Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux Vidéo Reprise de Nintendo Wii contre une Xbox 360
Pages: [1]
Reprise de Nintendo Wii contre une Xbox 360
Reprise de Nintendo Wii contre une Xbox 360
« le: Mars 03, 2009, 12:43:01 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13


  • Journalisée
Bonjour , je possède la nintendo wii et je  m'ennuie beaucoup avec  donc  a  micromania  il  me la reprenne   140 euros plus tous mes jeux qui me reprennent je sais pas combien     et je prendrais bien a la place  une Xbox 360 la moins cher   parce que je trouve que la wii est peu convaicante   avec des jeux très moyen en ce moment   vous en pensez  quoi  ?
   
Re : Reprise de Nintendo Wii contre une Xbox 360
« Répondre #1 le: Mars 03, 2009, 01:34:07 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
J'ai une Wii et une 360.

Quand je suis allé acheté ma Wii le jour de sa sortie (je me suis levé à 4h du matin!!!), j'ai eu beaucoup beaucoup de plaisir avec.

Deux ans plus tard, j'ai acheté une 360. Et je peut te dire que j'ai beaucoup plus de plaisir avec cette console que la Wii. Je ne trouve plus de bons jeux sur Wii. Ce sont soit des jeux familiaux, soit des version moins bonnes de jeux que l'on peut trouver sur 360. J'ai un bon coeur envers les consoles alors je les garde toujours. Alors, je garde ma Wii, mais je préfère la 360.

Il y a une plus grande variété de jeux intéressant sur la 360. Il y en a pour tous les goûts, que ce soit en magasin ou sur le marché Xbox LIVE (où on peut télécharger démos de jeux, jeux Xbox LIVE arcade, films, jeux du premier Xbox, extensions de jeux et plus).

Quand tu parles de la Xbox 360 la mois chère, tu parle du kit Arcade. Franchement je trouve ce kit pas très bon, mais ça dépend des goûts.

Je vais te dire à quoi du t'attends dans chaque kit de la Xbox 360. Moi, j'ai la Elite. Évidemment, chaque kit comprend une console et une manette sans fil.

Xbox 360 Arcade :

Carte mémoire de 256 Mo
Câble pour affichage standard (pas de HD, à moins que t'achètes le câble pour!)
Comprenant un disque avec cinq jeux de Xbox LIVE Arcade gratuitement (qui contient, entres autres, Pac-Man Championship Edition et UNO)
Pas de casque-micro inclus (pour chatter sur Xbox LIVE)
Pas de câble réseau inclus (Pas de Xbox LIVE à moins que t'achètes soit un câble réseau, soit un adaptateur Wi-Fi)

Xbox 360 Pro (pas trop cher et recommandé pour tous!)

Disque dur amovible de 60 Go (c'est environ 240 fois plus grand que la carte mémoire de la console Arcade!)
Câble composantes pour la haute définition (jusqu'à 1080i) et pour affichage standard
Casque-micro avec fil inclus
Câble réseau inclus

Xbox 360 Elite (pour ceux qui veulent le luxe!)

Console et manette sans fil NOIRES!
Disque dur amovible de 120 Go (t'en as pour toute la vie là-dedans!)
Câble composantes pour la haute définition (jusqu'à 1080i) et pour affichage standard ET EN PLUS, câble HDMI (pour aller jusqu'à 1080p)
Casque-micro avec fil NOIR inclus
Câble réseau inclus


N'oublie pas que si tu es du genre à télécharger beaucoup, une carte mémoire de 256 mo n'est pas fait pour toi. C'est surtout utile pour sauvegarder tes parties. Il y a aussi des disque durs en vente séparément. N'oublie pas que si tu veux profiter de la 360 à max, je te recommande de t'abonner à Xbox LIVE Gold. Si tu te connectes à Internet avec, tu as un abonnement Xbox LIVE Silver gratuit (parce que Silver c'est toujours gratuit) ainsi qu'un essai de Gold pendant un mois. Pour t'abonner à Gold, c'est soit par carte de crédit, soit en achetant une carte d'abonnement dans un magasin de jeux vidéo. Je sais que un an de Xbox Live Gold coûte 60$ canadiens, mais je ne sais pas combien ça coûte en euros.

J'espère que je t'ai bien informé concernant la Xbox 360. Tu feras ton choix selon tes besoins. Dis-toi que t'aura une carte comme celui que j'ai dans ma signature quand tu t'abonnera à Xbox LIVE Silver au minimum (moi j'ai Gold). Ça s'appelle Gamercard. Avec ça, on a le pseudo (gamertag), la réputation en cinq étoiles, le nombre de gamerpoints (qu'on accumule en jouant et en débloquant des succès), notre gamerzone (qui classifie le genre de joueur qu'il est), et les cinq derniers jeux différents auxquel il a joué.

Si tu veux acheter des trucs sur le marché Xbox LIVE, il y a deux moyens. Par carte de crédit, ou en achetant une carte de points microsoft dans un magasin de jeux vidéo.

Je t'ai fourni beaucoup d'informations sur la Xbox 360! :)
   
Re : Reprise de Nintendo Wii contre une Xbox 360
« Répondre #2 le: Mars 03, 2009, 05:36:43 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13


  • Journalisée
Tu pense la  meme chose que  moi  j'avais sonic unleashed sur wii  , je suis tres deçu je ne trouve  plus de  bons jeux de wii  mais a microamania i me reprenne ma wii a 140 euros  c  interessant 
   
Re : Reprise de Nintendo Wii contre une Xbox 360
« Répondre #3 le: Mars 08, 2009, 07:08:02 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Stop Stop, C'est pas ici qu'il se faut faire des offres voyons ! Avec cette endroit aucun problème de vente !
C'est à la cabane de Big et ça le restera toujours ! http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/board,28.0.html
Le problème c'est que on ne peut toujours pas echanger des objets ! Appelle les Admins, ils rajouteront peut-etre une case Echange !
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux Vidéo Reprise de Nintendo Wii contre une Xbox 360