Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Sonic et les Sun Emeraudes
Sonic et les Sun Emeraudes
« le: Mars 27, 2009, 05:26:50 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
   Bonjour j’aimrais vous montrez ma 1 fic                                                                                                                            Chapitre 1  Une emraude bizzare                                                                                                                                        Tout commence dans une foret,  Green Forest ou Sonic cherchait les emeraudes du chaos pour essayer le nouvel engin de Tails.mais une lumiere aveuglante l’obliga a s’arreter                                             Sonic : Ah ! Enfin, une emeraude, ca fait 5 heures que je cherche , ca commençait a etre enervant ! Tiens cette emeraude et bizzare .Je vais tout de suite prevenir Tails pour qu’il l’analyse. Il fonca chez Tails                                                                                                                                            Tails :  Enfin, tu est revenu .                                                                                                                                       Sonic : Mais tails pourrais tu analyser cette emeraude bizzare.                                                                            Tails : Montre moi ça . Tiens c’est vrai qu’elle est bizzare . Je vais l’analyser.Tails partit . Sonic : attendit 1 quart d’heure pour qu’il revienne ensuite.                                                                                   Sonic : Alors ça donne quoi.                                                                                                                                  Tails : Eh bien ,ceci est une sun emeraude ,il parait que la chose qui est capable de stopper ses pouvoirs est le soleil.                                                                                                                                             Sonic : Je pense avoir lu quelque chose sur les sun emeraudes a la bibliotheque que les sun emeraudes sont des emeraudes qui ont un super forme encore plus puissante que Solar Sonic.                          Tails : Alors cherchons les , et vite.                                                                                                                       Sonic : Une petite minute je vais essayer son Chaos Control.                                                                                      Tails : Sonic , non ca peut te teleporter a1000 kilometres .                                                                                     Sonic :Chaos C…                                                                                                                                                  Sonic : Sort de ta cachette , Rouge je t’ai vu.                                                                                                        Rouge : Mais comment ta fait.                                                                                                                               Sonic : Ce n’est pas parce que tu super forte en discretion que tu vas reussir a m’avoir, Moi je suis fort en vision.                                                                                                                                                  Rouge : Donne moi cette emraude pour que je la voie.                                                                                         Sonic : ah ! Non , la flatterie  ca ne marche pas avec moi. C’est avec les yeux qu’on regarde pas avec les mains.                                                                                                                                                 Rouge : Merci , c’est bon . Et elle s’en alla .                                                                                       Sonic : Alors je crois que ce n’est pas la peine de tester le Chaos Control.                                                          Tails : Je m’en vais avec le Tornado pour savoir ou est la 2 emeraude.                                                                 Sonic attendit de longues heures avant que Tails ne revienne . Il mis  beaucoup de temps.                                 Sonic : Tu es revenu .                                                                                                                                               Tails : Il semblerait que l’emeraude soit a  Final Forteress.                                                                                            Sonic : Alors allons y.
« Dernière édition: Mars 27, 2009, 04:24:47 pm par Miko »
Journalisée
I'm Sonic the Hedgehog!

Re : Sonic et les Sun Emeraudes
« Répondre #1 le: Mars 27, 2009, 02:43:32 pm »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • I'm a Mamie girl ! XD
Bonjour ! Alors déja, sans vouloir être sans pitié, il faut vraiment que tu revois la mise en page. On ne comprend rien. Ensuite, il n'y a quasiment aucune description, l'orthographe est un peu mauvais et ce chapitre est trop court. Donc si tu arranges ces défauts, normalement cela devrait être bon.
Journalisée
...

« Répondre #2 le: Mars 27, 2009, 02:57:31 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Mouais, je suis tout-à-fais d'accord avec Sonic VS Knuckles ! De plus, ce n'est pas ta première fic ! Et je crois que tu as été avertit sur ce ! Je me fais mal au yeux à la lire. M'enfin, bon... je crois que Miko ou une autre personne va s'en occuper...
« Dernière édition: Mars 27, 2009, 03:02:51 pm par Kouratine The Echidna »

« Répondre #3 le: Mars 27, 2009, 04:29:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
En faite pleine de bonnes volontés, je voulais éditer ton texte, corriger les fautes et refaire la mise en page mais finalement non ! Tu vas le faire avant d'avancer plus loin dans ta fic.

1 : c'est parfaitement illisible.
2 : Etant donné les fautes énormes qu'il y a je suppose que t'as pas utilisé de traitement de texte.
3 : A vu de nez y'a aucune description.
4 : Je ferais l'effort de lire lorsque la présentation sera correct.

Donc pour résumer, tu édites ton premier chapitre avant d'en faire un nouveau et tu me soignes la présentation ou ce topic va en MCZ comme la précédente.
« Dernière édition: Mars 27, 2009, 04:31:35 pm par Miko »
Journalisée

« Répondre #4 le: Mars 27, 2009, 06:33:48 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
 Pardon mais quand j'ai ecrit sur word et que j'a fait copier coller ca a fait comme ca je recommencreais pas
Journalisée
I'm Sonic the Hedgehog!

« Répondre #5 le: Mars 30, 2009, 06:50:30 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Sonic cherchait une des emeraudes depuis 1 heure avec le radar de tails dans Green Forest. Mais une lumiere blanche aveuglante l'empecha de continuer.                                                                                                                                                                                                               Sonic : Ah ! Enfin , une emeraude tiens mais , elle ressemble a une Sun emeraude. Vite il faut prevenir Tails.Sonic rentra chez Tails rapidement et il lui raconta tout. Tails : Donc cette emeraude et plus forte que Solar Sonic.                                                                                                                                                                                                                    Alors ,on devrait chercher les autres emeraudes .                                                                                                                                                                                                           Tails : Tu as raison Sonic , Il faut toutes les trouver. Ca va bien nous servir. Je vais y aller avec le Tornado.Tails partit . Sonic attendit 1 demi-heure avant qu'il ne revienne.                                                                                                                                                                                                                Tails : L'emeraude se trouve à Final Fortress. Allez , on y va. Sonic et Tails monterent sur le Tornado. Ils survolerent  Ocean Palace et Mystic Mansion avant qu'il n'arrive a destination. Sonic : Allez maintenant on fonce direct vers l'emeraude avec le radar. Sonic fonca Tails le suivit ils ne rencontrerent aucun robot.Sonic : Tiens , c'est bizzare , D'habitude il envoie tout ses robots a l' attaque , je sent qu'il prépare un piege. Tails : tu as raison il faut se mefier . Ils avancérent sans bruit. Soudain une machine géante sortit de la base, c'est un vaisseau geant qui ressemble a metal sonic mais en beaucoup plus grand. Ses main son remplacés par des gos canons lasers . Eggman : Mouahaha , je vous ai surpris Hein. Sonic : Pas du tout , ta machine ne me fait pas peur du tout. En realité il avait peur de perdre. Ils commencérent tout de suite le combat Sonic fonca en Homing Attack. Mais un bouclier electrique le renvoya sur le champ au sol . Sonic attrapa Tails par les jambes et  Tails le lanca en Thunder shoot. mais le bouclier le mis hors de combat. Tails lanca des rings explosifs mais ca ne il n'y a pas une egratinure. Le robot geant donna un coup de pied a tails qui est tombé au loin . Ils etaits tous battus. mais machine explosa dans un fracas épouvantable suivi d'une explosion terrible. Et le robot etait  battu . Sonic et Tails : Knuckles ,Shadow , Rouge,Omega , Big , Amy , Cream , Vector , Espio , Charmy , vous etes venu nous aider. Tous : ce n'est pas le moment de parler , reposer vous.Vector : Big , Omega vous portez Sonic . Je m'occupe de Tails et vous autres charger vous de regler son compte a Eggman. Nous vous emmenerons a la maison.                                                                                                                                                                                                 
Journalisée
I'm Sonic the Hedgehog!

Re : Re : Sonic et les Sun Emeraudes
« Répondre #6 le: Mars 30, 2009, 06:59:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Donc pour résumer, tu édites ton premier chapitre avant d'en faire un nouveau et tu me soignes la présentation ou ce topic va en MCZ comme la précédente.

As tu seulement lu mon commentaire. Tu n'as absolument rien changé, tu as mis des espaces n'importe où de façon anarchique ce qui rend la présentation franchement déguelasse. Il y a toujours autant de fautes, des fautes que Word souligne en rouge. Je te laisse encore une chance d'éditer ces deux chapitres. 
Journalisée

Re : Sonic et les Sun Emeraudes
« Répondre #7 le: Mars 30, 2009, 09:52:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Tu n'as qu'a réorganiser la mise en page ici, c'est pas compliqué. Démonstration:

Sonic cherchait une des émeraudes depuis déjà une heure à l'aide du radar de son ami Tails dans les méandres de la tortueuse jungle de  Green Forest quand soudain, une lumiere blanche aveuglante l'empêcha de continuer.                                                                                                                                                                                                               

Sonic: "Ah! Enfin, une émeraude..." S'exclama t-il. "Tiens? Mais, elle ressemble à une Sun emeraude! Vite il faut prevenir Tails!!"

Sonic quitta rapidement la forêt pour se rendre à l'atelier de son compagnon. Une fois de retour, il pris le temps d'expliquer ce qui lui était arrivé et s'empressa de lui faire part de sa découverte.

Tails: "Donc cette émeraude est plus forte que Solar Sonic..." marmonna t-il.
Sonic:(en tapant dans ses mains) "Alors on devrait chercher les autres émeraudes.
Tails: "Tu as raison Sonic, il faut toutes les trouver, ça va bien nous servir. Je vais y aller avec le Tornado, attend-moi ici, je te préviendrais quand nous seront prêts à partir."

Tails parti alors en direction de son hangar souterrain afin de préparer l'appareil au vol. N'ayant pas servi récemment, l'attente fut longue pour le hérisson bleu qui s'occupa tant bien que mal avec une balle de tennis et en jouant contre lui-même. Une bonne demi-heure passa avant qu'un bruit d'élévateur se fasse entendre. La porte du hangar s'ouvrit laissant apparaître le biplan rouge prêt à décoller. Le temps que l'hélice se mette à tourner, Sonic se dépêcha de grimper sur sa place fétiche, la queue de l'appareil.                               

Tails: "L'émeraude se trouve à Final Fortress. Allez, on y va!" s'écria t-il tout en mettant les gazs.

C'est ainsi que nos deux héros quittèrent la terre ferme en direction du repaire aérien du Dr. Eggman. Durant leur périple, ils survolèrent Ocean Palace et Mystic Mansion ce qui ne manqua pas de leur rappeler au passage quelques bons vieux souvenirs d'une de leur aventure passée. Après un long trajet, la forteresse se fit apercevoir au milieu des nuages ramenant le hérisson et le renard à la raison. Contrairement à ce qu'ils pensaient, ils n'essuyèrent aucun tir et les défenses de la forteresse ne les prirent pas pour cible de même qu'aucun appareil d'attaque ne se trouvait sur leur route. Profitant de cette aubaine tout en restant sur leurs gardes, les deux amis atterrirent sur l'une des pistes d'envol dont disposait le colossal appareil puis s'engagèrent dans les entrailles de la baleine de métal.

Sonic: "Allez, maintenant on fonce direct vers l'émeraude avec le radar" s'exclama le hérisson.

Sonic fonça, Tails le suivi. Peu importe le nombre de portes franchies ou de couloirs arpentés, ils ne rencontrèrent aucun robot, aucune résistance, aucun garde. Une chose peu habituelle lorsque l'on connaît les habitudes du génie maléfique.

Sonic:(en se grattant la tête) "Tiens, c'est bizarre... D'habitude il envoie tous ses robots a l'attaque. Je sens qu'il prépare un piège."
Tails: ".Tu as raison, méfions-nous."

Ils avancèrent sans bruit tout en se fiant aux indications du radar. Tout en pénétrant dans un gigantesque hangar, la tension monta d'un cran lorsque le silence commença à se rompre. Soudain une machine géante sortit fit son apparition depuis la porte d'en face; c'est un vaisseau géant qui ressemble à beaucoup à Metal Sonic, le terrible némésis métallique de Sonic mais en beaucoup plus grand. Ses mains sont remplacées par des gros canons lasers. A ses côtés, une silhouette familière se tient, en lévitation à bord d'un appareil monoplace.

Eggman: "Mouhahahaha! Je vous ais surpris hein ?" Ricana le savant.
Sonic: "Pas du tout. Ta machine ne me fait absolument pas peur" répliqua t-il aussitôt.

En réalité, il avait peur de perdre. Bien que toujours sorti gagnant de ses duels avec le Dr. Eggman, Sonic n'en était pas moins toujours un peu inquiet quand à savoir s'il serait toujours à la hauteur face à la constante évolution des machines de son éternel rival sans compter que son ami pouvait être blessé lors de la bataille. Ils commencèrent tout de suite le combat. Sonic fonça en Homming Attack en direction de la tête du robot mais un bouclier électrique le renvoya sur le champ au sol. Bien décidé à ne pas souffler avant que l'engin ne soit détruit, Sonic attrapa Tails par les jambes et ce derjier le lança en Thunder shoot mais le bouclier le mit hors de combat. Tentant le tout pour le tout pour protéger Sonic, Tails lança des rings explosifs mais ça ne lui fit pas une égratinure. Le robot géant donna alors un coup de pied a Tails qui fut projeté au loin et s'affala au sol: ils étaient tous deux battus. Alors que tout semblait perdu pour les deux amis, la machine explosa dans un fracas épouvantable suivie d'une explosion terrible qui réveilla le hérisson et le renard: le robot était vaincu.

Au-delà de la fummée émanant des débris du monstre de métal, l'on pouvait distinguer plusieurs silhouettes se dressant devant la porte du hangar. Malgré leur état, ils parvinrent à les identifier au moment ou la fumée se dissipa; ils s'agissait de leurs amis. Il y avait Knuckles et Shadow, à la frontière entre compagnons et rivaux du hérisson bleu mais également Rouge, secondée par Omega, Amy qui avait amenée Big et Cream en renfort et même les Chaotix Vector, Espio et Charmy.

Sonic: (avec un air abbatu mais souriant) "Vous êtes venus nous aider... ?"
Shadow: "Inutile de parler, nous allons nous charger du reste."

Vector s'approcha de Tails et le porta sur ses épaules. Tout en se dirigeant vers la sortie, il demanda à Big d'en faire autant avec Sonic et insista pour qu'Oméga les suive en guise de couverture au cas ou l'armée de Robotnik se manifesterait soudainement. A présent sans moyen de défense, Eggman devait faire face à sept adversaires presque tous habitués au combat en équipe. Alors que le scientifique énervé par l'intervention soudaine de ces visiteurs, le hérisson noir prit les devants et commença à s'avancer lentement vers lui avec un sourire en coin.

Shadow: "La partie est terminée, docteur! "
Journalisée

« Répondre #8 le: Mars 31, 2009, 07:53:20 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
que voulez vous dire par reorganiser la mise en page.
Journalisée
I'm Sonic the Hedgehog!

Re : Sonic et les Sun Emeraudes
« Répondre #9 le: Mars 31, 2009, 08:01:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Tu notes pas une petite différence entre ta version et la mienne par exemple ?
Journalisée

« Répondre #10 le: Avril 01, 2009, 07:34:19 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
oui
Journalisée
I'm Sonic the Hedgehog!

« Répondre #11 le: Avril 01, 2009, 02:52:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Je sens que je perds patience ce qui est chez moi une chose rarissime.

SUPERSONIC :
1 Tu vas lire le règlement avant de poster quoi que ce soit ici comme ailleurs sur le forum.
2 Soit tu as un énorme problème de compréhension, soit tu le fais exprès. Mais Fox a eu la patience et l'amabilité de corriger et d'améliorer ton texte, mais tu ne trouves rien de mieux que poster pour rien. Même pas un remerciement, même pas une tentative de t'améliorer ! Sais tu seulement éditer tes posts ? ( en haut à droite de ton post le bouton éditer.) J'en ai assez ! J'estime t'avoir donné largement ta chance entre ce topic et le précedent. donc : MCZ et ne refais pas de fic tant que tu ne maîtriseras pas un tant soit peu les traitements de texte et le français.
Journalisée

Pages: [1]