Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Questions pour ma fic
Questions pour ma fic
« le: Avril 15, 2009, 04:59:21 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 142
  • Oses me donner un ordre et tu le payeras de ta vie
Je ne connais pas tous les éléments de Sonic par coeur alors pour éviter d'être à coté de la plaque,
je vais vous demander certaines choses.

Qui sont les Chaotix dans les jeux ?

Qui sont les Chaotix dans les Archie ?

Dans les Archie je sais qu'il y a un Sonic vs Super Sonic, j'aimerais avoir les détails s'il vous plait.
Journalisée
Sonic the Hedgehog: Black & Silver

Vahn the black cat by Gashura
 
 
Re : Questions pour ma fic
« Répondre #1 le: Avril 15, 2009, 05:34:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Voila déjà les fiches de deux personnages : Espio et Mighty.

Maintenant, pourrais tu préciser ce que tu recherches ? Tes connaissances s'arrêtent elles à Sonic X ? As tu joué au moins à un ou deux jeux avec les Chaotix ?

Que veux tu exactement ? Un résumé de toutes leurs apparitions ?
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Questions pour ma fic
« Répondre #2 le: Avril 15, 2009, 06:51:05 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 142
  • Oses me donner un ordre et tu le payeras de ta vie
Tout ce que je sais d'eux c'est que ce sont des detectives(à part Mighty)
J'aimerais en savoir plus sur leur personnalté, leur histoire et si ils ont un rôle particulier, si oui lequel ?
Je n'ai joué à aucun jeux avec les Chaotix.
Journalisée
Sonic the Hedgehog: Black & Silver

Vahn the black cat by Gashura
 
 
Re : Questions pour ma fic
« Répondre #3 le: Avril 17, 2009, 03:40:11 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
-Vector est le chef (selon lui) des Chaotix. Il est gentil mais adore l' argent, évidemment pas au point de devenir un méchant, mais il adoe l' argent quand même. Il est très agacé par Charmy. Ah, et il est amoureux de la mère de Cream, c' est pourquoi il lui rend pleins de services. Ah, et il est plutôt naïf... Ah, et aussi, il est très fort.
-Espio est un véritable ninja qui connaît beaucoup de techniques de combat et d' infiltration. Il peut devenir invisible et est très utile au groupe.
-Charmy est une petite abeille de 6 ans très, très agaçante et gamine. Il peut voler (puisque c' est une abeille) et... heu... ben, à part énerver le groupe, il ne fait rien. En fait, il est plutôt incompétant et même assez bête. En fait, cela donne l' impression que le reste des Chaotix sont des pros, alors qu' en fait c' est pas vraiment le cas.
-Mighty, je ne sait pas grand-chose sur lui. Je sais juste qu' il adore voyager, qu' il est très courageux et très fort.
-Knuckles, tout le monde le connaît, lui.

Mighty a disparu et Knuckles n' a été dans le groupe que peu de temps. Je ne sais rien sur les Archie, désolé.





Le truc Sonic VS Super Sonic: A cause d' une mauvaise manipulation des émeraudes, Sonic et sa super form se séparent. Super Sonic est méchant. Je sais pas grand chose. THE END
   
Re : Questions pour ma fic
« Répondre #4 le: Avril 17, 2009, 04:13:48 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 142
  • Oses me donner un ordre et tu le payeras de ta vie
C'est quelle version tes infos ? Sonic X ? Sonic Heroes ? Knuckles Chaotix ?
Journalisée
Sonic the Hedgehog: Black & Silver

Vahn the black cat by Gashura
 
 
Re : Questions pour ma fic
« Répondre #5 le: Avril 17, 2009, 05:28:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Citation
C'est quelle version tes infos ? Sonic X ? Sonic Heroes ? Knuckles Chaotix ?

A vu de nez je dirais Sonic X  essentiellement.
Je te renvoie sur le site pour trouver d'autres infos sur les jeux. Tu y trouveras ton bonheur en cherchant un peu. Déjà dans les liens que je t'ai donné tu as beaucoup de réponses. Voila les descriptifs vite recopiés du moins pour l'essentiel du manuel de Sonic heroes.

Team Chaotix : Cette malicieuse équipe de détectives d'élite réunit Espio, Vector et Charmy. Chaque mission qu'ils entreprennent les met dans des situations imprévisibles et parfois douteuses.

Espio : 16 ans
Caméléon dogmatique et imbu de sa personne qui travaille à l'agence. Il a une discipline militariste en dépit d'être tranquille et désinvolte, et grâce à sa formation de ninja, il peut faire face aux problèmes sans se soucier du danger. Parmi ses caractéristiques on compte une corne protubérante, une queue en tire bouchon et une astuce de camouflage qui le rend invisible aux yeux de l'ennemi et lui permet de passer inaperçu.

Vector : 20 ans

Detective hors-la-loi et boss de l'agence. Il peut trouver des solutions pacifiques aux problèmes qui se posent à lui du moment qu'il n'est pas possible de trouver une méthode agressive en dépit de cela c'est le cerveau de l'opération. Il peut faire pratiquement toutes sortes de travaux  à partir du moment où il est adéquatement payé. Mais il ne se salit jamais les mains. Sa nature charitable le pousse parfois à accepter du travail sans être payé par exemple retrouver le jouet d'un enfant qui pleure.

Charmy : 6 ans
Ce gosse amusant et étourdi, adore faire le pitre et donne l'impression que le reste de l'équipe est professionnelle. Considéré par les autres comme une adorable mascotte, il est généralement de bonne humeur et allègre mais lorsqu'il se met en colère il a tendance à canaliser la source de cette colère dans sa queue piquante. Charmy n'est ni intelligent ni puissant mais il sait suivre son instinct pour découvrit des objets cachés. Il est aussi capable de se gondoler mystérieusement entre des fleurs.


Ce que je peux rajouter.

Vector adore la musique d'ailleurs, il a toujours des écouteurs visés sur le crâne. ( toutes source confondus)
Charmy est l'héritier d'un royaume. (Archie)

Maintenant, si tu fouilles un peu sur le site tu trouveras absolument tout ce que tu veux. Lis quelques résumés de comics.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Questions pour ma fic
« Répondre #6 le: Avril 21, 2009, 12:29:37 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 142
  • Oses me donner un ordre et tu le payeras de ta vie
En cherchant des sprites des Chaotix j'ai découvert un certain "Ray the fliying squirrel" dans la catégorie Chaotix justement, qui est il ?

Personne pour le Super sonic vs Sonic ?
Journalisée
Sonic the Hedgehog: Black & Silver

Vahn the black cat by Gashura
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Questions pour ma fic
« Répondre #7 le: Avril 21, 2009, 03:05:04 pm »
  • Invité


Journalisée
Ray est un écureuil volantqui doit avoir environ 10 ans. Il est l'un des Chaotix dans Archie. On ne sait pas grand chose sur lui, mais d'après ce que j'ai vu dans les comic que j'ai, il est le meilleur ami de Mighty et il est assez enfantin (mais moins que Charmy).

Les chaotix dans les Archie sont des allier des freedom fighters et son sous les ordres de Knuckles (comme son père a reprit la garde de la Master Emerald, il est redevenu un Chaotix). Vector et Julie-su ne s'entendent pas très bien. Charmy est plus sérieux même s'il reste assez enfantin. Leur ennemi principal est la Dark Legion (Dark Egg Legion depuis que Dimitri et Eggman se sont associé pour venir à bout de Sonic et Knuckles). Sinon, je ne vois pas trop quoi dire d'autre. ^^"

Pour Sonic VS Super Sonic, l'histoire est assez simple. Après avoir sauvé le monde, Sonic est envoyé à l'autre bout de l'espace et est passé pour mort sur Mobius. Lors de son retour vers sa planète, il va rencontré un peuple insecte qui possède 7 Chaos Emerald toutes rouge. Le peuple est attaqué et Sonic utilise les Emeralds pour devenir Super Sonic. Il sqort victorieux, mais Super Sonic quitte son corps et provoque le chaos. Sonic arrive à limité les dégâts du mieux qu'il peut mais n'arrive pas à vaincre Super Sonic. Par chance, Super Sonic disparaît de lui même car son existance n'est que temporaire.

Voilà, en espérant que ça t'aide et si tu veux plus d'info (surtout pour les archie), n'hésite pas à me contacté. ^^
   
Pages: [1]