- Supa Rank F
- Attention : risque de chute de pavé !
|
Alors euuuuuuuuh l’histoire euuuuuuuuh, ça se passe dans le monde de Sonic ! Et euuuuuuh ! Bah Shadow, il est très très très fort ! Mais en fait, nan ! Parce que d’abord, y a z’un hérisson qu’est encore plus fort ! Et puis même que c’est son frère, haaaaaaan ! En fait, hum, non, j’ai rien dit, parce que, tout ça c’était un secret, alors chut, sinon, y aura pu de suspens !
C’est dans la ville où habite Sonic. Y a du soleil. Et puis Sonic il court partout, et très très vite ! Il va aussi vite que le son, et même encore plus vite ! Mais sauf que le son, c’est pas très très rapide, réellement, parce que y a quelqu’un qui le dépasse ! Et ce gars, il lui met sa misère ! Alors d’abord il dépasse Sonic, alors lui il dit
« Quoi ? Mais qui es-tu ? » Et alors là, il se prend un coup de poing en pleine poire ! Et le mec il prend une pose trop classe, avec ses bras croisés. C’est un hérisson rouge ! Mais pas rouge le rouge qu’on utilise pour colorier, du rouge plutôt foncé… Genre des briques ! Et il a un œil jaune, l’autre il est vert. Et Sonic, il a pas eu sa réponse à sa question alors il répète, et même qu’il a super mal :
« Je ne te connais pas, d’où te viens ta force ? - Je suis Lazérator ! Et c’est vrai que je suis très fort ! Bien plus que toi ! Je veux ramener Shadow à la maison ! C’est mon frère, mais je dois le rééduquer d’abord, parce qu’il manque à son devoir ! - C’est ton frère ? Son devoir ? - Tu ne sais pas ? - Ben non lol ! - Détruire ! C’est ça notre devoir ! Shadow, c’est mon frère. - C’est ton frère ? Ca alors ! - Et même que je suis encore plus fort que lui, mais il le sait pas encore ! Il m’a oublié ce p’tit con, je vais lui apprendre moi ! Et après, je vais détruire le monde ! Et mon frère va nous aider ! - Ton frère ? Tu as un frère ? - Oui, c’est Shadow ! - Shadow ??? Shadow est ton frère ! - Oui ! Tremble, Sonic ! Ha ha ha ha ha ! - Tu connais mon nom ? - Euh oui… C’est parce que je suis un dieu, aussi ! Et donc je sais tout ! Mais sinon, t’es un inconnu pour tout le monde, alors j’ai du mérite ! - Un dieu ? Et moi je peux pas en devenir un ? - Ha ha ha ha ha ! TOI ? Tu n’es qu’une larve de la planète bleu de la Terre ! Comment penses-tu pouvoir devenir un dieu ! Ton destin est de mourir ! Et ce destin, c’est moi qui fait t’aider à l’accomplir ! - NOOOOOOOOOOOOOON ! »
Et alors Lazérator jeta des traits de lumière avec ses yeux qui désintégrèrent Sonic. Amy arriva en pleurant. Lazérator lui fit la même chose. Tails arriva. Il se fit tuer à son tour. Puis Knuccles, puis Rouge, puis les Gun, puis Eggman, puis les robots d’Eggman… Nan le contraire ! Les robots d’Eggman, puis Eggman ! Les chaotix, métal sonic, cream, sa maman, big, le commandant, Gérald, Maria, le président, Chris et ses copains… Tous vinrent les uns après les autres pour venger Sonic, puis Amy, puis Tails, puis… Enfin bref, rajoutez les noms vous-même ! Après ça, Lazérator hurla sa rage.
« MAIS OU ES-TU SHADOW ? JE TE DETESTE TU ENTENDS ? ARRETE DE TE CACHER ! TU ES UN LACHE ! JE TE TROUVERAIS ET JE TE BRULERAIS AVEC MES YEUX ! »
Et puis alors Lazérator courut, plus vite que la lumière ! C’est pour ça que le son, c’est pas rapide, en fait. Et puis il trouva Shadow qui marchait, qui l’avait pas entendu, et qui était le seul a pas être aller venger Sonic, Amy, Tails, Knux… Mais c’est parce qu’il s’interrogeait sur son passé et qu’il regardait un arbre, parce que les arbres, y en a pas sur ARK, et que c’est triste. Et donc, Lazérator lui brûla le dos avec son pouvoir ! Shadow hurlut et se retournit !
« Qui es-tu ? »
Il avait très très mal. Le hérisson rouge se redressa pour lui montrer qu’il était le plus fort.
« Je suis Lazérator. - NOOOOOOOON ! LAZERATOR ??? - Oui. - NOOOOOON ! ET TU ES MON FRERE ? - Oui ! Et je viens te punir ! Tu devais détruire le monde ! - NOOOOOOOOOON JE NE TE CROIS PAS ! - Tu n’es qu’un faible, Shadow ! Je n’ose pas imaginer que tu puisses réellement être de ma famille, tu es tellement pitoyable… - De ta famille ? Pas possible ! Je n’ai pas de mère, ni frère, j’ai été créé par le professeur Gérald, je suis l’espèce vivante ultime ! - CE NE SONT QUE DES MENSONGES ! Comment peux-tu me dire ça à moi, devant moi, alors que tu m’as en face ! - Quoi ? - Je vais te dire la vérité. Je suis ton frère. - Mon… Frère ? Non, impossible ! J’ai été créé par le professeur Gérald pour être l’espèce vivante ultime ! - Assez ! Tu es mon frère, et tu dois rentrer à la maison ! Mais d’abord, je vais te punir, parce que t’as pas fait ce que tu devais faire ! - Je ne comprends pas… - Shadow, toi et moi sommes des dieux. Nos parents aussi. En fait, tu n’as jamais été créé par le professeur Gérald. Nous sommes des dieux. Nos parents aussi. Et pas Gérald. Et on t’a laissé là pour que tu anéantisses la planète, parce que les humains ne méritent pas de vivre ! - JAMAIS ! JE VAIS TE TUER ! - EH BAH MOI AUSSI JE VAIS TE TUER ! »
Et alors y a eu plein d’or qui sortit d’eux ! Et puis ils devenirent tous dorés ! Et y avait plein d’éclair qui tombaient partout sur le paysage, et le ciel il était très sombre ! Et puis ils volaient, ils étaient dans le ciel ! Shadow il fit un Chaos Control, mais il était trop lent, parce que Lazérator il allait plus vite que la lumière ! Et alors Lazérator il esquiva et il arrêta le chaos control, et alors il lança un laser sur Shadow ! Un énorme rayon rouge, et derrière, la Terre explosa, et les morceaux tombèrent dans l’espace ! Et Shadow n’était pas mort ! Alors Shadow il fit rendre la lumière en lui encore plus brillante et il devint encore plus brillant ! Et il devint doré, mais doré brillant ! Là Lazérator était super impressionné. Et Shadow il lui fit un Masenko mêlé à un Final Flash. Là, Lazérator était encore plus impressionné. Il fut touché très fort, et alors il tomba dans l’espace à la suite des morceaux de la Terre. Et comme Shadow était un dieu, il fit revenir les morceaux de la terre, et la reconstruisit, puis il fit ressuciter tout le monde. Son frère il revient le voir.
« J’ai un secret à te dire. En fait, tu n’es pas mon frère. - Oui ? Et ? Je le savais déjà, merci. - Hum, tu es trop amère, là. Tu es sensé faire le p’tit con naïf. - Et toi l’enflure qui se croit au-dessus de tout ! - Ok. Donc, j’ai un secret à te dire… - Tu n’es pas mon frère ??? Pourquoi ? Je t’aimais bien ! C’est moche la vie ! - Je ne te le fais pas dire. Au revoir. - Tu vas me manquer ! J’étais si content d’avoir de la famille ! - Au revoir. »
Et Lazérator disparut très très vite, avec plein de lumière. Au loin dans le ciel brillait une étoile à l’endroit où il avait disparut. Sonic, Tails, Amy, Knuccles, le commandant, le président, Chris et ses copains, Rouge, Froggy, Big, Cream, sa maman, les chaotix et même moi allèrent alors voir Shadow pour le réconforter, car il était très très malheureux. Alors ils se promirent d’être tous des frères les uns pour les autres.
FIN.
---------------------------------
Ou comment exprimer sa frustration. Alors, "un seul chapitre" ou "parodie"? ... Ou corbeille >.>? (ou en post-it, ha ha ^^) Ce dernier cas, j'espère qu'il ne sera pas envisagé... Je reconnais que ce que je viens de faire est de la pure provocation, mais franchement, j'en avais besoin! J'espère que pour ceux qui en ont marre aussi de ce qui se fait en ce moment, cela leur laissera un sentiment de compréhension. Ah, et les quelques fautes de conjugaisons, c'est voulu, les "knuccles" au lieu de "knuckles" aussi... J'espère provoquer quelques réactions! Toutes les réactions! Y compris les négatives! Toutes, sauf, je l'espère, la censure... (olala, 3 pages en moins d'une heure, je me suis dépassée!)
« Dernière édition: Mars 28, 2009, 09:26:09 pm par rekkua »
|