Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 4
[Persos] Où est passé Shadow ???
  • Kuan
[Persos] Où est passé Shadow ???
« le: Juillet 03, 2004, 09:56:17 am »
  • Invité


Journalisée
Où est passé Shadow ? Que lui arrive-t-il après avoir sauvé la terre avec sonic. On ne le voit plus dans les prochains épisodes ???! Serai-t-il mort ??? :(
   
[Persos] Où est passé Shadow ???
« Répondre #1 le: Juillet 03, 2004, 09:59:18 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Ben vois-tu pour ton information, c'est une question que l'on se pose tous depuis Sonic Adventure 2. Faudrais te reveiller gars, car personne ne connais la vrai réponse. :lol:
Journalisée
 
 
[Persos] Où est passé Shadow ???
« Répondre #2 le: Juillet 03, 2004, 10:06:52 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
On en peut pas dire grand chose à ce sujet . C'est un mystère! Et la fin de Sonic Heroes ne nous aide pas non plus mais je ne crois pas que Shadow soit mort. Il doit avoir été enfermé dans une capsule mais laquelle ??? Bah on le saura peut être dans le prochain Sonic . :)
Journalisée
tre ou ne pas être....
Telle est la question.
 
 
[Persos] Où est passé Shadow ???
« Répondre #3 le: Juillet 03, 2004, 11:40:24 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
L'histoire de Shadow par la suite est assez confuse, car déjà on ne sais pas de quel Shadow il s'agit dans Sonic Heroes mais dans Sonic Battle il s'agirait surement de lui, mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas dans la série que l'on en apprendra plus, en effet Shadow ne réapparrait pas  :( , vivement le prochain Sonic pour en savoir plus (enfin espèrons le)
Journalisée
Shinigami no Sion
 
 
[Persos] Où est passé Shadow ???
« Répondre #4 le: Juillet 03, 2004, 08:48:01 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 107
Mhhh, peut-être qu'il erre dans l'espace, très affaibli, et que petit à petit il reprendrait des forces. Moi je vois bien ça comme ça, mais comment il ferait sa nouvelle entrée, ça , aucune idée...
Journalisée
ou gotta catch your dreams before they run away.
Lose your dreams and you might lose your mind.
 
 
[Persos] Où est passé Shadow ???
« Répondre #5 le: Juillet 03, 2004, 09:16:11 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
voici ma théorie:
je pense qu'il s'agit du shadow original a la fin de sonic heroes, indices:
-oméga dit qu'il y a l'original quelque part quand elle lui parle de clones
-rouge dit à shadow qu'elle va essayer de prendre la master emerald sans trop se frotter à knuckles qui la protège, shadow dit "certaines choses en changent pas hein?" --> comment peut il savoir que rouge a déja été confrontée à knuckles au sujet de la master emerald? il aura peut-être retrouvé la mémoire pendant le jeu sans nous en faire part le bougre!
Journalisée
o who am I if I'm not the Ultimate Life Form?
 
 
[Persos] Où est passé Shadow ???
« Répondre #6 le: Juillet 03, 2004, 09:22:48 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Ben le 2ème indice c'est pas sûr puisque ça pourrait être le clone qui ais reçu un souvenir de Rouge et Knux par le vrai Shadow lors de son clonage.

Donc le Shadow de Sonic Heroes moi je dit : c'est un clone !  :lol:
Journalisée
 
 
[Persos] Où est passé Shadow ???
« Répondre #7 le: Juillet 04, 2004, 08:12:35 am »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Bon, vu Sonic battle, je pense ke le Shadow de SH est le vrai. En effet, il fallait un original pour les autres clones et comme le Shadow ke Rouge a liberé était le seul isolé dans la base d'Eggman super protégée alors ke les autres étaient tous ensembles, pour moi, c'est le vrai. Et comme Sonic battle se passe après Sonic Heroes et k'on n'y fait plus allusion à la question "Shadow est-il le vrai?", ça me semble logique. 8)
Sinon, en théorie, Shadow aurait du mourir. Dans le jeu, pendant le combat, Sonic lui a dit à plusieurs reprises ke son énergie s'affaiblissait et ke s'il continuait à utiliser sa superforme, il disparaîtrait. C ce ki s'est produit. :cry:
Dc, personne ne c comment il a pu se retrouver enfermé ds la capsule de la base d'Eggman ds SH... :shock: Je n'en c pas + ke vs. :roll:

EDIT by Sneuk Ecriture SMS powa...
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[Persos] Où est passé Shadow ???
« Répondre #8 le: Juillet 04, 2004, 09:06:27 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72


  • Journalisée
Bah c'est pas compliqué, Shadow a dû se téléporter sur terre en utilisant ses dernières ressources et s'est retrouvé inconsciant, normal quoi, un combat contre un biolizard, un chaos control pour déplacer une colonie spatiale et un autre probablement pour se téléporter sur terre c'est épuisant même pour une super forme.
 En ce qui concerne le Shadow de Sonic Heroes je pense que c'est le vrai mais on ne peut pas en être sûr, d'ailleurs si c'est le vrai il devrait lui manquer un bracelet puisque Sonic en ramène un à Rouge à la fin de Adventure 2, probablement un oubli des concepteurs ou alors...
   
ou est Shadow ???
« Répondre #9 le: Juillet 04, 2004, 09:45:01 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13
ou alors il avez beaucoup trop d'énergie donc il s'est sacrifié
parce que Maria avez fait le voeu que la terre reste comme
elle est


EDIT by Sneuk: Un post en cyan, bah voyons...
Journalisée
   
[Persos] Où est passé Shadow ???
« Répondre #10 le: Juillet 04, 2004, 09:53:39 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72


  • Journalisée
Je crois pas que je te suis très bien. Si il avait trop d'énergie, il s'en derait servis pour apporter le bohneur aux gens, comme il l'avait promis à Maria.
   
[Persos] Où est passé Shadow ???
« Répondre #11 le: Juillet 05, 2004, 12:49:14 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 92


  • Journalisée
Shadow se fait sauver par des extras-terrestres dans une BD d'Archie Comics je vais essayer de trouver l'image et vous la montrer!
   
[Persos] Où est passé Shadow ???
« Répondre #12 le: Juillet 05, 2004, 08:11:49 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72


  • Journalisée
Des extra-terrestres ? Heu... pourquoi pas mais c'est un peu tiré par les cheveux je trouve.
   
[Persos] Où est passé Shadow ???
« Répondre #13 le: Juillet 07, 2004, 06:46:23 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 107
Pas tant que ça.
A part si tu es vraiment certain (et j'en serais fort étonnée) que l'existence d'une forme de vie extra-terrestre soit impossible dans la réalité, je ne vois pas pourquoi elle serait, de surcroît, impossible dans une histoire inventée...
Journalisée
ou gotta catch your dreams before they run away.
Lose your dreams and you might lose your mind.
 
 
[Persos] Où est passé Shadow ???
« Répondre #14 le: Juillet 07, 2004, 09:17:50 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72


  • Journalisée
Ca peut-être possible mais je ne crois pas que la Sonic team nous sortirait un tel scénario. Mais je me pose une question sur Shadow : est-ce qu'il s'agit vraiment de l'être suprême ? Parce qu'après tout on a aucune preuve qu'il le soit.
   
Pages: [1] 2 3 4