Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3]
Kayra : Mes hors-Sonic
Re : Kayra : Mes hors-Sonic
« Répondre #30 le: Mars 03, 2010, 06:19:42 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Bleddy-chan : Merci pour le coloriage =) J'ai encore beaucoup à m'améliorer, mais c'est vraiment gentil ce que tu dis ^^
Pour les habits, en effet, peut être que les vêtements de Laon te surprennent parce qu'ils sont rouges... C'est vrai que venant de quelqu'un de discret, ça flashe un peu ^^"
Merci beaucoup pour le dessin d'après, celui du capricorne ^^ J'ai d'ailleurs oublié les petits signes sur ce dessin, va falloir que je l'édite... Je le ferai plus tard, c'est pas grave >.<
Pour le dessin de l'aigle, normal que le perso soit beau, c'est Fye ^^ *Se fait taper* Même s'il devient moche quand il est dessiné par moi, mais par Clamp il est trop choup =3 Pour les ailes, justement ce n'est pas une erreur les ailes. En fait, c'était dessiné comme ça dans une de leur illu, et dans le manga aussi ^^
Merci beaucoup pour le dessin des jumeaux, ça me fait plaisir ^^
Merci pour tout, en fait ^^

Et les dessins ! Encore merci Bleddy =)

Vierge, avec Ambre, une nouvelle perso qui sera bientôt introduite dans la fic... Si je décide un jour à poster la suite >.<
http://img7.hostingpics.net/pics/737623Yarf__15.jpg

Un dessin un peu "en dehors" de tout les persos que je vous ai montré jusqu'alors, mais vraiment un peu car je compte les rejoindre. Je ne sais pas encore leur nom, par contre >.<
http://img7.hostingpics.net/pics/731879Yarf__16.jpg
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Kayra : Mes hors-Sonic
« Répondre #31 le: Juin 09, 2010, 12:39:08 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Double post, désolée T.T

Un dessin de Mitsuki et Eichi (Eiiichi =3) de Full Moon. J'ai voulu faire Eichi par transparence, puisque c'est un fantôme, mais c'est pas réussi T.T

http://img7.hostingpics.net/pics/782262Dessin__deuxieme_partie__5.jpg


Un autre dessin, mais de Fye et Yui, cette fois-ci. Je déteste cet habit. Il m'a mis trop de temps. Ah, il n'est pas de moi au fait (j'aurai pas été capable de faire un habit comme ça >.<), mais de Clamp !
http://img7.hostingpics.net/pics/837235Dessin__deuxieme_partie__6.jpg

Un dessin de Fye... pardon, Yui, et Tchii ! ^o^ Je déteste la tête que j'ai fait à Tchii >.<
http://img7.hostingpics.net/pics/956359Dessin__deuxieme_partie__7.jpg

Seyle, Elan et Laon, avec leur protecteur :
http://img7.hostingpics.net/pics/84507Dessin__deuxieme_partie__8.jpg

Un challenge de 100 dessins, avec un thème précis ! Ici :
35.Hold My Hand
Vous l'aurez reconnu, c'est Elan. L'autre s'appelle Esteban, c'est une personne qu'elle a créé pour ne plus être seule. Une sorte de jumeau, si vous voulez.

36.Precious Treasure
Pour Kayra comme pour beaucoup, l'amour passe avant la richesse matérielle. C'est pourquoi je l'ai représentée avec des perles, des pièces d'or et un diamant. Elle ne regarde rien de tout ça, mais le collier que lui a offert Symiu, car l'amour est le plus précieux des trésors.

Couverture du chapitre 6, Elan :
http://img7.hostingpics.net/pics/462619Palapapapa_1.jpg

Couverture du chapitre 7, Laon :
http://img7.hostingpics.net/pics/553718Palapapapa_2.jpg

Et ensuite, le signe Cancer, avec Rubis ! Vous en faites pas, son nom est complètement débile... T.T
http://img7.hostingpics.net/pics/226886Dessin__deuxieme_partie__10.jpg

J'espère qu'ils vous plairont !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Kayra : Mes hors-Sonic
« Répondre #32 le: Juin 09, 2010, 01:06:44 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Coucou ! ^_^
Alors comme je suis sensée bosser pour mes exams je vais faire plus court possible ! x)
Bien j'ai regardé que tes derniers dessins parce que j'ai pas trop le temps. Je vais pas prendre chaque dessin en particulier mais te faire des remarques générales sur ce que je vois revenir un peu partout comme problèmes.
Alors, en général tu fais la tête trop grande. Essaie de faire des traits de construction pour les proportions ( un corps contient 7 têtes environ ). Je ne sais pas si tu as un petit mannequin en bois mais ça peut aider.=p ( en tout cas moi ça m'a aidé XD )
Sinon la deuxième remarque que je peux faire c'est de travailler les formes. Les jambes et les bras de tes personnages sont un peu trop "battoneux" si tu vois ce que je veux dire. Essaie de t'entraîner tout doucement à donner plus de formes en commençant par dessiner des morceaux de corps. Observe et dessine une jambe de profil avec la courbe du mollet puis de 3/4 et de face etc. Fais de même pour les bras, il y a des parties plus fines. ;3
C'est pas facile, - personnellement je ne maîtrise pas encore très bien les jambes de face.. - mais déjà quand ça commence ça rend le corps plus beau.

Voili, Voilou, j'espère que ça pourra t'aider. :3
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Re : Kayra : Mes hors-Sonic
« Répondre #33 le: Juin 09, 2010, 01:48:13 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Hello Kayra-san ! Dis-donc, ça fait un bail que je n'ai pas fait des commentaires sur tes dessins... Désolée ! --"
Alors, passons au boulot... *se frotte les pattes*

Premier dessin : Il est absolument splendide ! J'aime beaucoup les couleurs et surtout la tête de Mistuki. Grrrr... Dire qu'à la fin, elle a terminé avec Takuto ! Horreur ! >o<
Mais bon, parlons de ce couple, certes très merveilleux : pas d'erreur flagrante, juste les oreilles qui sont un peu zarbis. J'aime bien les plis que tu as fais à la robe. ^^

Deuxième dessin : GRRRAAAAOUUUUU ! Pourquoi tu as dessinée cette tapette ? Pourquoi pas Kurogané, le plus musclé, le plus beau, le plus gentil, le plus... * se prend une batte de base ball*
Ouais, bon... Pas la peine de m'assommer non plus ! >o<
Nan, sans rire, le dessin est très beau, même s'il y a la tapette numéro 1, la plus grande tapette du monde dans ce dessin. ^^ *se fait frapper*
je ne vois pas de défaut, à par le truc blond au milieu. Encore, tu as réussi à la rendre beau, c'est une grande première ! XDDDD *Kayra-san et les fans de Fye lui court après avec des haches*

Troisième dessin  : Oh ! Sugar, Sale et Paper ! xDDD
Le dessin est superbe, j'aime beaucoup le fond et le beau gosse, là, en haut ! (évidemment...)
La fille est choupinette comme tout, elle est mimi à croquer. ^^
Le mec au cheveux blancs aussi. ^^ Mais il est moins beau que celui aux cheveux noirs ! ;)

Quatrième dessin : Il est beau gosse le garçon aux cheveux gris ! Huhuhuhuhu ! ^w^
Nan, j'aime beaucoup ce dessin parce qu'on se met vraiment à leur place, on ressent les émotions. Faire montrer les émotions d'un seul coup de crayon, je trouve cela magnifique ; et toi, tu y arrive parfaitement bien !

Cinquième dessin : Aaaaahh, l'amour... ^^
Dessin très jolie, même si je trouve les pieds de Kayra un peu trop gros pas rapport à sa tête, mais c'est meugnon comme tout ! Les affaires éparpillées sur le sol sont très beaux... JE VAIS TE LES VOLER !!! XDDD
*Kayra-san fronce les sourcils et alors que la féline ramassait les perles, elle lui sauta dessus*
bah quoi, tu n'avais pas dit que tu t'en foutais ?? xDDD
Menteuse, va ! :P
 

Sixième dessin : Oooohh ! C'est sale ! xDDD
Nan, elle est choupi comme tout, c'est dommage par contre que tu ne te soies pas trop appliquer pour les couleurs, ça aurait mieux rendu, mais t'inquiète, ça n'enlève rien à la beauté du dessin ! ^^
Elle est mimi, j'adore ! ^^

Septième dessin : Oh, mon Paper ! <3
Lui, c'est le mec le plus chou, 'faut l'avouer ! xDD
J'aime beaucoup sa pose et les couleurs sont splendides, j'aime beaucoup !!
Beau dessin, la tête est magnifique. Son air ténébreux lui va trooop bien ! <3

Huitième et dernier dessin : Le gothiiiiiiiiique ! ^O^
Ma parole, il est troooop beau ! J'adore sa pose et les couleurs, splendides ! Il doit avoir quand même, non, avec le crabe dans ses mains ? xDDD
Nan, splendide dessin. ^^


Beaux dessins, splendides, comme toujours. J'ai hâte d'en voir d'autre ! Bon courage pour la suite, ma Kayra-san ! *câlin*
   
Re : Re : Kayra : Mes hors-Sonic
« Répondre #34 le: Juin 09, 2010, 02:02:57 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Deuxième dessin : GRRRAAAAOUUUUU ! Pourquoi tu as dessinée cette tapette ? Pourquoi pas Kurogané, le plus musclé, le plus beau, le plus gentil, le plus... * se prend une batte de base ball*
Ouais, bon... Pas la peine de m'assommer non plus ! >o<
Nan, sans rire, le dessin est très beau, même s'il y a la tapette numéro 1, la plus grande tapette du monde dans ce dessin. ^^ *se fait frapper*
je ne vois pas de défaut, à par le truc blond au milieu. Encore, tu as réussi à la rendre beau, c'est une grande première ! XDDDD *Kayra-san et les fans de Fye lui court après avec des haches*

M-mais... Moi aussi mon préféré est le beau et viril Kurogane, mais quand même.. tu le détestes tant que ce pauvre Fye ? D:
Et puis t'as quoi contre les tapettes ?? XD

edit: Vu que c'est réparé, j'enlève ça. x)
« Dernière édition: Juin 09, 2010, 02:47:14 pm par Carn »
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Kayra : Mes hors-Sonic
« Répondre #35 le: Juin 09, 2010, 02:04:57 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Hop, réparé.
Journalisée
 
 
Re : Kayra : Mes hors-Sonic
« Répondre #36 le: Août 04, 2010, 10:37:01 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Mad-san : Raaah ! Pas Kurogane !! ToT
J'aime les surnoms que tu donnes au trio XD Mais je sais pas si ça plait à Laon Oo *Voit le mec à côté d'elle, et flippe*
Hem.
Je n'ai pas grand-chose à te dire, sinon que je te remercie pour ton commentaire ^^ MAIS ! Fye n'est pas une tapette. Bon, il est pas viril comme l'imbécile, là... *Se prend un coup de poing en pleine poire*
... mais c'est pas une tapette...
>.<"
Merci quand même en tout cas ^^

Carn-chan : T'en fait pas, Mad apprécie les tapettes, mais elle déteste Fye >.<" Comme moi je déteste Kurogané. >.<"
En tout cas, merci pour ta critique, pour les formes des jambes, des bras etc... Merci beaucoup, car ça m'aide beaucoup ! J'ai fait comme tu me l'avais conseillé, et maintenant je tente de faire des formes comme tu me le dis ^^ Ca se voit pas beaucoup dans les dessins là parce que la plupart date d'avant que tu me le dises. En tout cas je te remercie beaucoup ^^

Voilà ! Encore merci à vous deux =)

Un dessin qu'à en fait rien à faire ici. XD C'est le thème "Relaxation" des 100 thèmes. Le 100ème, mais c'est pas grave XD
100.Relaxation

Myosi et Kayra, dans le thème 'Mirror'.
75.Mirror

Le thème "Light", avec Ambre et une fille, une sorte d'esprit ange. Je lui ai toujours pas trouvé de nom. *Se fait taper*
3.Light

Le thème "Dark", ensuite, avec Rubis (quel nom débile...) et un mec qui ressemble un peu à une fille, un "esprit-démon". Lui aussi, j'ai toujours pas trouvé de prénom ^^"
4.Dark

Le thème "Love", dont je suis plutôt fière ! (je HAIS les têtes en zoom Oo D'habitude j'en dessine jamais, alors...) Merci à Mad-san pour m'avoir aidé. Je me suis d'ailleurs aidé de son style.
2.Love

Couverture de chapitre ! Seyle, et le soleil.
http://img10.hostingpics.net/pics/401280Dessin_2eme_partie_7.jpg

Et voilà ! J'ai pas de signe astro, j'avais la flemme d'y faire et pas d'inspi. Désolée T.T
Ah, et puisque c'est elle qui m'a inspiré pour les 100 thèmes... http://misical.deviantart.com/
J'espère que ça vous plaira ^^
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Kayra : Mes hors-Sonic
« Répondre #37 le: Août 04, 2010, 04:46:15 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Et me revoilà encore ben ça alors on va croire que je suis partout si ça continue. Normal, puisque cette après-midi était pour toi pour tes galleries d'art. Donc me revoilà en Hors Sonic. Ca va pas fâchée de me revoir une deuxième fois ? En plus qui suis la première à te commenter. Alors là, vais tâcher d'en être digne. Attention sa va encore frapper un bon coup. Ouî!!! Non pas sur ma tête mais dans ce topic m'enfin. Y a pas écrit adore recevoir des coups sur mon front !!!?

Alors c'est partie kiki.



Re relaxation : Ben tu connais mon avis sur ce petit laisser aller à la paresse. Repos bien mérité pour travailleuse acharnée.


Mirroir : La belle chevelure ondulée que voilà magnifique, ça donne envie de la coiffé sans fin. Ou de caresser avec ses doigts.
Kayra version humaine est bien elle va faire des envieux. Cette histoir de mirroir ça ramène à un de tes anciens dessins. Belle mise en scène.


Blanc :
Tout cette lumière immaculée, ça réspire la pureté. Les formes des corps sont mieux faites. Les habits, le décor le trouve fantastique. Cela se voit que tu es à l'aise avec le blanc.^^
Y a juste pour le vêtement de la fille blonde, vers la jambe, me demande si un pli, pour différencier la peau du tissus bouffant n'aurait pas été mieux ? Car là on dirait que c'est sa jambe qui est gonflée, elle aurait du mal à se déplacer à mon avis.
La pauvre qu'elle insecte à oser la piquée ?



Noir : Important contraste avec l'avant celui-ci. Changement d' atmosphère, sombre, pesante, angoissante bon il y a tout. Comme-ci on était dans un tombeau.
le type au cheveux écarlates, il me donne envie d' aller l'enlacer..Trop beau KAILOVE. Un hérisson noir regarde la lionne avec un air déséspéré. Et c'est repartie encore entrain de baver pour un autre ...

Shad: Si tu continus je te quitte Bleddy !
Se retourne vers son hérisson à la mine sérieuse. Il ne plaisantait pas. Ce n'est pas son genre de plaisanter.
Bled : Tu sais bien que au fond il n'y a que toi qui fasse chavirer mon coeur mon darkboygog à moi.
Shad - Mouais c'est ce qu'on dit ....Ta chanson la connait par coeur.
Bled: On réglera ceci après le commentaire.
La regarde avec un air pas satisfait.

Revenons à nos moutons, donc Rubis est pas mal totu comme l'ange noir à côté de lui, le blanc entre les plumes de ses ailes. Sa donne un de ces effets wouah !!! Comment tu y as fait à la gomme ?



Re les amoureux : Toujours aussi mignion ces deux là. Y a une photo à prendre là.



Bon et bien sur ceux bye Kayra.

Va en direction de la sortie et entend un Humhum!Dans son dos.

Shad - Tu n'oublierais pas quelque chose par hasard ?!
Bled : Ah ! Shad mais non voyons.
Shad : J'aimerais que à l'avenir tu ne refasse plus ce coup là ?
Bled : De quoi parles-tu? Il n'y a aucun coup?
Shad : Ta facheuse habitude de flasher sur les autres garçons ténébreux.
Bled : Ah tu veux parler de ça ??
Egg : Oh mais c'est trop lui demander là. C'est comme l'empêcher de raccompter des choses amusantes ou de manger une île flottante c'est impossible.
Shad : Mouais pas rassurant!
Bled : ce n'est pas parceque je flash sur un dessin que j'en tombe amoureuse. Pour qui vous prenez vous deux ? Pour un coeur d'artichaud ? Puis mon Shadounet t'as pas de raison d'être jaloux d'un dessin. Que peut-il me faire un type en dessin? En sortir et prendre vie ? Hahahah commeci un dessin pouvait être vivant Hahahaha!!

/Se roule par terre à n'en plus finir de rire/

Des Chibis déboulent et sautent sur la lionne déjà sur le sol.
Pour finir Kirby arrive et gobe tout le monde.
Prenez garde!! Arrêter le ou vous serez peut-être le prochain sur sa liste !!!
 
Une lione vous envoie ses adieux depuis l'estomac de la bouboule rose qui boufetout. Qui pourra a sauver ?!

END     
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Pages: 1 2 [3]