Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnéesLa fic du Millenaire:Shadow et Bowser:Duo de choc
Pages: [1] 2 3 ... 7
La fic du Millenaire:Shadow et Bowser:Duo de choc
La fic du Millenaire:Shadow et Bowser:Duo de choc
« le: Janvier 18, 2009, 08:17:35 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 60
  • Les navets me donnent de l'urticaire...
Prologue

Tout débuta par un jour ordinaire sur Mobius.
C'était une de ces chaudes journées ou tout pousse les gens a ne rien faire et cela marchait car personne ne faisait rien,a part Dr Eggman qui était en train de jouer aux playmobils et Sonic qui courait pour rien,personne ne faisait rien.
Et parfois,rien faire c'est assez ennuyeux,en tout cas c'est ce que pense Knuckles,le gardien de la Master Emeraude sur Angel Island.

Knuckles:Bon sang qu'est ce qu'on peut s'ennuyer ici
Le roi:Mon petit cette paix et le pourquoi de ce que combatte les vrais guerriers
Knuckles:Je me demande ce que...

*criquet*

Knuckles:Je crois que tu t'es un peu planté mec,t'as rien a faire dans cette fic...
Le roi:Je pars pour Gamelon pour diner.
Knuckles:...

*Le roi passe par la fenêtre*

Knuckles:Bref...Voyons...Ce truc pourrait enfin être utile...

L'animal rouge sortit alors de nulle part un MP3,il l'avait volé a Sonic car celui ci ne lui avait pas rendu sa paire de chaussette fétiche.
Après avoir bidouiller dedans et trouver que des chansons de Crush 40 et de Bébé Lily,Knuccles finit par trouver son bonheur.


Le MP3:MAHEHA HIIIII MAHEHA HOOOOO MAHEHA HAAAA MAHEHA HA HA!!! MAHEHA HIIIII MAHEHA HOOOOO MAHEHA HAAAAA MAHEHA HA HA!!!
Knuckles:Ah ça c'est du son *Il se mit a danser*

Pendant ce temps,hors du temple de la Master Emeraude

*Musique de méchant*

Un type dont on ne voyait pas grand chose(pourtant il est 15h de l'après midi) a part le masque du Joker sur la figure a faire fuir Michael Jackson sinon on voyait un grand type avec une combinaison moulante de tecktonikeur et une cape de Dark Vador.
Le type entra alors dans le temple de la master et vit trois chose,un mp3 passant la Numa Numa,Knuckles qui se trémousse comme un crétin et la Master Émeraude.
Étant plus intéressé par celle ci,le type se glissa dans le dos de l'animal rouge(qui continuait sa danse des canards sur la musique qui était en boucle sur le passage "TRES PALES NA NUMA NUMA YE") mit ses mains sur la Master Emeraude et la souleva aussi facilement qu'on casse un œuf.Ce fut a ce moment là que le gardien se retourna.


Knuckles:EH!!!VOUS LA BAS!!!!POSEZ LA MASTER EMERAUDE TOUT DE SUITE SINON JE ME FACHE

Mais le super méchant avec son masque de Joker ne posa pas l'Emeraude,alors Knuckles se fâcha tout rouge(déjà qu'il l'est...)sortit ses poings,fonça sur le voleur et lui balança un giga coup de poing!!!!Mais seulement...Le type se téléporta avec l'Emeraude...

Knuckles:...*bip*

*Zoom Dehors*

On pouvait voir des éclairs et de la fumée de moteur sortant de l'île volante et entendre des crachotement quand soudain elle se retourna...

*Musique de pas-de-bol*

...Et tomba

*Quelques mètres plus bas,dans la trajectoire de la chute*


Cream*chante*:Promenons nous dans les bois,pendant que le loup n'y est pas,si le loup y était,il nous mang...Hu?

*Regarde en l'air*


Cream:WHAT TEH FUCK...



L'explosion que provoqua Angel Island en tombant sur la tête de Cream et qui démolit une bonne partie de Metropolis fit un mort.
Nous t'oublierons jamais...Hans Taupeman...


Hans Taupeman:Et moi qui voulais passer des vacances tranquilles *meurt*

Au dessus des décombres,les sept Chaos Emeraudes volaient,bizarrement celles ci n'ont pas été volée,peut être que l'aventure nous le racontera,peut être,si l'auteur n'a pas la flemme...
Donc les Chaos Emeraudes se trouvaient en l'air,puis se mirent a tourner sur elles même avant de s'éparpiller dans une grande lumière blanche *O*.
L'une d'entre elle alla dans Green Hill juste sous le pied de Sonic.


Sonic:NOOOOOO!!!!

Il tombe,se tord la cheville et meurt.

Pendant ce temps.


Jack:Il faut que j'avoue...
Mandy:Mais avouer quoi Jack
Jack:Avouer ce que j'ai fais à Brenda Mandy...
Mandy:Oh mon dieu,avouer ce que tu a fais à Brenda?
Jack:Oui Mandy!

Non ceci n'est pas une scène qui se passe dans Mobius,mais dans une télévision de Mobius dans Centrale City La télé appartenait a Shadow,qui était actuellement en train de faire des altères en regardant son émission favorite:Amour Sexe et Poulet.
Bien sur ce genre de série télévisée est nul,mais les scénaristes sont des vicieux:ils s'arrangent toujours pour que la fin soit telle qu'on veut connaitre la suite.Cette pratique fait de milliers de dépendants dont 99% sont des vieilles dames et des jeunes filles qui cherchent le Prince Charmant,mais les 1% sont des personnes comme vous et moi,et Shadow est tombé dans le piège.Mais passons...

Alors Shadow regardait tranquillement la télévision en faisant des altères quand soudain

*bruit de verre qui se pête*


Shadow:Ah?

*PATCH*

Il venait de se recevoir un truc brillant dans la gueule.le hérisson noir s'en saisit et regarda,sa mine s'assombrit plus que d'habitude.Les Chaos Émeraudes étaient de nouveau dispersées et il en avait reçu une en pleine face.
En gros une nouvelle quête commençait quoi.

Quant à la troisième...
Dans une autre dimension...


Bowser Jr:Papa,je veux bien comprendre que tu sois déprimé après cette nouvelle défaite face à Mario mais...

Zoom arrière on peut voir un grand lit ou Bowser était allongé en train de manger une glace à la fraise et a la mayonnaise en regardant l'attaque des robots tueurs.Un navet ou des robots se lançaient des missiles épileptiques

Bowser Jr:C'est pas une raison pour rester au lit et regarder ce truc minable!!!
Bowser:Je regarde des trucs minables si je veux!
Bowser Jr:Allez Popa!Viens on va faire sauter le quartier chic de Toadville!!! =D
Bowser:Nan!
Bowser Jr:T'es pas marrant. -_-'

Bowser lui jeta son pot de glace vide dans les mains en se redressant légèrement.

Bowser:Si tu t'ennuie,va me chercher un autre pot de glace et un cocktail cookie yoshi/oeuf de yoshi/sang de toad.
Bowser Jr:Je suis pas ton chien!è_é
Bowser:Je te rajoute dix pièce à ton argent de poche de fin de mois.
Bowser Jr:30!
Bowser:25!
Bowser Jr:27!
Bowser:26!
Bowser Jr:26 et demi!C'est ma dernière offre!
Bowser:Mais comment tu veux que je coupe en deux une pièce?!
Bowser Jr:Tu te débrouillera!

Une fois que le petit fut sorti de la chambre,Bowser ne pu s'empêcher de grommeler.

Bowser:Sale môme,il finira marchand au noir...

Pendant ce temps,Jr n'étant pas tout de suite parti chercher un pot de glace pour son père.Au contraire il était aller dehors avec une loupe,histoire de griller quelques fourmis.
Une fois dehors,il se dirigea vers la fourmilière qu'il avait repéré quelques jours plus tôt,une fois arrivé,il commença son travail de génocide.
Après avoir grillé quelques fourmis,il remarqua un truc brillant et jaune sous la terre,il creusa et déterra l'objet.
C'était une sorte de grosse pierre précieuse qui semblait valoir cher.Alors le petit Jr eu pour reflexe de ramener l'objet à son paternel pensant que ça pourrait lui porter chance.

A l'intérieur


Bowser Jr:Papa je t'ai rapporté quelque chose!
Bowser*sous un tas de couverture en ralant*:Humpf...C'est quoi?
Bowser Jr:Un truc qui pourrais te porter chance. =D

Bowser se redressa et observa le truc,ne sachant pas à quoi sa sert,il le mordilla,essaya de le casser en vain.Finalement il décida de s'y remettre plus tard

Bowser:Je verrai ça demain,pour le moment je vais dormir
Bowser Jr:Mais P'pa,il est 18h.
Bowser:Et alors?
Bowser Jr:Tu t'es levé a 16h de l'après midi...-_-'
Bowser:...C'est pas grave u_u

Il posa l'émeraude a coté de lui sur une table,s'allongea et...

*Clap clap*

*Rien ne se passe*


Bowser:................................

*Clap clap*

*Rien ne se passe*


Bowser:...............................TU VA T'ÉTEINDRE ENFOIRÉE DE LUMIÈRE????

*La lumière s'éteint*

Bowser:Merci...

Plus tard dans la nuit

Alors que le château dormait dans le sommeil du juste(ou du saoulons ça dépend pour les alcooliques),l'Emeraude sur la table de nuit de Bowser se mit soudainement à briller.
La lumière enveloppa toute la pièce et brilla pendant au moins 30 minutes.
Quand celle ci s'estompa,l'Emeraude avait disparu,Bowser aussi...

Le lendemain,sur Green Hill

Quelqu'un marchait dans la grande plaine de Green Hill,était ce pour une promenade ou pour quelque chose de précis?
La personne sentit son pied heurté quelque chose,cette chose était une pierre jaune et brillante,une émeraude,il se baissa et la saisit.
Mais il y'avait quelque chose à côté de l'Emeraude...
L'inconnu reflechit et finalement décida de s'en approcher

A suivre



-------------------------------------------------------------

BETISIAY

Le mp3:Prise 1

BMBF:Action!

Knuckles:Bref...Voyons...Ce truc pourrait enfin être utile...

Il sortit un mp3 de nulle part et...Se le fit violament voler par une mouette

Knuckles:...

BMBF:Coupez.

Le mp3:Prise 2

BMBF:Action

Knuckles:Bref...Voyons...Ce truc pourrait enfin être utile...

L'animal rouge sortit alors de nulle part un MP3,il l'avait volé a Sonic car celui ci ne lui avait pas rendu sa paire de chaussette fétiche.
Après avoir bidouiller dedans et trouver que des chansons de Crush 40 et de Bébé Lily,Knuccles finit par trouver son bonheur.



*Le mp3 commença à jouer du Tokio Hotel*

Knuckles:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

*Il prend un pistolet et se suicide*

BMBF:Coupez...Vous aurez une doublure de Knuckles?

Le mp3:Prise 3

BMBF:Action

Knuckles:Bref...Voyons...Ce truc pourrait enfin être utile...

L'animal rouge sortit alors de nulle part un MP3,il l'avait volé a Sonic car celui ci ne lui avait pas rendu sa paire de chaussette fétiche.
Après avoir bidouiller dedans et trouver que des chansons de Crush 40 et de Bébé Lily,Knuccles finit par trouver son bonheur.


Le mp3:Can you feel the sunshine

*Tails Doll apparu de nulle part*

Knuckles:..................*bip*
Tails Doll:ROAR

*Knuckles se fait atrocement découper en morceau*


BMBF:Coupez...Cette fic va nous couter cher en acteur -_-'

-------------------------------------------------------------

La chute:Prise 1

BMBF:Action

L'une d'entre elle alla dans Green Hill juste sous le pied de Sonic.

Sonic:NOOOOOO!!!!

Il tombe,se...s'empale sur une pierre et meurt.*

BMBF:Coupez.

La chute:Prise 2

BMBF:Action!

L'une d'entre elle alla dans Green Hill juste sous le pied de Sonic.

Sonic:NOOOOOO!!!!

Il tombe,se...fait un roulé boulé et atterri dans les fesses d'Amy *

Amy:...*bonheur*

BMBF:*Facelpam*...Coupez...

La chute:Prise 3

BMBF:Action!

La chute:Prise 1

L'une d'entre elle alla dans Green Hill juste sous le pied de Sonic.

Sonic:NOOOOOO!!!!

Il tombe,se...rebondit sur une pierre et se casse une dent*

BMBF:Coupez...Et enlevez moi cette foutue pierre...

-----------------------------------------------------------------

La téléportation:Prise 1

BMBF:Action

Alors que le château dormait dans le sommeil du juste(ou du saoulons ça dépend pour les alcooliques),l'Emeraude sur la table de nuit de Bowser se mit soudainement à briller.
La lumière enveloppa toute la pièce et brilla pendant au moins 30 minutes.
Quand celle ci s'estompa,l'Emeraude avait disparu,Bowser aussi...Enfin...Uniquement la carapace


Bowser:AAAAAAAAAH!!!!!

BMBF:Coupez.

La téléportation:Prise 2

Alors que le château dormait dans le sommeil du juste(ou du saoulons ça dépend pour les alcooliques),l'Emeraude sur la table de nuit de Bowser se mit soudainement à briller.
La lumière enveloppa toute la pièce et brilla pendant au moins 30 minutes.
Quand celle ci s'estompa,l'Emeraude avait disparu,Bowser aussi...


*Atterrit dans l'espace et meurt*

BMBF:Coupez...

La téléportation:Prise 3

Alors que le château dormait dans le sommeil du juste(ou du saoulons ça dépend pour les alcooliques),l'Emeraude sur la table de nuit de Bowser se mit soudainement à briller.
La lumière enveloppa toute la pièce et brilla pendant au moins 30 minutes.
Quand celle ci s'estompa,l'Emeraude avait disparu,Bowser aussi...


*Atterit...Dans la baignoire de Peach*

Bowser:...
Peach:...

BMBF:Coupez...Personne ne peut régler l'émeraude?

Là c'est fini =)

HS:Bon les débuts de fic c'est toujours difficiles -_-'''''
Journalisée
BMBF TIIIIIME



Bientôt,les 9000 bateaux de l'Appocalypse conduits par des poulets viendront pour squatter notre beau monde...C'est la que son règne...Commencera

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/09/090609101924218031.p
 
 
Re : La fic du Millenaire:Shadow et Bowser:Duo de choc
« Répondre #1 le: Janvier 18, 2009, 08:37:19 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Salut !!

J'trouve sa vraiment drôle !! Surtout quand Sonic atterrit sur les fesses à Amy ! Et quand Bowser atterrit dans la baignoire à Peach XD Puis Knuckles et son MP3 !!

Citation
Un type dont on ne voyait pas grand chose(pourtant il est 15h de l'après midi) a part le masque du Joker sur la figure a faire fuir Michael Jackson

Ou t'es allé cherché sa ? O.o

Mais bon, je trouve sa génial !! Bonne chance pour la suite !! ^^
   
Re : La fic du Millenaire:Shadow et Bowser:Duo de choc
« Répondre #2 le: Janvier 18, 2009, 09:54:27 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Ton histoire me fait franchement penser à Youtube Poop quand je regarde l'image de l'explosion. À part ça ton histoire est vraiment drôle ( tes blagues sont bien choisie )

Journalisée
 
 
Re : La fic du Millenaire:Shadow et Bowser:Duo de choc
« Répondre #3 le: Janvier 19, 2009, 05:05:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Simple question : j'ai lu en travers mais c'est une parodie ?
Si oui pourquoi est elle ici ?
 j'attends ta réponse pour transférer.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : La fic du Millenaire:Shadow et Bowser:Duo de choc
« Répondre #4 le: Janvier 20, 2009, 02:42:12 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
C'est une bonne parodie bien débile! Je ne m'attendais pas du tout a ca en cliquant sur ce topic...


Nan, franchement, c'est con, mais ça fait vraiment rire, et c'est le principal! Je ne sait pas où tu as été chercher toutes ces conneries, mais bravo!


Le coup des reprises est très très bien trouvé! Une pure merveille! XD
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : La fic du Millenaire:Shadow et Bowser:Duo de choc
« Répondre #5 le: Janvier 21, 2009, 04:03:28 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 60
  • Les navets me donnent de l'urticaire...
En effet c'est une parodie tu peux la transferer
Journalisée
BMBF TIIIIIME



Bientôt,les 9000 bateaux de l'Appocalypse conduits par des poulets viendront pour squatter notre beau monde...C'est la que son règne...Commencera

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/09/090609101924218031.p
 
 
Re : La fic du Millenaire:Shadow et Bowser:Duo de choc
« Répondre #6 le: Janvier 27, 2009, 04:36:43 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
t'as parodie est génial,j'ai adorer le passage ou Shadow regarde son émission tv avec pour nom
"Amour Sexe et Poulet" (comment il a fait pour trouver cette émission)
Citation
Cette pratique fait de milliers de dépendants dont 99% sont des vieilles dames et des jeunes filles qui cherchent le Prince Charmant,mais les 1% sont des personnes comme vous et moi,et Shadow est tombé dans le piège.

t'as trouver ça ou ?

Bonne continution
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : La fic du Millenaire:Shadow et Bowser:Duo de choc
« Répondre #7 le: Janvier 28, 2009, 06:45:41 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
J' adore.
Marrant, bien débile, idées très originales, et amour, sexe et poulet. LA SUITE11!!!1!!!111!!!!!1!1!1!1![...]!1!!1!1!1!
   
Re : La fic du Millenaire:Shadow et Bowser:Duo de choc
« Répondre #8 le: Février 09, 2009, 08:45:01 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
HA ! Excellent !
J'adore tes référnces a la vie réelle(les séries télévisés) et au simpson( Hans taupeman et l'attaque des robots tueur).
J'attend la suite !
Journalisée
   
Re : La fic du Millenaire:Shadow et Bowser:Duo de choc
« Répondre #9 le: Février 14, 2009, 12:09:12 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 60
  • Les navets me donnent de l'urticaire...
Chapitre 1:La rencontre de l'hérisson gothique et de la tortue obèse

Finalement,comme l'auteur aime bien faire du suspense,l'inconnu en noir fut soudain comme par hasard frapper par la lumière du soleil et on pu voir qui c'était.
Mais celui ci ne savait ce qu'était la chose à côté de l'Emeraude,a part un truc assez massif et vivant.


Shadow:What teh...?

Shadow s'approcha de la chose,il ne savait pas ce que c'était,mais en tout cas,c'était vivant,mou et très laid
Généralement pour lever les choses,on tape avec un bâton,mais Shadow opta pour le coup de pied dans les cotes (Des petits coups de pieds...)
Mais le metal sur les choose de Shadow s'enfoncèrent dans l'espèce de chose molle et on entendit un *Cric*


???:YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIE !!!!!
Shadow:OH CRAP !!!!

La chose se releva...Où plutôt...Bowser se releva (hé cette fic ne s'appelle pas Shadow et Bowser pour rien!)
Il avait le pied de Shadow enfoncé dans une cote et l'hérisson qui pendouillait sur le coté.


Bowser: WTF ????
Shadow:...

L'imbécile se mit a courir comme un chien après sa queue pour essayer de l'attraper.Cela provoqua un tournis chez les deux personnages.

Bowser:...@_@
Shadow:....Arrête ça...@_@

Finalement les deux personnages se libèrent l'un de l'autre par un moyen violent,mais vu que ce moyen n'est d'aucun intérêt pour l'histoire il sera mit sous silence...
Après ce "premier contact" les deux personnages se dévisagèrent.
Chacun d'entre eux n'avait jamais une chose comme ça.Shadow se mit en position d'attaque,Bowser en position de fuite et tout les deux se déplaçaient en pas chassé,comme deux chats sur un territoire...
Alors que Shadow s'approcha un peu trop près,Bowser tenta la fuite et recula.


Bowser:*Si je pars discrètement il ne m'aura pas...*

*Trébuche sur une pierre et fait un maxi roulé boulé arrière*

Shadow:...?

Alors que le gros koopa traversait Green Hill en courant,deux robots du Dr Eggman portant une bombe thermonucléaire passèrent dans sa trajectoire...

Shadow: oO"



L'explosion avait renvoyé un Bowser tout noirci aux pieds d'un Shadow interloqué.

Shadow:Mais t'es un clown toi !
Bowser:Nan c'est toi le clown !
Shadow:Mais non voyons...C'est toi le clown !
Bowser:Nan toi!

*Un vrai clown apparait*

Clown:C'est l'histoire d'un mec qui...

*se fait tirer dessus*

Shadow:Pile entre les deux yeux!
Bowser: oO'

Le fait qu'un clown innocent ai perdu la vie détendit l'atmosphère.

Shadow:Au fait je m'appelle Shadow,Shadow Le Hérisson et toi?
Bowser:Non toi!

*Deux mecs dansant apparurent de nulle part

Mec:Problème de coordination de texte?
Mec2:Appelez le...118 218

Les mecs de la pub 118 218 se firent manger par un poisson terrestre.

Shadow:...
Bowser:...
Shadow:Bref...Donc tu es?
Bowser:Non toi !!!
Shadow:...

*Facepalm*

Finalement,prit de pitié par un koopa aussi con que paumé,Shadow décida de le ramener dans sa maison a Central City.Arrivés chez Shadow,la première chose que virent nos deux héros furent un épisode de Amour Sexe et Poulet enregistré sur une cassette et mit en boucle.
Avant que Bowser ai le temps de comprendre quoi que ce soit,Shadow avait déjà éteint la télé.


Bowser:...C'était quoi ça?
Shadow:C'était rien...

*Minute de silence*

Bowser:J'ai faim!
Shadow:...........................


*TILT*


Shadow :J'entrepose toutes mes réserves dans la cabane au fond du jardin, quand tu y arrive,t'ouvre la porte, tu descend les escaliers, là tu verras des WC. Tu les contourne dans le sens inverse des aiguilles d'un réveil électronique. Une fois que t'a fait ça tu verras un ascenseur,tu le prend et tu descends au 136 ème étage. Là tu verras trois portes, une rouge,une verte et une noir, tu les prend dans l'ordre inverse,si tu te trompes tu devras tout refaire depuis le début, alors fais attention ! Une fois que tu as fait ça, tu descends les escaliers jusqu'au 200 ème étage, puis tu remontes jusqu'au 72 ème, et là,tu trouvera mes réserves! Tu ressortiras par la porte de derrière.Tu as compris?
Bowser:Non !
Shadow:Bien,alors vas y ! =D
Bowser: D'accord ! =P

*Il part*

Shadow: La vache...Il est vraiment con lui...

Shadow s'assit alors sur son canapé,regarda à gauche puis à droite et alluma la télé

Jack:Brenda je dois t'avouer quelque chose...
Brenda:Que dois tu m'avouer?
Jack:J'ai fais une chose affreuse...
Brenda:Dis le moi Jack,je suis sûre que c'est pas si affreux...
Jack:Si!C'est affreux!
Brenda:Dis le moi Jack,oh dis le moi!
Jack:J'ai mangé le dernier morceau de poulet...
Brenda:Tu as...QUOI ???
Jack:Oui...J'ai mangé le dernier morceau de poulet...
Brenda:Mais c'est impossible...Toi...?...Tu aurai pu...?
Jack:Malheureusement si...J'ai manger le dernier morceau de poulet...

Shadow *Des grands yeux humide et une toute petite voix*: Pitain,j'arrive pas à croire que c'est Jack qui à manger le dernier morceau de poulet...J'ai toujours cru que c'était Brandon !
Bowser: Hmmm...C'est bon le poulet...

*Shadow se retourne vivement*

Shadow:...Comment t'as fait pour revenir si vite ??? oO'''
Bowser:Je me suis acheté quelques hots dog au coin de la rue.


*Owned*

Shadow:...Et avec quel argent?
Bowser:Le tien.
Shadow:...................................

*SPAF*

Bowser: AIE !!
Shadow:J'AI PRÉVU AUTRE CHOSE POUR MON ARGENT QUE DE LE DÉPENSER DANS DES HOTS DOGS DEGEUUUUUUUUUUUX !!!!!

Et il lui colla un chaos spear en plein bide,ce qui eu pour effet de l'éjecter contre le mur.Avec le choc,toute la partie du mur se brisa et brisa en même temps un splendide vase Ming.Vase qui fut offert par Maria juste avant sa mort,donc qui à une valeur inestimable pour Shadow.

Shadow: oOo''''
Bowser*enlevant un morceau de mur sur sa tête*:Hmmm ?
Shadow:...T...O...I....

Fou d'une rage sans nom,il enleva les anneaux qui servaient à contenir sa puissance et fit en sorte que ses mains brillent d'une aura bien méchante,afin de faire peur à cet imbécile maladroit.
Ensuite,il flotta dans les airs,il fixa Bowser avec des yeux vides et enfin il fonça sur son "adversaire"!!!


Bowser: NAAAAAAN PAS TAPAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!! oOo
Shadow:SI TAPAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!

L'hérrisson furieux brandit son poing vers le visage du koopa et...

*BIIIIIIIIIIIIP*


Auteur:Nous interrompons ce programme à cause de la violence occasionnée qui peut être extrêmement choquante pour nos amis les plus jeunes,à la place alors de voir cette scène,nous vous invitons à regarder ceci

http://www.youtube.com/watch?v=j5C6X9vOEkU

Peu après le "petit" massacre,Bowser gisait dans une mare de sang,avec des bleus partout.Mais Shadow avait remarquer autre chose,le gros koopa n'était pas très réactif et plutôt mou au combat,bien qu'il semblait avoir un sérieux potentiel.Sérieux mais encore inexploité.Shadow remarqua aussi,mais il l'avait déjà remarqué,que Bowser avait VRAIMENT besoin de faire de l'exercice.
Il l'attrapa par les cheveux,histoire de le redresser,lui donna trois gifles,histoire de le réveiller.


Bowser:Geuh?
Shadow: Dis moi,tu sais que tu es aussi réactif qu'une limace?
Bowser: Depuis un moment ouais...
Shadow:Mais tu sais que t'as un sérieux potentiel?
Bowser: Ouais je le savais aussi...
Shadow:Et tu sais aussi qu'il est complètement inexploité?
Bowser: Oui aussi...Pourquoi?

Shadow eu un petit sourire

Shadow: Eh bien dès demain,si t'es d'accord,j'accepte de t'entrainer.Kay?

A suivre

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BETISIAY

Le coup de pied: Prise 1


Généralement pour lever les choses,on tape avec un bâton,mais Shadow opta pour le coup de pied dans les cotes (Des petits coups de pieds...)
Mais...Celui ci à du aller un peu fort...Bowser s'envola...


Bowser:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH



BMBF: Coupez.

Le coup de pied: Prise 2


Généralement pour lever les choses,on tape avec un bâton,mais Shadow opta pour le coup de pied dans les cotes (Des petits coups de pieds...)
Mais...Cette fois il se planta royalement et visa...La tête...


*La tête atterrit dans des cages de foot*

Commentateur sportif : OMAGAD !!!! CETTE TÊTE VENANT DU CIEL A FAIT GAGNER LE PSG !!!!
Supporters: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

BMBF: Coupez...

Le coup de pied: Prise 3


Généralement pour lever les choses,on tape avec un bâton,mais Shadow opta pour le coup de pied dans les cotes (Des petits coups de pieds...)
Mais le metal sur les choose de Shadow s'enfoncèrent dans l'espèce de chose molle et on entendit un *Cric*


???:YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIE !!!!!
Shadow:OH CRAP !!!!
Bowser:MES COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTES!!!!
Shadow:...Euh...Un problème?
Bowser *pleurant* :J'AI MAL AUX COOOOOOOOOOOOTES !!!!

BMBF: Coupez...On reprendra plus tard...

C'est tout,a moins que l'inspiration revienne
« Dernière édition: Février 23, 2009, 05:06:53 pm par The BMBF »
Journalisée
BMBF TIIIIIME



Bientôt,les 9000 bateaux de l'Appocalypse conduits par des poulets viendront pour squatter notre beau monde...C'est la que son règne...Commencera

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/09/090609101924218031.p
 
 
Re : La fic du Millenaire:Shadow et Bowser:Duo de choc
« Répondre #10 le: Février 14, 2009, 12:28:31 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Nya !!

Enfin la suite ! (M'enfin, une petite suite...) Rien à dire, toujours aussi bien ! Bowser va-t-il réussir à partir discrètement ? Là est la question.

Bon, good luck pour la suite !

*Sort*
   
Re : La fic du Millenaire:Shadow et Bowser:Duo de choc
« Répondre #11 le: Février 14, 2009, 03:46:04 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Enfin la suite,y'a rien a dire,toujours aussi génial rien que de lire le titre du chapitre sa me fait rire,
"la tortue obèse" bien trouver pour dire Bowser.J'ai hate de savoire si Bowser vas pouvoir fuire "discrètement".
Bonne chance pour la suite.

Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : La fic du Millenaire:Shadow et Bowser:Duo de choc
« Répondre #12 le: Février 20, 2009, 09:50:57 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 60
  • Les navets me donnent de l'urticaire...
Bon j'ai reussi a finir ce chapitre
Je ferai le betisier lundi car je pars en week end
Journalisée
BMBF TIIIIIME



Bientôt,les 9000 bateaux de l'Appocalypse conduits par des poulets viendront pour squatter notre beau monde...C'est la que son règne...Commencera

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/09/090609101924218031.p
 
 
Re : La fic du Millenaire:Shadow et Bowser:Duo de choc
« Répondre #13 le: Février 23, 2009, 05:07:50 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 60
  • Les navets me donnent de l'urticaire...
Desolée pour le double post mais j'ai fini ce chap
Je fais que un betisier parce que j'ai pas d'inspi
Journalisée
BMBF TIIIIIME



Bientôt,les 9000 bateaux de l'Appocalypse conduits par des poulets viendront pour squatter notre beau monde...C'est la que son règne...Commencera

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/09/090609101924218031.p
 
 
Re : La fic du Millenaire:Shadow et Bowser:Duo de choc
« Répondre #14 le: Mars 02, 2009, 04:22:14 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Bwa, ha, ha !!

J'étais crampé à le lire ! Surtout le morceau de poulet, j'avais les yeux plein d'eau, tellement que c'étais drôle !! Et le clown, qui arrive de nul part, ha, ha ! ^^ 
Oow, j'ai hâte de voir Shadow entrainer Bowser !

Bonne chance pour la suite !!
   
Pages: [1] 2 3 ... 7

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnéesLa fic du Millenaire:Shadow et Bowser:Duo de choc