Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 12
- Les dessins de Myo-Chan ^^ -
Re : - La petite galerie de Myostis -
« Répondre #105 le: Mars 09, 2009, 08:53:35 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Oh là là me voilà perdue. Perdue et très retardatère! Mon dieu ! Deux jours sans venir et voilà qu'il a déjà tous ça de poster. Ausecour vais me noyer dans le papier. Gloop...
/Bleddy ressort de la piscine de papier machée, elle ouvre les yeux lentement et que voit-elle?

Shadow en armure qui lance à regard amusé et un sourrire signifiant "je suis le plus beau"

Il est magnifique mon ti-hérisson noir. Trop sexy en cotte de maille... Oh là je fond.

Mais v'ouis t'es le dark bad hegdehog le plus ravageur que l'on connaisse.

Ton dessin est splendide. Sérieusement comment fais-tu? C'est pas possible dit-moi que tu as décalqué!!!!
/Bled se prend une pantouffle dans sa trop grande gueule/ Bark s'est dégoûtant!!!
/Se prend un cagette de courgette sur le crane/ Bon oki me tais.

Ta tite nérissonne est jolie. Qu'est-ce que tu me raccomptes là? Natachaotix est très belle. J'aime comment son ses piquants et son mimi noeux en ruban.
Peut-être une aire de Sonic relookée en fille, mais très réussit. Sauf qu'elle fait garçon manquée.
Sinon les proportions sont bien, sauf les bras qui sont trop court à mon goût, à moins que ce soit ses jambes qui soivent trop longues. Mais plus les bras à rallonguer.

Les deux soeurs hérissonnes. Il est spécial ce dessin là. Tu as mis des effets d'ombres et de lumières, elles sont chouettes. Y a t'il un expert pour ce type de dessin dans le coin? Non pour l'instant il y a que Moi et Shadow toujour en train de ce jouer de ses poses chevalresques.
/Bledy se demande à quoi il joue là?/ Il veut m'impressionner ou quoi? Pendant que Shad continue son numéros de ... vais dire se que je crois être bien réaliser.

La genre de tête de dragon, les ombres sont bien faite je trouve. Sur les vêtements des jeunes filles aussi. celle sur leurs piquants. Y a juste celle au milieu des demoiselles qui me chiffonne, mais je ne suis pas experte en ce domaine. Ce n'est qu'un avis exterieur.

Ton ti Toad est trop choux. Viens voir ta vieille amie Bled mon ti champi... Mais ce n'est pas celui que je connais zut. Son chapeau a pois, ses pieds largues, ses petits bras et son short gilet (qu'est ce je peux dire comme bétise dès fois?) sans manche de couleur... Marron dans mes souvenirs. Ah le bon vieux temps ou mes pensées vagabondaient au rythme endiablée des aventures et des combats contre Bowser avec les frères Mario, Toad et Peach parfois Yoshi.
Petit champignien va chercher Mario, il sera heureux de me revoir.

/Bledy obsèrve le hérisson noir discrettement/ Il a arrêter de prendre des aires chevalresques. Il regarde le champignion partir avec un air inquiètant.

Venons en à la plus cool des chauves-souris.
Bloody la belle goth. (Ce que j'aime cette phrase)
Toujours aussi belle. Aussi dangereuse avec ses ongles long fin et acérées. Voudrais pas payer la note de manucure!
J'apprécie son petit air de Sonic ancienne génération (oldschool) pour les connaisseurs.

Enfin le champignion revient en compagnie de Mario, Luigi, Peach, Toad, Yoshi, Wario?????, Waluigi °_°, Daisy, Dk. Tous le monde débarque sur le topic, viennent saluer Bledy, la serrent dans leur bras, lui donnent un bise sur les joues et lui disent combiens elle leur a manquée. Bledy détourne le visage quand le gros à la cassequette jaune vient pour lui faire la bise. Celui-ci baisse la tête. Tu m'veux toujours?

Shadow observe toute cette attroupement autour de son amie d'un mauvais oeil. A Ham! A Ham! Fait-il pour pas que Bledy oublie sa présence. La troupe détroune leur yeux et se pose sur le hérisson en armure blindée.
Ils se mettent à frémir en l'apercevant, surtout dû à l'expression de son visage.
- J'étais très heureux de te revoir après 20 ans d'absence, tu n'as pas changé ni prise une ride. Content que tu ayes bien. Allez les amis! Rentrons avant que cet inquiètant guerrier ne nous tranche de son épée!!!!!!!!!

Hum, hum!!!!! Shad lève son immense sabre et plante la pointe dans le sol. Des vibrations s'en suivent et effraient la bande du plombier moustachue. Ils se sauvent à toutes jambes du topic.

- Pas commode du tout ce type là!

/Bledy lance un regard de reproche à Shad qui rigole ouvertement de son coups tout sauf digne d'un chevalier/
- Qu'est-ce qu'il y a ? Sa te gêne que j'me comporte comme tu aimes habituellement? D'habitudes cela ne te dérange pas !
- Ne me dis pas que tu étais furieux parce qu'ils étaient tous autour de moi à saluer leur amie?
... Silence de la part du hérisson.
- Inutile de répondre j'ai tout compris. Mais toi on dirait que non. Si tu es jaloux que je vois mes amies c'est que tu n'as rien compris de ce qu'ils représentent pour moi. ... Ils sont mon passée.

Sur ceux bonne nuit à tous !!!! Bowwwwwaaaaaaah! Moouuuuuuwwwwwaahhhhh! Qui baaaaailleuuuuuuh!

« Dernière édition: Mars 11, 2009, 05:41:58 pm par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #106 le: Mars 11, 2009, 01:07:46 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Entre deux mondes
Salut Bled !

* Ouh la la ... ton post est ... gigantesque, comparé a mon
" tout piti rikiki " de post !!! *

Bon, passons au réponses !!

Non non, surtout pas !!!
Je ne déqualque pas !
( c'est mauvais pour ma santé xD )

Pour Tira et Tia, j'ai eue un léger souci au niveau des ombres ...
mais bon ^^

Jvais prendre quelques "photos" ce soir ...
j'ai de nouveau dessins, tout moches (beurk !! x)

A + !!

Perso en préparation ...
« Dernière édition: Mars 11, 2009, 01:09:28 pm par xx-Myostis-the-cat-xx »
Journalisée

~~Un petit commentaire fait toujours plaisir, n'est-ce pas ? ^^~~

Re : - La petite galerie de Myostis -
« Répondre #107 le: Mars 11, 2009, 04:11:49 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Waw ^^

J'ai hâte de le voir entièrement !
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D

« Répondre #108 le: Mars 11, 2009, 05:53:47 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Le pavé César est signé Myo-san. Ne te fais pas d'encre. Ce n'est pas la longueur qui compte. Surtout que le mien est remplie de n'importe quoi de connerie aussi grosse et profonde que la fosse de Marianne. Un gros paté de bétise surtout. Alors surtout ne te sent pas rabaisser surtout pas.

Recette du pavé césar: lol mdr!

Commencer en beautée, ensuite ecrire les choses utiles et interessante en premier. Pour finir mettre son ti delire personnel et cela donne...........................................
..........................................LE..............PAVE ...........CESAR ............................MADIN.................BLEDY!!!!!!!!!

Voilà encore une connerie de dite en l'espace d'un jours. PTDR!!!!!

A bientôt princess Myo-san of draw!!!!! 
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #109 le: Mars 14, 2009, 03:00:13 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Pardon, retard !

Elle est zolie, j'adore les yeux mauves. M'enfin, je hâte de voir la perso complète ! Je suis pas capable de faire des aussi gros commentaire que Bled. En passant, Bled-chan ou t'as pris ce truc ? O.o

M'enfin, bonne continuation !!

Re : Re : - La petite galerie de Myostis -
« Répondre #110 le: Mars 17, 2009, 04:47:03 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Entre deux mondes
Pardon, retard !

Elle est zolie, j'adore les yeux mauves. M'enfin, je hâte de voir la perso complète ! Je suis pas capable de faire des aussi gros commentaire que Bled. En passant, Bled-chan ou t'as pris ce truc ? O.o

M'enfin, bonne continuation !!

Merci Kouratine ^^

Je posterais très peu en ce moment, car j'ai repris les cours moi aussi
(forcémént)

Bisous
Journalisée

« Répondre #111 le: Mars 21, 2009, 08:58:49 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
La longueur du post ne compte pas, c'est juste que quand y a un sujet qui m'inspire! Lol. Je suis une ex fan de Mario.
et je le répeterai autant qu'il faudra, je mets beaucoup d'ânerie.

Pour venir au personnage en préparation c'est prometteur. J'adore le violet en plus. Aller bon courage pour les cours et le dessin Myo-san.

Sur ceux bonne nuit.
Journalisée

« Répondre #112 le: Avril 25, 2009, 03:15:25 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Entre deux mondes
Bonjour a tous ...
Voici deux nouveautés dont j'en suis très (trèèèèès) fière ...
Je n'ai pas décalquée, contrairement a ce que d'autres c.. disent ...

http://img9.imageshack.us/img9/8927/linketmalon.png
http://img14.imageshack.us/img14/1891/sheik.png

Voila ... j'attends vos impressions.
Journalisée

« Répondre #113 le: Avril 25, 2009, 03:21:31 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Steven Burning Accelerator
A mon avis tu est une fan de Zelda ?
Journalisée

• Noctoz
« Répondre #114 le: Avril 25, 2009, 04:42:56 pm »
  • Invité

Journalisée
Bien, j'adore la façon que tu utilises ta tablette, vraiment tu as du talent.
Le truc c'est que tu t'inspires/recopie des oeuvres déjà existante ou artwork officiel comme au début de ta galerie ...

« Répondre #115 le: Avril 25, 2009, 06:22:24 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Myo-chan !!! Tu es de retour !!! *câlin*
Du Zelda en plus ?!? Wah, je t'adore ^^ *re-câlin*

Pour Link et Malon : J'aime bien, j'adore les têtes qu'ils font ! Trop chou, rien à ajouter =3

Sheik : Waw O.O Mais c'est magnifique !!! Tu peux me la colorier ? ^^
J'aime bien la Triforce, c'est très beau ! =D

Bref, continue ! Je t'adore, Myo-chan !! *câlin again*
Et où en est la perso violette aux cheveux orange ? Je veux savoir ! ^^
Journalisée

« Répondre #116 le: Avril 26, 2009, 12:17:57 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Saluut !! Enfin, t'es de retour !!

Link et Malon : Vraiment, j'adore beaucoup ce style !! Et disons que je suis un peu fan de Zelda !! J'adore vraiment la face de Link. Mais bon, j'ai toujours trouvé Link très beau. Je parle dans les jeux. Bref, pas de défauts !! ^^

Sheik :*Siffle* Elle est très difficile à dessiner celle-là !! Plein de détaille. Vraiment superbe. Tu as de quoi d'être fière crois-moi !!

Bonne chance pour la suite de tes dessins. x3

« Répondre #117 le: Avril 27, 2009, 08:12:16 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Entre deux mondes
Coucou !!

Steven : Effectivement ^^ je suis une fan !

Noctoz : Merci, et bienvenue sur ma gallerie ^^

Persia-chan : Merci beaucoup ma Persia !! * rends ses calins ^^ *
Eh oui, je suis de retour ^^ la semaine dernière, j'étais en Angleterre !!
Voici la version couleur de Sheik que tu m'a demandée ! J'ai pu la finir ce matin,
mais avec beaucoup de patience ^^

http://img26.imageshack.us/img26/6882/sheikcouleur.png

Pour ce qui est de la perso ' Armina The Dog ' (perso aux cheuveux orange),
je suis actuellement en train de la colorer ! ^^
---
Moi aussi je t'adore Persia-chan ^^

Kouratine : Merci Kouratine !!!
- Je suis très fière de moi justement pour Sheik !!
(si seulement Sheik était un garçon ... xD J'aime bien son coté mystérieux
quand on le rencontre dans Ocarina Of Time !!! Seulement après ... j'étais
bien dégoutée quand j'ai vue que c'était Zelda ! xD' !!!)
Journalisée

« Répondre #118 le: Avril 27, 2009, 03:31:03 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
/Bledy saute de joie/ très enchanter de te revoir Myo-san of draw.

En plus avec des magnifiques dessins. Celui de Sheik ( voilà a quoi ressemble ce personnage, on confondait toujours ma Sheek avec elle à cause de nom qui ressemble pas mal.)

Sheik est trop belle. Sans la coloration elle était déjà magnifique, mais alors en couleur "splendide".

Celui de Zelda et Malon est beau aussi.

Merci de m'enchanter avec tes beau arts.  Bravo Myo-san!
Journalisée

« Répondre #119 le: Avril 27, 2009, 04:17:25 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
*Saute partout avec le dessin* Je veux le gardeeeeeerrrrr !! ^^
Sheik est trop belle en couleur !!! Je la veeeeuuuuuuuuuuux XD

Gros bisous ma Myo-chan ! ^^

H.S : En Angleterre ?!? Quelle chance ^^
Moi c'est l'année prochaine ( 4e ) que je pars ! ;P Par contre, je suis allée à Brocéliande cette année, j'étais ravie ! ( SatBK !!! ) =3
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 12