Me revoilà! Désolé de ma très, très longue absence. J'étais juste partis découvrir la maîtrise ancestrale de l'art informatique. Je reviens en force avec un nouveau kit by me. Tiens d'ailleurs, pourquoi les avatars sont toujours déformés? Bref, j'étais juste dans un forum de Pokémon, ma deuxième série préféré après Sonic. Là-bas, j'ai pu apprendre... Oui, beaucoup de choses sur ces monstres, mais aussi du vocabulaire et de la maîtrise de l'art informatique. Oui, oui, je radote, mais regardez un peu ce que j'ai fait:
C'est ce qu'on appelle un pixel over. Le principe est simple comme bonjour: il faut transformer une image autre que pixel art en... pixel art. Voilà déjà un truc de partagé. j'ai découvert là-bas un autre type d'art: le GFX. What's that? Le GFX, c'est par exemple, ma sign', mon avatar, le design du site, du forum, etc... Malheureusement, il n'y a pas de catégorie fait rien que pour en montrer. Oui, car je suis aussi bon en ça, et tout ceci grâce à ma chance énorme! Car quand j'ai eu mon ordinateur portable, je me suis aperçu que j'avais Photoshop. It's amazing!
Voilà, voilà. J'espère que les nombreux tutoriels GFX et Pixel-art que je vais vous faire vont vous plaire! ^^
PS: Je propose qu'une catégorie GFX soit mis en place dans la partie fan art. Vous verrez, vous ne serez pas déçu!