Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 16
[Wii/DS] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver
Re : [Wii/DS] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver
« Répondre #165 le: Octobre 12, 2009, 05:22:32 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
6 jours ? Le temps passe vite... Cependant je n'anticipe pas ce jeu autant que NSMBW et SMG2. Mais comme il y a mes deux héros favoris dedans, je l'achèterait.

« Répondre #166 le: Octobre 13, 2009, 02:46:37 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée

Qui a dit que SEGA oublie Rouge ces derniers temps, déja ?

« Répondre #167 le: Octobre 13, 2009, 07:16:35 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
Oui, moi. C'est une image du jeu là ? Et c'est un PNJ ou un perso jouable, elle ne faisait pas parti du casting pourtant.

Première chose bizarre : le jeu est censé sortir Vendredi et pourtant je l'ai trouvé dans le rayon jeux Wii au Carrefour de mon patelin. J'ai aussi vu devant moi 4 personnes en prendre un chacun.

Deuxième chose, plutôt abusée pour moi : test sur Jeuxvidéo.conne > 14/20. J'ai lu le test et les plus gros défauts sont les temps de chargement trop longs et fréquents et un intérêt limité en solo (basique). J'ai trouvé les notes attribuées aux caractéristiques du jeu particulièrement sévères. Une note finale plus basée sur des détails d'enculeurs de mouche sans grande importance plutôt que sur la qualité globale du titre. Vraiment énervant.

« Répondre #168 le: Octobre 13, 2009, 07:57:08 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Non Rouge sera là en PNJ comme Cream elle va juste servir a nous expliquer les règles.
Dans les vidéos du jeux on voit Cream à la place avec la bulle et tout ...

« Répondre #169 le: Octobre 13, 2009, 08:12:48 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
Non Rouge sera là en PNJ comme Cream elle va juste servir a nous expliquer les règles.
Ouais, un rôle de potiche oui. Je trouve ça vraiment con. Rouge est une athlète accomplie (exit les ailes) et elle a bien plus sa place que Métal Sonic par exemple. Un robot, un athlète ? Laissez-moi rire ...

« Répondre #170 le: Octobre 13, 2009, 09:35:22 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
L'ISO de la version Wii et la ROM de la version DS ont glissées aux mains de SEGA. Je suppose que celui qui les a propagé sur Internet sera viré...

Enfin, bref. Si vous voulez vous spoiler, allez vite sur Youtube avant que SEGA ne détruise tout. Sinon, éviter Internet pendant 3 jours.

Chaîne de quelqu'un qui fait des vidéos du jeu Wii (qui est sortit en Amérique): http://www.youtube.com/user/1stkirbyever#g/u , Contient spoilers et musiques.

« Répondre #171 le: Octobre 14, 2009, 06:22:57 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moi.
J'ai vu les videos et [Spoilers]Et franchement, j'ai été étonné que Perfect Chaos soit un boss de ce jeu, et franchement, les niveaux en Ski déchirent ! J'ai hâte de faire le premier niveau de Mario Galaxy en Ski :bave: ! Et le must ! C'est que l'on, pourra faire du bobsleigh dans les Spécials Stages de Sonic Heroes !! Pour ce qui est des boss on a Jet, Omega, Bill Ball et Bowser Skelet, après je n'en ai pas trouvé d'autres...[/Spoilers]
« Dernière édition: Octobre 14, 2009, 06:44:29 am par STK »
Journalisée

« Répondre #172 le: Octobre 14, 2009, 09:57:56 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Chaud que les jeu soit disponible avant sa sortie officielle, c'est pas du tout correct vis-à-vis de SEGA.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #173 le: Octobre 14, 2009, 11:25:11 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
Et surtout illégal. Les directeurs de vente sont tellement sûrs que le jeu va faire un tabac qu'ils le sortent super en avance afin de faire du profit le plus rapidement possible. Cupidité et appât du gain, quand vous nous tenez ...

[MODE HS ON] Le premier jour de mon stage en tant que vendeur de jeux vidéos à Carrefour, c'était 2 jours avant la sortie de la xbox 360. Quelques consoles se trouvaient dans la réserve, pareil pour le Micromania du coin. Devinez quoi ? Les 2 magasins les ont mis en vente le jour même ! Mais il y avait encore plus fort : Carrefour et Micromania se sont ensuite portés plainte mutuellement pour avoir mis en vente la console avant sa date de sortie. Vraiment pathétique. Heureusement, ce n'était pas allé plus loin. [MODE HS OFF]

« Répondre #174 le: Octobre 14, 2009, 06:07:20 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je vois que dans JV.CON (MODAF) avec le test con de 14/20, en donnant aux grafismes une 13/20 (totalement le contraire des snapshots!! qu'est qu'on veut a part un stade avec un grand spectateurs, des beaux niveau, de la couleur, et baucoup de persos.. une merde? pour donner une note plus elevée?)
Citation
qui sentent bon le déjà-vu. Peu concluante, la bande-son reste tout de même dans le plus pur style Nintendo.
WTF?!? ou est SEGA? n'avez vous pas déja-vu la music Mario? ah désolé! il s'agit de Nintendo bien sûr (la note 17/20 de Mario Kart DD!! pour GC me l'a fait acheter, i ended up throwing the GameCube, you know why.. the game SUCKS!! a part Twinlight Prinsess, avec leurs 'nouvelle façon de jouer blabla' throw yourself from the windows.) et en plus, la music de Brawl, ce n'est pas un déja-vu?
Wait... temps de chargement? et donc il fallait que SEGA de faire un jeu faible pour des temps de chargement plus vites. ok...
Ahh bon.. on a déja-vu JV.com et leurs test avec Sonic..
Edit:
From Rouge's comment and pose, i have a strong feeling that's she is a Boss! Je crois que j'ai déja-vu E-123 Omega Dry Bowser en videos.. comme Bosses!
« Dernière édition: Octobre 14, 2009, 06:22:09 pm par Sonic Next Gen »

« Répondre #175 le: Octobre 14, 2009, 06:38:56 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
NON MAIS J'EN AI MARRE DES GENS QUI CHIALENT CONTRE JV.COM MERDE!

Vous allez cous calmer, oui? Si vous n'aimez pas JV.com, pourquoi vous y allez quand même? Pour en dire de la merde ou quoi?

Je ne fie pas à un test, mais bien à LES tests. Metacritic.com est mon ami pour ça. Il combine les notes d'au moins 20 tests (voire 50) en une moyenne.

http://www.metacritic.com/games/platforms/wii/marioandsonicattheolympicwintergames

Pour l'instant c'est 75%, mais il n'y a que 5 tests de sortis alors patience!

« Répondre #176 le: Octobre 14, 2009, 06:50:59 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moi.
Mais pas tout le monde n'est complètement bilingue ou a l'intelligence d'aller voir un traduteur, de plus, moi je vais sur JV.came pour rire un bon coup, même si niveau test, là aussi c'est pas ça, je lui préfère JV.fr, beaucoup plus fiable mais pas parfait...
Journalisée

« Répondre #177 le: Octobre 14, 2009, 07:15:16 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Caps off et Garde ta 'MERDE' à toi.
J'ai trés bien le droit de critiquer comment les tests de Sonic sont pathétiquement fait par eux. on peut pas me stopper! comprendo?
Je critique leurs tests Sonics. et je suis d'accord avec les autres tests vu que je les vois toujours avant d'acheter.
Edit: C'est nouveau pour moi... les personnes qui s'énervent a celui qui s'énerve même si ilne s', il n y a qu'à savoir pourquoi, parcequ'on a pas une tel chose ici.
« Dernière édition: Octobre 14, 2009, 10:39:51 pm par Sonic Next Gen »

« Répondre #178 le: Octobre 14, 2009, 08:18:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
Citation
NON MAIS J'EN AI MARRE DES GENS QUI CHIALENT CONTRE JV.COM MERDE!

Vous allez cous calmer, oui?

Mais lol, quoi ='D ! C'est impressionnant comment tout le monde s'énèrve pour ça (je parle des ceux qui s'énerve de ceux qui s'énerve aussi)...

Enfin bon, Bwarf, moi, ce jeu, j'l'attend pas avec autant d'impacience que ça (c'est surtout que j'ai déjà plein de jeux que je compte acheter, dont de GC que j'estime devoir avoir xDDD)...
Journalisée

« Répondre #179 le: Octobre 14, 2009, 11:17:23 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Oula vous battez pas ^^
Pour en revenir à la sortie du jeu chez moi il a aussi déjà été mis en vente j'suis passé a Micromania ce soir et à votre avis qu'est ce que je trouve en tête de rayon Wii et DS ???

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 16