Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminéesMario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds (terminé)
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds (terminé)
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #30 le: Juin 19, 2009, 09:13:07 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Comme d'hab super chapitre...
Journalisée
 
 
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #31 le: Juin 20, 2009, 03:18:35 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
MARIO + HOMER + SONIC 2: LE SECRET DES CHAOS EMERALDS
Chapitre 7: Catch Attack

Dans le Monde Champignon, la définition du catch est différente... Alors que dans notre monde ce n' est qu' une chorégraphie représentante un combat, ce sont de véritables combats dans le monde de Mario. Mais retournons à nos amis Sonic, Tails, Kolorado et Tête-de-li... Heu, je veut dire Knuckles. Après avoir effectués le code secret pour rentrer dans le repère de la mafia, Sonic et ses amis montèrent un escalier, ouvrirent une porte et se retrouvèrent dans une petite salle, proablement le repère de la mafia. Les Piantas le remarquèrent de sitôt.

[Conseil de Koopalmier: à partir d' ici, écoutez la musique Don Pianta: http://www.youtube.com/watch?v=sF8xRJltjQw ]

Pianta 1 (Tony): Hé, toi ! Qu' est-ce que tu fais là !
Pianta 2 (j' ai oublié son nom, désolé): Si tu veut ennuyer le patron, on te met des bottes de béton et tu te retrouves au fond de la mer ! Pigé ?
Python: Laissez-le parler. Qui est-tu et pourquoi est-tu là ? Tu veut de l' argent ?
Monica: Répondez !
Sonic: Alors c' est ça la mafia ? Je m' attendait à un truc plus grand... Enfin, bref. On a besoin d' un billet d' aéronef.
Python: Et tu crois que je vais t' en donner comme ça ?!
Pianta 1: Viens par là, l' animal qui parle !
Pianta 2: On va te couler des bottes en béton !
Monica: Oh, calmez-vous un peu, vous deux ! Vous devenez énervants.
Pianta 1: Oui m' dame.
Pianta 2: Oui m' dame.
Python: Pourquoi je devrais vous donner ce billet d' aéronef ?
Sonic: Et bien en fait...
Kolorado: ...On cherche un trésor !
Python: Vous êtes des chasseurs de trésors ?
Sonic: La ferme, Kolorado ! Non, en fait on cherche des objets appelés Chaos Emerald qui pourraient nous permettre de retourner dans notre monde d' origine et on a repéré une émeraude à Yunnanville, mais comme on a pas assez d' argent pour s' acheter un billet d' aéronef et qu' on ne sait pas voler, vous seriez bien aimables de nous prêter, juste nous prêter, un billet d' aéronef, s' il vous plaît.
Kolorado: Mais...
Sonic: Chut !
Python: Mmmh...
Pianta 1: Et c' est tout ?! Tu vas regretter d' avoir embêté le patron, minable !
Pianta 2: On va te jeter dans une cage avec 1000 Chomps affamés !
Python: J' aime votre raison, alors si je peut vous aider, pourquoi je ne vous aiderait pas ? Je vous donne un billet... Non, je vous en donne deux... Non, 4, un pour chacun d' entre vous ! Vous me rappelez un certain Mario qui m' avait beaucoup aidé.
Sonic: Hey, merci vieux !
Kolorado: Mario ?! Sa réputation est encore plus grande que ce à quoi je m' attendait !
Tails: Heu... Kolorado... Tu n' as pas écouté ce qu' à dit Goomélie ?
Kolorado: ...Qui ?!
Tails: Laisse tomber...
Knuckles: Bon, on s' en va ?
Sonic: Ouais ! Allez, ciao vieux ! Et merci pour les billets !
Python: Oui, c' est ça ! Ciao !

[Vous pouvez arrêter d' écouter la musique.]

Sonic et ses amis se dirigèrent à la gare, où se trouvent un aéronef et un train. Ils prirent l' aéronef et arrivèrent lentement mais sûrement à Yunnanville...

Knuckles: J' arrive pas à croire que tu l' ait roulé aussi facilement, même si c' était pas très gentil !
Tails; Oh-ho ! Bonne nouvelle ! Selon le radar, une Chaos Emerald se trouve vraiment ici !
Sonic: Oh, allez, on est venu pour s' amuser, non ? Allons voir un match !

[Conseil de Koopalmier: à partir d' ici, écoutez la musique The Glitz Pit: http://www.youtube.com/watch?v=uODCCoZrdUU&feature=channel_page ]

Ainsi ils entrèrent dans les arènes et passèrent ensuite une grande porte. Au milieu de la foule, ils regardaient un combat: un grand poulet jaune se battait contre un Mini-Yoshi vert. Après un long combat, ce fut le Mini-Yoshi qui emporta la victoire. La présentatrice dit dans le micro:

Céno T: PUISSANCE CONTRE PUISSANCE ! HABILETEE CONTRE HABILETEE ! ET ET ET ET ET ET ET..... UN COMBAT LEGENDAIRE !!!! SUPER GONZALES Jr. CONTRE GOLD HAWK ! ET GONZALES Jr. A REMPORTE LA VICTOIRE !!! Gold Hawk, veuillez lui donner la Ceinture du Champion, s' il vous plaît.
Gold Hawk: Pfff... La voilà, ta fichue ceinture ! Je m' en fiche, je te battrait la prochaine fois qu' on se verra.
Super Gonzales Jr.: Ouais, c' est ça, cause toujours ! J' ai gagné ma première place et je vais la garder, je te préviens.
Sonic: Et ben, c' était une jolie bataille !
Kolorado: … HE !!!! OH !!!! REGARDEZ, SUR LA CEINTURE !!!! LE TRESOR !!!!
Tails: Hé, il a raison ! Le radar réagit fortement ! Cette émeraude posée sur la Ceinture du Champion doit être la Chaos Emerald ! Dit, Sonic, à ton avis, on devrait la voler ou s' inscrire et devenir champions ?
Sonic: Mmh... La voler serait simple, mais plutôt méchant...
Knuckles: Dit celui qui a menti au parrain de la mafia...
Sonic: Et puis, si on devient champions, cela renforcera notre réputation, non ? Allez, c' est décidé, on va se battre avec eux ! On va former une équipe de 3 !
Kolorado: Heu... De 4, non ?
Sonic: ...Ah, oui, Kolorado, je t' avais oublié. Mais t' es bien sûr de vouloir te battre ?
Kolorado: Moi ? Me battre ? Non mais oh !
Sonic: Pff... Bon, on va voir le patron de cette arène ?

Après s' être renseignés, Sonic et ses amis se dirigèrent dans les coulisses des arènes et ouvrirent une porte en bois, vraisemblablement celle du patron.

Patronne: ...Hé ! Vous auriez pu frapper à la porte, au moins !
Sonic: Heu, désolé. Mais... Hé ! Vous seriez pas la présentatrice ? Qu' est-ce que vous faites dans le bureau du patron ?
Cébo T: Je SUIS le patron ! Enfin... La patronne. Qu' est-ce que vous voulez ?
Sonic: Et bien, on aimerait s' inscrire pour former une équipe de 3.
Céno T (en sortant une feuille d' un tiroir): Bien... Veuillez remplir cette fiche. Tenez, voici un stylo.

10 secondes plus tard...

Sonic: C' est bon !
Céno T: Voyons voir... Lequel d' ente vous est Sonic the Hedgehog, âgé de 17 ans ?
Sonic: C' est moi.
Céno T: Et qui est Miles Prower, âgé de 10 ans ?
Tails: C' est moi !
Céno T: Et qui est Knuckles the Echidna, âgé de 18 ans ?
Knuckles: C' est moi.
Céno T: Et qui est Kolorado, âgé de 40 ans ?
Céno T (en pensant): (Kolorado ? J' ai l'impression d' avoir déjà entendu ce nom quelque part...)
Kolorado: Hé ! Hé ! C' est moi !
Céno T: Bon... Vous êtes tous dans la bonne tranche d' âge, sauf M. Kolorado qui est trop vieux, mais je l' accepte puisque le fait que vous autres soyez jeunes compense son âge. Je vais vous trouver un nom pour votre équipe. Désormais, vous vous appelez les Supersonic Blurs ! Veuillez me suivre, je vais vous montrer vos vestiaires.

Elle se leva et se dirigea vers les vestiaires de deuxième ligue, bientôt suivie par Sonic et ses amis. Arrivés sur les lieux...

Céno T: Voici les vestiaire de deuxième ligue. Si vous en avez marre de la qualité déplorable de ces vestiaires, débrouillez-vous pour vite passer en première ligue ! Vous voyez cette machine là-bas ? Il y a 2 boutons. Appuyez sur le bouton du haut, le bouton A, et utilisez la croix directionnelle pour choisir de vous battre avec votre prochain adversaire ou de voir où vous êtes sur le classement. Bon, j' ai du travail.

Céno T quitta la salle.

Knuckles: Vous trouvez pas que ça sent... le moisi ?
Kolorado: Moi, je trouve que ça sent la victoire !
Tails: Ben, pour le moment, on s' est toujours pas battus...
Sonic: Alors qu' est-ce qu' on attend ?
???: Hé, salut les nouveaux ! Vous vous appelez comment ?
Sonic: Les Supersonic Blurs !
???: Cool ! Moi c' est Kevin, ravi de vous rencontrer. On se reverra bientôt sur le ring !
Sonic: Bon, allons nous battre...

[Vous pouvez arrêter d' écouter la musique.]

Sonic alluma l' appareil et sélectionna l' option « Combattre ». Céno T apparut sur l' écran.

Céno T: Je vois que vous trépignez d' impatience ! Bon... Pour votre premier combat, ce sera contre les Chewingooms, 20èmes au classement. Je vais vous apprendre quelque chose: à chaque combats, vous devriez respecter une certaine consigne. Par exemple, pour ce combat, vous devez prendre des dommages au moins 3 fois chacun, les nouveaux qui sont déjà très fort rendent le public ennuyé, il faut qu' il ait peur ! Allez, bonne bataille !

Quelques secondes plus tard, un surveillant entra dans la pièce et demanda aux Supersonic Blurs de monter sur le ring. Ainsi, sur le ring...

Céno T: CE COMBAT OPPOSERA LES « INDECOLLABLES » CHEWINGOOMS AUX « AVIONS DE CHASSE » SUPERSONIC BLURS, TOUT NOUVEAUX DANS CES ARENES ! PRÊTS... 
Un des 5 Goombas composant les Chewingooms: Bah, c' est trop long ! Banzaï !!

Le Goomba attaqua Sonic avant même que ce dernier n' ai pu réagir, avant même que le gong soit donné.

Un des 5 Goombas composant les Chewingooms: Wahahaha ! Quelle bande de fillettes !

Après que les consignes du combat soient finies, c' est à dire que chacun de l' équipe se fasse frapper 3 fois, Sonic chargea une Course Tourbillon qu' il relâcha et assomma les 5 Goombas.

Céno T: ET LES VAINQUEURS SONT... LES SUPERSONIC BLURS !!!!
Kolorado: Aouch, j' ai mal à la carapace !

Plus tard, dans les coulisses...

Céno T: Je vous avait bien pourtant dite que vous seriez disqualifiés si vous continuiez à tricher comme ça ! Et maintenant, dehors ! Je ne veut plus vous voir !
Un des 5 Goombas composant les Chewingooms: Awww... Comment on va faire pour payer le loyer de la famille, maintenant ?
Céno T: Ce n' est pas mon problème, allez-vous en !

Les Supersonic Blurs avançaient de plus en plus dans le classement, jusqu' à la 11ème place. La prochaine place était le portail pour la première ligue...

Céno T: Ah, je vois que vous voulez vous battre ! Bon... Le prochain combat est contre... Super Gonzales ! Comme vous vous êtes bien battus, je vous laisse faire ce que vous voulez.
Sonic: Mmh... D' abord, j' aimerait voir ce Super Gonzales.

Sonic se dirigea, seul, vers les vestiaires de première ligue adverse. Il y rencontra...

Sonic: ...Hé ! Mais c' est...
Super Gonzales: Hé, salut Sonic !
Sonic: ...Mario ! Mais qu' est-ce que tu fais là ? Et pourquoi tous ces bandages et pansements ? Hé, mais... Tu saignes ! Tu saignes beaucoup !
Mario: Oh, c' est une longue histoire, moi et les Simpson, on est à la recherche des Gemmes Etoile... Pour ces blessures, je me suis fait écraser par la moitié du toit d' une tour.
Sonic: Et, heu, tu est sûr de pouvoir te battre comme ça ? Car, pour le prochain combat, ce sera contre moi...
Mario: En fait, j' ai un Champi 1-up dans ma poche, je n' ai qu' à le manger pour que toutes mes blessures soient guéries... En fait, je vais le faire maintenant. Et toi ? Que fait-tu là ?
Sonic: Oh, c' est aussi une longue histoire... Allez, on se revoit sur le ring !

Pendant que Sonic retournait à ses vestiaires, Mario mangea le Champi 1-up. Presque dans l' immédiat, toutes ses plaies se refermèrent et la douleur avait disparue. Il put enfin enlever ses pansements et ses bandages, avant de se préparer à la bataille. Pendant ce temps, Sonic demanda aussi à Céno T de se battre contre Mario tout seul. Puis, plus tard, sur le ring...

Céno T: LE COMBAT D' AUJOURD' HUI OPPOSERA LA « FUSEE BLEUE » SONIC, MEMBRE DES SUPERSONIC BLURS, CONTRE LE « BOURREAU DES ENFERS » SUPER GONZALES, ANCIEN CHAMPION ! QUE LE COMBAT... COMMENCE !!!!!

[Conseil de Koopalmier: à partir d' ici, écoutez la musique Rawk Hawk Rock: http://www.youtube.com/watch?v=H1CDK_JnMa4&feature=channel_page ]

Mario commença en sautant sur Sonic si vite que même le hérisson ne put réagir. Le plombier rebondi en faisant un saut périlleux arrière et rebondi une seconde fois en faisant un autre saut périlleux arrière, encore plus périlleux cette fois-ci, et atterri à sa place. Sonic en profita pour faire une Course Tourbillon et renverser Mario. Ce dernier, alors que le hérisson bleu sautait pour retourner sur le ring (oui, on peut aussi sortir du ring sans être disqualifié), donna un coup de pied vers le haut, faisant Sonic se casser la figure. Puis le plombier moustachu se releva et tenta d' écraser Sonic avec son marteau, mais il ne fit que fissurer une petite partie du ring: Sonic s' était poussé à temps, et ce dernier profita encore de la situation en faisant une Attaque Téléguidée sur Mario, qui fut repoussé en arrière et tomba du ring. Le puissant plombier retourna sur le ring en faisant un Saut-Toupie et tenta une seconde fois d' écraser Sonic, avec une Attaque Rodéo cette fois. Sonic fit un petit saut en arrière à temps et Mario ne fît que fissurer le sol encore plus. Sonic fonça sur Mario, mais ce dernier sauta au bon moment et prît Sonic par la queue en le faisant tourner tout autour de lui à une vitesse folle avant de le lâcher, le faisant rebondir contre les murs de l' arène, mais alors que Sonic allait retomber sur le ring il fonça contre le sol juste au-dessus de Mario, détruisant la partie fissurée du ring et faisant tomber le plombier dans le trou ainsi crée. Le trou était étonnamment profond: le dessous du ring était creux, expliquant pourquoi il était si facile à casser. Le trou était tellement profond que même Mario ne pouvait pas sauter assez haut pour remonter.

Céno T: PUISSANCE CONTRE PUISSANCE ! VITESSE CONTRE VITESSER ! STRATEGIE CONTRE STRATEGIE ! ET ET ET ET ET ET ET... LE COMBAT DU SIECLE ! APLAUDISSEZ SONIC !
Sonic: Héhé, c' était pas grand-chose !
Mario: Heu... Est-ce que quelqu' un peut m' aider à sortir d' ici, s' il vous plaît ?

[Vous pouvez arrêter d' écouter la musique.]

Plus tard...

Marge: C' était un beau combat !
Lisa: Dommage que tu ait perdu... Je me demande quand même ce que fait Sonic ici, je le croyait dans son monde...
Bart: Waouh, t' es vraiment trop puissant, mec ! Encore plus que Chuck Norris !
Mario: Merci, merci, mais... Quand j' était au fond de ce trou, j' ai entendu des bruits bizarres... Comme si il y avait une machine ou un truc du genre... De plus, le radar indique 2 Gemmes Etoile à Yunnanville, c' est... bizarre.
Lisa: Tiens, tout à coup je me souviens de quelque chose... … … LUIGI !!! Où est-ce qu' il est ?!
Mario: MAMA MIA !! On l' avait complètement oublié !!!

Pendant ce temps, au port de Toadville...

Luigi: Mario ??? Hé, frérot, t' es où ?! C' est pas marrant !! MARIOOO !!!!!!!!

Du côté de Sonic...

Céno T: Quel combat époustouflant ! C' était vraiment gigantesque ! Sensationnel ! Epique ! Extra ! Je suis sûr que vous pourrez vite arriver à la place de Champion !
Sonic: Oh, allez... C' était pas dur !
Céno T: Bon, j' ai du travail.
Céno T sortit des vestiaires et retourna dans son bureau.
Kolorado: Bon... Récapitulons. On a un trésor repris aux Frères Koopa, un trésor trouvé par Tête-de-linotte, plus les 2 trésors que le radar montre ici...
Sonic: Comment ça, 2 trésors ??? Il n' y en a qu' un !
Kolorado: Mais non, regardez mieux !
Tails: Hé, mais c' est vrai ! Il y a 2 émeraudes ici !
Sonic: Donc on est à la recherche de deux choses et non d' une ? Je sais bien où se trouve la première Chaos Emerald, mais...
Kolorado: Donc ça en fait 4... Il nous en reste encore 3.
Sonic: ...Bon, je commence à m' impatienter.

Combats après combats, les héros avançaient dans le classement. Les Supersonic Blurs furent finalement en première position, suivis par Super Gonzales en seconde position et Gold Hawk en troisième position.

Gold Hawk: J' en ait assez de me faire battre !!! Ma mère avait raison, j' aurait dû devenir professeur de maths...

Et enfin, la dernière bataille. Les Supersonic Blurs contre Super Gonzales Jr. Le règlement de ce combat: Sonic doit être le seul à se battre, le public préfère les face-à-face. Mais si Sonic perd, c' est à Tails de se battre, pis à Knuckles et enfin à Kolorado. Le combat est sur le point de commencer, tout le monde à Yunnanville regarde, même les autres catcheurs (excepté Gold Hawk).

Mario: Hé, mais ce Super Gonzales Jr., c' est... C' est PtiYoshi !
Céno T: AUJOURD' HUI COMMENCE LA BATAILLE FINALE QUI DEFINIRA LE PLUS FORT !!! A MA GAUCHE, LE « TYRANNOSAURE CARNASSIER » SUPER GONZALES Jr. !!! A MA DROITE, LA « FUSEE BLEUE » SONIC, MEMBRE DES SUPERSONIC BLURS !!! A VOS MARQUES, PRÊT... BAGARREZ !!!!

[Conseil de Koopalmier: à partir d' ici, écoutez la musique Bigger Baddie, Bigger Battle: http://www.youtube.com/watch?v=G3i2CbZEqV0&feature=related ]

Sonic: Alors, prêt à retourner dans ton oeuf ?
PtiYoshi: Je vais te transformer en omelette !

Sonic fonça sur PtiYoshi, mais ce dernier sauta et fit plusieurs Attaques Rodéo à une vitesse phénoménale, ce qui étourdit le hérisson bleu. Le petit Yoshi en profita pour le gober et le recracher très violemment, le mettant K.-O.

Céno T: FIN DU PREMIER ROUND ! SECOND ROUND: LE « BRICOLEUR RUSE » MILES, MEMBRE DES SUPERSONIC BLURS, CONTRE LE « TYRANNOSAURE CARNASSIER » SUPER GONZALES Jr. !!! QUE LE COMBAT CONTINUE !!!
Tails: Moi, au moins, je peut voler !
PtiYoshi: Et tu crois que moi non ?

Tails se servit de ses deux queues comme d' un hélicoptère pour s' envoler et être hors de portée du Mini-Yoshi, mais ce dernier sauta, couru en l' air si vite qu' il décolla et retomba sur le renard orange en faisant une Attaque Rodéo, le plaquant contre le sol. Puis il lui donna un coup de pied, le jetant hors du ring, et lui lança un oeuf qui laissa s' échapper un gaz affaiblissant pour qu' il ne puisse pas remonter.

Céno T: FIN DU SECOND ROUND ! TROISIEME ROUND: LE « BRISEUR DE CRÂNES » KNUCKLES, MEMBRE DES SUPERSONIC BLURS, CONTRE LE « TYRANNOSAURE CARNASSIER » SUPER GONZALES Jr. !!! QUE LE COMBAT CONTINUE !!!
Knuckles: Grrr, tu vas voir ! Je vais me servir de tes os comme de cure-dents !
PtiYoshi: Tssk...

Knuckles tenta de frapper PtiYoshi, mais ce dernier esquiva aisément. Puis il continua de nombreuses fois, sans pour autant réussir à toucher le Yoshi. Puis, quand l' échidné rouge commença à se fatiguer, PtiYoshi siffla pour invoquer une armée de milliers de Yoshis qui arrivèrent de partout et piétinèrent, écrasèrent Knuckles qui fut mis K.-O.

Céno T: FIN DUTROISIEME ROUND ! DERNIER ROUND: L' « ARCHEOLOGUE TUEUR » KOLORADO, MEMBRE DES SUPERSONIC BLURS, CONTRE LE « TYRANNOSAURE CARNASSIER » SUPER GONZALES Jr. !!! QUE LE COMBAT FINISSE !!!

[Vous pouvez arrêter d' écouter la musique.]

Kolorado: Heu...
PtiYoshi: ...Dites, vous ne seriez pas Kolorado ? LE Kolorado ? Celui qui a découvert le secret des Sucres d' Orge du Chemin Agréable ? Woah ! Je suis un grand fan de vous ! Vous pouvez me signer un autographe ?
Kolorado: Mais bien sûr, voyons ! Alors... « A mon ami, Super Gonzales Jr. ! » Voilà, c' est fait !
PtiYoshi: Woah, super !

   
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #32 le: Juin 20, 2009, 03:21:25 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Pendant que PtiYoshi admirait son autographe, Kolorado se plaça discrètement derrière lui et lui donna un coup de poing sur la tête, le faisant tomber par terre. Puis il s' assied sur lui pour l' empêcher de bouger: si un combattant reste trop longtemps au sol, il perd le combat. Et comme prévu par Kolorado, il gagna le combat (si on peut vraiment appeler ça un combat...).

Céno T: ET LE GRAND GAGNANT EST... KOLORADOOOOOO !!!! TENEZ, VOICI LA CEINTURE DU CHAMPION !!!
Sonic: J' y crois pas...

Plus tard, dans le vestiaire du champion, maintenant celui de nos héros...

Tails: Je n' arrive toujours pas à croire qu' il l' ait battu...
Knuckles: Je ne m' y attendait vraiment pas ! Pfff... Il a réussit à vaincre quelqu' un que je n' arrive même pas à toucher. En plus, il est plus âgé que moi de 22 ans !
Kolorado: Hé, tu sais, Tête-de-linotte, il n' y a pas que la force qui compte, il y a aussi l' intelligence ! Moi, par exemple, je...
Knuckles: Oui, oui, bon, on sait, on sait...
Sonic: Bon, cette Chaos Emerald est la violette. On a déjà la jaune qu' on a reçue de K. Tasstroff, puis la rouge trouvée par Knuckles...
Kolorado: Par Nukliz ?! C' est qui, ça ???
Knuckles: Knuckles, c' est mon...
Sonic: Knuckles ? J' ai dit Knuckles, moi ? Mais non, j' ai dit Tête-de-linotte !
Knuckles: Tu sais que tu commences vraiment à me gaver, à la fin ?
Sonic: Oui.
Knuckles: …

Céno T entra soudainement.

Kolorado: WOUAAAAH !!!
Céno T: Désolée d' entrer si soudainement, mais...
Kolorado: J' ai faillis avoir une attaque !!!
Céno T: Désolée... Mais j' ai besoin de votre aide ! Depuis quelques temps, j' entend des bruits bizarres venir de l' entrepôt, et j' aimerait que vous alliez enquêter sur les lieux.
Kolorado: Non mais ça va pas la tête ! Pourquoi on irait...
Sonic: C' est d' accord !
Céno T: Bien. Je viens d' ouvrir la porte de l' entrepôt, allez-y: c' est la porte bleue en métal.

Ainsi nos héros se dirigèrent dans l' entrepôt. Ils montèrent l' escalier en métal et arrivèrent dans la partie supérieure des arènes. Là se trouvait une porte bloquée, que Knuckles défonça aisément. Une forme dure à voir sursauta et s' enfuis via un passage secret.

[Conseil de Koopalmier: à partir d' ici, écoutez la musique Danger ! Enemy Encounter !: http://www.youtube.com/watch?v=MYugTHfla2k&feature=related ]

Sonic: Mais c' était qui ?!
Knuckles; J' entend du bruit en bas, il doit se trouver dans les coulisses !
Tails: Vite, on le suit !
Kolorado: Brrrr, ça fait peur tout ça...

Les héros sortirent vite de l' entrepôt et...

Du côté de Mario...


FLOUSHHH !

Mario: Hé ! Vous n' avez pas entendus quelque chose ?
Lisa: Moi, en tout cas, j' ai rien entendu.
Mario: Si ! Je suis sûr d' avoir entendu quelque chose glisser près de la porte, derrière !
Marge: Tu dois encore être épuisé, tu as dû halluciner, non ? Ou alors c' était un chat...
Mario: Je vais quand même voir ! On ne sait jamais...

Mario sortit des vestiaires et vît Sonic et ses amis en train de poursuivre l' entité qui aurait apparemment frotté la porte. Sans se poser de questions, il les suivit. Le groupe déboula sur la zone de combat, vide de spectateurs. Au centre du ring se trouvait...

[Vous pouvez arrêter d' écouter la musique.]

« Dernière édition: Juin 20, 2009, 05:45:11 pm par Koopalmier »
   
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #33 le: Juin 20, 2009, 05:16:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Nouveau chapitre !!!
Ah, Yunnaville, un de mes chapitres préférés avec celui du Cresus Express, j'ai beaucoup aimer jouer dans cette arene
Citation
Mario: Hé, mais ce Super Gonzales Jr., c' est... C' est PtiYoshi !
Céno T: AUJOURD' HUI COMMENCE LA BATAILLE FINALE QUI DEFINIRA LE PLUS FORT !!! A MA GAUCHE, LE « TYRANNOSAURE CARNASSIER » SUPER GONZALES Jr. !!! A MA DROITE, LA « FUSEE BLEUE » SONIC, MEMBRE DES SUPERSONIC BLURS !!! A VOS MARQUES, PRÊT... BAGARREZ !!!!
J'm'en doutais un peu, Super Gonzales Jr., c'était pas vraiment chercher XD !!!
Ce chapitre était exellent ( quoique qu'un peu rapide envers le déroulement )
J'ai hate de voir le chapitre du Cresus Express !!
See Ya !!
Journalisée

 
 
Re : Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #34 le: Juin 20, 2009, 05:28:10 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Nouveau chapitre !!!
Ah, Yunnaville, un de mes chapitres préférés avec celui du Cresus Express, j'ai beaucoup aimer jouer dans cette arene
Citation
Mario: Hé, mais ce Super Gonzales Jr., c' est... C' est PtiYoshi !
Céno T: AUJOURD' HUI COMMENCE LA BATAILLE FINALE QUI DEFINIRA LE PLUS FORT !!! A MA GAUCHE, LE « TYRANNOSAURE CARNASSIER » SUPER GONZALES Jr. !!! A MA DROITE, LA « FUSEE BLEUE » SONIC, MEMBRE DES SUPERSONIC BLURS !!! A VOS MARQUES, PRÊT... BAGARREZ !!!!
J'm'en doutais un peu, Super Gonzales Jr., c'était pas vraiment chercher XD !!!
Ce chapitre était exellent ( quoique qu'un peu rapide envers le déroulement )
J'ai hate de voir le chapitre du Cresus Express !!
See Ya !!
Il est dit à la fin de PM2 que PtiYoshi est devenu catcheur sous le nom de Super Gonzales Jr.
Et qu' est-ce qui dit que il y aura le Crésus' Exrpress ? Ce n' est pas une parodie de Paper Mario 2, mais cela se passe longtemps après... Oui, ma fic se passe après tous les jeux Mario, tous les jeux Sonic et tous les épisodes des Simpson.

...
Tiens, je viens d' avoir une idée, moi. Je pense qu' il y aura le Crésus' Express dans la saison 3.
   
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #35 le: Juin 20, 2009, 05:30:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Nouveau chapitre !!!
Ah, Yunnaville, un de mes chapitres préférés avec celui du Cresus Express, j'ai beaucoup aimer jouer dans cette arene
Citation
Mario: Hé, mais ce Super Gonzales Jr., c' est... C' est PtiYoshi !
Céno T: AUJOURD' HUI COMMENCE LA BATAILLE FINALE QUI DEFINIRA LE PLUS FORT !!! A MA GAUCHE, LE « TYRANNOSAURE CARNASSIER » SUPER GONZALES Jr. !!! A MA DROITE, LA « FUSEE BLEUE » SONIC, MEMBRE DES SUPERSONIC BLURS !!! A VOS MARQUES, PRÊT... BAGARREZ !!!!
J'm'en doutais un peu, Super Gonzales Jr., c'était pas vraiment chercher XD !!!
Ce chapitre était exellent ( quoique qu'un peu rapide envers le déroulement )
J'ai hate de voir le chapitre du Cresus Express !!
See Ya !!
Il est dit à la fin de PM2 que PtiYoshi est devenu catcheur sous le nom de Super Gonzales Jr.
Et qu' est-ce qui dit que il y aura le Crésus' Exrpress ? Ce n' est pas une parodie de Paper Mario 2, mais cela se passe longtemps après... Oui, ma fic se passe après tous les jeux Mario, tous les jeux Sonic et tous les épisodes des Simpson.

...
Tiens, je viens d' avoir une idée, moi. Je pense qu' il y aura le Crésus' Express dans la saison 3.
Ah bon, bah, j'ai oublier alors !
Comment ça ? SAISON 3 !!!
C'pas juste T^T !!!
C'pas grave, on a l'imagination de Koopalmier-sama pour remedier à ça XD
Journalisée

 
 
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #36 le: Juin 20, 2009, 05:40:23 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Et pour les éléments qui arrivent trop vite, je n' allais pas écrire tous les combats, ç' aurait été ennuyeux, inutile et trop long. Je trouve que le chapitre est assez long comme ça, je ne voulais pas faire un gros truc lourd comme le chapitre 4 de la fic précédente...
   
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #37 le: Juin 20, 2009, 05:43:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
C'est pas faux, mais j'pensais à des petites pauses dans Yunnanville par exemple, sinon, c'est cool...voila, j'ai envie de rejouer à PM2 XD !!! *Cours vers sa console*
Journalisée

 
 
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #38 le: Juin 20, 2009, 07:21:32 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Très bon, chapitre comme d'hab, ce que j'aime bien dans cette fic, c'est les petits clins d'œil ici et là, et encore une fois j'ai été gaté, de plus la scène où Kolorado a battu Ptiyoshi m'a fait sourire (Même si je me doutais bien que la victoire serait apportée grâce à lui)  

*SPOILERS* J'imagine que c'est §Gangs qui est à l'origine de la pagaille dans l'arène *SPOILERS*
« Dernière édition: Juin 20, 2009, 07:32:23 pm par sonic,tails and knuckles »
Journalisée
 
 
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #39 le: Juin 21, 2009, 12:20:22 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
MARIO+HOMER+SONIC 2: LE SECRET DES CHAOS EMERALDS
Chapitre 8: Eggman va se faire cuire un oeuf

Pendant ce temps (suspens, suspens), dans l' usine de Burns, appelée Château Burns...

Homer: Pinaise, mon nouveau patron me fait travailler comme un malade ! Je sais même pas où je suis, ni pour qui je travaille, et à cause des radiations un bras est en train de pousser dans mon dos ! Pinaise...
Smithers (cagoulé, avec un haut parleur): Taisez-vous et travaillez pour monsieur Bur... Heu, votre mystérieux patron.
Homer: Hé, vous ! Vous êtes qui ?
Smithers: Mon identité doit rester secrète, mais sachez que mon prénom est Waylon et que mon nom de famille commence par Smi et fini par Thers...
Homer: Alors là je vois vraiment pas...
Smithers: Ca ne m' étonne pas... Travaillez, maintenant.

Dans le bureau de Burns... La princesse Peach est enfermée dans une cage suspendue.

Peach: Mais que comptez-vous donc faire ?!
Burns: Gnéhéhéhéhéhé... Grâce à mon usine nucléaire, je vais polluer et souiller votre beau royaume et tuer tout le monde grâce aux radiations... Puis je vais dominer sur le royaume Burns d' une main de fer et vous serez ma reine ! HIHIHYAHAHAHA !!!
Peach: Pas question d' être votre reine, même pas en rêve !
Burns: C' est ce qu' on verra... Si vous refusez, mon Burnsbot vous y obligera ! Vous n' y échapperez pas !
Peach: Grrr, je sais que Mario viendra me sauver et vous botter les fesses !
Burns: Quiconque soit ce Mario, il périra par la main de mon arme suprême...

Le vieil homme maléfique tira sur une corde, soulevant un faux mur qui cachait une partie de la salle. Dans cette partie se trouvait l' « arme suprême » de Burns.

Peach: ...WAOUH !!!
Burns: Alors ça vous en bouche un coin, hein ? Niahahaha !

A la télévision...

PPDM (Patrick Poivre de Maskass): Infos de dernière minute ! Nos reporters ont appris que Carafleur, un paisible village au sud du Contient Millefeuille, s' est effondrée sur elle-même. Les blessés ont étés emmenés à l' hôpital alors que d' éventuels blessés ensevelis par la terre, qui a été retournée, sont actuellement recherchés. Selon certaines sources, un robot gigantesque aurait attaqué souterrainement. Plus d' informations dans le prochain numéo.

Retour à nos héros...

???: Et oui, I'm back ! Après ces years d' attente, je vais eventually pouvoir me venger de you, Gonzales !
Mario: Grrr, expliques-toi ! Où étais-tu depuis ta défaite ?
???: I was hidden dans les entrepôts des arènes, en préparant ma revenge ! Ca m' a pris lot of work, mais je suis very sure que cette fois, you'll be squashed ! Littéralement !
Knuckles: Hé, toi ! T' es qui, au juste ?
???: I... AM... GANGS !!!
Sonic: Gangs ? Quel nom bizarre...
Gangs: You DARE te moquer de moi ?! Hé, Gonzales ! Look at mon arme secrète !

Le ring descendit et remonta sous la forme d' une plaque de métal avec en son centre une grosse machine.

Gangs: Yeah, you see it ! Je l' ai reconstruite, mais en encore plus powerful ! Maintenant, elle peut emmagasiner alot more d' énergie ! Je peut devenir encore plus puissant than before ! Hey, you ! Le Koopa ! Selon my radar PSP, la stone sur ta ceinture est super powerful ! Avec l' autre stone que j' ai trouvé, ça va me booster even more ! Give me that.
Kolorado: ...J' ai pas compris un seul mot de ce qu' il raconte. Et vous ?
Gangs: Don't you understand ? Give me cette stone ! Now !

Gangs sauta pour atterrir juste devant Kolorado et lui arracha la Chaos Emerald de sa ceinture avant de faire un second saut pour retourner sur le ring. Puis il jeta l' émeraude violette dans le creux au sommet de la machine.

Kolorado: Hé ! Non ! Mon trésor !

[Conseil de Koopalmier: à partir d' ici, écoutez la musique Macho Grubba: http://www.youtube.com/watch?v=w_tkw6qRG1w ]

Gangs se plaça dans la machine, qui était apparemment en train de lui donner de la puissance. Et en un grand boum, il se transforma en géant. Il ressemblait à Stéro Gangs, mais ses cheveux étaient encore plus long et pointaient vers le bas. Sa peau, bleue quand il est normal et orange quand il est Stéro Gangs, était devenue blanche. Il était aussi encore plus musclé et encore plus grand.

Phospho Gangs: OOOOOOH YEAAAAAAH !!!!! I CAN FEEL LA PUISSANCE  !!!!! COME ON, GONZALES !!!!! JE VAIS TE DESTROY !!!!!!

Il sauta droit sur Mario. Tout le monde s' enfui. Quand il retomba sur le sol, la puissance fût si forte que tout Yunnanville fût secouée et que un cratère était apparu où Phospho Gangs avait atterri.

Phospho Gangs: COME, GONZALES !!! FAIS PAS TA FILLETTE !!!
Mario: Et béh, je suis pas dans le pétrin...
Sonic: T' inquiète ! Je te laisserait pas te battre tout seul contre cette boule de muscles !
Mario: Merci, Sonic. Allez, HERE WE GO !

Mario sauta en direction de Phospho Gangs, mais ce dernier ne fit que le prendre dans ses mains et le serrer très fort avant de le jeter comme une boule de papier, l' envoyant traverser le mur de briques. Sonic le frappa dans le dos, mais ce dernier ne ressenti rien, en fait il se retourna, prît Sonic , le jeta par terre et le piétina plusieurs fois. Pendant ce temps, Mario revenait dans la salle et sortit son marteau pour frapper Gangs, mais ce dernier l' esquiva. Pendant ce temps, Sonic reprenait ses esprits et pensa à une stratégie d' attaque. Mario tenta de frapper le monstre une seconde fois, il ne fit que se faire encore écraser et jeté à côté de Sonic. Le hérisson bleu chuchota son plan au plombier moustachu, qui répondit d' un pouce levé. Les deux super-héros se mirent à courir tout autour de l' ancien patron de Yunnanville, le faisant tourner en bourrique. Mais ce dernier, malin, décida de frapper le sol avec ses deux poings: si il n' écrase pas ses deux adversaires, il peut au moins les faire trébucher à cause du tremblement de terre crée. Mais pas bêtes, ils sautèrent au bon moment pour esquiver et en profitèrent pour attaquer, ce qui fît Gangs tomber. Ce dernier se releva...

Phospho Gangs: VOUS ÊTES TOUS LES DEUX DE GREAT FIGHTERS.  MAIS JE N' AI PAS TOUT MONTRE !!! MAX POWER !!!

Gangs tripla de taille, il était si grand qu' il prenait la moitié de la salle, détruisant le plafond et les  murs.

Phospho Gangs: NOW YOU'LL SEE MY TRUE POWER !!! KA... ME... HA... ME...

...Mais son poids était tellement élevé que la moitié de la salle s' écroula avec lui vers le sol, plusieurs kilomètres plus bas.

[Vous pouvez arrêter d' écouter la musique.]

Phospho Gangs: NOOOOO !!! DAMN YOU, GONZALEEEEEEeeeeeeeesssssss.............
Sonic: Bon débarras !
Mario: Et ben, quel bazar on a fichus... D' abord Carafleur, ensuite ça... Je sais que ce n' est pas vraiment de notre faute, mais je me sens quand même coupable.
Bart: Hé, soit tranquille, mec ! C' est pas de notre faute, ça ne sert à rien de s' en vouloir, non ?
Mario: Je sais, mais quand même...
Kolorado: Où... Où est le trésor ?
Marge: Regardez, ils sont là ! La Gemme Etoile et l' autre pierre précieuse !
Mario: Ca me rappelle quelque chose... Ah, oui, voilà. Vous cherchez les Chaos Emeralds, hein ? Et bien il y en a une dans le Musée Delfino sur la Place Delfino, si je me souviens bien.
Sonic: Merci de l' info, mon pote !
Tails: On va la chercher maintenant ?
Sonic: Nan, attendons d' avoir toutes celles sur le Contient Millefeuille.

Céno T arriva, avec des surveillants.

Céno T: Mais pour l' amour du ciel, qu' est-ce qui s' est passé ici ?!
Mario: Oh, c' est une longue histoire... C' est Gangs qui a détruit la moitié de la pièce.
Céno T: Gangs ?! Mmh...
Sonic: Ah, aussi. Mario, ce truc là-bas est bien une Gemme Etoile ? Si oui, alors j' en ait moi aussi trouvé une. Tiens, là voilà !
Mario: Merci ! Alors, pour récapituler, on a la Gemme Emeraude, la Gemme Topaze et la Gemme Diamant... Plus que 4 à trouver.
Sonic: Pareil pour nous, on a la Chaos Emerald rouge, la Chaos Emerald jaune et la Chaos Emerald violette. Donc pareil pour nous, plus que 4. Mais le radar indique qu' il reste encore une Chaos Emerald ici, à Yunnanville...

Tout à coup, les Frères Koopa arrivèrent, rebondirent sur Céno T et atterrirent un peu plus loin, juste à la limite de la partie de la salle qui était encore là.

Ninjakoopa Rouge: Woah, qu' est-ce qui s' est passé ?!
Ninjakoopa Noir: Qu' est-ce qu' on a ratés ?
Ninjakoopa Vert: J' aimerait pas tomber de là...
Ninjakoopa Jaune: ...J' ai faim.
Sonic: Hé !
Ninjakoopa Rouge (en se retournant): Hé, mais c' est encore ces andouilles !
Ninjakoopa Noirn (en se retournant): Et ce sale moustachu à côté d' eux me rappelle quelque chose...
Ninjakoopa Vert (en se retournant): ...C' est Mario ?! Hé, les gars, on va pas seulement exploser ces animaux, mais on va aussi se venger de notre vieil ami Mario ! Héhéhé...
Ninjakoopa Jaune (en se retournant): Hé, est-ce que l' un de vous à du pop-corn ?
Mario: Mais je les connaît, ceux-là ! Ce sont les Frères Koopa ! Ca faisait longtemps que je les avait pas vu, ceux-là...
Ninjakoopa Jaune: Bah ! On va vous exploser grâce à notre nouvelle gemme de puissance !
Ninjakoopa Rouge: La ferme, imbécile !!!
Sonic: Alors voilà pourquoi le radar  nous signalais une seconde émeraude ici...
Ninjakoopa Noir: Cette fois-ci, on va faire dans le rapide !

Les Frères Koopa formèrent une tour, mais Mario se servit de son marteau pour frapper le Koopa le plus en bas-c' est à dire le Ninjakoopa Jaune-et faire ainsi tomber les trois autres. Puis alors que les Ninjakoopas étaient alignés, sur le dos et donc dans l' incapacité d' attaquer, Sonic chargea une Course Tourbillon et la relâcha pour attaquer les quatre frères en même temps et en profita pour chiper la Chaos Emerald au chef de la bande, c' est à dire au Ninjakoopa Rouge. Puis...

Sonic: Et voilà le travail ! Allez, on s' en va ?
Ninjakoopa Rouge: D' OH ! On s' est fait prendre la gemme et en plus on peut plus se lever ! Je commence à en avoir marre ! Marre, marre, marre !
Mario: Allez, au revoir Sonic ! Au revoir Tails ! Au revoir Kolorado ! Au revoir Knu...
Kolorado: Une seconde, Mario, j' ai deux mots à te dire ! Tu as fait croire à tout le monde que...
Mario: Pas le temps ! Allez, venez les Simpson. On s' en va.
Céno T: Hé, ho, pas si vite ! Ce n' est pas moi qui va payer pour réparer l' arène ! Et vous étiez sur les lieux au moment de l' incident, donc...
Mario: Mmmh... Mettez la facture au Château Bowser. Bon, on s' en va !
Céno T: Bon, j' ai du travail. Au revoir.

Mario et les Simpson quittèrent les lieux, puis Céno T et les surveillants firent de même.

Sonic: Alors on récapitule ? On a 4 émeraudes, plus celle sur l' Île Delfino, donc plus que deux à retrouver.
Tails: Heu, Sonic... Petit problème... Le radar... Il n' indique plus d' émeraudes ! Plus du tout !
Kolorado: Quoi ?! Notre aventure s' arrête là ?!
Sonic: Mais c' est impossible, on sait tous qu' il y a au total sept émeraudes, pas cinq ! Sauf si... ?
Tails: Sauf si quelqu' un les a déjà trouvées et les garde dans un lieu ayant une barrière spéciale qui empêche les radars de le repérer.
Knuckles: Il faudrait vraiment être intelligent pour créer une telle barrière !
Sonic: ...Eggman.
Tails: Alors allons acheter le journal, si des robots ont étés aperçus on doit probablement en parler !
Kolorado: Ce n' est pas la peine, il y a un panneau d' informations à Port-Lacanaïe.
Sonic: Alors on y va !

Et nos héros anthropomorphes retournèrent à Port-Lacanaïe. Puis ils allèrent à la place principale et regardèrent le panneau d' informations:

Sonic:
INFORMATIONS DE DERNIERE MINUTE!!!!

DES ROBOTS ONT ENCORE ETES APERCUS !!!
En effet, des robots ont étés vus à Perduvostok. A propos, Carafleur a été détruite par un robot. Si ces robots ont un lien, alors notre continent est en danger !
Tails: Alors c' est sûr, c' est vraiment Eggman.
Knuckles: Mais on apprend rien sur sa location...
Kolorado: Attendez, ce n' est pas tout ! Souvent, des gens marquent des choses derrière le panneau, et parfois ce sont des informations importantes ! Regardez...
Sonic: Alors, hum...
Hihihi, quel petit plaisantin, je gribouille derrière le panneau d' informations !


Sparta was here.


J' ai vu un robot aller dans la Porte Millénaire sous la ville, mais j' ai trop peur d' y aller...
Signé: Spaïdeur-mainne, le con qui grimpe aux murs.
Tails: La Porte Millénaire ?
Kolorado: Une vieille porte sous la ville derrière laquelle était caché un trésor légendaire... avant que Mario n' arrive tuer le démon qui était en fait le soi-disant trésor.
Fourretout: Alors allons-y, Eggman doit probablement s' y trouver.
Sonic: T' es encore là, toi ? On t' avais complètement oubliés, désolé.
Fourretout: Je sais que je me fais discret, cela n' est pas une raison pour oublier mon existence.

Après ce bref retour de Fourretout, nos héros se dirigèrent dans les sous-sols de Port-Lacanaïe, et retrouvèrent rapidement la Porte Millénaire, vortex menant au Palais des Ténèbres.

Kolorado: Brrr... Cet endroit fait encore plus peur que je ne le pensait...
Fourretout: Le taux de mal est anormalement élevé par ici. Et l' on est cependant pas encore dans le palais...
Sonic: Il doit être vachement angoissant alors.
Tails: Je me demande comment Eggman aurait pu s' y installer...
Knuckles: ...Hé, regardez !

Un robot sortit de la porte, mais en voyant Sonic y retourna.

Knuckles: Un robot d'Eggman !
Sonic: Alors c' est sûr, c' est bien lui... Allons-y.

Sonic et sa bande rentrèrent dans la porte...

Pendant ce temps, au fin fond du palais...


[Conseil de Koopalmier: à partir d' ici, écoutez la musique Brobot L Type Battle: http://www.youtube.com/watch?v=963rkB3K18Y&feature=related ]

Decoe: Docteur, nous avons des nouvelles urgentes ! Sonic, Tails et Knuckles, accompagnés d' un Koopa moustachu et d' une valise sur pattes, sont rentrés dans le palais !
Eggman: Grrr, je savait que j' aurait dû installer au moins quelques pièges... Bah, peu importe, laissons-les arriver. Il n' y a aucun garde ni danger, mais je veut m' en occuper moi-même.
Bocoe: Alors on va enfin se servir du nouveau robot ? Super !
Eggman: Oui, super... Mouahaha ! Allez, chargez ses armes ! ET QUE CA SAUTE !!!
Decoe & Bocoe: OUI CHEF !
Eggman: Ah, et surtout, posez une armée devant la salle.

Retour à nos amis, mais une heure plus tard.

Kolorado: Ouaah... Qu' est-ce qu' on s' ennuie...
Sonic: Et alors ? Au moins on a pas de problèmes !
Tails: N' empêche que c' est bizarre... Je suis sûr qu' on va avoir un problème bientôt.
Knuckles: Pas de problèmes ! Mes poings sont prêts !
Fourretout: Mmh... STOP !
Sonic: Qu' est-ce qui va pas ?
Fourretout: Très forte énergie électrique détectée ! Derrière cette porte ! Avant de vous battre, je vous conseille de sauvegarder la partie.
Knuckles: Sauvegarder la partie ?! C' est quoi, ça ?
Fourretout: Heu... Non, rien. RETOUR A L' ACTION !

Ils ouvrirent la porte devant eux, et virent des milliers de robots, prêts à attaquer. Sans plus attendre, Sonic, Tails et Knuckles s' en débarrassèrent: Sonic avec sa Course Tourbillon, Tails avec son rayon laser et Knuckles avec ses poings. Finalement, ils en vinrent à bout. Il ne restait plus qu' une porte à ouvrir, une grande porte rouge entourée d' or massif. Ils l' ouvrirent, et...

Sonic: Ah, on y est enfin !
Eggman: Sonic. Mon bon vieux Sonic. Comme on se revoit...
Sonic: Tais-toi, crâne d' oeuf !
Eggman: Mouahaha, toujours aussi malpolis à ce que je voit !
Tails: On a pas envie de rigoler, Eggman ! Rend-nous les Chaos Emeralds !
Kolorado: Ouais, rend nous nos trésors !
Eggman: Non mais vous rigolez ?! Pas question !
Knuckles: Rend-nous les, sinon...
Eggman: Tu crois me faire peur ? Laissez-moi vous présenter mes 3 nouveaux robots: Decoe, Bocoe et Bokkun !
Sonic: Et tu crois que ce sont tes robots qui vont nous détruire ?
Eggman: Non, mais c' est mon nouveau super-robot qui va s' en charger !

[Vous pouvez arrêter d' écouter la musique.]

Un robot gigantesque sortit du sol petit à petit. Il était semblable à tous les autres robots, mais celui-ci était d' une couleur rouge vif, avec des cornes.

Eggman: Et voici le fantastique E-666 ! Il peut détruire le béton, cracher du feu, broyer une voiture et même faire le café ! Vous allez voir, vous n' en reviendrez pas... MOUAHAHAHA !!!

[Conseil de Koopalmier: à partir d' ici, écoutez la musique Brobot Battle: http://www.youtube.com/watch?v=mfKngX5-Vdc&feature=related ]

Les yeux du robot s' éclairèrent d' une couleur rouge angoissante et l' E-666 tira des missiles. Nos héros les évitèrent pendant que Kolorado et Fourretout partirent se cacher. Puis la machine destructrice cracha un nuage de feu, mais Sonic se servit de son Chaos Control pour se téléporter, lui et ses deux amis, hors de portée de l' attaque enflammée du robot. Puis Knuckles sauta et tenta de frapper la machine infernale: il y réussit et crée ainsi un trou dans sa partie ventrale. Puis le robot  lança une seconde salve de missiles, mais le hérisson bleu se téléporta encore en emportant Tails et Knuckles. Puis il exécuta un second Chaos Control pour arrêter le temps autour de lui et en profiter pour se déchaîner sur le trou crée précédemment par l' échidné rouge, faisant ainsi exploser le robot après que le temps soit retourné à la normale.

Sonic: Alors, tu abandonnes ?
Eggman: Grrr, jamais ! Decoe ! Bocoe !Bokkun ! On s' en va !

L' Egg Mobile apparût de nul part et Eggman, Bocoe & Decoe montèrent dedans et s' en allèrent, suivis par Bokkun. La machine où Eggman contenait les émeraudes était clairement visible. Mais il y avait une seconde machine qui contenait...

[Vous pouvez arrêter d' écouter la musique.]

Sonic: Oh ! Des Gemmes Etoile ! Il y en a trois: une rouge, une bleue et une marron. Mais bon, peu importe, on a les dernières émeraudes: la bleu ciel et la verte. Alors on récapitule une dernière fois: on a la jaune reprise aux Frères Koopa, la rouge trouvée dans le tunnel de magma, la violette de Yunnanville, la blanche trouvée par les Frères Koopa, celle qui se trouve au Musée Delfino, et la bleu ciel + la verte. Ca y est, on peut retourner chez nous !
Kolorado: YOUPIIIIII !!!!
Knuckles: Mais pourquoi Eggman a-t-il gardé ces trois Gemmes Etoile ?
Tails: Il a dû se rendre compte qu' elles contenaient une grande source d' énergie et il a donc décidé de les trouver toutes, sûrement.
Fourretout: Prenons ces Gemmes, Mario et ses amis en auront besoin.
« Dernière édition: Juin 27, 2009, 08:29:48 pm par Koopalmier »
   
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #40 le: Juin 21, 2009, 12:48:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Déjà un nouveau chapitre, t'es un rapide XD !!!
C'est un bon chapitre, le suspens commence à perdre de son entrain mais c'est tout de même bien.
Tu fais une copie du déroulement de PM2, mais j'aime quand même
Je ne sais plus où c'est mais, j'ai vu que tu avaiss marquer " Gemme Etoile Violette ", tu confonds peut-être avec la Rubis, qui est rouge
J'attends le prochain chapitre
See Ya !!
Journalisée

 
 
Re : Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #41 le: Juin 21, 2009, 02:28:30 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Déjà un nouveau chapitre, t'es un rapide XD !!!
C'est un bon chapitre, le suspens commence à perdre de son entrain mais c'est tout de même bien.
Tu fais une copie du déroulement de PM2, mais j'aime quand même
Je ne sais plus où c'est mais, j'ai vu que tu avaiss marquer " Gemme Etoile Violette ", tu confonds peut-être avec la Rubis, qui est rouge
J'attends le prochain chapitre
See Ya !!
Tu as mal lu, je n' ai jamais parlé de Gemme Etoile violette. Par contre, la Chaos Emerald violette est accrochée à la ceinture du champion.
   
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #42 le: Juin 21, 2009, 02:33:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Bobn bah, j'avais pas toute ma tête XD !!!

PS : Si tu veux donner des noms à tes liens, tu fais comme ça :
Citation
[url = ton lien]le nom[/url]
PS : J'ai mit un espace des deux cote du égale pour éviter de mettre un lien qui existe pas
« Dernière édition: Juin 21, 2009, 02:36:15 pm par Light the hedgehog »
Journalisée

 
 
Re : Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #43 le: Juin 21, 2009, 04:45:27 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Bobn bah, j'avais pas toute ma tête XD !!!

PS : Si tu veux donner des noms à tes liens, tu fais comme ça :
Citation
[url = ton lien]le nom[/url]
PS : J'ai mit un espace des deux cote du égale pour éviter de mettre un lien qui existe pas
Je le savait déja... Merci quand même.
   
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #44 le: Juin 21, 2009, 04:50:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Ah, c'est pas grave ^^
Journalisée

 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 6

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminéesMario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds (terminé)