Hm, plutôt d'accord pour leur top, sauf peut-être pour Sonic advance 3 qui n'est pas le Sonic préféré de la trilogie sur GBA. Pour leur flop en revanche, ils abusent, surtout pour Sonic R qui est loin d'être le pire Sonic jamais sorti malgré sa jouabilité délicate. Je me souviens même avoir passé d'excellents moments avec ce jeu, surtout pour tout débloquer. Quand à Sonic The Fighters, c'est un jeu de baston réussi (en 3D de surcroit) et Sonic 3D Blast a quand même fait son petit effet.
Je suis d'accord avec toi. Je préfère Sonic Advance 2. Concernant Sonic R, je l'ai sur PC (en fait, c'est le deuxième jeu de Sonic que j'ai eu). Ce jeu est loin d'être le pire, mais j'ai toujours détesté les contrôles, mais j'ai eu du fun à tout débloquer. Concernant Sonic The Fighters, je l'ai loué en louant Sonic Gems Collection. Ce jeu-là est quand même pas si pire que ça, mais c'est loin d'être le meilleur jeu de Sonic, selon moi. Sonic 3D Blast n'est pas si détestable que ça non plus.
Je suis d'accord avec eux pour Sonic Shuffle et Sonic Labyrinth. Sonic Shuffle est une copie détestable de Mario Party. Je l'ai sur Dreamcast en passant. J'ai joué en émulation à Sonic Labyrinth. EDIT : Ce jeu est correct, mais pourquoi avoir mit Sonic là-dedans? (d'où sa deuxième place dans mon top)
Voici donc mon top 5 des pires jeux de Sonic (j'ai déjà posté mon top des meilleurs).
1. Sonic The Hedgehog 2006
2. Sonic Labyrinth
3. Sonic Shuffle
4. Sonic Rivals
5. Shadow The Hedgehog
EDIT : Révision du 15 octobre 2009.