Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4
[fanfic] Une attaque inattendue.
Re : [fanfic] Une attaque inattendue.
« Répondre #15 le: Avril 26, 2009, 04:14:41 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Huh ?

...

...

Eh, bien... *Donne des centaines de baffes à Knuckèv* Tu as le tour toi de rendre mon p'tit Knuxie triste. Et... Shadow et Rouge, huh ? Est-ce qu'ils ont fait euh... m'enfin tu sais quoi ? Catastrophe ! Ça m'a tromatisé... Peut-être plus que Knuckles même. J'ai que 15 ans moi. Aah, pis c'est pas grave... M'enfin, si c'est grave. Tout allais bien au début avec Knux et Rouge et là le méchant Shadow et venu prendre le dessus. Jespère que ce n'est pas ce que je crois que c'est, hein ? J'ai quand même failli pleuré, mais non. -__-''

M'enfin, bon ! J'ai quand même adoré le reste du chapitre. Surtout les petits bout avec Knux et Rouge... PAS avec Shadow et Rouge. xDD Mais j'ten veux pas. J'ai pas grand chose à dire part que je déteste Eggman. --''

Bonne chance pour la suite !!
   
Re : [fanfic] Une attaque inattendue.
« Répondre #16 le: Avril 27, 2009, 06:31:28 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 137
  • Avatar by me ^^
knuckèv tu es sûr que c'est ta première fic?
En tous cas elle est géniale, j'adore
J'aime beaucoup l'utilisation des flashs back pour raconter la bataille, je trouve ça original
Pauvre Knuckles, il en voit de toutes les couleurs x(  Mais pourquoi Rouge est partie voir Shadow alors que tout allait si bien entre eux ? Oui pourquoi ?!!! T.T
Pour les fautes d'orthographes, j'en ai pas vu
Continue comme ça c'est vraiment super
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales
 
 
Re : [fanfic] Une attaque inattendue.
« Répondre #17 le: Avril 28, 2009, 09:15:51 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
@ Miko : en effet, je n'avais pas tout compris le principe de la section best-of mais maintenant tout est clair, merci. En effet, je compte aller au bout de cette fic mais cela va prendre énormément de temps, déjà que je n'en ai pas beaucoup. J'attend avec anxiété ta prochaine critique.

@ Morg4n : Knuckles qui se met au métal, ça faisait un moment que ça me trotait dans la tête. Dans ma fic, il "gueulera" le trash métal tribal de Sepultura/Soulfly/Cavalera Conspiracy. Pourquoi ? D'abord, Knuckles a des dreads comme Max Cavalera, il a une voix anglaise rauque, et le thème tribal colle bien à son côté sauvage, son clan et son atmosphère, si tu vois ce que je veux dire. J'ai imaginé le tout dans ma tête et je trouve que ça le fait pas mal. Merci pour tes compliments, ça m'a fait plaisir que tu aies lu ma fic au moins une fois.

@ Luke : toujours aussi flatteur mais ça fait plaisir, merci bien. Je ne crois pas que Knuckles puisse beugler du black métal pour extérioriser sa souffrance, je dirais plutôt du Korn (radical !). Pour ce qui est des guillemets pour les dialogues, tu as raison mais perso je ne les trouve pas indispensables. A moins qu'une majorité me mette le couteau sous la gorge pour que je les incluse dans ma fic, je continuerai dans ma lancée sans eux. Mais merci quand même pour ton conseil, il est très utile.

@ Kouratine : aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe... je m'y attendais, aïe ! Je t'ai traumatisé, tu as failli pleurer et tu détestes encore plus Shadow et Eggman (et moi aussi au passage, ouille !)? Je n'ai pas fait cette fin de chapître (trop mièvre à mon goût) spécialement pour toi mais les réactions que tu as eu... c'est ce que je voulais ! AÏE ! Sache que je me suis fait violence pour lui en faire baver à lui et à Rouge mais ce n'est pas pour rien si ils sont mes persos favoris. Pour savoir ce qui va arriver au deux tourtereaux, tu devras t'armer d'énormément de patience. Courage et merci pour ton com'. AÏE ! OUILLE !

@ Honey : tout d'abord, étant donné que je ne te connais pas, bienvenue à toi! Si si, je t'assures, c'est ma toute toute première fic, ça faisait un sacré moment que je l'avais en tête mais j'avais pas le courage de l'écrire, puis j'ai décidé de me lancer.
J'ai vu que beaucoup avait mal pour Knuckles (surtout Kouratine, AÏE !) mon perso préféré, de la haine pour Eggman et/ou Shadow... c'est l'objectif que je m'étais fixé, que les lecteurs ressentent ce que les personnages endurent et qu'ils réagissent en conséquence. Je suis content que vous ayez eu ce genre de réaction. Sinon merci beaucoup pour tes compliments, ils m'encouragent.


Rendez-vous tous pour la deuxième partie de "une soirée pleine de surprises" qui sera pleine de... euh, surprises ? Vu ma lenteur, j'ai déjà commencé l'écriture !
   
Re : Re : [fanfic] Une attaque inattendue.
« Répondre #18 le: Avril 29, 2009, 07:35:38 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Au début d'un dialogue, à la première phrase du premier locuteur, on ouvre les guillemets ( " ) et on écrit la phrase. Ensuite, à la deuxième phrase de l'interlocuteur, on va à la ligne et on rajoute un tiret. Enfin, à la dernière phrase du dialogue, on le termine en fermant les guillemets. Le seul problème en gros, c'est que tu met un tiret dès la première phrase. Un bon dialogue s'écrit comme ça :

" Phrase du premier locuteur.
- Phrase de l'interlocuteur. "


Pas obligatoirement, on peut aussi écrire les dialogues comme ça. Regarde dans un livre. Utiliser les guillemets n'est en rien impératif, je trouve même cela trop chargé. (perso mes dialogues ne comportent aucun guillement, on ne me l'a jamais reproché.)

Toujours ces confusions de temps. Ca reste ton principal problème. Quelqu'un pourrait il te servir de beta lecteur ?


En ce qui conserne le temps que tu mets à écrire. Je t'avoue franchement que je préfère attendre de lire une fic bien rédigée et pensée correctement tout les trois mois plutôt qu'un texte baclé, sans logique etsans intérêt terminé en deux semaines. Comme il y en a à foison dans les forums... Et puis vue que ça fait presque deux ans que je traine sur les miennes, je suis vraiment mal placée pour parler de vitesse. lol

Bon venons en à ce qui est intéressant. La fic.

Bon chapitre, bonne longueur, ni trop long ni trop court. L'utilisation du flash back pour les combats est pas mal mais j'ai un peu de mal à suivre l'enchainement de l'histoire. J'ai hâte de voir comment va s'enchaîner cette histoire de couple. Knux étant mon perso préféré je m'inquiète un peu pour lui. Le pauvre !!

Pour finir en ce qui concerne les doubles post tu as deux choix :
Soit tu fais un double post dans le cas des chapitres trop longs c'est autorisé.
Soit tu coupes tes chapitres en deux (c'est l'option que j'ai choisie) ce qui te permet une fois ton chapitre fini de poster un peu plus souvent.


Bon courage pour la suite prends ton temps et fait nous un beau truc.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [fanfic] Une attaque inattendue.
« Répondre #19 le: Avril 29, 2009, 08:03:22 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
Ah ben désolé Miko, mais moi on m'a toujours obligé à faire ça. x_x xD
Bon après, c'est une question de préférence et de style, moi j'aime bien les guillemets ! ^^ ( Et d'ailleurs c'est pour ça que j'en met toujours dans mes dialogues )

Sinon, Bonne chance pour la suite Knuckèv ! ^^
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : [fanfic] Une attaque inattendue.
« Répondre #20 le: Avril 29, 2009, 10:29:32 am »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Si ma première fic avait commencé comme la tienne... ;.;

Bien, que dire... Il n'y a aucune faute d'orthographe, un délice pour les yeux. Ensuite de bonnes descriptions, comme le moment où Knuckles pense à Rouge, l'histoire est bonne ( traîtres de citoyens !!! >:( ).

Pauvre Knux, il en bave le gosse... Je dois avouer que j'ai plané de joie quand j'ai vu Shadow et Rouge ensemble...... Même si je suis restée un peu paralysée quand j'ai lu une petite partie... Quand, euh... Enfin tu vois...

Bref ! Bon courage pour la suite ! Sayonara !
Journalisée
...
 
 
Re : [fanfic] Une attaque inattendue.
« Répondre #21 le: Mai 02, 2009, 05:43:01 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
... J'ete de vachement bonne humeur avant de lire ce chapite, la je sais pas mon sourir c'est envoler, mais j'ete vraiment heureuse avant de lire ...



MAIIIEUUUUUHHHH (;_;) Ta ENCORE fait souffrir mon Knuckie !!!! Mais alors la c'est vraiment deguolasse, bouuhh c'est presque que je deteste Rouge è_é Shadow je l'aimais deja pas, mais la ta agraver son cas !!

Aiiieeeaah, bon ce chapitre il est vraiment tres bon =) Eggman c'est quand meme un vrai salaud, mais tout le monde et le GUN a ete vachement bête de le croire o_O Incroyable ... La franchement je m'inquette vachement pour Knuckie, parseque la sa fais vraiment beacoups je trouve. Si t'en rajoute une couche tu va prendre la raclée de ta life é_è

Bon j'ai juste une ptite question, Green Station Park existe vraiment dans le jeu, ou tu la inventer ?? Je vais regarder des videos de SRZO pour me suiter un peu je crois :/

Allez, bonne chance pour la suite et prend ton temps =)
   
Re : [fanfic] Une attaque inattendue.
« Répondre #22 le: Juillet 28, 2009, 02:06:57 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Attention, ne vous emballez pas ! J'écris ce post pour deux raisons :
- Vous prévenir que je posterai le prochain chapître (pas trop tôt) à la fin de la semaine. Il est terminé mais j'ai quelques détails à régler avant de le mettre sur le forum.
- Ce post est en réalité un petit cours d'arts martiaux ! Je m'explique : ma fic comportera de nombreux combats et des chorégraphies feront office de descriptions. Tout le monde ne comprend pas le jargon des arts martiaux, alors je vais faire une liste des différentes variétés de coups de poings, pieds, projections et autres mouvements. Je mettrai également les coups spéciaux que j'ai inventé pour certains personnages. Cette liste s'étoffera au fur et à mesure de ma progression dans l'histoire et je la mettrai à chaque début de nouvelle page. Elle servira surtout à aider les néophytes de la baston à comprendre les différents coups utilisés par les persos, mais également à me servir de raccourci pour éviter les répétitions. Ex : au lieu de dire " Rouge frappa Amy avec un coup de pied circulaire en plein visage", je dirai " Rouge frappa Amy d'un Mawashi en plein visage".

Mais avant tout, je réponds aux commentaires auquels je n'ai pas répondu :
@ Sonic vs Knuckles : décidément, tout le monde a mal pour ce pauvre Knuckles ! Mais c'est mon perso préféré, c'est pour ça que je le fais souffrir, niark niark ! Alors comme ça, tu as aimé la scène du Shadouge ? Petite vicieuse va ! Merci pour tes compliments et à bientôt. Sayonara !

@ Yachiru : Oulà, désolé de t'avoir sapé ta bonne humeur, mais j'avoue sadiquement que ça m'a fait plaisir que t'aies eu cette réaction *se prend une beigne de Yachiru*. Oui, j'ai inventé Green Station Park, tout le reste vient bien de SRZG. Pour anticiper, dans le chapître suivant, les lieux seront aussi de mon invention. Super tes compliments et tes encouragements, merci beaucoup et à très bientôt !

Maintenant, maître Knuckèv va parler :

Tout d'abord, étudions les différentes variantes de coups :
- Les directs > coups secs ou chargés, donnés droit devant soi, destinés à frapper durement son adversaire au visage, à la poitrine ou dans le dos. Ces coups consistent à cogner l'ennemi avec les poings, le "transpercer" avec le tranchant des mains et le repousser violemment avec les paumes des mains et/ou les pieds. Il existe deux variantes de coups de pieds directs :
1) Le Mageri : coup de pied lancé droit devant soi, sans bouger le corps, le genre de coup qu'on utilise pour défoncer une porte par exemple.
2) Le Yokogeri : même genre de coup de pied que le Mageri, sauf que la posture n'est pas la même. Par exemple, si on donne un Yokogeri de la jambe droite, le corps est tourné vers la gauche et la hanche droite est "projetée" en avant. Ce coup a une particularité selon l'inclinaison du pied. On peut frapper avec le plat du pied pour repousser son adversaire, ou avec l'extérieur du pied pour un coup tranchant qui fait encore plus mal.

- Les circulaires > mouvements amples décrivant un arc de cercle, destinés à étourdir et/ou destabiliser un adversaire en le frappant sur les joues pour la tête, les côtes pour le corps et les cuisses pour les jambes. Ces coups s'appellent les crochets et les revers pour les mains (poings, tranchants dont le coup s'appelle manchette) et Mawashi pour les pieds.
Ces coups peuvent également être donnés de face et il existe également deux variantes de ces coups :
1) Les coups ascendants : partant du bas vers le haut pour frapper dans les bijoux de famille, le ventre ou encore la machoire. Ex : les uppercuts.
2) Les coups descendants : c'est le contraire, ces coups partent du haut vers le bas pour assommer son ennemi ou l'achever.
Tous les coups circulaires peuvent être exécutés à 360°, devenant des coups circulaires "retournés". Ces coups peuvent devenir à leur tour des coups tournoyants si les personnages continuent de vriller sur eux-même. Ce sont les coups "spinning back". Ex : l'Uppercut Tournoyant que Knuckles a utilisé pour se débarasser des gizoïdes.

- Les attaques Dash > ce sont des attaques projetées en avant, brusques et soudaines. Les mouvements qui illustrent ces attaques peuvent être des accélérations, des plongeons, des courses rapides ou encore des glissades. Ex : dans Sonic Adventure 1, le troisième coup de l'enchainement de coup de poing de Knuckles est un coup de poing Dash "glissé".

- Les projections > mouvement qui consiste à attraper un adversaire et à le lancer dans n'importe quelle direction. Quelques exemples :
1) Le tourniquet : un perso (fort de préférence) prend un adversaire par les jambes et le fait tournoyer comme une toupie avant de le propulser au loin.
2) La planchette japonaise : mouvement qui consiste à s'allonger sur le dos en attirant l'adversaire sur soi puis de le jeter en arrière avec une/les jambe(s).

- Les prises > Comme pour les projections, c'est un mouvement qui consiste à chopper un adversaire mais au lieu de le projeter, consiste à le rouer de coups ou encore de lui infliger de sérieux dégâts avec des soumissions ou des mouvements de catch. Quelques exemples :
1) Les suplex avant et arrière > Mouvement qui consiste à prendre un adversaire (en général par derrière) et à le faire chuter d'un mouvement souple d'écrasement sur le dos ou sur la nuque .
2) Le marteau-pilon > Variante du suplex, la victime a cette fois la tête en bas, parfois entre les jambes de son bourreau. Ce dernier saute en l'air, et tournoyant ou non, écrase sa victime dans le sol. Ca fait très mal.
3) Les clefs > Beaucoup plus subtiles, ces prises consistent à affaiblir un membre du corps (par exemple le bras) par des blocages, des torsions pouvant jusqu'à casser le membre en question. Ces techniques sont utilisées en général pour immobiliser ou neutraliser un adversaire.

- Quelques exemples d'arts martiaux :
1) Tae Kwon Do > Alternative coréenne très violente du karaté. Utilise surtout les coups de pieds, en particulier les coups de pieds descendants qui peuvent être meurtriers.
2) Jeet Kune Do > Art martial de Bruce Lee, qui utilise les coups les plus vifs et les plus rapides du Kung-fu.
3) Taï Chi Chuan > Autre forme de kung-fu, mélange de gymnastique chinoise et de Yoga, cet art martial possède des mouvements souples et gracieux, qui font à la fois penser à une danse de ballet et les mouvements d'un oiseau comme le cygne. N'utilise pas la force physique et fait pourtant très mal.

Voilà, je crois que c'est fini pour l'essentiel, je vais conclure avec un coup spécial (inventé) de Knuckles mentionné dans le chapître précédent :
- Le Crush Wind > Coup de poing Dash glissé avec une particularité. Avant d'attaquer, Knuckles se concentre et accumule de l'énergie spirituelle dans son poing. Au moment de frapper, cette énergie invisible se libère et balaye tous les ennemis situés devant et à côté de Knuckles. De plus, ce coup spécial augmente également la puissance du coup de poing en question. C'est à peu près la même chose pour son Uppercut Tourbillonnant. Il y aura également d'autres coups étranges, mais vous les découvrirez plus tard, progressivement.

J'espère que cette liste ne vous aura pas trop ennuyer et qu'elle vous sera utile pour comprendre certains mouvements un peu obscurs. Sur ce, je vous donne rendez-vous en fin de semaine pour la suite des malheurs de Kn... heu "d'une soirée pleine de surprises".

A plus !
   
Re : [fanfic] Une attaque inattendue.
« Répondre #23 le: Juillet 28, 2009, 12:03:48 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
Hey ! Merci pour ce petit cours très instructif, mon cher knuckèv ! ^^

Faisant du karaté, je connaissait le coup du Ma, Yoko et Mawashi, mais tu m'as appris des trucs, dis donc !

Citation
Rouge frappa Amy d'un Mawashi en plein visage.

Et, ça fait mal, ça ! En plus, ça vaut trois points en combat ! xD

PS : J'ai presque terminé ! ;-)
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : [fanfic] Une attaque inattendue.
« Répondre #24 le: Juillet 28, 2009, 01:45:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Bien sympatique ce petit cours et très utile. Ce serait peut être bien d'en faire un topic. Comment décrire les combats avec des illustrations et des conseils. Parce qu'il est vrai que pour des néophites le jargon "arts martiaux" est difficilement compréhensible.

Preuve. X lui porta un tsukkake au visage, suivi aussitôt d'un atama qui le repoussa en arrière. ^^ Il l'acheva d'un o soto gari qui le cloua au sol.
Combien on comprit ?
Je n'aime pas utiliser des termes techniques c'est parfaitement incompréhensible, il vaut mieux prendre un peu de temps et bien décrire.

Enfin : Précision :
La "planchette japonaise" se nomme Tomoenage, c'est un sutemi, c'est à dire une projection en "sacrifice". On se laisse tomber au sol pour entrainer son adversaire. Il en existe d'autre beaucoup plus impressionnante et facile à décrire en rédaction.

 ;_; Mais je voulais la suite moi !
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [fanfic] Une attaque inattendue.
« Répondre #25 le: Juillet 30, 2009, 10:21:59 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Histoire super, j'ai tout de suite acroché! Mais... Que faisait... Rouge et Shadow??? Nan, je sais, c'est pour en faire voir de toutes les couleurs a ce pauvre Knucki...
Pas de fautes d'ortho, des descriptions (je devrais prendre exemple...)Mais j'ai une question: Pourquoi vous détestez tous Shadow? Le pauvre... Il est mimi!*SBAFFF* Euh... Ok... Mais même si je l'aime, IL A PAS LE DROIT DE TOUCHER A ROUGE!!!
Bon, a plus!
Journalisée
   
Re : [fanfic] Une attaque inattendue.
« Répondre #26 le: Août 01, 2009, 07:59:32 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Le voilà enfin, ce quatrième chapître ! Tout d'abord, un immense merci à mon bêta-testeur Lukeskywalker62 (en vacances en ce moment), qui a réalisé un travail de titan en m'aidant à corriger mes fautes et à améliorer significativement la qualité de ce chapître. Il m'a également donné la permission d'utiliser un élément de sa fic ("un nouveau fléau", si vous ne l'avez pas encore lue, allez-y, elle est excellente) : l'utilisation de musique pour l'ambiance. Bon, trêve de bavardages et bonne lecture à tous.
PS : ce chapître est assez long et tient sur trois posts, prière de ne rien poster entre chaque, merci d'avance.




CHAPITRE IV : Une soirée pleine de surprises (deuxième partie) : Streets of Rage.



     Memphis Batustein est le frère cadet d'Eggman. Malgré leur lien fraternel, ils sont tous les deux comme le jour et la nuit. Le plus jeune est grand, maigre, calme, réfléchi, une aura inquiétante et mystérieuse l'entoure en permanence. C'est un individu qui, de par sa réputation, inspire à la fois crainte, méfiance, respect et admiration. Souvent souriant, son apparence décontractée cache en fait une personnalité sadique, d'une cruauté exacerbée et qui voue une haine farouche envers la race hybride. Chacun possède également sa spécialité. Si son gros frangin est expert en robotique et en mécanique, lui est passé maître dans l'art de la chirurgie et des sciences occultes, un mélange pour le moins morbide. Il est du genre à agir dans la plus grande discrétion, jugeant la célébrité néfaste pour accomplir correctement ses méfaits. Les seuls points communs qu'ils partagent sont leur intelligence hors du commun et leurs ambitions machiavéliques. Mais leurs différences sont telles qu'ils se sont toujours sentis en compétition. Toutefois, lorsqu'ils sont réunis, ils se sont toujours serrés les coudes et leur alliance les rend incroyablement dangereux. Personne n'est jamais parvenu à leur tenir tête.

La rumeur de la sévère défaite de son frère et de son emprisonnement dans le pénitencier de GUN a rapidement fait le tour de Mobius. Memphis, excédé, avait décidé de se rendre à Megalo Station pour savoir ce qu'il s'était passé ce jour-là, et pourquoi pas, libérer son aîné par la même occasion. Se faisant passer pour son avocat, il s'est introduit sans difficulté dans l'immense prison militaire et a pu rencontrer le savant fou. Après « d'émouvantes retrouvailles », ce dernier lui a raconté toute l'histoire dans ses moindres détails.
- Quelle organisation ! Ces insectes futiles m'impressionnent !
- Ces microbes avaient l'avantage du nombre cette fois-ci. Leur travail d'équipe m'a anéanti en quelques secondes, je n'ai pas eu le temps de sortir ma botte secrète, le...
- Mais oui, c'est cela, comme toujours, le coupa nonchalamment son frère.
- Quoi, qu'est-ce que tu insinues ?!
- C'est toujours le même refrain avec toi, ça commence à devenir lassant.
- Arrête de tourner autour du pot et viens-en aux faits !
- Ta manie de jouer avec tes victimes a fini par te perdre, en particulier sur un trublion encore plus joueur que toi : ce Sonic. On peut dire qu'il t'a pris plusieurs fois à ton propre jeu.
- Ah oui ? Et comment le sais-tu ?
- Voyons ! Tout Mobius ne parle que de ça ! Des triomphes de son héros bleu et des gamelles de son ennemi juré, « l'oeuf mutant » ! Tu n'inspires plus la terreur, mais le ridicule et le pathétique ! Tu me fais honte !!! S'emporta-t'il.
Le regard dans le vide, Eggman ne répondit pas. Batustein se calma un peu en voyant le visage tuméfié de son frère.
- Mais là, je vois que tu es tombé sur bien pire que ce hérisson, constata-t'il gravement, c'est son ami Knuckles qui t'a fait ça, n'est-ce pas ? Il n'y est pas allé de main morte.
- J'ignore toujours comment il a fait pour ne pas m'avoir tué, soupira le docteur.
- Que veux-tu dire ?
- Il était dans une telle rage... que n'importe quel échidné m'aurait massacré en quelques coups, hors pas lui. Et c'est d'autant plus surprenant qu'il est beaucoup plus fort que ses congénères.
- Parce que ses ancêtres t'ont cogné aussi ? Ricana son frère.
- Ferme-la et écoute donc. En étudiant ces sauvages, j'ai beaucoup appris sur leur comportement au combat ainsi que leurs techniques. Ils étaient du genre à foncer tête baissée en utilisant uniquement la force brute. Chaque gizoïde que j'ai lâché contre Knuckles était équipé d'une caméra directement reliée à mon ordinateur principal. En me sauvant vers Megalo Station, j'espérais qu'ils l'empêcheraient de me suivre et qu'ils se débarrasseraient de lui, mais ce fut là ma plus grosse erreur. Dans mes moniteurs, je l'ai vu se débarrasser d'eux avec des coups bien à lui, il utilisait une sorte d'énergie intérieure, je ne saurais l'expliquer. Je les ai éteints juste après, croyant que la chute de l'île l'achèverait, je m'étais lourdement trompé.
- J'avoue que tu m'as beaucoup déçu sur ce coup, baisser ta garde comme ça, ça ne te ressemble pas.  Et tes robots ... vraiment pathétiques.
- Parce que ta magie de pacotille est supérieure peut-être ? Et pourquoi es-tu venu me voir d'abord ? Pour m'enfoncer encore un peu plus ?
- Une question à la fois s'il-te-plaît. Pour commencer, tous ceux qui ont osé me défier l'ont sérieusement regretté, et ça, tu le sais très bien.
- Ha ha ha ha ha ! Tu parles de cette fourmilière de multinationales et d'organisations en tout genre ? Sache que moi aussi, rien ne m'a résisté depuis le début de ma brillante carrière. Seul Sonic a été une tâche sur un CV aussi rempli et flamboyant que le mien.
- Tu oublies ses amis, ce qui en fait d'autres à ajouter sur ton torchon en papier, surenchérit Batustein, et vu le nombre de raclées que t'a infligé ce hérisson ... et cet échidné, cette tâche se transforme en véritable étron avec plein de petites m...
- ASSEZ ! Si tu es venu pour me descendre moralement, la sortie est par là ! Tu ne sais pas de quoi je parle puisque tu ne les as jamais affrontés ! Je suis sûr que tes chances seraient aussi nombreuses que les cheveux sur mon crâne !
- Alors comme ça, tu admets être inférieur à ton ennemi ?
En temps normal, cette phrase l'aurait sorti de ses gonds, et il aurait pulvérisé le monde au lieu de le conquérir juste pour prouver le contraire. Mais maintenant, elle le faisait douter. Il n'avait jamais réussi à battre Sonic, pas une seule fois. Certes, il lui avait souvent donné du fil à retordre, mais ce dernier a toujours su contourner ses pièges, détruire ses armées et déjouer ses plans, parfois sans l'aide de ses amis. Il n'avait de cesse de rivaliser d'ingéniosité mais cela n'avait jamais suffit, et si sa détermination ne faisait que se renforcer au fil du temps, il se posait maintenant une question : l'agression de Knuckles l'avait-elle réduite à néant ?
- Tu sais, je ne demande que ça, affronter ceux qui ont réussi à mettre mon frère en échec ...
- ... les battre et m'humilier pour de bon en prouvant que tu es le meilleur de nous deux ? L'interrompit Eggman.
- Allons, ne sois pas si négatif ! Ton problème, c'est que tu n'as cherché qu'à exploiter les points faibles de tes ennemis pour les vaincre, une tactique qu'ils ont utilisé pour la retourner contre toi.
- Que me suggères-tu alors ?
- De ne pas seulement te focaliser sur les faiblesses des autres, mais aussi sur leurs forces, afin de les retourner à ton tour contre eux. Par exemple, le point fort de ce Sonic est sa rapidité surnaturelle, celui de ce Knuckles sa puissance gargantuesque, n'est-ce pas ? Et bien, pourquoi ne pas renvoyer leurs talents contre eux tout en exploitant leurs lacunes ?
- Très intéressant. Tu as un plan, je présume ?
- Pas encore, il me faut plus d'informations sur eux. Pour ça, il faudrait que j'accède à leur dossier informatique dans les ordinateurs du Bureau des Recensements, et que je les observe dans leurs moindres faits et gestes.
- J'ai ce dont tu as besoin. L'usine Meteor Tech est ma base. Mon laboratoire est situé au plus profond de l'établissement, dans la salle de l'unité centrale. Dans mon bureau se trouve un petit pirateur numérique de la taille d'une boite à musique, un vrai bijou de la technologie moderne. Avec ça, tu peux pirater n'importe quelle donnée et contrôler absolument tout, de l'intégralité des caméras de la ville jusqu'aux satellites en orbite autour de la planète ! De plus, grâce à un brouilleur dernier cri intégré, tu peux mener des opérations en toute discrétion et sans aucun risque d'être repéré.
- Impressionnant. Voilà qui va grandement me faciliter la tâche en effet. Mais une chose m'interpelle. Le GUN n'a-t'il pas pris possession de ta base après ton arrestation ?
- J'arrive justement au point le plus sensible. Lorsque je m'absente, mon système de sécurité personnalisé se met automatiquement en route, l'ordinateur principal prend le relais et commande tout. À ce moment-là, plusieurs centaines de robots ultra perfectionnés et extrêmement dangereux patrouillent dans toute l'usine et éliminent tout intrus. Avec toutes les caméras de surveillance multidirectionnelles disposées un peu partout, impossible de leur échapper. Même en surnombre, ces petits rats de militaires n'ont jamais réussi à faire cinquante pas avant de détaller comme des lapins ! Pour résumer, si tu veux rentrer dedans et récupérer cet appareil, il va te falloir une sacrée force de frappe !
- Aucun problème. J'ai recruté deux casse-cous très polyvalents et efficaces, qui feraient n'importe quoi contre une coquette somme en espèces sonnantes et trébuchantes. Et j'ai aussi ma petite armée à moi. Seulement, je ne risque pas de te briser le coeur en détruisant tes machines ?
- Elles sont aisément remplaçables et leur production est rapide. Fais-toi plaisir mais reste prudent, elles sont parfois imprévisibles. Après, tu me diras si tu les trouves toujours aussi pathétiques.
Quelqu'un tambourina sur la porte de la cellule puis l'ouvrit. Le directeur du pénitencier se tenait sur le seuil.
- Il se fait tard monsieur Batustein, les visites sont terminées depuis longtemps. Cela fait plusieurs heures que...
- Le cas de mon client est plus que désespéré, l'interrompit le faux avocat, tout ce temps était vraiment nécessaire. Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses.
- Mais je vous en prie.
Avant de partir, Memphis se tourna vers son frère qui visiblement n'avait pas apprécié cette petite humiliation gratuite.
- Ce Sonic va enfin rencontrer un adversaire à sa mesure, il va connaître le sens du mot « défaite ». Quant à ce Knuckles, il paiera de sa vie ce qu'il t'a infligé ! Tu auras très vite de mes nouvelles.
Puis il sortit de la cellule. Une fois dans le couloir, il murmura pour lui-même.
- Je vais surtout te sauver de ta propre incompétence, pauvre imbécile !


(musique)
Grâce à la présence de GUN et malgré sa superficie, la criminalité à Megalo Station est rare. Cependant, un endroit situé tout à l'Est fait exception à cela, ce sont les quartiers malfamés de la ville, nommés précédemment et péjorativement Misery Street. Véritable point noir sur un immense et superbe visage urbain, cette zone, étendue sur une vingtaine de kilomètres carrés, est un vaste labyrinthe de rues délabrées, ternies par la saleté, les immondices et l'absence d'entretien depuis plusieurs années. Tout cela tient en une explication simple mais la vérité, elle, est particulièrement noire.

Il y a une décennie, ce quartier était de loin le plus pauvre de la métropole. Le maire de l'époque, un homme cupide, sans scrupule et haïssant les hybrides, considérait cette partie de la ville comme étant sans intérêt et n'apportait aucun soutien matériel et financier. Il comptait transformer l'endroit en zone industrielle productive et rentable ... au détriment des habitants des lieux, mais ça, ils l'ignoraient tous. Solidaires avant tout, ils faisaient pression sur un gouvernement de la même trempe que la mairie, mais dès qu'ils eurent appris la nouvelle, ça a été le soulèvement. Ils commençaient d'abord par des manifestations pacifiques devant les locaux municipaux, mais à la suite d'une nouvelle sourdine, elles se sont rapidement changées en émeutes. Ils sont parvenus à chasser le maire de son trône avant de se faire chasser à leur tour par le GUN, et à rester cloîtrés dans Misery Street. En effet, sous les ordres du président lui-même, le quartier a été mis en quarantaine, personne ne pouvait ni y rentrer, ni en sortir. En désespoir de cause, les humains ont carrément déserté les lieux mais les hybrides sont restés. Bien que forts, la majorité d'entre eux était jeune, et sans ressource ni nourriture, ils ne pouvaient faire long feu. Progressivement, la délinquance fit son apparition et les rues se dégradèrent à une vitesse alarmante. Pour survivre, certains effectuaient des raids sur la ville, agressifs le jour et discrets la nuit, d'autres se lançaient
dans le trafic de marchandises en tout genre et dans la contrebande.

Malgré leurs effectifs, leurs équipements, leur organisation et leur expérience, les militaires avaient énormément de mal à contenir ces assauts répétés tout en lançant diverses opérations spéciales à l'intérieur de ces quartiers. Leurs adversaires avaient pour eux, la ruse, un instinct à la fois de prédateur et de survie, des aptitudes physiques supérieures et une parfaite connaissance de cet énorme dédale. En référence à la férocité des voyous et à la dangerosité des lieux, le Commandant de GUN avait décidé de donner un nouveau nom très dissuasif : Streets of Rage, appelées aussi « le
Territoire des Damnés ».

Cependant, les choses ont empiré il y a deux ans, lorsqu'un mystérieux hybride a subitement pris les rênes du pouvoir. Connu sous le nom de « Shark », il était le chef de son propre gang avant d'asseoir sa domination sur le quartier maudit de Megalo Station. Personne n'a vu à quoi il ressemblait mais sa réputation, sa force, son intelligence et son charisme laissaient présager quelqu'un d'imposant, adoré et respecté par ses hommes, haï et craint par ses ennemis. Depuis son apparition, les raids devenaient bien moins fréquents mais beaucoup plus tactiques et méthodiques, faisant mouche à chaque assaut et les fauteurs de troubles jamais appréhendés. À cause de cette soudaine montée en puissance et désormais incapables de faire régner l'ordre dans Streets of Rage, les militaires n'ont eu d'autres choix que de renforcer davantage la mise en quarantaine, de déployer toujours plus de moyens pour protéger les citoyens de la ville. Sonic et ses amis ont entendu parler du Territoire des Damnés et de leur chef, mais le GUN leur ont formellement interdit d'intervenir, prétextant que cette affaire ne les concernait en rien.

Aujourd'hui, des rumeurs circulent que Shark serait aussi à la tête d'un immense réseau de combats clandestins, un business illégal très lucratif. Il semblerait qu'elles soient fondées puisque chaque jour, plusieurs hybrides attirés par l'argent facile parviennent à déjouer la surveillance et à s'introduire dans ces rues sombres ... au péril de leur vie ! Car pour se remplir les poches dans cet endroit, les nouveaux venus doivent gagner leur ticket d'entrée pour la fosse aux lions. Pour cela, une seule solution : survivre jusqu'à l'arène !
   
Re : [fanfic] Une attaque inattendue.
« Répondre #27 le: Août 01, 2009, 08:03:55 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Les frontières de ces quartiers malfamés sont matérialisées sous la forme d'un épais mur en béton armé recouvert d'acier, de six mètres de haut avec à son sommet une double ligne de fils barbelés. Cette fortification, très impressionnante, fait tout le tour du territoire et possède également l'atout non négligeable d'être entièrement électrifiée. Plusieurs portes blindées sont disposées le long des remparts à l'intérieur de la ville, bien espacées et chacune gardée par quatre soldats. Un petit abri contenant un ordinateur et un téléphone était mis à la disposition de chaque poste de surveillance.
Knuckles se tenait à distance devant l'une de ces entrées, immobile dans l'ombre d'un bâtiment. Il semblait observer quelque chose mais son visage tourmenté indiquait plutôt une certaine amertume. La vision de Rouge et Shadow enlacés l'avait littéralement foudroyé mais il ne comprenait pas pourquoi, ou tout du moins, ne voulait pas comprendre. Le fait d'avoir pris ses jambes à son cou l'avait aussi profondément ennuyé car il craignait d'avoir dévoilé une faiblesse sentimentale à la chauve-souris. Il était également assailli par le doute. Pourquoi l'avait-elle suivi lorsqu'il s'était sauvé ? Et pourquoi avait-elle tenté de se justifier malgré des faits accablants ?

Des bruits de pas se rapprochant derrière lui le tirèrent de sa rêverie. Ni une ni deux, il s'accrocha au mur à côté de lui et grimpa à une hauteur suffisante pour pouvoir observer le panorama sans être vu. Cinq personnes encapuchonnées, tout de noir vêtues, s'arrêtèrent pile à l'endroit où il se trouvait il y a dix secondes. Leur accoutrement sombre en pleine nuit ne permettait de distinguer presque aucun détail, mais en regardant leurs déplacements agiles et leur petite carrure, l'échidné en conclut qu'il s'agissait d'un groupe d'hybrides.
- Tu crois que ça marchera une nouvelle fois ? Demanda une voix féminine.
- Il n'y a qu'un moyen de vérifier, répondit un de ses partenaires, masculin cette fois.
L'un d'eux se mit soudainement à courir tête baissée en direction des gardes en criant « YAAAAAAAAAAH ! ». Sa vitesse était telle qu'il se retrouva devant eux en trois secondes alors que quinze mètres les séparaient ! Il bifurqua brusquement sur sa droite et ralentit sa course, espérant sûrement que les militaires se lanceraient à sa poursuite. Ce fut effectivement le cas. Ils prirent en chasse le fuyard et abandonnèrent leur poste, maintenant sans surveillance. Knuckles était effaré devant tant de bêtise de leur part.
- Mais quelle bande d'imbéciles ! Se dit-il en secouant la tête.
En bas, les quatre autres individus étaient hilares.
- HA HA HA HA HA ! Quels crétins ! S'esclaffa une intonation féminine différente de la précédente.
- Ça fait trois fois qu'on leur fait le même coup et ils n'ont toujours pas compris !
- C'est parce qu'ils veulent à tout prix se venger, t'oublies à quel point ils sont rancuniers !
- C'est bien vrai mais on a assez rigolé. La fortune nous attend de l'autre côté. Passons à l'action ! Ordonna une voix bien plus froide que les autres.
Ils prirent chacun une perche, laissée intentionnellement au pied du bâtiment, coururent jusqu'au mur et le franchirent aisément grâce à leurs instruments. Simple et efficace pour des hybrides intrépides, mais mission quasi-impossible de cette manière pour des humains. Des pas de course rapides accompagnés de cris hystériques résonnèrent dans la rue. Le cinquième larron refit déjà son apparition, toujours en courant comme un dératé et en hurlant comme un fou. Ses poursuivants étaient loin, très loin derrière lui et à bout de souffle. Il fonça bille en tête en direction de l'obstacle électrifié et le franchit d'un bond prodigieux. De son perchoir, l'échidné rouge avait vu toute la scène. Entre l'audace de la prestation des quatre athlètes, le burlesque lié à la folie furieuse de leur compagnon et à l'incroyable stupidité des gardes, le spectacle valait le détour.

Toutes ces situations ont failli lui faire oublier les raisons de sa venue en ces lieux : pénétrer dans Streets of Rage, rencontrer le légendaire Shark en personne et lui mettre une raclée ! Mais pourquoi ? Tout d'abord, après le « traumatisme » Rouge-Shadow, il fallait qu'il cogne quelqu'un, qu'il détruise quelque chose, bref le besoin de se défouler était énorme. Mais le plus important pour lui, c'était de retourner à la seule vie qu'il connaissait, et pour cela il avait un moyen : rembourser sa dette envers Megalo Station et le GUN. S'il parvenait à nettoyer le Territoire des Damnés de la racaille qui y vit et à se débarrasser de leur chef dans la foulée, non seulement il rendrait un immense service à la ville, il aurait réussi là où toute une armée avait échoué, mais surtout, il n'aurait plus rien à leur prouver. Les militaires devraient reconnaître sa valeur et lui rendre son titre de gardien de la Master Emerald, titre qu'ils n'avaient pas le droit de lui retirer, selon lui.
Oser braver seul un endroit aussi dangereux ainsi que défier leur terrible leader équivalaient pour beaucoup à un aller simple pour l'Enfer, même pour quelqu'un d'aussi fort que Knuckles, mais lui s'en fichait. Il était parfaitement conscient qu'il allait s'attaquer à un gros morceau mais sa décision était prise. « Je n'ai plus rien à perdre, pensa-t'il, quand bien même je ne compte pas y rester ».
L'échidné grimpa encore quelques mètres et plana pour franchir à son tour la frontière qui le séparait de son objectif.

En atterrissant, Knuckles vit les longues tuniques des cinq mystérieux individus laissées à l'abandon. Il s'approcha de l'une d'entre elles, la prit et la renifla. Il fut à la fois stupéfait et agréablement surpris, car le parfum avait quelque chose d'étrangement familier. Il releva la tête et vit cinq silhouettes s'enfoncer dans l'avenue lui faisant face. Il décida de les suivre, à distance respectable toutefois, histoire de ne pas se faire repérer, mais assez rapidement pour ne pas les perdre de vue. Il tenait à savoir qui ils étaient vraiment.


Deux minutes plus tard, les gardes étaient enfin retournés à leur poste, complètement épuisés et furieux de surcroît. Deux d'entre eux se disputaient, les nerfs à vif.
- Il nous a encore échappé ce p'tit con ! Pesta le premier.
- C'est de ta faute, abruti ! Répliqua l'autre ces collègues. Nous t'avions pourtant dit que c'était une mauvaise idée de le courser, tu sais bien qu'il est trop rapide pour nous ! Notre boulot, c'est de garder cette fortification, point barre !
- Tu préfères p'têtre que tout l'monde s'foute de nous parce qu'on peut pas choper un zouave qui nous nargue ?! J'voulais juste l'attraper et lui faire r'gretter l'jour où il est né !
- On est déjà la risée de tous pour avoir abandonné trois fois notre poste, poursuivi trois fois un fuyard irrattrapable pour permettre à ses potes de passer tranquillement la frontière, et pour finir nous passons pour des idiots finis parce qu'un crétin dans ton genre s'est fait berner trois fois par le même stratagème, tout ça pour une petite vengeance personnelle !
- J'vous ai pas d'mandé d'me suivre, que j'sache !
- Tu oublies le règlement ! « Un garde ne doit jamais quitter seul un poste de surveillance à risque, quel qu'en soit le motif », page dix-huit. L'aurais-tu déjà oublié ?
- Fallait pas tous m'accompagner alors, qu'est-ce t'as à m'prendre la tête, là !
- Hé ho, du calme les gars, ok ? Intervint un de leurs coéquipiers. Nous sommes tous fautifs, nous avons tous été bêtes, alors arrêtez de vous engueuler pour des broutilles.
- Oh toi, l'donneur de l'çons, boucle-la !
Pendant que ses camarades se chamaillaient, le dernier soldat pianotait sur le clavier de l'ordinateur et observait attentivement l'écran. Après quelques minutes, l'étonnement pouvait se lire sur son visage.
- Hé les gars ! Venez par ici !
Les concernés cessèrent immédiatement leur querelle et obéirent, attirés par la curiosité.
- J'ai rembobiné les vidéos des caméras. Même si c'est humiliant pour nous, ça vaut le coup d'y jeter un oeil. Regardez bien !
Sur le moniteur, les gardes firent grise mine lors du passage où le trublion survolté a détourné leur attention pour laisser le champ libre à ses amis.
- C'est là que ça va être intéressant. Regardez en bas à droite.
En suivant l'indication de leur collègue, ils virent une tête dreadlockée rouge pourvue de deux yeux violets perçants apparaître dans l'angle inférieur de l'oeil numérique. La silhouette en question s'élança dans le vide et plana pour passer de l'autre côté du mur géant.
- Celui-là n'avait pas remarqué qu'il y avait une caméra juste au-dessus de lui ?
- Attends ! Comment qu'il a fait pour grimper jusque là haut ?
- Ça t'ennuierait de parler correctement pour une fois ? Et ne me dites pas que vous ne reconnaissez pas cet hybride !
- C'est bien lui, pas de doute. Le Commandant sera content d'apprendre ça !
   
Re : [fanfic] Une attaque inattendue.
« Répondre #28 le: Août 01, 2009, 08:31:07 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Pendant la filature, il observait en même temps tout ce qui l'entourait. Ces rues étaient vraiment glauques, une atmosphère d'insécurité régnait en permanence et semblait s'accroître crescendo. Le bitume, les trottoirs et les bâtiments étaient répugnants de saleté, de nombreux tags et graffitis couraient le long des murs. Des carcasses de voiture entassées, des poubelles et des réverbères renversés, des vitres brisées, plusieurs maisons et immeubles en ruines, voilà de quoi était composé ce triste décor. Divers détritus en tout genre jonchaient le sol crasseux. Le plus inquiétant, c'était qu'il n'y avait pas âme qui vive. Mais Knuckles n'était pas du tout impressionné par ces lieux lugubres, et apparemment, les cinq trouble-fêtes non plus. Ils progressaient assez bruyamment, comme s'ils voulaient attirer l'attention.
- Mais quels inconscients, grommela l'échidné rouge, un aveugle les pisterait sans problème ! Ils vont se faire sauter dessus s'ils continuent !
Il les suivait depuis plus de vingt minutes maintenant, et malgré leur vacarme, toujours aucun accrochage. Ils étaient encore trop loin pour pouvoir les distinguer correctement et lui commençait à perdre patience. Leur manque de prudence l'énervait beaucoup, néanmoins, il restait sur ses gardes car les possibilités de guet-apens étaient relativement nombreuses ; chaque recoin, chaque renfoncement pouvaient être un vrai coupe-gorge.

Knuckles voulut accélérer le pas pour les rattraper lorsque soudain, des ombres surgirent du toit d'un bâtiment et atterrirent sans un bruit. Il s'arrêta immédiatement et se mit instinctivement en garde. Mais les nouveaux arrivants ne semblaient pas l'avoir vu. Ils avaient le dos tourné et ils étaient huit.
- Ils ont osé revenir, ces petits morveux ? Maugréa l'un d'entre eux.
- S'ils sont assez fous pour retenter de nous mettre des bâtons dans les roues, nous leur ferons payer leur arrogance, ricana un de ses collègues, d'une voix crissarde.
Sur ce, ils coururent sans perdre de temps en direction du petit groupe bruyant. Pas de doute possible, avec de telles paroles, c'étaient bien des loubards, qui d'ailleurs avaient l'air bien plus sournois et dangereux que les crétins qui avaient agressé le gardien dans Megalo Station. D'après leurs dires, ils avaient déjà eu affaire au quintet et n'en avaient pas gardé un bon souvenir.
- Trop nombreux, souffla l'échidné rouge, il faut que j'aille leur donner un coup de main.
Alors qu'il se lançait à leur poursuite, une surprise l'attendait dix mètres plus loin. Les bandits s'étaient arrêtés au beau milieu d'un carrefour, qui ressemblait maintenant à ce qui fut autrefois un carambolage géant. Des dizaines de carcasses de voiture décoraient l'endroit, dont plusieurs étaient empilées jusqu'à une hauteur impressionnante. Les voyous semblaient avoir perdu la trace de leurs victimes. Knuckles se cacha entre deux automobiles et put les observer à sa guise. Tous étaient des hybrides rats, de deux couleurs différentes. La première moitié était grise, habillée de blousons cloutés en cuir,  la deuxième était marron et portait des vestes en jean trouées. Leur chef se démarquait par sa couleur noire, sa taille et sa musculature plus importantes, un bandana rouge sur la tête, et sur ses épaules un blouson de biker avec une énorme tête de mort dans le dos. Ils avaient tous des mines patibulaires mais ne semblaient pas très intelligents ni très futés. Certains avaient des armes blanches mais pas à feu, cela ne voulait pas dire qu'il fallait les sous-estimer pour autant. Ils furetèrent dans tous les coins, attentifs et un peu perdus à la fois.
- Meuh ! Mais d'où qu'ils sont passés ? Demanda l'un d'entre eux, hébété.
Pour toute réponse, un cri hystérique bien familier brisa un silence qui commençait à devenir pesant. Un bruit de fracas de tôle retentit et tout le monde sans exception leva la tête : le fauteur de troubles venait de bondir sur une pile de véhicules haute de quatre mètres. Il descendit de son perchoir en faisant un salto avant et envoya valdinguer le premier venu d'un puissant double coup de pied. Ce dernier percuta deux de ses congénères avant de finir encastré dans la vitre d'une portière. Ceux-ci serrèrent les dents, d'abord de douleur puis de rage. Leur adversaire, lui, faisait des petits bonds avant-arrière tout en les narguant avec des grimaces. C'était un jeune hérisson, argenté comme Silver mais sans les pouvoirs télékinésiques et pas tout à fait la même coiffure. Ses piquants tombaient devant son front et son regard était encore plus sarcastique que celui de Sonic. Il portait une veste blanche très classe.

Les rongeurs étaient prêts à lui faire sa fête lorsqu'un nouvel évènement vint les interrompre encore une fois.
- H... hé ! Atten ... attendez ! O ... où ... où sont ses potes ? Bégaya le plus gros d'entre eux.
- Derrière toi.
Le concerné se retourna vivement et avant de comprendre quoi que ce soit, se prit une droite magistrale dans la face qui le fit rouler comme une boule de bowling et renverser ses compagnons dans la foulée.
- 'tain ! Arrêtez de jouer avec nous les mioches ou ça va barder pour vous ! Cria le chef des loubards, furieux.
Le poing toujours tendu, le boxeur ne répondit pas. Un porc-épic gris, du même gabarit que Knuckles et ayant les mêmes mains gantées, les pointes en moins. Ses nombreuses épines, grandes d'à peu près dix centimètres, étaient très fines et dressées sur tout le haut de sa tête. Il fixait ses ennemis d'un regard glacial qui en faisait frissonner plus d'un.
- Qui a parlé de jouer ? Retentit une voix masculine oscillant entre le grave et l'aigu. C'est pourtant vous qui nous avez attaqué en premier !
Les bandits regardèrent à leur droite et virent un hérisson marron apparaître, la tête baissée et un chapeau cachant son visage. Lorsqu'il la leva, ses yeux jaunes transpercèrent et intimidèrent toute l'assemblée à l'exception de ses amis. Son couvre-chef lui donnait une apparence classe et décontractée mais aussi le genre de type qui semblait bien cacher son jeu.
- Vous avez eu le culot de revenir ici alors que vous saviez parfaitement que c'était notre territoire, répliqua le rat noir. Vous pavaner de la sorte dans nos rues, c'est de la provocation pour nous !
- Nous voulions simplement aller à l'arène, reprit le mammifère chapeauté.
- Vous savez pourtant que le chemin pour y accéder est semé d'embûches. Et les embûches, c'est nous ! Personne ne résiste au gang de Biff ! Si vous voulez vous y rendre, il va falloir nous passer sur le corps.
- Ça ne va pas être dur, répondit une voix féminine.
(musique)
Deux silhouettes gracieuses approchèrent derrière le porc-épic et chacune posa une main sur ses épaules. Une fois sorties de la zone d'ombre qui les submergeait, Knuckles, toujours caché,  resta bouche bée, comme foudroyé sur place.
- Pas... pas possible, souffla-t'il estomaqué.
La raison de ce choc ? Les deux filles étaient des échidnés, comme lui ! Pas de la race Nocturnus, non, mais bien celle de son propre clan, celui de Pachacamac !
La première qu'il avait remarqué était grise et avait un look très sexy qui le mettait mal à l'aise. Ses vêtements étaient noirs et en cuir. Elle était vêtue d'un court débardeur à multiples bretelles, d'un fin collier en velours autour du cou, d'un petit short et d'une paire de longues bottes montant à mi-cuisse. Tous ses accessoires étaient de couleur bleue. Elle portait un épais bracelet à chaque poignet, une fine ceinture autour de la taille, les extrémités de ses cuissardes sont également de couleur azur, tout comme ses yeux magnifiques. Ses épines descendaient jusqu'à mi-dos et quelques mèches tombaient devant son front. Bien qu'affichant une certaine assurance, son visage exprimait une grande douceur.

La deuxième échidné était une belle créature turquoise, avec des yeux rouges qui lui donnaient un regard de braise. Ses vêtements en tissu et ses accessoires étaient violets mais les contours étaient roses. Elle portait une brassière dont les bretelles se rejoignaient en son centre en haut, une jupe fendue sur la droite, retenue par une ceinture légère et avec un short en-dessous, et d'une paire de bottes montant jusqu'aux genoux avec de petites boucles dorés à leurs sommets. Deux grands bracelets avec chacun un anneau similaire enserraient ses avant-bras et de petits rubans de deux centimètres entouraient ses dreadlocks à mi-hauteur. Comme sa copine, une frange effilée lui tombait devant le front.

Leur seule similitude et à la fois la seule différence avec les échidnés femelles du clan de Pachacamac, c'étaient leurs mains gantées tout à fait similaires à celles des autres hybrides. Elles étaient toutes les deux ravissantes mais ce n'était pas leur beauté qui laissait Knuckles pantois, c'était bien de retrouver des membres de son clan. Il se demandait même s'il y avait d'autres survivants.
- Comment osez-vous nous insulter, petites effrontées ?! Hurla Biff. Vous allez le regretter !
Un grand costaud armé d'une batte cloutée s'avança lentement, un rictus mauvais aux lèvres.
- Kouratine, tu te le fais ? Proposa l'échidné habillée couleur violette.
- Avec joie ! Répondit son amie. Plus c'est grand, plus c'est bête !
La jeune fille toute de noir vêtue se rua brusquement vers son adversaire et sauta. Elle exécuta un double coup de pied retourné qui fit perdre quelques dents à son ennemi et l'acheva d'un coup de talon qu'elle abattit comme un marteau, lui cassant le nez par la même occasion. Elle atterrit en souplesse et retourna rapidement vers ses compagnons en faisant des flips arrière. Le colosse tituba puis finit par s'effondrer lourdement sur le sol, le museau dégoulinant de sang. Il n'avait même pas eu le temps de réagir. Ses congénères étaient stupéfaits mais ne se démontaient pas. Deux autres larbins un peu moins baraqués que le précédent, l'un armé d'une chaîne en acier, s'avancèrent à leur tour.
- A ton tour de t'amuser, Persia ! Encouragea Kouratine.
La créature turquoise fit quelques pas et prit une posture étrange. Le regard assuré, elle fléchit légèrement la jambe gauche et ondula lentement ses bras, comme dans un ballet, prête à intercepter son premier assaillant. Ce dernier, bien qu'intrigué par ce curieux rituel, fit tournoyer son arme au-dessus de sa tête quelques secondes et se lança à l'assaut en criant. Avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit, la jeune échidné le décolla du sol d'un puissant coup de genou dans l'estomac avant de le ramener brutalement d'un coup de manchette. Face contre terre, il ne se releva pas. Cette fois, ce fut à elle d'attaquer, elle fonça immédiatement vers le deuxième lascar encore debout.
- Qu'est-ce que t'attends ? Vociféra son patron. Attaque-la !
Obéissant, il leva son poing droit et frappa mais manqua lamentablement sa cible. La dénommée Persia s'était décalée puis tout s'emballa. Elle agrippa fermement le poignet de son adversaire de sa main gauche et se servit de sa force pour le faire basculer en avant. Elle lui assena deux terribles coups de paume, un dans le ventre et l'autre au visage, puis passa sa jambe droite derrière celles de sa victime. Elle plaqua sa main contre sa poitrine et le faucha durement tout en maintenant son bras contré tendu. Là, elle l'acheva en le tordant et en lui brisant quelques côtes d'un coup de pied. Un cri de douleur tonitruant se répercuta comme un écho contre les murs des rues jusque dans les égouts.
- Ta maman ne t'a jamais appris à respecter les filles, espèce de rustre ? Demanda-t'elle sarcastiquement.
- AYEAYEAYEAYYYYYYEAAAAAH !
- Hein ? Je n'ai rien compris, dit-elle en relâchant un peu la pression.
- AAAAAÏE ! Pardon, je suis désolé, je ne recommencerai plus, juré !!!
- En voilà un qui apprend vite, lança le hérisson au chapeau.
Encore mal en point, le sous-fifre prit la poudre d'escampette, ignorant les menaces de son boss. De sa cachette, le gardien de la Master Emerald s'était régalé du spectacle.
- Sacrément efficaces. (fin musique)
Les cinq combattants encerclèrent lentement les derniers loubards. Il ne restait que le rat noir et trois de ses larbins. Le porc-épic prit la parole d'une voix relativement glaciale.
- Vous n'êtes plus que quatre maintenant. Un peu inégal mais on n'a fait que rééquilibrer les chances entre les deux camps, alors je vais te laisser le choix : soit tu nous laisses tranquille et on s'en va, soit tu nous embêtes encore et on t'explose, toi et tes imbéciles. Choisis.
- Décanillons-les ! Proposa le hérisson surexcité. Je m'ennuie là, et ça leur apprendra à nous chercher des crosses !
Le chef des bandits se mit soudainement à éclater de rire.
- HA HA HA HA HA ! Alors comme ça tu te fais chier ? T'es en manque d'action ? Je vais te donner de quoi te divertir !
Il mit deux doigts sur sa bouche et poussa un long sifflement. En trente secondes, des hybrides de toutes sortes surgirent de tous les côtés et formèrent rapidement des groupes d'une dizaine d'individus à trois coins du carrefour. Au quatrième, un essaim bien plus impressionnant apparut et se démarqua des autres. Ses membres ressemblaient à de véritables malabars en plus d'être plus nombreux, une vingtaine environ. À leur tête, un hybride rhinocéros particulièrement imposant toisait ses futurs adversaires.
- Tu nous as appelés, Biff ? Demanda-t'il en souriant.
- Exactement. Ça te dirait de rembourser ta dette par une bonne bagarre ?
- Je ne pouvais pas espérer mieux. Mais crois-tu qu'il faille être aussi nombreux pour leur coller une raclée ?
- Ils se sont incrustés dans notre territoire et ont anéanti la moitié de mes gars. Je crois qu'une petite leçon s'impose, pas vrai les morpions ?
- Et regarde-moi ces deux jolies poupées, ricana l'encorné, j'ai hâte de m'amuser avec elles !
- Lâches ! Cria Kouratine.
En effet, les filles semblaient inquiètes à l'idée d'affronter une armée tout en étant encerclées. En revanche, les garçons, eux, étaient plus sereins sauf le hérisson hyperactif qui commençait à bouillonner d'impatience.

Toujours caché entre ses deux voitures et invisible aux yeux de tous grâce à l'obscurité, Knuckles enrageait. La fourberie et la lâcheté de ces voyous le répugnaient. Depuis l'arrivée des renforts ennemis, il savait que la guerre éclaterait tôt ou tard, et qu'il se jetterait dans la mêlée. Cependant, il ne se faisait pas de souci quant à cette idée, il avait même envie de laisser parler ses poings et son agressivité. Par bonheur, il voyait que sa cachette se trouvait sur la trajectoire du plus gros groupe de bandits. Si ces fous tentaient une attaque, il pourrait les prendre par surprise et les stopper. Ankylosé à force de rester immobile et en voulant se repositionner, son pied heurta quelque chose de dur. Un grand réverbère était couché en travers de la chaussée, partant de la planque de l'échidné jusqu'au deuxième trottoir, la rue n'étant pas très large. Une idée lui traversa l'esprit. Il enserra immédiatement le pilier métallique entre ses mains et attendit, non sans esquisser un sourire carnassier.

Devant la gravité de la situation, les cinq hybrides en sursis s'organisèrent en vitesse.
- Bon, il n'y a pas trente-six solutions, constata le porc-épic, il faut être ensemble pour affronter les armoires à glace au Sud. On va essayer de se débarrasser  le plus vite possible des trois groupes restants. Kouratine et Persia, vous prenez l'Ouest, System et Light, l'Est, quant à moi, je prends le Nord ; s'ils nous submergent, on se regroupe, on perce un gros trou dans leurs rangs et on se sauve.
- Mais enfin Luke, tu ne vas tout de même pas t'occuper de vingt types en même temps, si ? S'inquiéta la fille en noir.
- Depuis quand doutes-tu de mes capacités à gérer les émeutes ? Nous n'avons pas le choix tu sais. Bon, c'est ok ?
- Ok ! Approuvèrent-ils tous en choeur.
- C'est ça, venez vous faire tordre le cou ! Provoqua le rat au bandana rouge.
Le rhinocéros tendit son bras droit devant lui, la main ouverte.
- Laisse-nous ouvrir les hostilités en premier, Biff, déclara l'imposant pachyderme cornu. Première ligne, tenez-vous prête !
Deux hybrides taureaux, un rongeur, un tigre et un crocodile s'avancèrent de quelques pas. Tout le monde se mit instantanément en position de combat. Le colosse serra le poing et cria.
- À l'attaque !
Les cinq concernés partirent en trombe et chargèrent de toute leur puissance. En quelques secondes, ils s'approchèrent dangereusement de leurs cibles mais aussi du réverbère étalé en travers de la rue. Au moment de passer au-dessus, Knuckles le souleva légèrement. Les fonceurs se prirent les pieds dedans à pleine vitesse et se vautrèrent lamentablement sur l'asphalte. Les jeunes combattants étaient hilares alors que les bandits ne comprenaient rien à rien, sauf leurs deux chefs. Suspicieux, ils envoyèrent chacun trois sous-fifres inspecter la cause du trouble vers les deux véhicules. Mais à peine le premier trio était-il arrivé à destination qu'il se fit aussitôt éjecter dans les airs. Ceux qui avaient trébuché tentèrent de se relever mais n'en eurent pas le temps, car le lampadaire se leva à nouveau, bien plus haut cette fois, pour s'abattre durement sur eux et les renvoyer aux pays des songes.
- Whaou ! Un lampion fantôme ! S'écria un des larbins, complètement stupide.
- Ferme-là, pauvre abruti ! Tonna Biff. Chopez-moi ce trouble-fête vous trois, et que ça saute !
- O... oui chef !
- Attention !
Une des automobiles était soulevée en l'air mais à cause de la zone d'ombre, personne ne pouvait voir son porteur. Soudain, ce dernier balança son lourd colis en direction du deuxième trio qui ne put l'éviter, pour finir écrasé.
(musique)
Tous les gangsters se mirent à reculer lorsqu'ils entendirent des pas lents résonner dans la rue. Des poings épineux firent leur apparition sous la clarté de la lune, suivis de chaussures de style rasta, puis d'un corps et d'une tête dreadlockée rouges. Knuckles s'avança jusqu'au milieu de la rue et s'arrêta. Maintenant, il était visible aux yeux de tous.
- Qui c'est celui-là ? Demanda le surexcité.
- Incroyable ! S'exclama le hérisson au chapeau. C'est... c'est un échidné ! Comme... comme...
Il se tourna vers les deux filles. Elles avaient exactement la même réaction que le gardien lorsqu'il les avait aperçues pour la première fois. Pas un son ne sortit de leur bouche, la surprise était totale. Knuckles l'avait bien remarqué mais bien que ravi, il ne s'en préoccupait pas pour l'instant. Il tourna son regard en direction du porc-épic.
- Je m'occupe de ces balourds et je vous donne un coup de main dès que j'ai fini, pendant ce temps vous suivez votre plan initial, ça vous va ?
- Nickel, répondit le mammifère gris, ouvre la danse quand tu veux.
- Alors, il est temps de battre la mesure.
Complètement déboussolés par l'apparition de ce nouvel intrus qui leur avait causé beaucoup de problèmes en très peu de temps, les loubards entrèrent dans une rage folle, surtout le rhinocéros. Les muscles bandés à fond et les yeux exorbités, il hurla de toutes ses forces.
- BASTON !!!
C'était le signal. Le début d'une longue et violente bagarre de rue où tout le monde ne sortira pas indemne.

Et voilà ! A vos coms' si vous en avez et rendez-vous pour la dernière partie "d'une soirée pleines de surprises" !
   
Re : [fanfic] Une attaque inattendue.
« Répondre #29 le: Août 01, 2009, 09:52:23 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28


  • Journalisée
Prem's !

Bah dit donc ! Entre le frérot d'Eggman méchant comme tout ! Les bêtes militaires qui se chamaillent et les cinq foufous de la baston ( prendre comme un compliment )  et les vilains filous . Que de plaisir a lire ces trois postes ! Je passe mon tour pour les fautes comme d'habitude . Les musiques sont sympa et vont bien avec les paragraphes ! Bref je t'encourage dans cette voie et bonne chance !
   
Pages: 1 [2] 3 4