Voilà ma toute première fanfiction sérieuse.
ATTENTION : On pourrait y croire mais ce n'est pas une suite de Black Night, c'est sonic au moyen age selon moi.
Chapitre 1 : Seigneur Fang !
«-Poussez vous ! Le seigneur Fang va passer ! Partez ou Prosternez-vous !
-Eh mec … Calme toi ! C'est pas comme si le roi passait !»
Cette réponse provenait d'un hérisson, âge d'une quinzaine d'année il croquait une pomme a l'ombre d'un pommier. A coté de lui, à la gauche on voyait des trognon de pomme et, de son coté droit, une épée plantée brillait sous la lumière de l'aube dans cette longue et verdoyante plaine. Le jeune hérisson semblait ne pas être intimidée bien que un des chevalier du seigneur et le seigneur lui même l'ordonnent de ficher le camp.
Le seigneur Fang, dans son armure tellement décorée que seul son air cruel montrait qu'il s'intéressait à la guerre, lui était furieux et heureux de cette journée, furieux qu'un vulgaire gamin le barrait la route mais qui ne serait pas heureux de ce qui c'est passée avant cette rencontre ! C'est vrai, le seigneur venait de relever les impôts de tout les paysan de la région qu'il possédait. Il prit la parole «-Écoute, je ne sais pas qui tu es, mais tu semble être un chevalier donc tu me doit obéissance !
-Oh là ! Tu semble un peu pressé ! Je ne suis pas un de tes chevalier ! Je suis juste un mercenaire indépendant !
-Je vois … Aurais tu payer les impôts ?
-Non ! répliqua le hérisson.
-Ah ah ah Que j'aime plumer un petit rebelle… Qu'attend tu ? Ricana Fang.
-Que l'hiver arrive ! Se moqua le mercenaire.
-Quoi ! Quel est ton nom, vaurien !?
-Sonic, Sonic the Hedgehog, pour vous servir, Sir Figue !»
Le vent soufflait sur la plaine verte pomme, au loin on entendait les pleurs et énervements des serfs délestés de leurs bourses comme de leurs terrains.«Seigneur Fang !»
Un puissant echnidé venait d'appeler le seigneur voleur, comme le surnommait ses vassaux. Le chevalier avait un destrier noir et se nommait Knuckles. Il portait une lourde armure d'acier et il tenait une lance dans sa main gauche et une épée très courte dans sa droite.« -Seigneur ! Vous ne devrait pas offrir tant d'attention à ce vilain ! Des affaires vous attendent au château ! » cria au loin ce Knuckles.
-« C'est vrai … Allons y ! » dit Fang en baillant.
Agacé de cette énergumène de seigneur, Sonic déplanta son épée et alla voir un de ses meilleur ami, le forgeron locale. Celui-ci ce nommait Tails, il était entrain de réparer l'épée préférée de Sonic qui était fort abimée, il vivait dans un petit local au cœur de bourgade. Tails n'était pas très appréciés, car dans la région, il existait de bien meilleur forgeron (qui était tout au pied du tyran qui régnait depuis une bonne dizaine d'année), et qu'en plus les rumeur raconterait qu'il fabriquerais des machines volantes en secret. Le jeune forgeron était couvert de suie a cause de son dernier travail, car, vu qu'il était peu apprécier, Sir Fang trouver drôle de le surcharger de travail plutôt louche et de lui donner à peine plus une croute de pain en échange.«-Salut Sonic ! Ton épée est polie et poncée, on dirait qu'elle vient juste d'être forgée.
-Merci Tails !» répondit le hérisson bleu en constatant la qualité de l'arme
Le jeune renardeau lui rendit l'épée, effectivement la lame était splendide. Le hérisson posa une question au renard, pourquoi est t-il aussi sale ? Le forgeron le répondit que Fang lui demandait quelque chose impossible : créer un char ne nécessitant pas de chevaux et qui pourrait tirer des boule de fonte qui exploserait un moindre contact. Cela avançait pas trop mal, sauf que il en avait fait tomber une à coté de lui… «-Eh ! Tu te laisse faire, mon ami ?
-Je n'ai pas le choix… Me vois-tu désobéissant au tyran ?! Dit tristement le renardeau
-Mais … Pourquoi est-il apprécier ?»
Le renard lui expliqua que seul les bourgeois était de son coté mais en même temps il sont les plus fort et mieux armé… Sonic le remercia et parti dans la ville.
La grande ville était assez apprécier par les bourgeois et les noble, Sonic lui n'y aller que pour rendre visite à Tails ou se moquait du seigneur. Justement celui-ci était entrain de se moquer d'un pauvre enfant, l'ignoble trouvé drôle de mettre le chat de la jeune fille a un endroit inaccessible
Le seigneur rigola quand il senti un coup d'épée le frôler, en a peine une seconde le petit chat était dans les bras de la gamine qui partait en courant. Sonic lui dit clairement : «-C'est pas bien, Fangichounet, on attaque pas des enfant ! Vous devriez recevoir une fessée, c'est pas bien du tout !
-Tu va le regretter, vulgaire valet ! Fulmina la belette.
-Je t'attend !
-STOP » Cria une voix inconnu
La voit venait du chevalier de tout a l'heure qui s'excusa au seigneur mais le prévint d'une affaire importante qui l'attendait. Le seigneur menaça le hérisson de revenir le faire regretter ses gestes et paroles mais Sonic s'en moquait comme de sa première chaussette trouée. Il était libre, n'était-ce pas le plus important ?
Sonic apprit plus tard que l'affaire si importante qui avait empêché de donner une déculottée au seigneur était la présence de la duchesse des terres voisine qui venait négocier pour quelque chose. Elle veinait juste avec un de ses chevalier, qui se nommait Blackus à ce que disait la rumeur. Les bourgeois espéraient que le duché soit envahi par Sir Fang et les paysan, eux, voulait le contraire. Sonic trouvait cela fort divertissant.
Le jours tant attendu par tout le monde arriva bien vite. La ducesse du duché voisin se nommait Amy et elle était effectivement accompagner par un chevalier félin qui portait a son dos une épée a deux mains. Il était violet, et portait, étrangement, uniquement une cotte de maille comme armure. Son regard d'émeraude était dur et tranchant tel sa lame. Amy, elle, était sur un beau cheval blanc et elle tenait une magnifique épée incrustée de pierres précieuses, aussi elle avait un marteau accroché à son dos. Elle entra jusqu'à la salle de réception du tyran mégalomane, dont la richesse des lieux contrastait avec celle des vassaux du seigneur. Sonic se tenait à la fenêtre, près à écouter tous se qui serait dit.-« Ah ! Duchesse Amy, quelle joie de vous voir ! » dit Fang en s'inclinant
-« Quel hypocrite, celui-là ! » pensa Sonic.
-« Et bah, moi, je ne suis guère ravie de vous revoir. » rétorqua Amy
-« Hou-là ! En voilà de la réplique, Fangui ne va être content » songea le hérisson, tout en pouffant de rire .
-« Que me vaux la joie de votre visite ? » continua le seigneur
-« Voilà, il me faut un forgeron, mon dernier est mort d'une fièvre. Donc, je vous propose de faire un pari sur l'un de vos forgerons. »
La belette pensait qu'une femme telle Amy n'avait aucune chance contre lui, le grand seigneur Fang ! Il pensa au fier Blackus, connus pour le fait de sa loyauté. En effet, la rumeur (Fang croyait toujours les rumeurs l'arrangeant, comme si cela les rendait vrai) racontait qu'il faisait n'importe quoi sans rechigner. Le seigneur Fang joua un de ses chevalier, Knuckles, dont la désobéissance l'exaspérait en plus du ridicule forgeron Tails, qui ferait l'affaire, contre le chat qui le regardait avec dégout. Il pensait qu'il gagnerait à coup sur et ne songeait pas à l'éventualité à perdre son esclave.
Sonic, lui, était excité car si cette Amy gagnait, son ami serait libéré de ce fichu Fang. Et si le seigneur gagnait, rien ne changerait et il pourrait peut être de lier d'amitié avec le chat - « Vous êtes prêt à perdre madame ? » Lui dit Fang avec un sourire cruel
-« Non, seigneur de pacotille !»
Les deux fondirent, l'épée dégainée.
Bon c'est court mais c'est la première fois que je travaille une fan fiction sérieuse.
Dites, s'il vous plait, les défauts et les qualité