Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaHors-SonicEcriture[Terminée]Âme écarlate : la cité du désert
Pages: 1 2 3 [4]
[Terminée]Âme écarlate : la cité du désert
Re : Âme écarlate : la cité du désert
« Répondre #45 le: Octobre 02, 2009, 04:38:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Comment ca un combat entre Persy et Kyliam ? XD j'aimerais bien voir ça. ^^

Hum une fic de finie, une de plus bravo Sephy. Maintenant je vais pouvoir prendre le temps de la lire en entière.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Âme écarlate : la cité du désert
« Répondre #46 le: Octobre 06, 2009, 10:39:16 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Et vous m'avez dédié... Ce dernier chapitre ? é_è
Je ne sais que dire, c'est beaucoup trop d'honneur, je ne mérite pas ça, et... Je n'arrête pas de vous faire attendre avec mes commentaires, comment... Pourquoi me dédier ce dernier chapitre ? é_è
Et puis quel chapitre justement ! Malgré les quelques petites "imperfections" que je vous ai montrées hier soir, c'est un pur bonheur, ya des gens qui sont crevés ! \o/ *Se prend une pierre dans laggle*
Par contre c'est un sentiment étrange qui perdure tout le long de ce chapitre final et qui ne s'estompe pas vraiment à la fin ; on a l'impression que la fic se termine tristement. Enfin évidemment Ethel et son Bogoss sont morts, mais Ed a vraiment du mal à s'en remettre. Et plutôt que de lui redonner courage, on a vraiment l'impression qu'il s'enfonce dans ses remords, et ça donne un mélange assez confus au final... On dirait presque qu'une suite nous attend, c'est ça en fait ! Comme si il allait encore se passer quelque chose après... Et...
...
Hm. Bref. Donc un chapitre final sublime, malgré un sentiment d'abattement qui ressort beaucoup plus que l'espoir et l'amour. Et pourquoi ne pas avoir posté votre dessin en illustration de fin ? Je trouve qu'il va très bien avec la fin, et malgré la tronche d'Ethel qui convient pas du tout aux circonstances, ça le fait XD
Nan parce que sa gueule ça fait : "(Regarde de l'autre côté) Oh un roucoups LVL 12 !" *SBAF*
Mais voilà voilà, donc ._.
Encore une fic de plus au compteur de la ficeuse Sephyra, c'est qu'à la fin on va plus arriver à les compter sur les doigts d'une main. Peuh !
Et Tetrix alors ?! è_é

Et ne vous inquiétez pas, je suis peut-être faible en ce moment sur nos batailles d'FMA, mais bientôt je vais revenir, avec des citations DELAMORTQUITUE ! Alors ne vous croyez pas supérieure ! Et vive le 12 NOVEMBRE \o/ *Fuit
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Âme écarlate : la cité du désert
« Répondre #47 le: Octobre 08, 2009, 07:10:11 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Oh... merci à tous, un grand merci! Mady, Persia, Miko et Blacky, je vous remercie infiniment! ^0^

*elle prend une pose tragique* Heureusement que vous étiez là pour me soutenir dans cette rude épreuve. C'est grâce à vous que je suis arrivée jusqu'à mes fins. J'ai de la chance de bénéficier de forumeurs comme vous qui me donnez des conseils et m'encouragez sans cesse... *se mouche sur la chemise de Rendy et se prend une balle dans la tête*

Miko, j'espère que la fic te plaira ^^ Et quant à vous très cher, je vous remercie encore pour votre comm qui m'a émeutée é_è  Encore une fois, si je vous ai dédié ce Last Chapter c'est pour symboliser nos concours de citations de FMA, jeu auquel nous sommes, il faut l'avouer, redoutables.

Encore merci à tous! :)
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : [Terminée]Âme écarlate : la cité du désert
« Répondre #48 le: Octobre 13, 2009, 03:19:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Ca y est j'ai enfin réussi à finir cette fic. Je me suis pas amusée à lire tous les commentaires donc les détails que je souligne ont peut être déjà été soulevés. C'est pas grave !


Chapitre 1
Citation
On m'a dit... que Edward Elric était dans cette ville, déclara la voir  de l'agresseur, une voix jeune mais glacée.
La voix je suppose ?

Citation
, renversa sa victime qui n'eut pas le temps de hurler lui pointa son arme sur la gorge.
Puis plus loin au Chapitre 2
Citation
quelque chose, puis j'ai entendu Winry crier et j'ai accouru.
Comme Al peut il l'avoir entendue crier si elle n'a pas eu le temps de le faire ?

Citation
Ses mâchoires  se serrèrent,
D'ordinaire on dit une machoire. Non ?

Citation
Ses yeux rouge vifs  étaient dépourvus
Pas d'accord pour vif.

Chapitre5
Citation
avec plus d'attention, attentif au moindre danger.
Ca fait redondance. Tu devrais alléger la phrase ou trouver un synonyme à attentif.

Chapitre8
Citation
Endir vérifie bien toute  les demi-heures si personne n'a été repéré.
Toutes

Citation
et il ne pouvait absolument rien en distinguer, malgré la lueur de la lune. C'est alors que le jeune alchimiste distingua des formes entre les taudis
La répétition de distinguer est lourde. D'autant plus que dans la première phrase, il ne distingue rien et à la seconde, il distingue des formes. Remplace le premier par un terme plus vague. Voir par exemple. Le second garde distinguer puisqu'il à une connotation d'amélioration.

Chapitre9
Citation
que je peut  l'utiliser pour transporter
Peux

Citation
Edward savait qu'il refuserait d'y retourner ne serait-ce qu'une fois encore
La phrase est lourde, difficile à comprendre. Simplifie là. "Edward refuserait d'y retourner ne serait-ce qu'une fois."

Chapitre 10
Citation
bras, une marque noir
Noire.

Chapitre 11

Citation
en quelques minutes de discute  avec Endir,
Dispute ou discussion ? Discute c'est familier.

Chapitre 12

   
Citation
Kain était sur le point de demander à son cher comment  il comptait entrer
Je crois qu'il manque un mot.

Chapitre 13
Citation
légende dit à peux  près ça...
À peu près.
Chapitre 14
Citation
Je suis enfin débarrassée de cet  odieuse machine... »
Cette

Chapitre15
Citation
Un  suffisait d'une étincelle, de quelques démons
Il je suppose ?

Epilogue :
Citation
qu'on se rend compte à quelle point cette personne nous était chère
Quel.

J'ai beaucoup aimé parce que tu respectes bien le caractère des personnages. J'avoue que je préfère largement ta fic à certain des bouquins qu'on trouve dans le commerce. ^^  Comme d'habitude mon com n'a pas grande utilité puis que je suis incapable de sortir une page entière de compliments. J'espère juste que ces corrections t'auront été utiles. J'aimerais bien maintenant avoir la suite de Tetrix. ^o^
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: 1 2 3 [4]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaHors-SonicEcriture[Terminée]Âme écarlate : la cité du désert