Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Problème 2eme génération
  • samgota
Problème 2eme génération
« le: Janvier 18, 2009, 06:13:50 pm »
  • Invité


Journalisée
Salut a tous, je me présente, Samgota, player de SA2B, voilà, j'ai un petit problème que je pense que vous pourez résoudre,

Donc voilà :

J'ai voulu crée un chao swim/ange, donc jusque là jai suivit toutes les instructins du site.
Appres il a évolué donc aucun problèmes,
Et appres j'ai voulu faire un swim/swim/ange, puis voilà sa fait déjà un petit moment que mon chao est a 99 de swim et qu'il a pas évoluer, parcontre la barre rouge (si je peut l'appeller comme ça) est pas tout a fait pleine bien que je soit à 99
   
Re : Problème 2eme génération
« Répondre #1 le: Janvier 19, 2009, 07:13:06 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Tu trouvera ton bohneur ici.
Si il n'y a pas de réponses a ta question et bien, ce n'est pas a moi qu'il faut demander...

EDIT:Oups, désolé shadowfox j'avais pas vu
« Dernière édition: Janvier 20, 2009, 03:15:19 pm par Yze »
Journalisée
   
Re : Problème 2eme génération
« Répondre #2 le: Janvier 19, 2009, 07:45:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
jai suivit toutes les instructins du site.

Yze, lis les posts en entier. ;) Il semble qu'il ait déjà regarder les conseils et que ça ne lui suffise pas. Pour l'aider va falloir faire mieux que d'habitude. xD
Bon alors par contre, je suis désolé, mais contrairement à SADX, je ne me suis pas du tout occupé de mes Chao dans SA2B. Et je ne me suis pas mis au courant des diverses transformations (si il y en a eut). Les seuls conseils que je peux te donner c'est de fouiller les topics de la zone et espérer trouver une question du même genre, ou la réponse à ta question en attendant que quelqu'un te répondes.
Journalisée
 
 
Re : Problème 2eme génération
« Répondre #3 le: Janvier 30, 2009, 04:10:53 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Je sais ce que tu dois faire (car j'ai déjà essayé d'avoir un chao Shadow, et j'ai réussi) : donc tu dois faire bouffer des fruits à ton chao jusqu'a ce que sa barre "stamina" soit a peu près égale a la compétence dont tu veut qu'il prenne la forme.


En clair, t'es bien partit pour des heures de galère a mettre la stamina au niveau 99...



Sur ce,  GOOD LUCK!
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : Problème 2eme génération
« Répondre #4 le: Janvier 30, 2009, 10:00:49 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Salut.
Tu parle sûrement de la 2ème évolution. j'ai bien essayé d'évoluer un Chao Swim/Swim/Ange et j'ai bien noticé qu'il n y a pas baucoup de différence entre le Chao qui vient de faire sa 1er évolution et un qui fait la 2ème (je parle du Swim/Swim/Ange). Sauf les 2 petits boules sûr leurs têtes ; si un Chao est plus agé, les 2 boules seront plus grosses.

Et pour les Barres :
la 1er est Jaune, la 2ème est orange et la 3ème est rouge. (la 4ème. si il y en a. est... ?)
Si on prend un Chao de tipe 'Swim', il aura plus de point 'Swim' que Run ou Fly... c'est bien ça : Un Chao swim sait comment Swim/A swim Chao know how to swim. le même est pour les autre tips.
Et pour repondre à la question : Si un Chao est au niveau 99 en 'Swim' par example, donc il ne pourra pas dépasser sa limite pour qu'une des barres soit remplie.
Hope this helps. ^^
   
Pages: [1]