Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
personnage Bunni the rabbot
personnage Bunni the rabbot
« le: Mars 13, 2009, 01:10:25 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25


  • Journalisée
salut jaimerais savoir

qui est bunni rabbot. ses une lapine a moitier robot que je trouve tres coll mais je ne ses pas comment elle est devenu comme sa



merci de me dire un peu sur elle


merci
   
Re : personnage Bunni the rabbot
« Répondre #1 le: Mars 13, 2009, 08:51:03 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25


  • Journalisée
ya pas grand monde qui la connait on dirais
   
Re : personnage Bunni the rabbot
« Répondre #2 le: Mars 14, 2009, 12:33:05 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Je pensais que y'en aurait d'autres mais bon, va falloir que je me dévoue... Etant donné que tu postes dans les comics, je passerais donc sur la version SatAM pour uniquement me centrer sur la version comics:

Bunnie Rabbot apparaît dans le troisième volume des comics Archie. Elle est alors sur le point de se faire robotiser par les Swatbots de Robotnik via un robotiseur portable pour avoir oser piquer dans les champs de carottes de Robotnik (elle est donc prise en flag) mais Sonic, aidé de Rotor, entend bien la sauver sauf qu'un problème de corde le retient. Il parvient donc à la machine (après avoir décapsulé les deux robots) au moment ou la pauvre lapine était à moitié dedans et la stoppe. Manque de bol, les jambes et le bras gauche avaient déjà étés robotisés.

C'est comme ça que la jeune lapine s'est retrouvé ainsi et il faut dire que ça lui a plutôt bien réussi puisqu'elle a souvent été d'une très grande aide pour Sonic et les autres Freedom Fighters.

On note aussi que Robotnik a voulu finir le travail dans le volume 15. Si je me souviens bien (la flemme de sortir les bouquins), il utilise un aimant géant pour attirer les éléments métalliques (et donc Bunnie) jusqu'à lui pour la robotiser totalement mais le plan échoue. Pour éviter un incident du genre à l'avenir, ses membres métalliques sont recouverts d'une couche anti-magnétique.
Journalisée
 
 
Re : personnage Bunni the rabbot
« Répondre #3 le: Mars 21, 2009, 02:01:32 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25


  • Journalisée
merci pour ton info
   
  • Wolfgang the wolf
Re : personnage Bunni the rabbot
« Répondre #4 le: Juin 28, 2009, 07:01:26 pm »
  • Invité


Journalisée
Et pour un petit complément d'info, Bunnie va tombé amoureuse d'Antoine et finir par ce marier avec ce dernier. Elle n'a pas souvent un rôle très important à l'exception de la fois où elle détruit à elle seule un porte-avions charger d'arme nucléaire appartenant à Eggman. Dans le Archie 203, elle semble avoir était mise en avant en s'attaquant à Sonic, mais bon, le comic n'étant pas sortie, je ne peux pas te parlé de ce passage.

Il existe une Bunnie sur Moebius, le monde de Scourge, elle s'appelle Buns et elle est dans le corps d'un Oméga bleu. Elle est allier au Dr. Kintobor dans la protection de Moebius.
   
Pages: [1]