Parddoooonnnn !!! T.T Encore du retard T.T
Yoshi-sama : C'était bien écrit ? Ouh bah je suis contente ^^ Surtout si tu as ressenti du suspense !! Ecrire un livre ? Rooh, faut pas exagérer *Rougit* Je n'écris pas si bien que ça, je n'écris même pas super bien... Mais je suis contente que ça te plait !! Mais Kayra n'a pas un réel don, c'est juste qu'elle sait en faire et c'est sa passion ^^ (Quoique, c'est vrai qu'elle a peut être un don...)
M'enfin... Merci pour ton com, il m'a fait très plaisir !!
Koura-san : Symiu et Kayra mimi ? Huhu ^^ C'est gentil ^^
Que j'écris mieux sur cette fic que l'autre ? Je pense que c'est parce que je me laisse aller sur celle-ci. L'autre, je dois plus suivre le caractère des autres. M'enfin moi non plus je sais pas vraiment pourquoi, mais c'est très gentil ce que tu dis ^^
Le dragon... A part Yachiru-san, je crois que personne ne l'aime >.< Mais je ne peux rien vous dire à son sujet, pour l'instant. Merci à toi pour ton message, dans tout les cas !!
Yachiru-san :
Mais Kayra et Symiu ils sont trop chou x3
*Rougit* Kayra et Symiu ? Chou ? Hou bah j'en suis contente X3 Pour le dragon, comme je le dis pour Koura-san pour l'instant je ne peux rien vous dire à son sujet ^^" Mais dans ce que tu dis de lui, (je ne dirais pas quoi) il y a une chose à laquelle tu as raison. (Mais c'est pas le père à Symiu, en tout cas !!). Quoi ? Moi bien écrire !! Mais c'est pas vrai, j'écris pas bien !! XO Mais si tu veux bien écrire, le mieux c'est de t'entraîner. ^^ Merci à toi aussi, en tout cas !!
« Kayra, le 14 avril 2009.
Je suis trop contente ! J’ai gagné ! Quel bonheur ça a été d’apprendre cette merveilleuse nouvelle. Kouratine, Shadtty, Miseane et Riin semblait contente, elles aussi. Elles m’ont accueillit les bras ouverts…
Elles sont vraiment sympas. Kouratine me fait beaucoup rire ; Shadtty, malgré son côté assez sombre et autoritaire, est très gentille. Miseane et Riin… Toutes les deux sont complices. Elles trainent presque toujours ensemble, et comme elles ont mon âge, ce sont celles avec qui je parle le plus.
Mais elles ont tant de choses à cacher… Tant de chose à découvrir…
La première nuit que nous avons passés toutes les cinq, je n’étais pas la seule à avoir eu une réaction étrange lorsqu’on a parlé de la famille. Miseane n’a parlé que de sa mère et Kouratine n’a rien dit du tout. Elle a baissé la tête et a caressé sa couverture.
Je ne lui demanderai rien. Demander des choses pareilles ne servent à rien, sinon à savoir ce qu’à vécu la personne. »
Chapitre 6 : Retour à la maison
Il n’y avait plus personne dans la salle. Seulement les cinq membres de Feather Dreams.
Riin et Miseane s’approchèrent rapidement de Kayra, un sourire aux lèvres.
-Nous sommes contentes que tu sois avec nous !!
-Très, très contentes !!
Elles prirent la louve par les mains et firent la ronde. Apparemment, elles étaient très complices, ces deux là.
-Les filles, ordonna Shadtty, sur un ton plus doux que d’habitude. Arrêtez tout de suite, vous allez la déboussoler.
Les deux hybrides s’arrêtèrent immédiatement, mais leur sourire ne changeait pas.
Kouratine s’approcha de Kayra et sourit.
-Félicitation. Je suis bien contente que tu fasses partie de notre groupe.
Seule Shadtty ne vint pas. Pourtant, le sourire sur son visage en disait beaucoup.
Kayra le vit, et sourit à son tour. Cela lui faisait plaisir de voir la hérissonne grise l’accepter, malgré son calme.
-Tu devrais aller prévenir chez toi. Ce soir, tu dors avec nous, pour fêter ton arrivé dans notre groupe, déclara l’hybride aux yeux verts.
-OUAIS !! crièrent les trois autres en même temps. On fait la fête !!
Kayra hocha la tête.
-J’y vais immédiatement !
Elle sortit en courant.
Une joie immense s’emparait de son cœur. Elle n’aurait jamais pensé faire partit d’un groupe, un jour, mais faire partit de Feather Dreams la rendait terriblement heureuse.
Kayra se retint de crier. Elle voulait exprimer sa joie, mais les autres n’en avaient rien à faire.
Elle arriva enfin à la maison. Elle sonna, excitée par la joie qui l’envahissait. Ce fut Symiu qui lui ouvrit.
-Kayra ?
La louve sauta dans les bras du tigre blanc.
-Mais que… ?
Il rougit. La louve le serrait fort dans ses bras mais ne semblait avoir aucune gêne. Lui, si.
Pourtant, il la serra à son tour.
Doucement, ils se séparèrent, Symiu tenant tout de même la louve par les épaules.
-Alors ? Tu as réussi ?
-Oui !!!
« Elle semble bien excitée, dis-donc. », pensa le tigre.
-En plus, ce soir, je dors avec elles !
-Mais c’est génial !! s’exclamèrent Aria et Shaw dans le dos du tigre.
-O… Oui, c’est génial, déclara celui-ci.
Mais au fond, il ressentait autre chose. Il était déçu. Heureux qu’elle ait réussi, mais ce n’était pas pour ça qu’il se sentait mal.
Elle ne serait pas là, ce soir.
Les filles, trop affolées par leur joie, ne remarquèrent pas le sentiment contraire de Symiu. Celui-ci restait sur le seuil de la porte, les poings serrés et la tête baissée.
Mais il ne fallait pas qu’il montre cette tristesse à Kayra. Pas lorsqu’elle souriait autant.
Il se retourna et referma la porte. Avec un gros effort, il sourit.
-Félicitation, Kayra ! fit-il tandis que son cœur n’y était pas.
Elle se retourna, un large sourire aux lèvres. S’il pouvait être aussi heureux qu’elle… Il écarta les bras, afin de pouvoir la recueillir.
Les yeux se la louve se fermèrent, mais pas de la même manière que ceux de Symiu. Si les filles pouvaient savoir ce qu’il ressentait, même lorsque Kayra sauta dans ses bras en le remerciant.
Si elles avaient su qu’à ce moment, une larme coulait sur sa joue…
Le temps passa rapidement. La nuit était déjà tombée et Kayra était restée avec les membres… les autres membres de Feather Dreams. Elles étaient dans la chambre de Shadtty – c’était elle qui invitait, avait-elle dit – et la hérissonne grise était d’ailleurs sur son lit. Les autres s’étaient prises plusieurs matelas et un sac de couchage munit d’un coussin.
Toutes observaient les étoiles à travers la fenêtre de la hérissonne grises.
-Regardez la chanson que j’ai faite ! s’exclama Miseane en montrant une feuille de papier.
Elle lu le papier.
-Le titre, c’est Silence Radio. Ca part d’un délire avec une fille.
L’échidné-renarde rouge et rose observa ses amies. Celles-ci la regardaient avec insistance.
-Heu… Bon, voilà…
« On a parcouru des chemins
On a souffert en silence
Je te hais de tout mon coeur
Mais je t'aime...
Pourquoi je t'aime
Peux-tu me répondre ?
J'ai cherché la réponse dans mon coeur
J'ai cherché pendant des heures
Etre tout le temps en pleurs
Ne plus regarder en arrière
Ça ne servira à rien
Tout ce que je veux
C'est te revoir une dernière fois
Dans ce monde cruel...
Je pense avec un courant d'air
Avec vue sur la mer
Silence radio sur la terre
Je t'ai perdu de vue
Je ne peux guérir cette blessure
Je veux vivre qu'avec toi
Comme si demain c'était la fin
Laisse ce qui te retarde
Et qui ressemble à rien
Moi j'ai vue juste des visages
Complètement remplis de haine
Ce monde est fragile
Ce monde est faible
Ce monde est rempli de colère
Mais tout ce qui compte pour moi
C'est d'être juste qu'avec toi
Avec vue sur la mer
Je t'ai perdu de vue
Je veux vivre qu’avec toi
Je sens que ça va être la fin
De toute notre histoire en commun
Je dis, je hurle, je le répète
Et avec tout ce que t'as pu me faire
Je t'aime
Je t'aime
T'es le seul que j'aime
Avec vue sur la mer
Je t'ai perdu de vue
Je veux vivre qu’avec toi
La radio du coeur recommence a marcher
Tout les signaux que j'ai envoyer t’ont retrouver
C'est enfin toi qui viens me rejoindre
Ce monde n'est peut-être pas si cruel que ça
De toute manière
Dès que je suis avec toi
Le reste compte pas...
Cette fois je peux te le dire en face de toi
Je t'aime, je t'aime de tout mon coeur
Et ça ne changera pas... »
Un silence s’installa dans la pièce. Les hybrides ne bougeaient pas, mais soudain un large sourire se dessina sur les lèvres de Riin.
-C’est superbe, Miseane-san ! s’exclama la hérissonne orange. J’adore le refrain. Cette chanson est vraiment pleine de sens.
-Merci, rougit l’intéressée. C’était pour fêter l’arrivée de notre nouvelle batteuse.
-C’est à moi de te remercier, là, déclara Kayra.
-Dis, Miseane-san, tu as un petit ami ? demanda Kouratine avec un petit sourire.
L’échidné-renarde rougit soudainement, regardant l’échidné grise.
-Koura-san, ce sont des questions qui ne se posent pas… commença Shadtty.
Elle observa la jeune échidné grise et continua avec un petit rire :
-Vu sa tête, on sait très bien qu’elle est amoureuse !
-Wououh !! s’écrièrent Kayra, Riin et Kouratine en cœur.
Elles rigolèrent.
-Mais nan, j’en ai pas ! C’est juste que ta question m’a un peu surprise… se défendit Miseane.
-Ouais, ouais, c’est ça… lança malicieusement Kouratine.
-Bah vous, au lieu de vous moquez, vous avez un petit ami ?
Un silence s’installa dans la pièce. Personne ne rougissait, mais elles détournaient la tête. Personne, sauf Kayra.
-Ah, Kayra en a un, elle ! Regarder comme elle est rouge !! lança Riin en la voyant.
-Je…
-Comment il s’appelle ? Il ressemble à quoi ? hasarda Kouratine.
-Koura-san ! s’exclama Shadtty.
-Bah quoi ? J’ai le droit de demander, Shadtty-sama !
La hérissonne grise leva les yeux au ciel. Elle soupira et se laissa tomber sur son matelas.
-Pfiou… Si on parlait plutôt de la famille ? J’ai un frère qui s’appelle Chuck, et des parents… Bof, tout de plus normal quoi, raconta-t-elle.
-A moi !! s’exclama Riin. J’ai un chien qui se nomme Inuki…
-C’est de la famille, ça ? coupa Kouratine en observant la hérissonne orange.
-… Je ne m’en sépare jamais ! Mes parents habitent une jolie maison, j’y vais souvent mais en ce moment je suis occupée par les répétitions… Alors bon…
Elle tourna la tête vers les restantes, soit baissait la tête, soit observait ailleurs. Ce fut Miseane qui se lança en observant la fenêtre.
-Ma mère est très gentille, et elle habite vers les cascades. Je l’aime beaucoup.
Kayra et Kouratine détournèrent la tête. La louve ne préférait même pas en parler, mais le bref regard de l’échidné qu’elle avait vu avant qu’elle ne tourne la tête l’étonnait un peu. Peut être était-elle dans le même cas qu’elle ? Kayra ne préférait pas.
Shadtty détourna la tête et leva un sourcil devant la réaction des deux hybrides, mais pourtant elle ne dit rien.
-Comment vous vous êtes rencontré ? demanda la louve marron en observant les filles.
Les hybrides se lancèrent de bref regard. Ce fut Kouratine qui répondit en première.
-Shadtty-sama et moi sommes dans le même lycée. Nous avons rencontrés Riin-sama et Miseane-san il y a quelques années, alors qu’elles faisaient une sortie scolaire et c’étaient perdues. Nous les avions raccompagné et nous avons gardé contacte : on se parlait par lettre, on se voyait lors de sortie… Nous avons eu l’idée de monter un groupe grâce à Shadtty-sama, et quelques mois plus tard nous avons été choisies. Ensuite, comme on a remarqué qu’il manquait quelqu’un, on a fait un concours et tu es arrivée.
Kayra hocha la tête. Ainsi, c’était comme ça qu’elles avaient formé Feather Dreams.
-Bon… les filles, vous avez quelque chose à faire pour demain ? demanda Shadtty en regardant le plafond.
-Rien de prévu, répondit Miseane.
-Moi non plus, fit Riin.
-Demain laisse ma liberté faire ce qu’elle voudra, déclara Kouratine.
-Non, garantit Kayra.
-Ok. Je mets la prochaine répétition à quatorze heures, informa la hérissonne grise.
Il y eut un silence, puis Kouratine reprit :
-Eh ! Vous connaissez la nouvelle ? Il parait que les Ombres sont revenues !!
Kayra écarquilla les yeux.
Les Ombres ?
-Ah bon ? s’étonna Riin.
L’échidné grise hocha la tête.
-Il parait qu’elles ont déjà pris l’apparence de quelqu’un.
-Hein ? s’exclama Kayra.
Elles tournèrent la tête vers la louve, qui les observait. Elle ne comprenait pas. Les Ombres ? Prendre l’apparence de quelqu’un ?
-Tu ne sais pas ? Les Ombres sont des créatures sans âmes. Elles volent l’apparence de quelqu’un et la diffère parfois. Elles forment à elles toutes une armée. On dit qu’elle recherche la personne qui peut les détruire pour la tuer, raconta Shadtty.
« Quoi ? « songea la louve.
Elle écarquilla encore plus les yeux.
-Mais t’en fait pas Kayra, elles n’attaquent pas les personnes qui n’ont rien à voir sans raisons, informa Riin.
Ce n’était pas ce qui calmait le plus Kayra.
Passant le sujet, les filles se dirent bonne nuit. La louve ne savait pas si elle en passerait une bonne…
Il ne pleurait pas, mais la tristesse qui serrait son cœur était plus qu’inébranlable. Il se sentait seule sans elle.
Son beau visage souriant lui revenait en mémoire. Elle lui manquait.
Dans l’obscurité de la nuit, un cristal de glace lui servait de lumière. Serait-il capable de supporter ça ? La faiblesse de ses pouvoirs égalait-elle la faiblesse de son cœur ?
Il n’en savait rien.
Mais c’est le lendemain qu’il lui dirait. Il lui dira ses sentiments, il lui dirait combien elle compte pour lui. Et il lui offrira cet objet, avec l’espoir que cela lui ferait plaisir.
Et il sourira. En espérant qu’elle partage les mêmes sentiments que lui.
-Symiu ?
Le tigre blanc se retourna. C’était sa cousine.
-Shaw… Que fais-tu ici ?
-Allons bon, cousin, tu sais très bien comment je te connais. T’es triste que Kay-kay soit pas là ?
-Kay-kay ? s’étonna le tigre blanc en se retenant de rire. C’est Kayra ?
-Oui… C’est le surnom qu’Aria a donné à Kayra. Alors ? T’es triste ou pas ?
Il tourna la tête.
-Je ne peux pas te le cacher. De toutes façons, tu connais déjà la réponse, Shaw.
Elle l’observa.
-Tu devrais être content pour elle…
-Je sais, mais je n’arrive pas à m’y faire. Elle me semble si proche et si loin…
-Allons, Symiu. Pense qu’elle est heureuse.
Il tourna la tête vers la tigresse.
-Oui… déclara Symiu en faisant un doux sourire. Et quand elle est heureuse, je suis heureux.
-Wouhou !! C’est trop mignon l’amour !!
Elle rit. La tigresse était heureuse pour lui.
Kayra rentrait. La nuit avait été sans cauchemar, mais lorsqu’elle se réveillait il lui semblait avoir des visions du meurtrier. Elle n’arrivait pas à voir son visage, mais elle distinguait très bien l’épée qui avait tué son père.
De temps à autre, il lui semblait voir aussi le loup marron. Il était de plus en plus familier. Il ressemblait beaucoup à son père, malgré quelque différence au niveau du visage.
Les mêmes yeux…
Et cette fois, elle avait pu prendre contact avec lui. Kayra l’écrirait dans son journal.
Elle espérait aussi que les autres allaient bien.
La louve marcha et arriva plutôt vite chez Shaw. Elle avait déjà mangé avec les autres membres de Feather Dreams mais il était tôt. La répétition avait lieu l’après-midi et il était encore le matin. Kayra espérait que le temps se passerait lentement, mais elle avait l’impression que se sera plutôt l’inverse.
La louve marron sonna. C’était Symiu qui lui ouvrit. Il avait l’air fatigué.
-Kay… Kayra ? fit le tigre blanc en la voyant.
Un sourire, son sourire d’ange, se dessina sur son visage. Il sauta dans les bras de la louve.
C’était aujourd’hui qu’il le dirait. Mais pas maintenant, pas encore.
-Coucou Symiu ! dit Kayra, rougissante.
-Salut ! répondit-il en reculant, lui aussi rouge comme une tomate. Hem…. Viens, rentre.
Il se frotta l’arrière de la tête avec sa main, puis se déplaça pour que la louve puisse rentrer.
-Shaw est dans la cuisine, j’imagine ?
-Oui !
Symiu referma la porte tandis que Kayra alla dans la cuisine saluer la tigresse.
-Salut Shaw !! cria la louve.
La tigresse sursauta et se retourna. Elle soupira lorsqu’elle vu Kayra.
-Kayra ! C’est toi ? Comment ça s’est passé alors ?
-Bien, bien. On a beaucoup parlé, mais on s’est bien marré !
-C’est cool !
Les deux hybrides sourirent. Elles ne discutèrent pas beaucoup plus car Kayra finit par aller dans la chambre, un sourire aux lèvres. Cela faisait du bien de voir ses amis.
Le lit était fait, elle n’avait plus qu’à ranger ses affaires. La louve respira un bon coup. Rien n’avait changé. Même si une nuit était passé, elle avait eu l’impression que c’était l’éternité.
Elle prit son carnet et le stylo azur qu’elle utilisait habituellement.
Superbe chanson de Yachiru-san, et prochain chapitre sur Kaymiu =3