Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Fanfic] Le futur sur Mobius
[Fanfic] Le futur sur Mobius
« le: Mars 24, 2009, 01:35:53 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Le futur sur Mobius
Par Mister Epic

Chapitre 1 – Le mal revient…

Notre histoire commence cinquante ans plus tard, sur Mobius. La technologie est maintenant très haute et même très conviviale. Tout le monde a accès facilement à la technologie. Concernant la télévision, c’est devenu un casque qu’on met sur notre tête pour « entrer » dans l’univers de l’émission. Concernant le transport, il est toujours possible de marcher, de faire du vélo et de conduire, mais ces trois transports ne sont plus à la mode. Maintenant, la majorité des gens ont une machine à téléporter portative. Concernant l’éducation, il y a encore des cours à l’école, mais non seulement le tableau est devenu un grand écran tactile, mais chaque élève, professeur et parent a son propre ordinateur portable. Le système d’exploitation qui est installé dans chaque ordinateur portable est destiné à l’éducation. Les ordinateurs des élèves sont connectés en permanence à Internet ultra haute vitesse par satellite. Les professeurs peuvent y transmettre des devoirs, des leçons, des exercices et des travaux et les élèves peuvent confirmer qu’ils ont terminé leur devoir sur leur ordinateur.

Ces trois aspects d’amélioration technologique ne sont qu’une petite partie de ce que le monde est devenu. En plus, tous les appareils technologiques portent la marque « Miles Industries inc. », le monopole de la technologie.

Amy est en train d’écouter la télévision chez elle.

« Bonjour. Ici John Mathis et bienvenue aux nouvelles du canal 5 d’Empire City. Aujourd’hui, nous consacrons le début de l’émission spécialement à la 30e journée officielle de la grande paix mondiale. Cette journée célèbre le jour où le plus grand dictateur de tous les temps, Dr. Eggman, fut décédé. Harry Hilton a justement préparé un reportage sur une petite bête qui a fait de grandes choses. »

« Oui John, je vais vous parler du plus grand héros de tous les temps, Sonic le hérisson! Je vous diffuse mon reportage maintenant. »

Le reportage commence.

« Sonic le hérisson. Quel grand héros! Il est maintenant un capitaine de la Police royale de Kameridan, mais avant, il combattait le plus grand des dictateurs, le Dr. Eggman! Si Sonic n’existait pas, notre monde se ferait dominer par lui! Il courrait à la vitesse du son, voire encore plus vite! Il était accompagné de son équipe de “Freedom Fighters”, dont son meilleur ami Miles Prower, qui est maintenant la créature la plus riche du monde. Il est le président de la firme “Miles Industries inc.” et a inventé et construit tous les appareils électroniques que nous utilisons. C’est un vrai monopole! Il était aussi accompagné de Knuckles, mais nous ne savons plus où il se cache maintenant, mais nous savons qu’il garde un joyau précieux quelque part sur Mobius. Revenons à Sonic, maintenant. »

Soudainement, un gros bruit se fait entendre du toit de la maison. Amy a eu peur, jusqu’à ce qu’elle ouvre la porte et remarque que c’est Sonic.

Sonic et Amy vivent ensemble. Ils sont mariés. Sonic a environ soixante-dix ans. Malgré son âge, il est toujours en forme et court à 150 km/h. C’est beaucoup moins qu’avant, mais il est toujours la créature la plus rapide du monde. Physiquement, Sonic est presque pareil qu’il y a cinquante ans, sauf qu’il a une moustache grise et qu’il a des rides autour de la bouche. Amy, elle, s’approche de soixante-dix ans. Elle est beaucoup moins en forme que son mari. Amy, qui ne se sert plus de son marteau puisque la paix du monde est restaurée, l’a fait plaquer en bronze. Ce marteau est désormais une décoration. Elle porte maintenant une grande robe et non une petite jupe. Elle se décrit physiquement comme Sonic, sauf qu’elle n’a pas de moustache, évidemment. Notre couple vit dans une grande maison à proximité d’Empire City. Ils ont aussi un fils. Il s’appelle Benjamin Rose. Il a une quarantaine d’années. Il ressemble comme deux gouttes d’eau à son père, sauf qu’il y a un peu de vert au bout de ses épines. Il est un grand géologue. Il court à 50 km/h. C’est beaucoup moins vite, mais c’est compensé par des épines qui sont soixante fois plus tranchantes que celles de Sonic. Ses talents de séducteurs ont fait qu’il ait une femme, une hérissonne très ressemblante à Amy qui s’appelle Emily Thomas. La seule différence qu’elle a avec Amy, c’est qu’elle est bleue. Elle a aussi une quarantaine d’années. Elle est une collègue de Benjamin. Ils ont un enfant de dix ans qui s’appelle Tonic Rose. Il ressemble comme deux gouttes d’eau à son père. Il n’est toujours pas formé pour le combat. À l’école, c’est pratiquement le petit diable de sa classe. Il fait rire ses camarades de classe et énerve ses professeurs. Malgré tout, il a d’excellentes notes. Il a une moyenne de 85 %.

Revenons à Sonic et Amy. Amy a ouvert la porte de la maison et trouve Sonic.

-   Salut mon capitaine adoré! dit Amy.
-   Salut Amy! J’ai fini mon boulot pour aujourd’hui, dit Sonic, aujourd’hui, mon équipage et moi avons arrêté trois hold-up et quatre vandales qui font des graffitis.
-   Je le savais qu’Empire City pût compter sur toi, tu seras toujours un héros, que ce soit pour le monde ou pour Empire City. Je suis fière de toi.
-   Merci Amy.
Sonic et Amy s’enlacent.
-   Sonic, demande Amy, tu as invité tout le monde pour notre réception de demain soir?
-   Oui! En fait, j’ai invité Tails, Benjamin, Emily, Tonic et euh… je m’en souviens plus?
Sonic plonge dans une réflexion totale.
-   Tu n’as pas invité Knuckles?
-   Ah oui, Knuckles! dit Sonic, avec un ton qui nous ferait croire qu’il ait fait une grande découverte.
Sonic change de ton.
-  Non, dit-il.
-   Ah non? Pourquoi? dit Amy, surprise.
-   Parce que depuis la fois que je l’ai oublié dans une prison d’Eggman, il me déteste. Je ne veux pas inviter quelqu’un qui ne m’aime pas.
-   Ah bon…
-   De toute façon, malgré la paix dans le monde, Knuckles est toujours avec sa Master Emerald.

Nous arrivons donc à demain soir. Sonic, Tails, Amy, Benjamin, Emily et Tonic sont autours de la table et discutent de leur passé.

-   Grand-père, dit Tonic avec grande curiosité, je t’ai vu à la télé il n’y a pas longtemps, c’est vrai que tu étais le plus grand des héros de Mobius?
-   Oui, dit Sonic, fièrement. Tu es bien le petit-fils du grand Sonic.
-   Et je l’ai aidé, dit Amy.
-   Bien sûr que oui, dit Sonic en riant, mais tu étais aussi un peu énervante à me courir après, mais ça, c’est du passé.
Sonic et Amy rient.
-   Mais, grand-père, dit Tonic, comment ça se fait que tu étais si héroïque?
-   Le gros Dr. Eggman était le plus grand des méchants depuis environs soixante-huit ans, raconte Sonic. Si je n’étais pas là, non seulement Eggman aurait créé Eggmanland, mais il aurait aussi dominé le monde! Je l’empêchais de faire ses plans diaboliques de toutes sortes de manières.
-   Comme quoi? demande Emily.
-   Je me souviens quand j’ai été atteint d’une malédiction qui me faisait transformer en hérisson-garou pendant la nuit. Je perdais toute ma vitesse, mais j’avais de gros bras puissants et élastiques! En fait, j’ai été encore atteint de cette malédiction, il y a longtemps, sauf qu’on a trouvé un moyen pour que je puisse la contrôler, peu importe si c’est le jour ou la nuit. Ça devient donc un atout au lieu d’une malédiction. Laissez-moi vous impressionner.

Sonic se lève. Une lueur violette apparaît sur sa poitrine. Cette lueur devient de plus en plus large et devient une fumée violette. Sonic crie. Tonic a tellement peur, que son père couvre son visage. Sonic devient un hérisson-garou.

-   Et alors? dit Sonic. Qu’en pensez-vous?
-   Tu as fait peur à mon fils, dit Benjamin avec un ton autoritaire.
-   Alors, dit Amy, avec un ton devenant décevant, c’était donc toi le gros hérisson poilu que j’ai vu à Spagonia, pas vrai?
-   Désolé de te dire ça, dit Sonic, mais oui.
-   Alors, tu m’as menti, n’est-ce pas? dit Amy, elle devient de plus en plus en colère.
-   Oui, dit Sonic avec un ton moins joyeux, je suis désolé.
-   Promets-moi que tu ne me mentiras plus, s'il te plaît, dit Amy.
-   C’est promis, dit Sonic.
Amy se calme, tout comme Sonic.
-   Moi pourtant, dit Tails, je t’avais bien reconnu malgré l’allure méchante que t’avais.
-   T’étais pas mal le seul, sauf peut-être le Prof. Pickles.
-   Sonic, dit Benjamin avec un ton autoritaire, redeviens un hérisson normal s’il te plaît. Mon fils ne veut plus te voir à cause de ça.
-   D’accord, dit Sonic. Et il redevient Sonic le hérisson.

Mais tout à coup, la terre tremble à un rythme de quelqu’un qui marche. On dirait des pas de dinosaure, malgré que les dinosaures n’existent plus. La famille, paniquée, sort de la maison et remarque une grosse machine à deux pattes et deux bras et un cockpit qui prend la forme d’une tête. Les articulations sont en ressorts (comme ceux qu’on trouve dans les jeux de Sonic). Un bras se termine par un poing et l’autre par une mitrailleuse. Son cockpit ressemble drôlement à la tête d’Eggman. Il a des lance-missiles partout autour d’elle.

-   Alors, Sonic, hurle le haut-parleur provenant de la machine, tu ne me reconnais pas?
-   Non seulement je ne sais pas qui vous êtes, dit Sonic, mais en plus, on dit « Capitaine Sonic »!
-   Wow! Capitaine Sonic! dit la machine sous un ton moqueur. Que j’ai peur! Je suis ici pour mettre un terme à ta grande célébrité et pour dominer le monde!
-   Ne me dites pas que vous êtes… dit Tails, négativement.
-   Eh oui, dit la machine, je suis le grand Dr. Eggman! Je suis de retour!
Eggman rit. Toute la famille panique, sauf Sonic et Tails qui sont alertes.
-   Pendant que j’étais mort, une machine a replacé mon cerveau dans un robot. Eh oui, je suis un robot! Je suis maintenant aussi résistant que l’Egg Apocalypse, la machine que j’utilise et que j’ai créée pour te détruire, Sonic! Cette machine est si résistante que ça prend au moins soixante-dix fois ton tranchant pour me découper!
Eggman rit diaboliquement.
-   Eh bien, dit Sonic, c’est ce qu’on va voir! Viens avec moi Tails!
-   C’est parti!

Sonic et Tails se mettent en boule, sautent sur l’Egg Apocalypse et essaient de le trancher en roulant dessus, mais sans succès. L’Egg Apocalypse est trop résistante pour eux. La machine les prend et les lance par terre. Amy est effrayée par ce qu’elle vient de voir là. Sonic sort son talkie-walkie qu’il a sur sa ceinture.

-   Ici Capitaine Sonic! Envoyez tout mon équipage à la position où je me trouve à l’instant! Dr. Eggman est de retour et est plus fort que moi!
-   Ici le Commandant Roger! Le cas est tellement important que non seulement nous allons envoyer tout votre équipage, mais nous allons aussi contacter l’Armée générale de Mobius. Ceci est une alerte rouge!

Nous sommes maintenant au bureau de l’Armée générale de Mobius. La sonnette d’alerte rouge sonne! Tout le monde panique!

-   Ceci est une alerte rouge, crie le Commandant Silver, le Dr. Eggman est de retour! Il est même plus fort qu’avant! Même notre armée n’a rien pu faire contre ce malfrat. Alors, Sergent Storm, libérez la bête noire de sa cage et envoyez-la!
-   À vos ordres, commandant!

Le Sergent Storm court vers la cage de la bête noire.

-   Il était temps! dit la bête noire, enragée. Je savais qu’on a compris que je ne suis pas dangereux au point qu’on m’enferme à jamais!
-   Ce n’est pas pour ça qu’on vous libère, dit le Sergent Storm, mais c’est parce qu’on a besoin de vous pour éliminer Eggman. Prenez votre fusil et allez l’éliminer!
-   Je sens que je vais rencontrer quelqu’un que je n’ai pas vu il y a des années… songe la bête noire.
-   Ce n’est pas le temps de penser! Dépêchez-vous! C’est un ordre! Et que ça saute!

Revenons à la famille de Sonic. Sonic et Tails sont par terre à cause d’Eggman. Sonic s’est relevé. Il se transforme en hérisson-garou. Il hurle et essaie de frapper et de griffer la machine. Eggman le lance encore par terre. Sonic redevient un hérisson.

-   SONIC!!!! crie Amy, effrayée. Elle essaie de le rejoindre.
-   Oh non! crie Eggman. Tu ne vas pas rejoindre ton petit ami! Puis, il prend Amy et la lance par terre.
-   Benjamin, crie Sonic, essaie de démolir cette machine! Tu as les épines plus affutées que les miennes!
-   Non, mais tu vas la fermer, oui? dit Eggman. Puis, il mitraille Sonic avec sa mitrailleuse.
-   SONIC!!! crie toute la famille, incluant Tails, en pleurant. Ils vont rejoindre Sonic. Cette fois-ci, Eggman ne les a pas empêchés.

La famille répète des choses comme « Sonic, ne meurt pas! » en sanglotant.

-   Désolé tout le monde, dit Sonic, en respirant difficilement, je ne suis plus le héros de Mobius. Avant de mourir, je tiens à dire que Amy, je t’ai…

Puis, Sonic meurt. Toute la famille sanglote. Tails prendre le talkie-walkie de Sonic rapidement, puis Amy, tout en sanglotant, prend le corps de Sonic et le traîne à la maison. Tonic la suit.

-   Ici Miles Prower, dit Tails au talkie-walkie, nous vous reportons que le Capitaine Sonic est…
Tails part en sanglot.
-   …mort. LE CAPITAINE SONIC EST MORT!

Pendant qu’Amy et Tonic pleurent à la maison, la bataille va se reprendre bientôt.

-   Eggman, hurle Benjamin en pleurant, je ne te pardonnerais jamais pour ce que tu as fait à mon père! Je vais absolument te démolir, compte sur moi!
-   Viens, si tu l’oses!

Benjamin saute en boule et roule sur le corps de l’Egg Apocalypse. Il roule tellement vite, que le son s’entend à des centaines de kilomètres. Son tranchant supérieur accompagne ce qui pourrait être la fin pour Eggman! Ce dernier essaie de prendre Benjamin avec sa main, mais le tranchant est si puissant, qu’il démolit cette main! Benjamin abandonne en voyant que son tranchant ne fait pas grand-chose au corps de la machine. Il se laisse tomber par terre.

-   Je te déteste! crie Eggman, avec la plus grande colère qu’il n’ait jamais eue. Non seulement tu as démoli la main de ma machine, mais en plus, tu as égratigné mon corps. Je vais te démolir sur-le-champ!
-   Cause toujours! dit Benjamin. J’ai plus d’un tour dans mon sac!

Benjamin sort sa machine à téléporter portative se sa poche et disparaît. En fait, il s’est téléporté derrière la maison d’Amy.

-   Je vais me venger! Tu vas voir!!! hurle Eggman, en colère.

Emily entre dans la maison, effrayée.

-   Mais, il y a toujours toi, Tails, dit Eggman.
-   Regarde, Eggman! crie Tails. On n’est pas les seuls sur ce terrain!
Eggman se tourne et remarque une grosse armée. C’est l’équipage de Sonic! On peut y trouver, entre autres, le Sergent Vector, le Sergent Espio et le Caporal Charmy. L’équipe Chaotix est dans l’équipage de Sonic.

-   Feu à volonté! crie le Sergent Vector.

Tout le monde tire. Ils vident tous leurs balles en stock, mais Eggman n’a rien!

-   Assez rigolé, dit Eggman.

Eggman tire sur l’équipage et en élimine la moitié. L’équipe Chaotix est encore vivante. La partie vivante de l’équipage a tellement peur qu’il se sauve. Tails s’attendait à ce que ceci arrive.

-   Bon, qui est mon prochain adversaire? dit Eggman. S’il n’y a personne, je vais pouvoir éliminer Tails!
-   C’est moi! crie la bête noire.

Puis, il saute sur la tête de l’Egg Apocalypse. Eggman le prend et le lance par terre, mais la bête se relève rapidement.

-   Ne serais-tu pas Shadow? demande Eggman.
-   Shadow?! dit Tails.
-   Et oui, dit Shadow, c’est bien moi. L’Armée m’a envoyé pour t’éliminer, Eggman.
-   Mais, dit Eggman, tu n’as pas changé, Shadow?
-   Je me demande pourquoi tout le monde a changé sauf moi, répond Shadow.
-   C’est ce qu’on appelle « vieillir », dit Eggman, toi tu ne comprends pas ça puisque tu as été créé par mon grand-père.
-   Assez! dit Shadow. Pourquoi est-ce qu’on parle de moi tandis que je dois t’éliminer?
-   Allez, dit Eggman, très content. Viens te battre!

Shadow sort une Chaos Emerald et crie « Chaos Control! » Le temps s’arrête pour Shadow. Pendant que le temps est arrêté, il saute sur le corps de l’Egg Apocalypse et vide tout ce qu’il a de balles de fusil sur l’égratignure que Benjamin a faite dans le but de faire un trou dans la machine. En fait, son fusil est un SV-9000, le fusil qui a un meilleur rapport taille/puissance. Il est assez petit pour être transporté, mais il est assez puissant pour percer le diamant! Après avoir tiré, le Chaos Control s’arrête et un trou apparaît sur le corps de la machine.

-   Arrrg! crie Eggman, en furie. Tu vas le payer, Shadow! Tu as découvert la faille de ma machine!

Eggman essaie de tirer sur Shadow, mais ce dernier saute en l’air et criant « Chaos Spear! » Des éclairs jaunes foncent tout droit dans le trou qu’il a fait, ce qui a mis la machine hors service. Le Dr. Eggman sort de la machine. Il est exactement pareil à l’Egg Apocalyspe, sauf qu’il est rouge et qu’il est aussi grand que Shadow. Il a aussi des fusées en dessous de ses pieds pour voler.

-   Tu as démoli ma machine, dit Eggman avec un ton bas et plein de furie. Je dois donc t’affronter par moi-même. Je suis aussi puissant que ma machine, sauf que je suis au moins deux-mille fois plus rapide! Ça doit être suffisant pour te démolir.
-   Viens te battre, si tu es un homme! dit Shadow, blagueur.
-   Eh oui, très drôle! dit Eggman, sarcastiquement.

Shadow fonce vers son adversaire. Eggman fait la même chose. Aussitôt qu’ils se rencontrent, nos deux adversaires se déplacent et se battent si vite, qu’on ne les voit même plus. On n’entend que des échanges de coups et des balles de mitrailleuse. Tails, qui assiste à ce combat, en est complètement confus! La bataille invisible se poursuit pendant trois heures. Après ce temps, on voit Eggman qui retient Shadow par terre!

-   Alors, Shadow, dit Eggman, nous savons qui est le plus fort entre nous deux!
-   Je ne me laisserais pas battre par une machine! crie Shadow, furieux.
-   Ah oui? Vraiment?

Puis, Eggman sort une petite seringue de l'un de ses doigts. Cette seringue a l'air de contenir un produit très dangereux. Il pique le cou de Shadow et y injecte ce produit. Shadow perd toute sa conscience. Eggman a gagné la bataille.

-   Ce n’était pas très facile, dit Eggman, mais maintenant que j’ai neutralisé Shadow, je vais pouvoir t’éliminer, Tai…

Mais tout à coup, Eggman explose. Tails n’a jamais été aussi confus jusqu’à maintenant, jusqu’à ce qu’on voit Knuckles. C’est Knuckles qui a démoli Eggman! Knuckles a plus de soixante-dix ans. Il a les poings en or et avec des pics qui mesurent cinq centimètres. Ces pics peuvent être projetés et contiennent un explosif. Knuckles porte une ceinture remplie de ces pics.

Benjamin arrive et est ému par le résultat de cet affrontement.

-   Est-ce vous, demande Benjamin à Knuckles, qui avez démoli Eggman?
-   Oui, c’est bien moi, répond Knuckles.
-   Merci du fond du cœur d’avoir détruit Eggman! crie Benjamin, en pleurant.
Benjamin saute dans les bras de Knuckles. Ce dernier le repousse.
-   Pourquoi est-il si ému, ce hérisson? demande Knuckles à Tails.
-   C’est parce que Sonic est mort et Benjamin, répond Tails, est son fils.
-   Quoi?! dit Knuckles, très surpris. Sonic est mort?!
Une larme sort de l’œil de Knuckles.
-   Je ne te mens pas, dit Tails, prêt à pleurer, encore.
-   Dans ce cas-là, je vais vous parler d’une chose. Shadow, qui est inconscient, apparemment, a une Chaos Emerald. Profitez-en pour le lui voler! Ensuite, trouvez les six autres et vous serez capable de redonner vie à Sonic.
-   Vraiment?! dit Benjamin ému. Merci beaucoup de nous le dire!
-   Ce n’est rien, dit Knuckles, mais là, je dois filer. Au revoir!

Knuckles part. Le Commandant Silver a tout vu de son écran du bureau de l’Armée.

-   Sergent Storm, dit Silver, je vais vous donner une mission.
-   Quelle est la mission, commandant!
-       Allez chercher la bête rouge et la bête noire. Cette dernière a été battue.
-   Quoi?! C’est vrai?
-   Oui, la bête noire a été démolie par Eggman lui-même. Ensuite, la bête rouge a démoli Eggman. Alors, nous devons le recruter dans notre Armée. Alors, vous et votre équipage allez chercher la bête rouge et la bête noire.
-   À vos ordres, commandant!
« Dernière édition: Mars 24, 2009, 03:59:55 pm par Mister Epic »

Re : [Fanfic] Le futur sur Mobius
« Répondre #1 le: Mars 24, 2009, 02:02:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
*Un orage, au primtemps, non, c'est Light*
Yo !!!!
Ta fic est pas mal, intérréssante, divertissante et actionante ( il est existe s'te mot XD )
Le début est comme celle de ton autre fic.
Pas de faute.
Une réflexion que je te fais, c'est la mort de Shadow, il est la forme de vie ultime, donc, immortel, donc il peu pas mourir, mais c'est ta fic, t'as le droit de tuer Shadow si t'as envi  :)
Citation
-   Ceci est une alerte rouge, crie le Commandant Silver, le Dr. Eggman est de retour! Il est même plus fort qu’avant! Même notre armée n’a rien pu faire contre ce malfrat. Alors, Sergent Storm, libérez la bête noire de sa cage et envoyez-la!
-   À vos ordres, commandant!
Le commandant Silver c'est vraiment Silver, car normalement Silver il est plus " pas envi de se battre "
See ya !!!
Journalisée

Re : Re : [Fanfic] Le futur sur Mobius
« Répondre #2 le: Mars 24, 2009, 03:44:02 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Une réflexion que je te fais, c'est la mort de Shadow, il est la forme de vie ultime, donc, immortel, donc il peu pas mourir, mais c'est ta fic, t'as le droit de tuer Shadow si t'as envi  :)

Je vais donc changer la manière dont Eggman gagne contre Shadow. Je n'ai qu'à changer des mots. Au lieu qu'Eggman tue Shadow, il le neutralise temporairement avec un produit dangereux. De toutes façons, j'ai tellement voulu que Shadow soit un personnage important dans l'histoire. Merci de me trouver une raison pour changer cette partie.

Le commandant Silver c'est vraiment Silver, car normalement Silver il est plus " pas envi de se battre "
See ya !!!

Je n'ai jamais vraiment connu Silver. La seule fois où je l'ai vu c'est dans "Sonic Rivals", mais on s'entend qu'en 50 ans, tout peut arriver...

Je tient à vous dire que l'équipe Chaotix deviendra plus importante dans un prochain chapitre!
« Dernière édition: Mars 24, 2009, 03:57:06 pm par Mister Epic »

« Répondre #3 le: Mars 26, 2009, 01:48:26 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Hellow !!

Hu-hum, beaucoup mieux que ta première fic !! Par exemple, il y a encore beaucoup de répétision, mais c'est pas si grave ! x) Il y a beaucoup d'action, et je trouve ca génial ! ^^

Sinon, j'ai trouvé une faute...

Citation
Puis, Sonic meurt. Toute la famille sanglote. Tails prendre le talkie-walkie de Sonic rapidement, puis Amy, tout en sanglotant, prend le corps de Sonic et le traîne à la maison. Tonic la suit.
Tails prendre, c'est plutôt Tails prend, n'est-ce pas ?

M'enfin, je trouve le reste super bien !! Bonne chance pour la suite ! ^^

« Répondre #4 le: Mars 27, 2009, 02:09:27 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
En parlant de la suite, si jamais j'en fais une, je séparerais ma fic en trois histoires qui vont se fusionner ensuite. Cela veut dire qu'il y aura trois persos/duos principaux :

Benjamin et Emily
Shadow et Knuckles
Tonic

Leurs histoires? Vous le lirez quand (et si) je vais l'écrire.

Pages: [1]