Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4
[Terminée] [FanFic] Sara the hedgehog
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #30 le: Juin 07, 2010, 09:03:00 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Salut, voilà juste que je viens de lire tes premiers chapitres de ta fic, et je trouve qu'elle est pas mal du tout! Il est vrai qu'avec un peu plus de narration, on ne s'enliserait pas dans les dialogues.

Shadow qui s'ouvre vite à des sentiments d'amour? Cool!! J'ai bien ri devant le "Et merde! Pensa Shadow", si près du but, le pauvre!

Mis à part les fautes (mais bon, ça arrive à tout le monde ^^'), cette fic est superbe, avec une bonne intrigue. Continue dans cette lancée!  Wink
Journalisée
 
 
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #31 le: Juin 08, 2010, 08:48:52 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • Hey,HEY!
J'aime bien ta fic. Continue!  Cool


Edit de Miko :
Et moi j'aimerais un peu plus argumentation. Explique pourquoi tu aimes cette fic.
« Dernière édition: Juin 09, 2010, 09:05:24 am par Miko »
Journalisée
Ce battre pour ses convistions et toute injustices qui exsistent sur cette foutue terre! Qui risque rien n'a rien!!! Le monde ne save même pas de quoi qu'il parle... Il devrait apprendre avant de dire quoi que se soit! Penser donc avant d'agir!!! Viver vos rêves,viver pleinement...viver votre vie!!!
 
 
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #32 le: Juin 16, 2010, 01:53:14 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Salut a tous !
Oui je sais y'a beaucoup de faute mais on est pas tous des pro en orthographe  Grin
Bon voici le chapitre 8 (j'ai corriger la plus par des fautes par Word et sa a été trèèèès long Angry) bonne lecture ^^^

Chapitre 8

Tout le monde se tourna vers le hérisson noir.
Sara s’approcha de lui et lui demanda…
« Qui a enlevé ma sœur Shadow ? »
Shadow ne répondit pas, il ne fit que tourner la tête.
Sara regarda Shadow et au moment où elle contait reposée sa question elle entendit une pensé égarer du hérisson.
-Non ne me dit pas que c’est…
-Je ne dis absolument rien ! Dit Shadow froidement.
-C’est complètement impossible !
-Pourtant c’est vrai !
-MAIS DE QUI VOUS PARLER ENFIN ! ! ! Demanda Sonic complètement perdu.
-Starf ! Répondirent Sara et Shadow en même temps.
-Mais d’où il répond à cette question a ma place ! Pensa Sara.
-C’est toi qui as répondit à ma place…dit shadow à sara.
-Hein ? ! Oups…je crois que mes pouvoirs que j’avais sur Sarus sont de retour…Pensa Sara.
-Il faut aller chercher Lina ! Dit Amy
-Cette histoire ne concerne que moi et ce serpent de malheur ! Dit Shadow froidement.   
-Hé ! C’est ma sœur qui s’ai fait kidnapper pas la tienne ! Dit Sara
-Hmpf ! Moi ça va plus vite j’ai pas de sœur.
-C’est bon j’le sais crétin !
-De qui m’a-tu traité !
-Qu’est-ce que tu vas faire ? Me frapper ? Ce serait pas très gentleman…
Shadow fut vexé pas les propos de Sara.
-Comme je le disais, cette histoire ne concerne que MOI ET CE SERPENT ! Dit Shadow avant de quitter la cabane.
Sara regarda Shadow partir. Quelques secondes plus tard Sara fut comme prit de remord.
-Oh ! Fastiu là* !
Après ces mots Sara partie suivre Shadow.
-Sara attend ! Dit Frist qui ne fut malheureusement pas entendu, Fali Vien ! On la suit ! Continua t-il.

Plus loin dans la forêt.

Sara courrait toujours a la poursuite de Shadow quand elle sa trouva devant une sorte d’entrepôt perdu. Il était entièrement gris avec quelque fenêtres. La hérissonne était devant une grande porte avec, sur le cotés, des boutons avec des chiffres et un micro.
Sara voulut détruire la porte mais celle-ci était trop épaisse.
-C’est pas possible. Dit la hérissonne en posant sa main sur la porte.
Une lumière puissante sortit de la main de la hérissonne et la porte s’ouvrit sans explication. Sara fut très surprise et manqua de peu de tombé. Celle-ci entra et vu Shadow et Starf.
-Ssss…Tu es tombé dans mon piège !
Le serpent appuya sur un bouton d’une télécommande qui fit tomber une cage sur Shadow qui fut prit au piège.
-Shadow ! Dit Sara sans se contrôler.
-Tien, tien… T’a petite copine est avec toi…
-SE N’AI PAS MA PETITE COPINE ! ! ! Dit Shadow rouge comme une tomate. Sara rigola un peu pendant que Shadow se s’entait très gêné (Drôle de situation pour « la forme de vie ultime LOL). Shadow reprit ses esprits, détruit sa cage et lança une attaque sur Starf. Celui-ci l’évita avec facilité et lança une projection de sable sur le hérisson. Shadow se sorti sans trop de souci du sable violant et fit un Spin Dash sur le serpent.
-Et tu crois vraiment pouvoir me battre !
Sur ces mots le serpent lança, grâce à son sceptre, une sphère de sable rapide et puissante. Shadow ne put l’éviter.
Starf chargea une nouvelle sphère beaucoup plus grosse et puissante. Le hérisson noir se releva avec beaucoup de difficulté, c’est à ce moment la que Sarf lança sa sphère mais…
-Baisse-toi !
Shadow ne discuta pas et fit ce que l’on lui avait demandé et a ce moment un loup gris apparut et détruit la sphère avec une incroyable facilité.
-Frist !
-Ou est Lina ?
-C’est elle que tu veux ?
Le serpent appuya sur un bouton et une cage apparut au-dessus de lui avec Lina dedans.
-AU S’COURRE ! 
-Je vais la sortire de là ! Dit Shadow
-Il te faudra me battre avant ! Dit Sarf
-Si tu le veux !
Sur ces mots Shadow lança un Chao Spear et fit un Spin Dash Que le serpent ne put éviter. Pendant que Shadow était en boule, Starf en profita pour lui donner un coup de sceptre dans le dos et de l’envoyer à l’autre bout de l’entrepôt avec sa queue.
-Je n’ai pas dit mon dernier mot ! CONTROL DU CHAO !
Shadow rebondit sur le mur avant de disparaître grâce à sont contrôle du chao, et de réapparaître derrière le serpent. Le hérisson donna un grand coup de pied sur le serpent, suivit de plusieurs coup de poing et d’un violent Spin Dash.
-Alors c’est ça le pouvoir d’un pharaon ? C’est Ridicule !   
-Je n’en n’ai pas finit avec toi hérisson !
Sur ceux, Starf brandit sont sceptre et dit une phrase incompréhensible qui fit surgire une violente tempête de sable.
Shadow fut complètement déstabiliser par la brutalité de cette tempête. Starf en profita pour lui donner de nombreux coup plus violent les uns que les autres.
-Frist ! Il faut l’aider !
-J’y vais !
Le loup sauta dans la tornade. Là, Il vit Shadow complètement immobile subissant les attaques du serpent. Frist Sauta, attrapa Shadow et sorti de la tornade. Sara s’approcha de Shadow.
-Sa vas ?
-Oui…
-Est-ce que tout le monde va bien ?
-Fali ! Mais qu’est-ce que…
-Frist et moi t’avons suivi.
-Et nous nous les avons suivit !
Tous regardèrent dans la direction de la voix et vit Sonic, Amy, Tails et Rouge.
-Vous nous avez suivit ! dit le loup surprit
-Ben oui ! Y’a pas que vous qui avez le droit de vous amuser ! Dit le hérisson bleu.
-Mais ce ne sont pas vos ognon ! Dit Sara vexée.
-Elle a complètement raison ! Ce ne sont pas TES ognon Sonic et encore moi ce de ces gamins ! Dit Shadow en pointant les sarusiens.
-On est pas des gamins ! Dirent les trois amis.
-Hmpf !
-Hé ! Vous en bas ! Il est où Starf !
Tous regardèrent le dernier endroit où le serpent se situait.
-Bravo ! Vous l’avez fait fuir ! Dit Shadow
-Nous ? ! Et pourquoi pas toi ! Dit Sonic
-Parce que moi je suis the Ultimate life form !
-Ouais ouais, The Ultime Fromage fondu ! Dit Sara.
-Quoi !
A ce moment là, Sara et Shadow offrirent à leur camarade une belle scène de ménage.
-Oh, les amoureux. Dit Sonic a Tails
-Et toi avec Amy ça va faire quoi… répondit le renardeau
-Je suis pas amoureux d’Amy !
-PREND CA ! ! !
Sara gifla violemment Shadow.
-Ca, ça s’appelle un râteau. Ricana Rouge a son collège.
Shadow se caressa la joue avant de répondre
-Le mot Râteau ne figure pas dans mon dictionnaire.
-En automne il reviendra. Dit Sara
-Grn…
-Belle claque Sara. Dit Sonic
-Fait gaffe si tu veux pas te recevoir la même. Lui dit Amy
-Hé Sonic ! Arrête de Draguer t’a déjà une petite copine. Dit Shadow froidement
-Parce que Sara est ta petite Copine ?
-Non ! Sara n’ai pas ma petite copine ! Elle n’ai rien pour moi !
-Alors pourquoi tu rougis chaque fois que je dis son prénom ?
-…Starf ne vas pas s’en tirer comme ça !
-Change pas de sujet !
-FAKER ! Déclarèrent les deux hérissons en même temps
-Des gamins ! Dit Fali
-Deux vrais bébés ! Dit Sara
-Deux bon a rien ! Dit Frist
-JE VEUX SORTIREEEEEE ! Dit Lina
Tous ricanèrent excepter Sonic et Shadow qui se faisait la gueule.
-Rhô ! Faite pas vos bébé ! Dit Amy
-Hmpf ! Veux plus le voir !
-Moi Non Plus je veux plus voir cet Imposteur !
-L’imposteur ici c’est TOI ! Quoi que… Tu n’ai même pas digne d’être mon imposteur !
-espèce de S…
-Hé ! Pas de grossièreté ici ! Dirent toute les filles.
-Faker ! Dit Shadow pour provoquer Sonic qui, comme un gamin, tomba dans le piège.
-Vient te battre Shadow ! On va régler ça comme deux hérissons civiliser !
-Hé hé !
Les deux hérissons se fonçaient dessus mais Sara et Amy leurs bloquèrent la route.
-Sa Suffit Maintenant !
-Vous n’allez pas taper des filles quand même. Dit Amy
-Ce serait pas très galant ! Dit Sara
-La galanterie, C’est pour les gosses ! Dit Shadow
Sur ceux, Sara apparut devant Shadow et lui filas une nouvelle claque.
-Aïeuh…Dit Shadow avec une drôle de voix.
-Tu lui as cassé le nez !
-Oh, Il s’en remettra.
Sonic était complètement mort de rire
-Ne t’inquiète pas mon lapin, tu vas y passer aussi !
Amy apparu devant sonic et lui donna, non une claque, mais un coup de piko piko sur sa joue.
-Olàlà ! Son rapide !
-Moi Aussssi !
Starf réapparut et en remit une couche
-Cette fois c’est la bonne !
Shadow frappa Starf de toute ses force dans le ventre. Le serpent eut du mal a s’en remettre mais soudain il sortit de nul par un jeu vidéo « Sonic Adventure 2 Battel »
-Prend ça !
-Non !
Starf planta son sceptre dans le jeu et Shadow tomba Sur le sol raide mort.
-Shadow !

* Quelle Idiote
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #33 le: Juin 16, 2010, 02:49:59 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Jolie scène de ménage que tu nous as offert!  Cheesy

Comment? Shadow, raide mort? Ah non, hein! :sort sa pelle:

J'ai pris plaisir à lire ce chapitre, bien marrant avec lesdites scènes, bon courage pour la suite!

Journalisée
 
 
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #34 le: Juin 29, 2010, 01:41:02 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Merci pour ton commentaire ShadowBlast ^^ t'inquiète Shadow vas... Bon tu vas voir (enfin lire plutôt ^^ lol )

Chapitre 9

Sara se précipita vers Shadow.
-Oh non et dire que la dernière chose que je lui est dite…enfin plutôt faite…C’est lui casser le nez. Pensa la hérissonne
La hérissonne s’agenouilla vers le hérisson noir. Elle remarqua la boite du jeu par terre, elle la ramassa et vu que sur la pochette du jeu, Shadow avait disparu.
-Alors…ça servait à ça…
Tous étaient sous le choque, Sonic essaya de lancer une blague mais personne était d’humeur à rire, la seul chose que sa lui valut fut une belle claque de la part de Rouge.
-Cette foi s’en ai trop !
Tous vit Sara se lever et eut même l’impression que des flammes étaient autour d’elle.
-Montre-toi Serpent de malheur !
D’un seul coup la cage de Lina tomba sur le sol, Sara ne le remarqua même pas, Sonic alla aider la hérissonne jaune avant de s’approcher de Sara.
-J’ai dit montre-toi !
Sonic se mit à cote de Sara.
-Laisse tomber, il est parti…
-Qu’es-ce que t’en sais !
Sara pleurait et détourna son regard de Sonic pour ce focaliser sur le corps de Shadow. A ce moment là Sonic sentit comme une jalousie profonde, il était jaloux de Shadow.
-Alors…ce n’était pas moi ? ça n’a jamais été moi…Pensa le hérisson
Frist S’approcha de Sara, il lui dit quelque chose a l’oreille, Sonic regarda le loup et vit que ses yeux étaient de couleur argent, ou or, ou même vert, sûrement par report a la lumière du soleil ou un truc comme ça. Sara sembla calmer. Fali, à son tour, se rapprocha de son amie. Bizarrement son regard se porta vers Shadow…
-Quelque chose ne va pas Fali ?
-Va-t'en Starf ! Dit la renard en regardant le sol.
Tout le monde pensa que Fali était devenue folle mais soudain, sous un nuage de sable fin, Sarf apparu.
-Bat toi !
Sara courue vers Starf et lui donna un coup de poing, le serpent sembla ne rien sentir. Celui-ci envoya Sara au loin. Celle-ci reprit vite ses esprits et recouru vers Starf mais cette foi elle tourna sur elle-même et créa une sorte de petite tornade que Sarf se prit de plein fouet.
-Ah Ah Ah !
-Pourquoi tu ris ?
-Pour ça !
Starf prit son sceptre sur toute la longueur de son bras avant de lancer, grâce à celui-ci, un rayon lumineux vers Shadow. Tout d’un coup le corps du hérisson se leva.
-Sh-Shadow ?
Les yeux du hérisson s’ouvrit et là on put voir que son regard était vide, enfaîte les yeux du hérisson n’était même plus là. Il n’y avait que le blanc des yeux, c’était un regard vide, sans aucun esprit.
-Attaque !
Le hérisson Fonça sur Sara et lui infligea plusieurs coup. Sara ne réagissait pas. Frist, voyant ce qui se passait, décida d’intervenir.
Le loup donna un coup de pied a Shadow qui se retourna et lança un Chao Spear que Frist n’eut aucun mal à éviter. Le jeune loup mi ses mains de façon à charger une sphère.
-Aller, Aller !
Soudain les mains du loup furent illuminer d’une lumière jaune or. Frist couru vers Shadow, lui fit subire plusieurs coup de poing et fini par ouvrire sa main et collé la paume de sa main sur le hérisson qui fut propulser au loin avec un grand rayon jaune.
Shadow se releva et Starf lui renvoya un rayon lumineux. Le hérisson fonça alors sur Frist et lui assimila plusieurs coup qu’il ne put éviter. Le loup fini a terre et quand Shadow S’apprêta à lui donner le coup final, Sara ce mi devant Frist mi sa main en avant et propulsa Shadow au loin.
-Ca vas ?
-Ouais…Merci…
Sara écarta Frist. Fali et Tails prirent le relais. Fali couru et alla frapper Shadow comme un policier qui défonce une porte, et l’envoya en l’air grâce à ça queue. Tails attrapa Shadow en l’air et le renvoya avec violence sur le sol. La fumée du choc n’était même pas dissiper quand le hérisson noir attaqua brutalement Fali et sauta pour attaquer Tails. Fali se releva mais Shadow, qui avait attrapé les deux queues de du renardeau, le fit tourner et l’envoya sur la renarde. Amy et Sonic décidèrent de combattre à leur tour. Sonic fit un Spin Dash et Amy l’envoya sur Shadow grâce à son marteau. Malheureusement pour eux le hérisson noir renvoya Sonic sur Amy qui fut mis K.O. Rouge ne combattis pas car elle avait vu briller quelque chose plus loin.
Sara regarda ces amis, Frist était incapable de pouvoir reprendre le combat, Tails et Fali avaient des tonnes de courbature, Sonic avait mal au ventre, et la pauvre Amy était K.O. Sara décida donc d’aller en finir. Elle réfléchit un instant et puis ce dit :
-Oui ! Ca devrai marcher ! du moins j’espère…
La hérissonne s’approcha de Shadow.
-Shadow, S’il te paît ! Revient à la raison !   
-Laisssse tomber ! Il ne t’entend pas de toute façon ! Et puis…L’ombre et la lumière ne peuvent vivre ensemble !
Sara lança un regard noir a Starf.
-Shadow !
-Attaque !
Shadow fonça pour attaquer Sara, mais au moment ou il alla la toucher, Sara tourna pour l’éviter. Le hérisson continua d’attaquer mais Sara fit plusieurs acrobatie pour toujours éviter les attaques. Shadow fini par être épuiser, là Sara l’expulsa grâce à son pouvoir mental.
-Shadow… Tu n’es pas obliger d’être la marionnette de ce serpent !
-Que fait-tu ! ? Dit le serpent légèrement stresser
-Shadow, écoute-moi ! Redeviens normal !
D’un coup, Sara vit les yeux réapparaître et disparaître à nouveau.
-Tu ne me vaincras pas !
Après ces mots, Starf lança une sphère de sable sur Sara.
-NON !
D’un seul coup, Shadow se mit devant Sara et se prit l’attaque a sa place.
-Shadow ! …Ca…Ca vas ?
-Ouais…La grande forme…
Shadow fit quelque pas avant de s’écrouler sur le sol.
-Ouais c’est ça, la grande forme. Pensa la hérissonne.
Sonic ramena Shadow vers le groupe.
-On se bat ensemble Sonic ? Demanda Sara
-Ouïe Ouïe Ouïe mon ventre ! Je souffre….Aïe aïe aïe…
-Ouais c’est ça ! Trouillard !
La hérissonne se tourna vers le serpent.
-Cette foi s’en ai fini. Tu as perdu, alors abandonne.
-Tu en ai sure ?
Starf repris une nouvelle foi son sceptre et lança un rayon lumineux sur les murs.
-??? Tu fais quoi la ! T’es c… Stupide ? Frapper les murs ça sert à rien Co… Imbécile.
-Quel langage varier ! Dit Lina
-Oh toi ta g… La ferme !
-Hé ! C’est MOI le méchant ici
-Deux minutes ! Chacun son tour !
-C’était moi le premier !
-On s’en fout ! Déclarèrent les deux sœurs.
C’est à ce moment que Rouge fit sa réapparition. Ces bras était encombrer de bijoux, pierre précieuse et rubis en tout genre.
-J’ai manqué quelque chose ? Demanda t-elle
-Non pas vraiment…
-On reprend !
-Prend ça !
Starf reprit encore une foi, son sceptre et lança un rayon lumineux vert sur Lina.
-Lina !
-Mais qu’es ce que…
Lina disparu.
-Linaaaa ! Tu vas me le payer !
-On verra !
Starf attaqua Sara avec plusieurs coup de poing, coup de pied, coup de queue et pour finir un coup de sceptre dans le ventre.
-Tu…ne gagnera….Pas Starf.
-C’est ce qu’on va voir !
Le serpent lança un nouveau rayon lumineux sur Sara.
Mais au moment ou le rayon alla toucher Sara celui-ci se cogna sur un mur invisible et alla vers Starf.
-Qu’est-ce que ?
Le serpent ce prit son attaque de plein fouet.
-Mais que…
-Sa vas Sara ?
-Oui mais… Comment…
-Voyons Sara ! Ca fait plutôt longtemps que j’ai des pouvoir aléatoire. Lui dit t-il en lui faisant un clin d’œil.
-C’est vrai !
Sara sourit et reparti au combat.
-Cette foi Starf s’en ai fini de toi !
Soudain, un petit sceptre apparut de nul part. Il était violet avec des motifs en or, sur son sommet, il y avait deux feuilles doré sur lesquelles se reposait une sphère bleu nuit. Le sceptre se transforma en micro.
-Cool !
Sara se mis alors a chanté Everytime we touch (http://www.youtube.com/watch?v=kv_wg1b0QVk) (son theme)
Le micro-sceptre fit apparaître des notes musique qui attaquait Starf et soignaient ses amis.
Starf fini par être mi K.O. Tous félicitèrent Sara.
Soudain Starf fut éclairer d’un lumière blanche très puissante et aveuglante qui enveloppa tout autour d’elle.
-Pas Encore !
-Je crois pas mais Que…
-Mais on dirait…. 
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #35 le: Juillet 16, 2010, 06:20:10 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Bon voilà mon 10é chapitre...(pour les quelques lecteur fidel ^^)
Bonne lecture ^^

 
Chapitre 10


-Starfi ! ! !
Le serpent semblait avoir changer, il semblait calme.
-Whou, ma tête…Mais ? Je ? Je suis où ? Demanda le serpent qui ne sifflait plus les « s »
-On est sur Mobius, dit Fali, c’est toi-même qui a du nous y amener.
-Fali ? Sara ? Frist ? … Où est Lina ?
- …
Un moment de silence eut lieux. Le serpent eut soudain comme un déclique.
-Ah, euh, ouais, Sorry, Je n’aurais jamais du utiliser le sceptre sans l’autorisation de mon père… j’vais mourir ! ! !
- … Donc, Où est Lina ? demanda Sara
-Ben… elle est morte.
-QUOI ! ! ! s’exclamèrent tout les hybrides
-Mais non j’rigole ! Elle est retourner gentiment sur Sarus, dans sa chambre… ou sur du crottin…
Tous partire en direction de la cabane de la Team Dark.
-C’EST QUOI CE TODI ! ! !
-Euh…notre maison…Répondit Rouge légèrement apeurer.
-QUOI ! ! ! CA ! UNE MAISON !
-Starf du calme. Donc Lina est en sécurité sur Sarus ?
-Comment ça se fait qu’elle soit encore debout…
-STARF !
-Oui Sasa ?
-Lina est bien en sécurité sur Sarus tant est sure ?
-Oui !
Shadow entra dans la cabane.
-C’est quoi ce raffut ! Pourquoi tout le monde cri ?
-Starf est sourd ! Répondit Sara
-Même pas vrai ! Répliqua le serpent.
Tails entra, lui aussi, dans la cabane.
-Allons voir Eggm…
Tout d’un coup, Shadow est Rouge Sautèrent sur Tails sans aucun motif apparent.
-Hé ! Pourquoi vous faite ça ? Demanda le pauvre renardeau.
-Par mesure de Sécurité le mot E.2 G.M.A.N est interdit. Dit le hérisson noir en montrant Omega.
-Ah euh… Donc il faut aller voir Crâne d’œuf pour voir où il en est. Corrigea le renard.
-Ok !
Tous se rendirent chez Eggman. Là-bas, il y retrouvèrent Knuckles.
-Alors ? Tout va bien Knux ?
-Ouais, Cette Crane d’œuf n’a rien fait qui pourrait être dangereux pour Mobius.
-Tu viens ! Je pense que la fête va bientôt commencer. Dit Sonic en faisant un clin d’œil.   

Tous entrèrent dans la base.
Sonic avait vu juste, il ne fallait pas faire confiance à Eggman.
Plusieurs robot attendait nos amis. En tout, il y en avait 100.
-J’ai une idée ! Déclara Amy
-Et c’est quoi ? Demanda Sonic
-On va faire un jeu. On forme cinq équipe de deux, chacune des équipes devra détruire 20 robots. La première qui détruit ses 20 robots gagnent. Expliqua la hérissonne rose.
-Qu’est-ce qu’on gagne ? Demanda Shadow plus intéresser pas le prix que le jeu.
-Elle gagne…
-Ceux qu’elle veut ! Dit Sara sans laisser le temps à Amy de proposer quelque chose.
-Hé ! Mais qu’est-ce que tu fais ! Lui demanda la hérissonne rose
-On se met ensemble, on bat 20 robots et on demande au deux gros têtu là-bas de sortire avec nous.
-… C’est vraiment méchant mais… en même temps…J’accepte !
-Alors je suis partant, dit Shadow, C’est sur que je vais gagner !
-Non mais la tu rêve ! JE vais gagner Faker !
-Sonic ! Shadow ! CALMER VOUS MERDE ! ! ! Demanda Knuckles avec une gentillesse dont il a le secret. (lol)
-Bon voici les équipe ! Dit Sara
Knuckles et Starf, Fali et Tails, Frist et Rouge, Sonic et Shadow et pour finir Amy et moi.
-J’veux pas être avec lui ! Ronchonna Shadow
-Gamin. Déclara Sara.
-De quoi m’a tu traiter ?
-Gamin : Personne agissant comme un gosse de 3 ans et demi alors qu’il en a…hm… une bonne cinquantaine.
-What !
Tout le monde éclatèrent de rire avant de se lancer sur les robots.
Cela semblait trop simple pour Sonic et Shadow qui sautèrent sur les robots rouges très simples à éliminer.
Pour Knuckles et Starf, chaque robots doivent être réduits en poussière jusqu’au dernier petit boulon. Ils utilisèrent surtout des coups de poing. Le sable étant inutile, Starf se servait de son sceptre comme bouclier pendant que Knuckles sautait sauvagement sur les robots pour les détruire.
De leurs coté, Rouge et Frist n’était pas vraiment en « équipe » Frist variait plusieurs attaque, pendant que Rouge utilisait son attaque toupie très puissante.
Quant à Fali et Tails, les deux renards utilisaient leur queue pour faire trébucher les robots, Tails les trafiquait pour les détruire et Fali, elle, Sautait en tournoyant pour frapper les robots avec sa queue.
Pour finir, Amy et Sara s’échangeait le Piko Piko pour frapper les robots. Amy les propulsait en l’aire avant de frapper violemment avec son marteau. Sara, elle, expulsait les robots au loin, grâce à son pourvoir, pour qu’ils se heurtent à d’autre.
Sonic et Shadow avaient détruit 18 robots, Rouge et Frist en avait éliminé 16 tout comme Fali et Tails, Amy et Sara avaient détruit 19 robots, Il reste 19 robots à détruire.
-Courage ! Plus qu’un et on est bon Amy !
-Sonic ! Grouille ! On va se faire battre !
-Bah t’as qu’à m’aider loser !
Sonic et Shadow firent un Spin Dash sur deux robots mais.
-STOP ! ! !
-Hein ?
Amy et Sara s’opposèrent aux deux hérissons.
-Vous n’allez tout de même pas frapper des filles ? Dit Amy
-J’vais m’gêné ! Déclara Shadow avant de foncer pour frapper Sara. Malheureusement pour lui, la hérissonne lui stoppa son bras et l’envoya valser. La hérissonne noire voulut détruire une machine mais Shadow revenu a la charge mais Amy lui donna un bon coup de Piko Piko dans les cotes. Le hérisson s’écroula de douleur.
-J’y suis peut-être allez trop fort non ? Demanda Amy
-‘Tain elle a du me casser au moins 20 cotes ! Se dit le hérisson écrouler au sol.
-Na ! T’y est pas allez assez fort ! Dit Sara en entendant la penser de Shadow.
Amy et Sara prirent le Piko Piko pour frapper leur dernier robot.
-Hé ! Déclara Sonic
-Tu veux quelque chose ? ! Déclara Amy d’un ton lugubre en faisant un regard noir au hérisson bleu.
-Heu, non non, faite ce que vous avez à faire. Dit Sonic ne tenant pas à se prendre la même racler que son partenaire.
Les deux filles détruirent leur dernier robot. Les autres équipes finirent de démolire les machines et tous se félicitèrent.
-Alors ? C’est quoi que vous voulez ? ! Demanda Starf
-Hm... je sais pas… Déclarèrent les deux hérissonnes d’un air sournois en regardant les deux hérissons.
-P’tain, A tous les coups c’est pour nous ! Dit Shadow à Sonic
-Et elles veulent quoi a ton avis ?
-Chai pas, mais toi tu peux déjà réserver le resto !
-Merde…
Les 10 camarades aillèrent retrouver Eggman.
-Robotnik ! Déclara Sonic
-So-Sonic ! Je ne t’attendais pas si tôt ! 
-Merci du comité d’accueille, je savais bien qu’on ne pouvait pas te faire confiance ! Déclara Knuckles prêt à faire usage de la force.
-Non, non vous vous tromper sur mon compte… tien ? Elle est passer ou la pile électrique ?
-…
-WOUPIIIIIIIIIIIIIIIII ! JE SUIS LE ROI DU MONDE ! ! !
-Elle ma laisser sa pour vous ! Dit Starf en tendant un bout de papayer a Eggman.

Cher Doctorinou

Je regrette de ne pas avoir pu rester plus longtemps, mais je suis sur que toi et Tailsou pourrez bricoler un truc pour qu’on reste en contacte.

Ta plus grande Fan,
Lina
(Linou ou Linounette pour toi)[/i]

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
-Pôvre bête. Dit Sara
-Bon, alors, explique ce qui c’ait passé d’après toi ! Dit Sonic
-Bon heu… je travaillais sur un moyen de faire rentrer vos amis quand Starf m’a attaqué ! Il a détruit tous mes projets et a activé mon system de défense !
-3/10. Dit Sara
-Quoi ?
-T’a note de mensonge. Expliqua Sara, Starfi était avec nous, comment a t-il put t’attaquer !
-Il vient de le faire y’a 2 minutes !
-Même il est là avec nous donc tu mens !
-Non, non, Je me suis tromper c’est pas Starf c’est Shad… Eggman se stoppa net quand il vu Sara notée zéro sur un écriteau.
-Bon, ok, en réalité je voulais détruire Sonic.
-Bah voilà c’était pas si dure que ça !
Pendant que tout le monde était occuper, Fali récupéra l’émeraude et l’échangea contre une bombe de peinture jaune qui avait la même forme que l’émeraude. Eggman prit l’émeraude pour narguer Sonic, mais celui-ci sera trop fort la bombe qui explosa. La peinture était partout sur Eggman et sur les 10 compagnons. Tous se mirent à rire sauf Eggman.
-Alors là ! On peut vraiment dire que t’es un œuf au plat ! Déclara Sonic exploser de rire.
-SORTER DE CHER MOI BANDE D’INSOLANT ! ! ! Déclara Eggman fou de rage
Tout partire en quatrième vitesse de la base. Une foi chez Tails, Sonic et Shadow ne savaient toujours ce que les filles allaient leur demander, donc il était aux « petit-soins » pour elle.
-Ils ont peur. Dit Sara a Amy
-C’est sur ! On devrait faire sa plus souvent !
-Tu vas lui demander ?
-Toi d’abord !
Les deux hérissonnes riaient et aillèrent voir leur petit hérisson.
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #36 le: Juillet 24, 2010, 10:06:59 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 11
  • WWW
Hello les gens ! Alors que dire ? Et bien je tiens déjà à préciser qu'il y a toujours des fautes d'orthographes, j'ai bien aimé ce chapitre même si j'ai trouvé que la reconvertion de Starf en mode gentil était un peu soudaine et que Lina rentre seule à Sarus. Peut être faut il plus de précision sur ces phénomène, j'espère que tu y reviendras dans ta fic plus tard. Cela dis j'ai KIFFER ce  moment là :


" Les deux filles détruirent leur dernier robot. Les autres équipes finirent de démolire les machines et tous se félicitèrent.
-Alors ? C’est quoi que vous voulez ? ! Demanda Starf
-Hm... je sais pas… Déclarèrent les deux hérissonnes d’un air sournois en regardant les deux hérissons.
-P’tain, A tous les coups c’est pour nous ! Dit Shadow à Sonic
-Et elles veulent quoi a ton avis ?
-Chai pas, mais toi tu peux déjà réserver le resto !
-Merde…"

Il était magnifique celui là xD
Enfin bref j'aime toujours ta fic =3, et je sais qu'a chaque nouveau chapitre tu t'amélioreras ;)
Bisous bisous !
Journalisée
Quand je t'ai vu pour la première fois
j'avais peur de te rencontrer quand
Je t'ai rencontré pour la première fois
J'avais peur de t'embrasser, quand je t'ai embrassé pour
La première fois j'avais peur de t'aimer
Maintenant que je t'aime j'ai peur de te perdre.
 
 
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #37 le: Juillet 27, 2010, 11:21:04 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Hello le monde ! Oui je sais qu'il reste des fautes ! Mais on est pas tous des pros en orthographe/français ! Bon voici le chapitre suivant^^

Chapitre 11

Amy s’approcha de Sonic.
-Sonic ? Tu veux bien venir s’il te plait ? Lui demanda la hérissonne rose
-Heu…
Sonic regarda son collège noir avant de suivre Amy dans une autre pièce.
Sara et Shadow restèrent dans la même pièce.
-Comment pourrais-je lui demander ? … Se demanda la hérissonne noire en passant sa main dans ses piquants. Elle fut même surprise quand elle retrouva le bandeau que Shadow lui avait offert, elle se souvenu alors le moment où elle l’a reçut.
Elle se dirigea vers le hérisson noir.
-Heu… Shadow ? Tu voudrais bien…
Elle ne put finir sa phrase car Shadow mis son index sur sa bouche. Il Commença alors a s’approché d’elle pour l’embrasser mais…
-Vous faite quoi ?
-Putain de m… Pensa le hérisson
-Mais rien ! Qu’es-ce que tu vas t’imaginer Knux ?
-… T’as pas vu Sonic ? Demanda L’échidné rouge
-Si, il est la-bas ! Dit la hérissonne en montrant l’autre pièce.
-Thanks !
Une fois l’échidné parti, Shadow reprit sont « job » Main comme par hasard.
-SARA ! ! !
-Mais fouter nous la paix merde ! Pensa le hérissonne, Oui Amy c’est pour ? Demanda t-elle
-Sonic ! Il a dit OUI ! ! !
-Parce que tu crois qu’il avait le choix… Pensa t-elle, Bah, Si tu allais le dire à… Cream !
-… Excellente idée ! J’y vais, a plus.
-Oublie le ralenti et fonce Merde ! Pensa la hérissonne en regardant Shadow.
Le hérisson noir fit une drôle de tête.
-Merde ! Pour pouvoir de transmission de penser ! J’l’avais oublié ! Se dit Sara
Shadow oublia ce qu’il avait cru entendre et recommença sa tentative mais…
-Sara, Tails, Sonic, Shadow, Tout le monde Sortez ! ! !
Tous sortire de la cabane et virent Starf tout existé.
-Je sais comment rentrer sur Sarus !
Starf sortit une petite boite avec plein de fil.
-Tada ! ! !
-C’est quoi c’te merde !? Demanda Fali
-C’est une boite a lettre ! Je l’envoie sur Sarus avec mon sceptre quelqu’un met une lettre dedans et si elle arrive ici ça marche ! ! !
-Starf ! Sans te vexé, T’es si douée que tu nous l’envoiera au milieu de l’espace ta boite ! Trouve d’abord le moyen pour que NOUS on parte Ok ? Kapiche ? Demanda Sara
-…Okis ! ! !
Starf reparti a ses occupations, Tails le suivit.
-Shadow ? Tu veux bien venir au restaurant ? Avec moi ? Ce soir ?
-J’ai le choix ?
-NAN ! ! !
Les deux hérissons fixèrent une horaire et un lieu avant de repartir cher eux.
Amy et Sara se préparèrent pour leur soirée. Sara avait remis sa robe avec laquelle elle était arriver sur Mobius. Amy, elle, avait mis une robe bleu ciel avec un foulard jaune autour de son coup et une ceinture assorti.
Une foi prête, les deux hérissonnes allèrent à leur rendez-vous.
De leur coté, les deux hérissons avaient mis le même costar crave noir avec la même chemise blanche au-dessous. Les deux hérissons se crièrent « Imposteur », « Copieur », et tout de chose comme ça.
Shadow avait réservé une table a l’extérieur, enfin, il avait plutôt menacé le propriétaire du restaurant pour qu’il lui fille la table.
Sonic, n’avait pas réserver et pas menacer le propriétaire, donc qui guettait la première table libre.
Voyant les filles arriver, le hérisson bleu tenta une dernière chose.
-Shadow, Si on faisait un dîner à quatre ?
-Cela ne me dérangerait pas, mais Sara ma bien préciser « tête-à-tête ». Menti le hérisson noir.
Sara arriva à sa table. Shadow se leva pour tirer la chaise de Sara, la fit s’asseoir, poussa la chaise retourna à sa place avant de claquer de doits pour demander le menu.
-La classe ! Pensèrent Sara et Sonic
Soudain, Sonic vu ce qu’il espérait tant, Une Table ! Il se précipita dessus, Amy arriva juste apprêt. Le hérisson bleu demanda à la hérissonne de s’assoire et parti moins de deux seconds, il revint avec un vase transparent et long, avec une grande fleure rouge a l’intérieur, il avait même prit quelque bougie, Puis il demanda le menu. Les deux rendez-vous s’était bien passer, a par que Sonic et Shadow n’ont fait que s’engueuler. Une fois les Rendez-vous finis, tous allèrent dormire chez Tails.

Le Lendemain matin.

-Vite ! Tout le monde ! Debout !
-Tails… Pourquoi tu t’agite comme ça ? Demanda Sara encore dans les nuages
-Pas le temps ! Venez vite !
La hérissonne se leva et rejoignit les autres hybrides dehors.
Starf et Tails semblèrent fière d’eux.
-Bah ? Vous nous dites pourquoi on a du se lever si tôt ? Demanda Fali
-Regardez !
Le serpent et le renard enlevèrent le tissu de dessus leur invention.
-Je vous présente le téléporteur Interdimensionnel !
-Un nom bien compliquer pour pas grand chose ! Déclara Sara
-Ce n’ai pas démesuré ! Déclara Starf, Cette merveille fait le voyage de Mobius a Sarus !
-Vous avez une preuve ? Demanda Shadow d’un ton glacial
-Non, mais sa marche ! Dit le jeune serpent
-Qui irait tester quelque chose qui pourrait le tuer… Déclara le hérisson noir toujours aussi glacial
-Moi je suis prête a tester ! Déclara Sara
-Moi aussi ! Dit Fali
-De même pour moi ! Accompagna Frist
-Parfait ! On se retrouve ici dans 2 jours Ok ?
-Oki Starfi !
-Wouah ! Pas beaucoup de temps pour faire les boutiques LOL ! ! ! Déclara Fali en rigolant
-Fali, Fali, Mais que vas t-on bien pouvoir faire de toi ma pauvre… Dit Sara d’un ton légèrement moqueur.
Tous partirent en ville en ville sauf Shadow.
-Deux jours… C’est vraiment très cour… et pas que pour faire les magazin…
Il soupira avant de repartir en direction de Nightmare Forest
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #38 le: Juillet 27, 2010, 12:56:56 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 11
  • WWW
Je suis là !!! J'aime toujours autant mais j'aurai aimé que le diner au restaurant soit un moment plus approfondit, un ptit peu de romantisme dans tout ça lol. On voit aussi que Shadow il a fait plus d'effort pour son diner :

"Shadow avait réservé une table a l’extérieur, enfin, il avait plutôt menacé le propriétaire du restaurant pour qu’il lui fille la table."

Toujours des ptites fautes d'orthographes mais bon, il faudrai que des chapitre soit un peu plus long et plus développé ( plus clair). Sur ce gros bisous à toi Sara et continu !
Journalisée
Quand je t'ai vu pour la première fois
j'avais peur de te rencontrer quand
Je t'ai rencontré pour la première fois
J'avais peur de t'embrasser, quand je t'ai embrassé pour
La première fois j'avais peur de t'aimer
Maintenant que je t'aime j'ai peur de te perdre.
 
 
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #39 le: Août 08, 2010, 06:32:17 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Hello la compagnie
Citation de: Flow
j'aurai aimé que le diner au restaurant soit un moment plus approfondit

Moi aussi mais j'avait pas d'idée v_v
Bon, voici le chapitre 12

Chapitre 12

Cela fait maintenant deux jours que les sarusiens cours les boutiques et visite Mobius de fond en comble. Tous pensaient au jour de leur futur départ qui approchait. Frist c’était écarter du groupe de fille pour allez sur Angel Island. Là, il vu Knuckles qui, comme à son habitude, gardait la Master Emeraud. Le jeune loup s’assit au coté de l’échidné rouge.
-Y’a une belle vue ici ! Déclara le loup
-Ouais…ça l’ai moins les jours de pluie.
-Hmpf…
Le loup regarda le ciel avant de demander à Knuckles avec un sourire au lèvre.
-Ca te dit de faire un petit combat ? Toi contre moi ? Avant mon départ ?
-Rhô tu me prends par le sentiment toi ! Et pourquoi il serait petit ? … C’est moi qui vais gagner !
-Oh ! Ca rêve toujours !
Les deux hybrides se détendirent de l’autel de l’émeraude et se préparèrent au combat.   
Knuckles et Frist tournaient en cercle en veillant bien à rester l’un en face de l’autre. Knuckles fut le premier à attaquer. Il fonça sur Frist point en avant. Le loup évita l’attaque, et fit un salto arrière pour donner un coup de queue dans le dos de l’échidné. Ce n’était pas très violent. Knuckles creusa des trous tout autour de Frist. Le loup était prit au piège. Soudain, Knuckles surgit de dessous le jeune loup qui fut propulser en l’aire. Frist savait que l’échidné rouge allait sortir de son trou pour lui foncer dessus. Il mit donc sa queue entre ses jambes se recourba sur lui-même et tourna pour descendre plus vite. Une fois proche du sol, il se mit sur ses jambes et chargea une sphère de couleur bleue. Il l’a lança dans le tous du centre. De l’eau sortie des trous et Knuckles fut expulser en l’air. Frist prit son élan et sauta aussi haut que possible. Mais l’échidné ne s’avoua pas vaincu, dés qu’il vu le loup il lui mis un grand coup de pied dans le ventre, puis il fonça vers le bas point en avant. Frist chargea alors un rayon lumineux qui expulsa l’échidné. Knuckles tomba sur le sol, comme un oiseau mort. Frist tomba par terre et explosa de rire.
-Hi hi hi hi… je crois qu’a égalité… j’ai tellement mal que j’arrive pas a me relevée. Dit-il
-Moi aussi… hi hi hi
Les deux hybrides explosèrent de rire.
De leur coté, Sara et Fali faisaient les boutiques même si la hérissonne pensait à autre chose.
-Tu crois qu’il viendra ? Demanda la hérissonne à son amie
-De qui ? Où sa ?
-Ben Shadou… enfin Shadow, quand Stify et Tails vont mettre le machin en route.
-Sais pas moi…Il a une raison particulière pour qu’il vienne ?
La hérissonne rougit.
-Tien ! Tes piquants on pas changer de couleur !
-Chai pas, j’peux pas te dire…Vien, on part, y’a rien ici !
-Ouais c’est ça !
Les deux hybrides sortire du magasin nommé « Toute La Mode De A à Z, design unique » mais Sara fit soudain demi-tour pour retourner à l’intérieur.
-Hé ! On vient de sortir ! T’as dit qui avait rien
-Ouais mais j’avais pas vu le « Design unique » Et puis je peux bien trouver mon bonheur à l’intérieur.
Fali remarque alors ce qui avait fait que Sara change d’avis.
-Ah ouais ! Sylar Slider !
-De qui ?
-Le pilote d’avion le plus style de tout Sarus ! T’as pas oublie tout de même !
-Non non ! Mais ça, c’est pas du Sylar ! C’est de la Classe !
-Ouais, pour toi, mais moi c’est du Sylar.
Les filles rentrèrent dans le magasin. Sara fit mine de regarder des robes alors qu’en faite elle regardait autre chose… Shadow qui attendait un vendeur. Elle décida d’aller lui parler.
-Oh ! Salut Shadow ! Quelle coïncidence de ce retrouver ici, tout les deux, dans un magasin. Tu trouve pas ?
-Ouais ouais ! Coïncidence ! C’est ça ! Pensa Fali
-Ouais… Maintenant laisse-moi tranquille !
-Quel gentleman !
-Je sais, c’est mon petit coté forme de vie ultime.
-Ah ouais ! C’est pas plutôt coté vantard ?
-T’ai lourde !
-C’est mon petit coté Sarusien !
-Evidement… Dit Shadow en roulant des yeux.
Puis le hérisson se mit à réfléchire, toute les filles pense de la même manière. Pourquoi ne pas tenter ?
-Elle est plutôt mignonne t’as copine.
-Allez vas au bout de ta pensé.
-Tu me passe son numéro ?
-T’es trop digne pour lui demander toi-même ou tu as vraiment flasher sur moi ?
-Hé ho ! Je suis un hérisson ! Pas un radar !
-Suis une fille pas un chewing gum.
-J’ai jamais dit que t’était collante !
-Tu l’as penser !
-T’es pas sensé le savoir ! Puis de toute façon la je pense à rien Na!
-Rien de rien ?
-Que dalle !
-Même pas a m’embrasser ?
Shadow rougit. Sara rigola dans son coin mais le plaisir fut de courte durée car un vendeur venu parler à Shadow.
-M.Shadow, désirer vous le costar blanc, ou le noir ?
-A votre avis !
-euh….
Shadow mis sa main sur sa tête, il était désespérer.
-LE NOIR ! ! ! Vous me voyer me pointer en blanc !
-nœud papillons ou cravate ?
-Le moins voyant….
-Pour es chaussure…
-Non ! Ca iras, vous m’emballez le costume et plus vite que ça !
Sara rigola, salua Shadow et parti.
Sara et Fali allèrent à l’atelier de Tails voir si tout était près. Le renardeau était dehors, sa aurait été dommage de travailler dedans vu le beau soleil qui faisait.
-Alors ça avance bien ? Demanda Sara
-Oui, mais il ne pourra pas être près avant demain, après demain au pire. C’est beaucoup plus complexe que ce que je pensais.
-Bon on va donc prévenir Frist qu’on a un jour de plus ! Au fait… Il est où ?
-Il est allez voir Knuckles sur Angel Islande.
-Et il est où Starf ? Demanda Fali
-Bah ça, aucune idée, je ne l’ai pas vu de la journée.
-Bah, direction Angel Island ! Dit Sara
Pendant ce temps, Au magasin « Toute la mode de A à Z »
Shadow sortait du magasin avec un sac blanc avec le nom du magasin écrit en grand lettre majuscule quand quelqu’un l’interpella. L’inconnu portait un grand manteau marron clair qui le recouvrait entièrement et il cachait son visage sous une capuche.
-Hé Mec !
Le hérisson noir ne réagit pas.
-Oui toi avec le sac blanc !
-Tu m’as vu maintenant tu me laisse.
-Non, j’ai à te parler.
-De quoi ?
-Non, pas de Quoi, mais de QUI !
-Hmpf.
-De la belle petite hérissonne à qui tu as causer dans le magasin.
-Tu veux quoi ?
-Allez quoi, c’est pas ton style mec, un conseil, fille moi son numéro, moi au moins je m’en fous pas.
-Même si je l’avait je ne te le donnerait pas.
-Pourquoi ? T’as flasher sur elle ?
-Mais qu’est-ce que vous avez tous à me parler de radar aujourd’hui !
-Rhô, pas grave, j’irais la draguer moi-même, elle tombera sous mon charme, on se mariera, auras des enfants…
Shadow était à bout de nerf. Il posa son sac avant de mettre une grande gifle sur la tête de l’inconnu qui perdit son manteau.
-Toi…
Sous le manteau se cachait un jeune serpent avec un sceptre qui lui a sans doute servit à se tenir droit et qui était beaucoup plus petit que quand il était méchant. Shadow prit le serpent le mis au-dessus de sa tête, bras tendu, et le regarda dans les yeux.
-Tu tien vraiment as mourir en me provoquant de la sorte ! ?
-N-n-non…Mais je…
-Maintenant mon jeune ami, je te signal que tu me dois une dette !
-P-Pourquoi ?
-Pour t’avoir laisser la vie sauve. Dit le hérisson d’un ton sordide
Starf ravala sa salive.
-Et je dois faire quoi…
-Hm, tu le seras bien assez tôt. Pour le moment, évite que je te tue !
Shadow posa le serpent par terre, celui-ci courra aussi vite qu’il put pour fuir le hérisson. Quant à Shadow, il reprit son sac et parti en direction de Nightmare Forest.
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #40 le: Août 09, 2010, 01:07:27 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Me revoilà après un bon temps d'absence, désolé du retard! :p

Mis à part les fautes (moins fréquentes), j'ai dû relire plusieurs fois pour voir où j'en étais xD Mais ça va toujours, continue comme ça :)
Journalisée
 
 
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #41 le: Août 12, 2010, 06:41:25 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Hello ! Ravie de voir que tu revien poster ici ShadowBlast ^o^

Voilà le Chapitre 13

Chapitre 13

Sara et Fali arrivèrent à Angel Island, là, elles virent Frist et Knuckles étaler sur le sol qui riaient comme deux fous.
-On peut ce joindre à votre délire ? Demanda Fali
-Hi hi, Me suis exploser le dos en combattant Knux… Maintenant je peux plus me relever ! Dit Frist tout en riant
-Mais venez ! Tails aura fini le téléporteur chai plus trop quoi demain. Dit Sara
-On soufre ! Laisse nous mourir en paix ! Dit Knuckles qui visiblement ne voulait pas bouger.
Sara eue une idée, elle regarda Fali avant de déclarer fièrement.
-Oh ! Rouge ! Comme tu vas ?
Knuckles releva la tête violemment et regarda de tout les cotés pour apercevoir la chauve-souris qui n’était pas là.
Sara et Fali éclatèrent de rire, Knuckles, lui, était contrarier et vexé. Il finirent par tous retourner cher Tails pour le diner. Une fois a l’atelier, les hybrides durent attendre Starf, qui une fois là eu comme seul excuse « J’ai pas vu l’heure ». Après cette journée, tous allèrent ce coucher.

Pendant la nuit,
Une ombre sortit à une vitesse surprenante de Nightmare Forest. Celle-ci arriva à l’atelier de Tails. Elle entra et se dirigea vers les chambres. Elle entra dans la chambre et se dirigea sans hésitation vers le lit de Starf. Celle-ci mis sa main autour de la bouche du serpent qui se recroquevilla.
-Hm Hmm Hummm !
-Tais toi sale serpent !
Starf reconnu de suite cette voix, il se libéra et se tourna vers celle-ci
-Toi ! J’ai faille mourir d’une crise cardiaque !
-Rhô, bichette ! Se moqua l’ombre qui, en réalité, était Shadow. T’as une dette envers moi je te rappelle ! Et c’est le moment pour moi de te la dire !
-Au milieu de la nuit !
-J’aime les étoiles… Répondit Shadow, tu sais ce qui vas se passer demain ? Bah tu vas…
Shadow dit à Starf ce qu’il devait faire.
-T’ai malade ! Rêve toujours ! J’le ferais pas ! rétorqua le serpent
-C’est comme ça que tu me remercie ! ? Moi ! Celui qui t’a laisser vivre ! Tu sais, j’ai la gâchette facile ces derniers tant, ce serait dommage que tu retourne sur ta planète en morceau de viande fraîche.
Starf ravala sa salive avant d’allez faire ce que Shadow lui avait demander   

Le lendemain,
C’est le grand jour pour Sara, Fali, Frist et Starf, c’était aujourd’hui qu’il allait retourner sur Sarus. Tails  termina le téléporteur en ajoutant une émeraude du chao. Tout semblait bien se passer jusqu’au moment ou le renard alluma la machine.
-qu’est-ce que !
La machine fit un horrible grincement avant de rejeter l’émeraude.
-Qu’est-ce qui se passe ? Demanda Sara
-J’en n’ai pas la moindre idée, hier sa marchait pourtant…
Le cœur de Starf ne fit qu’un seul tour, le serpent stressait.
-Quelqu’un a bidouiller le système ! Déclara la renard en regardant le système de la machine.
-Qui avait accès au téléporteur ? Demanda Fali
Pour Starf, la pression était trop dure.
-C’est pas ma faute c’est lui qui mis à forcé ! Dit le serpent presque en pleure.
-Hein ? De qui tu parle Starf ? Demanda Frist
-Il voulait que je trafique le téléporteur.
-De qui « Il » ? Demanda Sara
-Peu as le dire il va me tuer !
-Mais dit-nous de qui tu parle ! Dit Fali
-C’est c’est…
-C’est… Répéta Fali
-Sh…Shadow ?
-SHADOW ! Répétèrent tout les hybrides
-Qu’est-ce que se faker a à y gagner ? Demanda Sonic
-Je sais pas… Dit Starf a genou sur le sol qui jouait avec des cailloux.
Pendant que tout le monde discutait sur ce sujet, Sara s’éclipsa vers Nightmare Forest, jusqu'à la clairière où la Team Dark logeait. Là, elle vit Shadow sortir et se diriger vers l’atelier de Tails, sûrement pour voir si son coup avait marcher. La hérissonne le suivit, une fois proche de l’atelier elle se cacha et écouta la discutions.
-Alors la bande de gamin, vous avez déjà casser votre « joujou » ? Quel dommage… Dit Shadow avec son aire froid
-Et alors ? Demanda Sonic, Sa te pose un problème ? !
Shadow regarda autour de lui.
-Sa… Cette hérissonne noire n’ai pas là ? Demanda Shadow légèrement contrarier.
-Non, elle a passer le téléporteur juste avant qu’il explose. Mentit le hérisson bleu.
-Quoi ? Dit le hérisson noir sous le choc.
-Oui, juste avant qu’il se casse. Quel dommage… Se moqua Sonic, Et puis, comme tu disais, c’était une fille sans importance Hein ? Rajouta-t-il
Shadow serra son poing.
-Bien entendu… Dit-il avant de tourné talon.
Sara continua de suivre Shadow. Celui-ci était de retour dans la forêt, et il explosa son poing sur un arbre. Le hérisson noir avait la main en sang mais semblait ne pas sentir la douleur. Il finit par s’asseoir sur un tronc d’arbre la tête entre ses bras. Sara sortie donc de sa cachette.
-…Shadow…
Le hérisson leva les yeux et fut étonnamment surprit de voir la hérissonne noire. Celle-ci s’assit à coté du hérisson qui gardait toujours ses mains sur ses yeux, sûrement pour éviter que la hérissonne voie qu’il avait pleurer.
-J’ai entendu la discutions que tu as eu avec Sonic, Je crois que tu as comprit qu’il avait menti. Dit la hérissonne en passent sa main sur sa nuque.
Shadow commençait déjà à prévoir sa vengeance mais la hérissonne noire lui dit :
-Laisse tomber, J’l’aurais mit K.O avant que tu puisses le faire.
Le hérisson sourit avant de se dire.
-Aller, cette fois, c’est la bonne !
Le hérisson commença donc a se rapprocher de Sara pour l’embrasser mais…
-Ah, Shadow tu es là ! Dit Rouge en arrivant.
-Put… de Mer… Pensa le hérisson, Oui Rouge, c’est pourquoi cette fois ci ? Demanda t-il
-Te dire que Omega et moi irons voir le feux d’artifice demain !
-C’était si urgent que ça ! Ca pouvait vraiment pas attendre ?
-Si, mais si tu veux manger faudrait peut-être aller chercher des pizzas, doit-je te rappeler t’a dernière tentative en cuisine ?
-Non, C’est bon je me contenterais des amuse-gueule de ton feux d’artifice à la noix !
-Soit… Et toi Sara ? Tu vas y aller ?
-Je sais pas, Tails auras peut-être déjà finit les réparations, J’espère que je pourrais le voir.
-Bon, ben, on a qu’a se dire à demain !
-Ouais Tchao !
Shadow suivit Rouge et Sara retourna à l’atelier de Tails, là Sonic l’interpella.
-Hé Sara, J…
Avant que le hérisson puisse finir sa phrase, Sara lui mis une belle gifle.
-Aïe ! Pourquoi tu me maltraite ? !
-Tu le sais très bien, sa c’est passer-y’a même pas 30 minutes ici même.
-Rhô… Allez quoi ! De toute façon, on le sait très bien, toi et moi, tu sais que tu n’aime pas Shadow, toi et moi, tu sais que c’est pour la vie tu M’as…
A ce moment, ce ne fut pas Sara mais Amy qui frappa Sonic, avec son marteau et sans s’arrêter.
-Aïe ! Aïe ! Aïe ! Amy Stop ! Sara aime Shadow pas moi ok ! Aïe ! Stop Amy !
A cet instant, la seule idée que le hérisson eu pour stoppé Amy fut de l’embrasser… Et ce baiser ne lui a pas déplut.
« Dernière édition: Août 23, 2010, 12:20:44 pm par shadow/ombre »
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #42 le: Août 17, 2010, 07:24:26 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 11
  • WWW
J'aime J'aime J'aime ! Bon Sara et Shadow vont finir par le faire leur fucking bisou nan ? xD Ils sont toujours interrompus :

"Le hérisson sourit avant de se dire.
-Aller, cette fois, c’est la bonne !
Le hérisson commença donc a se rapprocher de Sara pour l’embrasser mais…
-Ah, Shadow tu es là ! Dit Rouge en arrivant.
-Put… de Mer… Pensa le hérisson, Oui Rouge, c’est pourquoi cette fois ci ? Demanda t-il
-Te dire que Omega et moi irons voir le feux d’artifice demain !
-C’était si urgent que ça ! Ca pouvait vraiment pas attendre ? "

Tu avances bien, continue !
Journalisée
Quand je t'ai vu pour la première fois
j'avais peur de te rencontrer quand
Je t'ai rencontré pour la première fois
J'avais peur de t'embrasser, quand je t'ai embrassé pour
La première fois j'avais peur de t'aimer
Maintenant que je t'aime j'ai peur de te perdre.
 
 
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #43 le: Août 23, 2010, 12:28:42 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Je suis d'accord avec Flow :p Et je comprends l'énervement de notre cher hérisson noir national! A sa place, je l'aurais envoyé (biiiiiiiiiiiiiiip), ah ben tiens, il l'a un peu fait :o) Et dire qu'il est allé loin pour conserver sa petite promise près de lui, c'est beau l'amuuuuuuur :D

J'aime toujours autant, j'attends ta suite avec impatience :)
Journalisée
 
 
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #44 le: Août 26, 2010, 03:56:16 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Salut, ça faisait un moment !

Ta fic a un ENORME PROBLEME : SUPER OVERDOSE DE DIALOGUES ! Beaucoup de dialogues , ça ne me dérange pas en général mais là ... ce n'est plus une fic, c'est limite une pièce de théâtre. Résultat : une action qui s'enchaîne à vitesse supersonique, des descriptions quasi-inexistantes, un manque de repères flagrant ...

Ne le prends pas mal mais je tiens à être honnête sur ce point en particulier : TU VAS BEAUCOUP TROP VITE !
Tes posts d'abord, ils sont beaucoup trop rapprochés. Faire une fic, la relire, corriger les fautes, la re-relire pour être bien sûr de son coup ... ça prend énormément de temps et tu ne te sers pas de ce temps pour corriger certains problèmes. Les fautes d'orthographes, si elles sont beaucoup moins importantes qu'il y a quelques chapîtres, sont encore très nombreuses (prends un bêta-correcteur, ultra pratique). Cette trop grande rapidité est aussi la cause des défauts que j'ai cité au-dessus.

Ta fic n'est pas mauvaise, loin de là, mais tous les défauts cités précédamment gâche énormément le plaisir de lecture. Prends ton temps, relis-toi bien et fais appel à un bêta-correcteur si tu sens que tu as besoin d'aide. Mais le truc à améliorer impérativement, c'est une forte diminution des dialogues et un peu plus de descriptions pour qu'on puisse visualiser et imaginer l'histoire que tu racontes.

A plus et bonne continuation !
   
Pages: 1 2 [3] 4