Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
Sonic adventure 3
Sonic adventure 3
« le: Avril 24, 2009, 08:35:35 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK
Bonsoir à tous, je vous présente ma fic sur sonic. J'ai adoré les "adventures" et j'ai donc décidé d'écrire un possible troisième opus.

SONIC ADVENTURE 3

PROLOGUE

3 mois avaient passés depuis la défaite d’Eggman et Sonic et les autres avaient retrouvés leurs vies normales : Sonic parcourait le monde, Tails travaillait sur ses machines, Knuckles gardait la master émerald, Amy poursuivait Sonic, Omega pourchassait Eggman et Shadow et Rouge travaillaient pour le GUN. Ils étaient tous loin de se douter qu’Eggman allait de nouveau frapper …

CHAPITRE 1 : LE RETOUR D’EGGMAN

A l’intérieur d’une base du GUN, Rouge, une chauve-souris chasseuse de trésor et Shadow, un hérisson noir controlant le chaos discutaient tranquillement. Soudain, une alarme retentit :
« _INTRUS DETECTE ! INTRUS DETECTE ! ZONE 15 !
_Qu’est ce que c’est que ça ! ?, dit Rouge, surprise.
_C’est la salle des ordinateurs !, répondit Shadow, allons-y ! »
Alors que les deux hybrides traversaient la base, dans la salle des ordinateurs, un scientifique nommé Eggman fouillait les ordinateurs à la recherche des plans des futurs robots du GUN :
« _Grr ! je croyais pourtant qu’ils étaient là !, dit le savant fou.
_Arrète, Eggman !, ordonna Shadow à peine arrivé aux cotés de Rouge.
_Tiens, tiens, Shadow et Rouge, ça faisait longtemps.
_Que fais-tu ici ?, demanda Rouge.
_Ca ne vous concerne pas !, et maintenant c’est à vous, mes fidèles robots, mouhaha ! »
Juste après qu’il ait dit ça, une dizaine de robots arrivèrent. Ils étaient assez gros mais également lents. Pendant que les deux héros les combattaient, Eggman sembla interessé par ce qu’il avait trouvé dans les ordinateurs. Pour se débarasser des robots, Shadow lança Rouge, les pieds en avant, sur eux ce qui les détruit. Eggman copia un fichier avant de tirer dans le mur et de s’échapper sous les yeux de ses anciens alliés.

Quelques minutes plus tard, Eggman alla dans une petite ville non loin de là et entra dans une petite maison nommée « agence de Mighty ». Il y trouva le tatou, assis, attendant ce qu’Eggman avait à proposer. Mighty avait beaucoup changé, il était devenu arrogant et égoiste. Il s’était séparé des chaotix car il trouvait ces derniers trop « gentils », ne voulant pas accepter un travail s’ils faisaient du mal à quelqu’un. C’est d’ailleurs pour ça qu’il les avait quittés pour fonder sa propre agence et était prêt à tout pour gagner de l’argent. Ce dernier dit :
« _Eggman, que veux-tu ?
_Eh bien voilà, j’aimerais t’engager pour faire certaines missions, répondit-il
_Et qu’aurais-je à y gagner ?, dit prétentieusement Mighty.
_Les sept chaos emeralds, par exemple., répliqua le docteur.
_De quoi parles-tu ?
_Voilà le deal que je te propose : travailles pour moi et tu auras les sept emeralds quand mon plan sera achevé.
_Tes plans ont la facheuse habitude d’échouer, tu sais, rétorqua le tatou.
_Oui, à cause de Sonic et les autres, mais cette fois, ce sera différent, annonça Eggman.
_Et pourquoi ?, questionna Mighty.
_Car j’ai des adversaires qu’ils ne peuvent pas vaincre.
_Et qui est-ce ? Encore des robots ?
_Non ces adversaires, ce sont eux-meme !avoua le scientifique.
_Que veux-tu dire ?
_J’aurais tout le temps de t’expliquer si tu acceptes.
_Bien, je travaillerai pour toi et j’aurai les sept chaos emeralds en échange.
_Excellent ! Voilà ta première mission : va chercher un cristal dans le temple maudit au nord d’ici et ramène-le moi dans ma base située dans la forêt non loin d’ici. C’est compris ?
_Très bien, conclua-t-il en partant vers ce temple. »

Pendant ce temps, dans la ville de « central town », tout etait calme. Soudain, une gigantesque flotte aérienne surgit sous les yeux des habitants ainsi que ceux de Sonic, Shadow, Amy, Omega, Tails, Knuckles et Rouge. Il y avait une centaine de vaisseaux dont un principal qui était une forteresse volante. Cette armée aérienne se dirigeait vers la ville.

Près d’une usine abandonnée, Omega, un ancien robot d’Eggman qui fut abandonné par ce dernier se questionnait sur le pourquoi de son abandon. Son seul souvenir était la vision d’Eggman juste après sa création. Il fut ensuite placé dans une petite base de ce dernier pour garder Shadow. Depuis, il avait tenté de se venger du savant fou plusieurs fois mais en vain. Tout à coup, il vit la flotte aérienne d’Eggman se diriger vers la ville et décida de partir lui aussi vers cet endroit pour trouver Eggman et se venger définitivement.

De son côté, Mighty trouva le temple maudit et entra à l’intérieur. Après plusieurs pièges et ennemis, il acceda à une salle ou se trouvait le cristal. Alors qu’il entra, un immense golem sortit d’un mur. Il se jeta sur Mighty mais celui-ci l’évita sans trop de mal. Le golem revint à la charge et frappa plusieurs fois le sol dans le but de toucher Mighty. Alors que la créature avait le poing au sol, Mighty grimpa sur lui jusqu’à sa tête et le frappa de toutes ses forces. Dans un dernier effort, le monstre frappa au plafond pour le faire s’effondrer. Le jeune tatou parvint à prendre le cristal avant de s’enfuir alors que le plafond s’effondrait. Il sortit sain et sauf et se dirigea vers la base d’Eggman pour remettre sa précieuse trouvaille.

A SUIVRE

Voila, j'espère que ça vous a plu. mettez vos critiques(soyez pas trop méchant, c'est ma première fic)

PS : ne vous en faites pas pour sonic et les autres, vou les verrez dans le prochain épisode !
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
Re : Sonic adventure 3
« Répondre #1 le: Avril 24, 2009, 10:29:51 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28


  • Journalisée
Salut, Alors d'abords : une bon prologue que tu nous donne moi sa me donne envie de la lire ta fic . Je parie que les nouveaux ennemis de sonic et co sont sonic et co... Des robots sonic et co !
Niveaux ortho me demande pas à moi... Allez bonne nuit à tous ! ( minuit et demi et la tête dans le c** . )
   
Re : Sonic adventure 3
« Répondre #2 le: Avril 25, 2009, 07:20:37 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Très bon début mais dans cette phrase :

Soudain, une gigantesque flotte aérienne surgit sous les yeux des habitants ainsi que ceux de Sonic, Shadow, Amy, Omega, Tails, Knuckles et Rouge. Il y avait une centaine de vaisseaux dont un principal qui était une forteresse volante. Cette armée aérienne se dirigeait vers la ville.

Et dans celle là :
Citation
Près d’une usine abandonnée, Omega, un ancien robot d’Eggman qui fut abandonné par ce dernier se questionnait sur le pourquoi de son abandon.

Comment Oméga peut-t-il être à Central Town ET prés d'une usine abandonnée, pense aussi à te relire car je pense que ce n'est pas la seule faute de ce genre, sinon bonne chance pour la suite et continue sur ta lancée!!
Journalisée
 
 
Re : Sonic adventure 3
« Répondre #3 le: Avril 25, 2009, 03:24:52 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK
Très bon début mais dans cette phrase :

Soudain, une gigantesque flotte aérienne surgit sous les yeux des habitants ainsi que ceux de Sonic, Shadow, Amy, Omega, Tails, Knuckles et Rouge. Il y avait une centaine de vaisseaux dont un principal qui était une forteresse volante. Cette armée aérienne se dirigeait vers la ville.

Et dans celle là :
Citation
Près d’une usine abandonnée, Omega, un ancien robot d’Eggman qui fut abandonné par ce dernier se questionnait sur le pourquoi de son abandon.

Comment Oméga peut-t-il être à Central Town ET prés d'une usine abandonnée, pense aussi à te relire car je pense que ce n'est pas la seule faute de ce genre, sinon bonne chance pour la suite et continue sur ta lancée!!


C'est juste que l'usine est proche de la ville et que la flotte aérienne est tellement grande que omega peut la voir. Désolé si ce n'était pas clair.

--------------------------------------------------------------

Voila la suite :


CHAPITRE  2 : LA MYSTERIEUSE GARDIENNE

Après avoir traversé la foret, Mighty arriva à la base d’Eggman. Cette dernière était assez grande et de couleur verte afin de se meler avec le décor de la foret. Plusieurs robots gardaient la porte et surveillaient les horizons. Mighty passa la porte et traversa un long couloir avant d’arriver dans une grande salle. Il y avait un tube en verre au milieu. Le docteur, l’attendant depuis quelques instants, lui dit de poser le cristal dans le tube et de le rejoindre un peu plus loin. Il le fit puis attendit auprès du scientifique. Dans le tube, des mains robotiques apparurent et cassèrent le cristal en deux. Une silhouette apparut et cassa le tube. Eggman et Mighty parvinrent à le voir : il était assez petit, de la taille de Mighty, mince et de couleur fluorescente. Il avait des yeux noirs, une petite bouche et le haut de sa tete était en forme de fleur. Des sortes de lianes lui entouraient les bras et les jambes et il avait des griffes. Il dit :
« Vous…m’avez libéré. Qui êtes-vous ?
_Je suis le doteur Eggman et voici mon associé Mighty, répondit le docteur, satisfait.
_Qu’est ce que c’est que ça ?, demanda Mighty
_Je suis Rosk, l’ame du dieu Ratatosk, le dieu de la nature, répondit la créature, pourquoi m’avez-vous réveillé ?
_Car je peux t’aider à retrouver ton immense pouvoir.
_Que veux-tu dire ?, demanda Rosk.
_Que si tu m’aides à conquérir le monde, je t’aiderais à retrouver ta vraie forme.
_Et comment comptes-tu faire ça, tu n’es qu’un humain !, répliqua le monstre.
_Je suis bien différent des autres, fais-moi confiance, alors, es-tu d’accord ?
_Hum…c’est d’accord ! Que dois-je faire ?, questionna Rosk.
_Va à Angel Island et rapporte-moi la master emerald.
_Compris. Une dernière chose, tu m’as l’air familier, t’aurais-je déjà rencontré ?
_Peu importe, je dois partir, maintenant, alors retrouve moi ici. Oh, hé prends ça, dit-il en donnant une photographie de Sonic, d’après mes recherches, tu peux prendre l’apparence de n’importe qui. Je te conseille celle-là. »
La créature partit en direction d’Angel Island tandis qu’Eggman partait lui aussi.

A Angel Island, tout était calme et Knuckles gardait comme d’habitude la master emerald. Il pensait parfois à ce que serait sa vie s’il ne la gardait pas mais savait que c’était son devoir. Tout à coup, Sonic apparut. Knuckles lui dit bonjour mais le hérisson bleu fonça sur lui et l’envoya au loin. Knuckles, énervé se releva et lui donna un coup de poing. Sonic courut autour de lui jusqu’à créer une tornade puis tenta de lui donner un coup de pied mais l’échidné lui prit le pied et le jeta. Malheureusement, il n’avait pas remarqué que des robots d’Eggman transportaient sa pierre pendant qu’il combattait. Alors qu’il allait les arreter, sonic le frappa avant de monter sur l’un des robots qui s’envolait avec la master emerald. Knuckles décida de partir à la recherche du hérisson bleu et se dirigea vers les ruines mystiques.

Pendant ce temps, non loin de central town, Sonic avait vu la flotte aérienne d’Eggman et le cherchait. Soudain, le génie passa à quelques mètres de lui dans sa machine volante. Le héros le poursuivit jusque dans un temple. Alors qu’il allait entrer, il entendit une voix familière :
« Sonic ? ! Ca faisait longtemps !, dit Rouge.
_Rouge ? ! Que fais-tu là ?, demanda Sonic.
_Le GUN m’envoie pour stopper Eggman et je l’ai vu entrer dans ce temple. Et toi ?
_J’ai vu sa flotte aérienne et j’ai décidé de l’arreter. Et si on faisait équipe ?, proposa –t-il
_Très bien ! Entrons ! »
Les deux hibrides traversèrent le temple et arrivèrent dans une grande salle. Ils virent Eggman avec, à la main, un sceptre étrange. Tout à coup, une jeune hibride lui donna un coup de pied, ce qui lui fit perdre le sceptre. Cette jeune fille etait une louve grise, elle avait les yeux vert et portait un pantalon et un tee-shirt violet. Le savant, énervé cria :
« Petite peste, rends moi ça ! Qui es tu ?
_Je m’appelle Llana et je suis la gardienne de ce sceptre.
_On t’a enfin trouvé, Eggman !, dit Sonic, tout juste arrivé avec Rouge.
_Encore toi ! Mais ça tombe bien, je vais pouvoir m’occuper de tout le monde en meme temps, mouhaha, c’est à toi, mon egg wolf. »
Un gigantesque robot en forme de loup arriva, en détruisant l’un des murs du temple et fit face à Sonic, Rouge et Llana. Le robot lança des missiles, Sonic parvint à les éviter sans problème, tandis que Rouge emmena Llana dans les airs. Le hérisson bleu fit un spin dash sur la machine mais ça n’eut aucun effet tandis que ce dernier tira sur Rouge. Llana descendit plus vite qu’elle et la ratrappa. Sonic demanda à Rouge de le lancer sur la tête du robot. La chauve-souris le fit et Sonic détruisit l’egg wolf. Malheureusement , Eggman avait filé avec le sceptre. Rouge décida de rentrer à la base du GUN afin de faire son rapport tandis que Sonic décida d’emmener Llana chez Tails pour mettre les choses au point.

Pendant ce temps, Aux ruines mystiques, Amy se baladait en pensant à Sonic. Tout à coup, une dizaine de robots arrivèrent et tirèrent. Elle y échappa mais vit que les robots emmenaient tous les chaos des ruines mystiques. Amy, en colère, sortit son marteau et les détruit les uns après les autres. L’un des robots lança un fil électrique qui emprisonna la hérissonne. Les chaos furent chargés au bord d’un vaisseau. Soudain, Knuckles arriva et détruit les robots restants mais il ne put empecher l’enlèvement des petite betes bleues. Amy lui dit :
« Oh merci Knuckles, tu m’as sauvé ! Mais que fait-tu ici ?
_Eh bien, je cherche Sonic., répondit le gardien.
_Pourquoi ?
_Car il m’a volé la master emerald !
_Quoi, c’est impossible, Sonic n’est pas un voleur, tu as du encore te tromper !, dit-elle, moqueuse.
_Pourtant, je l’ai bien vu !, dit-il, énervé, et je dois le retrouver, sais-tu ou il est ?
_Pff, si tu crois que je vais te le dire.
_Réfléchis, et si Sonic était possédé ou un truc du genre.
_Oh, tu as raison, il est peut-etre en danger. Bon, je pense qu’il est chez Tails, répondit-elle.
_C’est si facile de la manipuler, dit Knuckles, tout bas.
_Qu’est ce que tu as dit ? !
_Euh, rien. Bon, au revoir, dit-il en partant.
_Oh, j’espère qu’il ne fera pas de mal à Sonic.
_Excusez-moi., dit une petite voix, avez-vous vu des chaos ?
_Euh…non, mais qui … Aaah, un chao qui parle !, dit-elle en voyant un petit chao parlant.
_Ne vous en faites pas, je suis le chef d’un village chao et,après etre rentré de ma cuiette de nourriture, mes chaos n’étaient plus là.
_Je… Euh, c’est sans doute les chaos qui ont été kidnappés par les robots d’Eggman.
_Kidnappés ! Oh non, je dois les sauver !
_Sans vouloir te vexer, je ne pense pas que tu puisses te mesurer aux robots d’Eggman.,dit-elle, en le regardant de haut.
_Mais comment vais-je faire ?
_Humm … et si je venais avec toi ? !
_Quoi ? !
_Oui, pourquoi pas, après tout, je peux détruire ce que je veux avec mon marteau, je pourrai donc te protéger. Qu’en penses-tu ?
_Je ne sais pas, dit-il hésitant.
_Allez, je ne vais pas te manger ! Mon nom est Amy Rose, quel est le tien ?
_C’est Yuri.
_Enchantée Yuri ! Bon, en route, allons voir à la jungle, ils y sont peut-etre.
Les deux compagnons partirent en direction de la jungle.


« Dernière édition: Avril 25, 2009, 04:00:45 pm par Naomi »
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
Re : Sonic adventure 3
« Répondre #4 le: Avril 25, 2009, 05:50:04 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28


  • Journalisée
Un bon chapitre qu'on a là dit donc ! Bah j'avais tout faux... Sinon pourquoi Knuckles est aller aux ruines mystiques , pourquoi pas un autres lieu de Mobius ? Aller la suite !
   
Re : Sonic adventure 3
« Répondre #5 le: Avril 25, 2009, 06:23:17 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9


  • Journalisée
Le scénario est assez originale mais certains passage manque de dialogue entre les personnages.Bonne continuation   
   
Re : Sonic adventure 3
« Répondre #6 le: Avril 25, 2009, 09:23:00 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK
Voila la suite :

CHAPITRE 3 : A LA RECHERCHE DES EMERALDS

Shadow arriva enfin à central town. Sa mission était simple : il devait empêcher l’armée d’Eggman de voler la chaos emerald du musée. Alors qu’il attendait les troupes d’Eggman, il rencontra une vieille conaissance :
« Omega ? !Que fais-tu ici ?
_Bonjour, Shadow, j’attends Eggman pour me venger de mon enfermement. Et toi ?, demanda le robot.
_Je suis en mission pour le GUN, je dois empêcher l’armée d’Eggman de voler l’emerald de cette ville, et si on faisait équipe ?, proposa le hérisson noir.
_C’est d’accord., répondit la machine. »
A peine eurent-ils dit ça que la flotte aérienne apparaissait dans le ciel. Les nombreux vaisseaux allaient à terre et déposèrent les robots d’Eggman. Alors que Shadow les combattaient, Omega aperçut Eggman dans sa petite machine qui regardait la bataille en hauteur. Omega partit le chercher tandis que Shadow détruisait les robots. Omega alla sur un immeuble et se retrouva en face de son créateur. Le robot lui lança des missiles mais Eggman, pilotant son eggmobile, les évita facilement et lança des rayons lasers pour riposter. La machine les évita et frappa de toutes ses forces l’eggmobile. Eggman tomba sur le toit de l’immeuble face à sa création qui le menaçait :
« Tu vas regretter de m’avoir abandonné, Eggman !, dit Omega alors qu’il visait le docteur.
_Non, Omega attends, je peux te dire pourquoi je t’ai abandonné !
_Quoi ! Que veux tu dire ?, demanda le robot.
_Tu as été abandonné pour une raison. Si tu me tues, tu ne le sauras jamais. »
Alors qu’il finissait sa phrase, un petit vaisseau arriva près de lui et le scientifique sauta à l’intérieur avant de s’enfuir. De nombreux robots arrivèrent autour d’Omega mais Shadow les détruit tous. La flotte aérienne battit en retraite, sans la chaos emerald. Omega, quant à lui, s’interrogeai sur les mots d’Eggman et décida de partir à sa base pour tirer ça au clair.

Pendant ce temps, Rouge avait eu la mission de trouver la chaos emerald dans le désert. Alors qu’elle cherchait, elle vit une silhouette blanche qui l’éblouit quelques instants. Lorsqu’elle les rouvrit, elle était à l’intérieur d’une base GUN et elle crut la connaitre. Elle vit plusieurs agents passer dans les couloirs mais ces derniers ne pouvaient pas la voir. Elle se demandait ce qui se passait et alla au bout du couloir. Dans cette salle, elle vit le général du GUN et un hibride ressemblant étrangement à Tails. Elle se vit également elle-meme, plus jeune. Elle se souvint alors de cet instant mais se demandait si c’était vraiment le passé. Elle n’en croyait pas ses yeux mais ne pouvait rien faire. Le général dit à l’hybride :
« _Bienvenue au GUN, Miles !
_Merci beaucoup, j’espère faire du bon travail ici, annonça t-il, joyeux.
_Oh, je n’en doute pas, je vous présente votre collaborateur, le docteur Eggman !
_Enchanté !, dit le docteur.
_Moi de meme, mon cher !, répondit humblement Miles.
_Bon, et maintenant, vous allez rencontrer le peuple hybride, veuillez me suivre. »
Le général et Miles sortirent de la base et allèrent près d’un village d’hybrides. Rouge les suivit et vit qu’une famille d’hybrides s’approchait. Il y avait les deux parents ainsi qu’une jeune fille d’environ dix ans et une petite fille d’à peine trois ans. Rouge observait Miles et la famille se dire bonjour. C’est alors qu’un lumière apparut et ramena la chauve-souris dans le désert. Elle trouva en face d’elle la chaos emerald comme par magie. Alors qu’elle allait la prendre, Mighty lui donna un coup de poing et prit l’emerald. La chauve-souris demanda :
« Hé, qui es tu ?
_Je me nomme Mighty et je suis venu prendre cette emerald., répondit le tatou.
_Comment oses-tu ! Tous les bijoux m’appartiennent !, hurla t-elle.
_Si tu le dis ! Bon, salut ! »
Aussitôt qu’il ait dit ça, Rouge lui donna un coup de pied qui l’envoya au loin. Mighty, énervé, se releva et frappa un morceau de roche ce qui fut envoyé contre Rouge. Celle-ci était affaiblie mais se releva quand meme. En faisant sa toupie, la chauve-souris provoqua une petite tempete de sable. Après que cette dernière soit finie, Mighty, seul, se rendit compte que la chaos emerald avait également disparue. Il reparti donc à la base d’Eggman.

Pendant ce temps, Sonic et Llana allèrent chez Tails. Lorsqu’elle vut ce dernier, elle sembla troublée mais Sonic commença la conversation avec son vieil ami :
_Hé, Tails, ça faisait longtemps !
_Oh bonjour Sonic ! Et qui c’est ?, demanda t-il en montrant Llana.
_Je te présente Llana, Eggman lui a volé un sceptre qu’elle devait garder.
_Et qu’est ce que c’est que ce sceptre ?
_Eh bien, je ne sais pas, pourrais tu nous expliquer, Llana ?
_Je vais tout vous raconter : d’aussi longtemps que je me souvienne, je vivais dans ce temple. Je fus élevé par ma sœur toute ma vie et elle m’interdisait d’aller trop loin du temple. Elle mourut plus tard d’une maladie et me chargea de garder ce sceptre au péril de ma vie., expliqua Llana.
_C’est assez étrange, fit remarquer Tails, mais ta sœur, d’ou venait-elle ?
_Je ne sais pas, elle n’a jamais voulu me le dire. Mais il faut absolument que je retrouve ce sceptre car elle disait que c'était pour la sécurité du monde.
_BOUM !
_Qu’est ce que c’est que ça ? !
_Sortons pour aller voir !, annonça  Sonic. »
Les trois hybrides sortirent de la maison et virent Eggman et quelques robots à ses cotés. Ce dernier tira sur la maison de Tails et prit la chaos emerald qui était à l’intérieur avant de s’enfuir. Alors que Sonic allait le poursuivre, Knuckles arriva et frappa ce dernier. Sonic dit à Llana et Tails de poursuivre Eggman. Sonic essayait de résonner Knuckles mais en vain et décida de se défendre. Knuckes lui donna plusieurs coups de poings mais le hérisson ripostait avec des coups de pied. Les deux adversaires étaient épuisés mais contnuaient à combattre. Un peu plus loin, Tails et Llana poursuivèrent Eggman. C’est alors que le docteur appela Rosk. La créature arriva aussitôt et se prépara au combat. La vision de cette chose troubla les deux hybrides mais ils se ressaisirent. Rosk se transforma en Sonic et fonça sur eux. Ils l’évitèrent facilement puis Llana tenta de l’attaquer. Rosk fit un spin dash Llana mais Tails la sauva. La jeune hybride donna un coup de pied à Rosk pendant que Tails chargea sur l’egg mobile. Le scientifique lacha l’emerald qui fut récupérée par Tails. Llana et Tails allèrent prévenir Knuckles que Sonic n’était pas responsable du vol de la master emerald. Eggman, avant de fuir dit à Llana que si elle voulait récupérer le sceptre, elle devrait ramener la chaos emerald dans la jungle. Eggman repartit alors avec Rosk vers sa base.
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
Re : Sonic adventure 3
« Répondre #7 le: Avril 26, 2009, 08:52:00 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK
voila la suite :
CHAPITRE 4 : LA TRAHISON

Alors que Tails reconstruisait une patie de sa maison, il pensait aux derniers évènements. Llana lui était familière tout comme la créature d’Eggman. Pendant ce temps, Sonic et Knuckles discutaient pendant que Llana restait à l’écart, troublée par la vision de la créature et de Tails qu’elle semblait connaître. Elle se rappela aussi les derniers mots de sa sœur, qui lui disait de protéger le sceptre. Lorsqu’elle mourut, Llana fut très triste mais décida de garder ce sceptre pour honorer sa mémoire. Alors que les trois hybrides étaient occupés, la jeune louve prit la chaos emerald et s’éclipsa discrètement. Sonic se rendut compte de sa disparition :
_Eh !, ou est Llana ?
_La chaos emerald a aussi disparu !, s’exclama alors Tails.
_Je suis sur qu’elle est partie à la jungle, ajouta-t-il, je pense que je peux la rattraper, Tails, tu viens., demanda le hérisson.
_Euh…tu sais, je suis assez fatigué et je dois réparer ma maison, mais je suis sur que tu y arriveras !
_Bon, d’accord, et toi Knuckles ?
_Désolé, mais je peux pas, je dois retrouver la master emerald., répondit l’échidné.
_Très bien, alors salut !, dit Sonic avant de partir. »
Knuckles laissa aussi Tails pour chercher la master emerald. Le renard, lui pensait à cette mystérieuse créature et croyait l’avoir déjà vu. Il se souvint alors que son père, Miles, était avec lui et décida de partir à son labo.

Pendant ce temps, Sonic arriva à la jungle et entendit une voix familière :
_Sonic !, cria Amy alors qu’elle se jetait sur lui
_Aah !, hurla Sonic, horrifié.
_Oh, Sonic, ça fait si longtemps !
_Ca fait à peine deux semaines ! Et qu’est ce que tu fais ici ?
_Eh bien j’aide ce chao à retrouver son peuple, et toi ?, demanda-t-elle à son tour.
_Je cherche une fille …
_Une FILLE ! ! !, dit-elle, en sortant son marteau.
_Non, attends, c’est parce qu’elle m’a volé une chaos emerald., expliqua-t-il.
_Ah, je comprends mieux … hé, ce ne serait pas cette fille là-bas avec Eggman ?
_Si c’est elle, allons-y !, dit-il en prenant Amy par la main. »
Les deux hybrides allèrent à leur rencontre. Sonic dit alors :
_Llana, attends, il va te duper !
_Ma chère petite, si tu veux revoir ton sceptre, il va falloir que tu te débarasses de ce hérisson., dit Eggman.
_Quoi ! Ca ne faisait pas partie du marché !, s’exclama-t-elle.
_Silence, si tu tiens réelement à ton sceptre, fais ce que je te dis ! »
Llana chargea alors sur Sonic qui l’évita facilement et qui tenta de la raisonner mais en vain. Elle le frappa mais Amy, en colère, lui donna un coup de marteau ce qui lui fit perdre l’emerald. La hérissone rose l’attrapa rapidement tandis que Sonic se relevait. Malheureusement, Eggman la captura grace à une pince robotique ainsi que Yuri avant de fuir vers sa base. Llana, vexée de s’etre fait avoir, partit discretement tandis que Sonic décida d’aller libérer Amy à la base d’Eggman. Un peu plus loin, Llana pensait à ce qui s’était passé et voulait avoir des réponses. Elle se souvint alors d’un laboratoire qui, quand elle était petite était caché dans une forêt, pas très loin d’ici. Elle décida d’y aller pour trouver les réponses à ses questions.

Pendant ce temps, Shadow s’introduit dans la base d’Eggma. Après avoir détruit quelques robots, il arriva dans la salle de la libération de Rosk et prit son adn grace à la capsule détruite par la créature. Il s’enfuit ensuite assez facilement et donna l’adn au général du GUN.

Pendant ce temps, Tails était arrivé au laboratoire de son père. Soudain, une silhouette blanche apparut et il ferma les yeux. Quant il les rouvrit, il était dans une petite maison. A l'instar de Rouge, il ne pouvait etre vu par les personnes qu’il voyait. Il vit alors une femme hybride dans un lit, mourante qui lui paraissait familière. Il vit ensuite un hybride, sans doute son mari, ainsi un petit hybride d’à peine trois ans. Il se rendit compte que cette famille était la sienne. Il revit son père dire à son alter-ego du passé d’aller dans sa chambre. Son père dit à sa mère qu’il était désolé de ne pas avoir pu la sauver mais sa femme lui dit que ce n’était pas grave et qu’il devra veiller sur leur fils seul, à présent. Miles lui implora de ne pas partir mais la femme était déjà patie. Tails, incapable de faire quoi que ce soit, se contentait de regarder la scène en ayant les larmes aux yeux. C’est alors qu’un flash blanc l’éblouit et il se retrouva devant le laboratoire de son père. Il entra et, après un long couloir, arriva dans une salle équipée de plusieurs ordinateurs. Il avait décidé de ne jamais venir ici après la mort de son père mais, après les évènements récents, revint sur sa décision. Il vit plusieurs dossiers qui parlaient d’un dieu, Ratatosk qui était gardé par un peuple hybride, un robot étrange ressemblant à Rosk et qu’Eggman avait travaillé avec son père. Soudain, Llana apparut et le renard lui dit :
« Toi ! C’est toi qui a volé mon emerald !
_Je savais qu’on s’était déjà vu avant ! Miles était ton père !, conclua-t-elle.
_Comment sais-tu ça ? ! Qui es tu ?
_Je te l’ai déjà dit. Que sais-tu à propos de Ratatosk et du reste ?
_Tu es lié à tout ça ?
_Oui, je crois que je suis l’une des hybrides de ce peuple., ajouta-t-elle.
_Tu « crois », je croyais que tu ignorais tout de ta vie hormis ta sœur.
_Eh bien quand j’étais petite, Ma sœur me racontait des histoires pour m’endormir et elle paraissait très nostalgique quand elle en parlait, je pense qu’elle parlait de notre famille., expliqua-t-elle.
_Pourquoi es-tu venu ici ?, demanda le jeune renard.
_Car je veux savoir pourquoi mon peuple a été décimé. Ton père n’aurait pas quelquechose à voir avec ça, par hasard ?
_Mon père n’a jamais tué personne !, s’exclama Tails.
_Et que comptes-tu faire, maintenant ?, demanda la louve.
_Je vais aller voir le général du GUN pour savoir la vérité.
_Bien, alors je peux venir avec toi.
_Quoi ? !
_Oui, tu veux savoir la vérité sur ton père et moi sur mon peuple alors, faisons équipe.
_Très bien, mais tu n’as pas intérêt à me trahir.
_Ne t’inquiètes pas. Bon, allons-y !, s’exclama-t-elle, joyeuse.
Les deux compagnons partirent de la base et entendirent des tirs. Un robot arriva et commença à les menacer.

A SUIVRE
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
Re : Sonic adventure 3
« Répondre #8 le: Avril 29, 2009, 05:51:59 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK
voila la suite, hésitez pas a mettre des commentaires !



CHAPITRE 5 : COMBATS DANS LA BASE

Sonic arriva enfin à la base d’Eggman et Knuckles et Rouge devant la porte. Il demanda :
« Que faites-vous là, tous les deux ?
_Je suis venu chercher la master emerald., répondit l’échidné.
_Quant à moi, le GUN ma ordonné d’arreter Eggman. Et toi ?
_Amy a été capturé et je dois la sauver.
_Oh, c’est si romantique ! J’aimerais tellement que quelqu’un fasse ça pour moi, dit-elle, en regardant Knuckles.
_Quoi ? !
_Ce que tu peux etre idiot !, ajouta-t-elle.
_Répète un peu ça pour voir !
_Vous pourriez arreter de vous chamailler ?, demanda le hérisson.
_Ce n’est pas de ma faute, il est si inutile !, il n’arrive meme pas à ouvrir cette porte. »
Tout à coup, Omega apparut. Après avoir expliqué les raisons de sa présence, il tira sur la porte. Il indiqua à Sonic les prisons puis à Knuckles la salle de la master emerald et partit avec la chauve-souris au centre de la base.

Dans les couloirs menant aux prisons, Sonic tomba face à une silhouette blanche et, comme Tails et Rouge, se retrouva dans un endroit inconnu. C’était en réalité une base du GUN. Sonic vit alors Miles et le général discuter :
« Donc, si j’ai bien compris, vous me proposez de travailler pour vous ?, dit le renard.
_C’est exact, acceptez-vous ?, demanda le général.
_Je suis désolé, mais je ne pense pas etre fait pour ça, dit l’hybride avant de partir.
_Et si nous la sauvions ?, dit mystérieusement l’homme.
_Qu’avez-vous dit ? !
_Oui, votre femme est mourante.
_Comment savez vous ça ?
_Ce n’est pas important, sachez juste que nous pouvons la sauver.
_Ah oui, et comment.
_Eh bien je voulais vous engager sur un projet qui pourrait sauver des vies., annonça le général.
_Comment ça ?
_Nous avons récemment découvert une tribu cachée d’hybrides cachée qui garde un dieu nommé Ratatosk, le dieu de la nature. Ses pouvoirs curatifs pourrait sauver des vies.
_Ma femme pourrait … vivre., dit Miles, en tremblant.
_C’est exact, mais il nous faut votre aide pour controler ce pouvoir, donc qu’en pensez-vous ?
_Très bien, c’est d’accord. , conclua-t-il. »
Sonic ne comprit pas grand chose de ce dialogue puis un immense flash blanc l’éblouit pour le ramener à la base d’Eggman. Il décida de continuer sa route malgré cette étrange vision. Il arriva aux prisons et vit Rosk, sous sa propre apparence qui l’attendait. Ce dernier lui dit :
« Ah, sonic je t’attendais.
_Encore toi, qui es tu réellement ?, demanda le hérisson bleu.
_Je suis l’ame du dieu Ratatosk qui a été trahi par les humains. J’aimerais te poser une question, pourquoi aides tu les humains ?
_Quoi ? !, s’exclama Sonic.
_Oui, pourquoi les aides tu ? Ils sont faibles et insignifiants, tu pourrais les dominer mais tu préfères les aider.
_Hum…je suppose qu’Eggman t’a mit ses idées dans la tete.
_Ce pitoyable humain ne me domine pas ! Je l’utilise comme un pantin pour arriver à mes fins, c’est tout. Et toi aussi, tu es utilisé par les humains. , expliqua la créature.
_Que veux-tu dire ?
_Tu ne comprends pas … les humains t’utilisent pour se défendre mais si Eggman serait plus puissant que toi, ils n’hésiteraient pas à le rejoindre. Ils sont si laches… ils ont tenté de me stopper par le passé et ils feront la meme chose pour toi.
_Je ne te crois pas., dit fièrement le hérisson.
_Hum…alors il te reste beaucoup de choses à apprendre !, cria-t-il avant de se jeter sur lui. »
Rosk, toujours déguisé en Sonic, mit à terre le hérisson. Sonic se releva et fit une tornade qui evoya Rosk au loin. Ce dernier, en colère, lança des rayons verts explosifs sur son adversaire. Ce dernier les évita et frappa à nouveau la créature. Alors que Rosk préparait un puissant rayon, Amy arriva et le frappa avant que Sonic le frappe encore une fois et le fit traverser un mur. Les deux hybrides en profitèrent pour fuir.

Pendant ce temps, Rouge et Omega avançaient tranquillement en parlant. La chauve-souris demanda à Omega ce qu’il espérait trouver en ayant les réponses sur ses origines. Le gros robot lui dit qu’il espérait trouver un but à sa vie, ce qui laissa Rouge un peu troublée. Soudain, plusieurs robots arrivèrent. Alors que les amis s’appretaient à les détruire, un gros robot, plus puissant, envoya Omega dans un mur alors que les autres capturaient l’espionne. Omega se releva et décida de les poursuivre.

Pendant ce temps, Knuckles arriva dans une salle. Au milieu de cette dernière se trouvait la master emerald ainsi qu’un individu qui lui semblait familier. Ce dernier lui dit :
« Tiens, Knuckles, ça faisait longtemps !
_Mighty ? ! Que fais-tu ici ?
_Je travaille pour Eggman, désormais., expliqua le tatou.
_Quoi ? ! C’est une blague ? !
_Non, il me paie bien, alors pourquoi ne le ferai-je pas ?
_Tu n’oublies pas quelque chose ? Eggman est notre ennemi ! Pourquoi ne travailles tu plus avec les chaotix ?
_Ils étaient faibles, voilà pourquoi. Ils ne voulaient pas accepter un travail si il fallait faire du mal aux autres. Et tu es comme eux, à ce que je vois.
de force ! »
Knuckles se jeta alors sur Mighty qui l’évita facilement. Les deux anciens amis chargèrent l’un sur l’autre. Ils étaient affaiblis mais continuaient à combattre. Soudain, Eggman, grace à la montre-téléphone de Mighty que le génie avait fait pour lui, lui dit de mettre la master emerald dans un téléporteur car ils allaient bientôt fuir. Mighty s’écarta alors de Knuckles pour appuyer sur un bouton afin que des robots-transporteurs sortent pour transporter la master emerald. Knuckles tenta de les en empecher mais, alors qu’il les combattait, le tatou le frappa de toutes ses forces ce qui l’assoma. Lorsqu’il rouvrit les yeux, l’échidné remarqua qu’il n’y avait plus rien dans la salle et vexé d’avoir échoué partit à nouveau à la recherche de son trésor.

Pendant ce temps, Omega trouva son créateur dans le centre de la base. Le robot lui dit :
« Eggman, ou est Rouge ?
_Hum, elle est emprisonnée mais je croyais que tu étais venu pour une autre raison comme la raison de ta création.
_Alors quelle est la réponse ?, demanda-t-il.
_Je te propose un marché : je te dirais tout ce que tu voudras, si tu travailles pour moi.
_Pas question !, s’exclama la machine.
_Très bien, je vais tout te dire : pour faire une expérience, j’avais mis un chao en toi mais tu es devenu incontrolable et je t’ai donc emprisonné., expliqua le scientifique.
_C’est…tout. Je voulais savoir ça pour avoir un but mais maintenant, je ne sais plus quoi faire.
_Alors joins-toi à moi., proposa le génie maléfique.
_Quoi !
_Tu n’es qu’un robot, Omega, pas plus, pas moins. Il est temps pour toi d’arreter de jouer les héros et revenir à ta vraie nature.
_Je suis plus qu’un robot !
_Tu crois surement ça à cause de Shadow et Rouge mais ils te manipulent pour que tu les aides. Ils m’ont déjà trahi et ils n’hésiteront pas à faire la meme chose avec toi si c’est nécessaire., poursuiva le savant. Moi, je t’offre une nouvelle chance, qu’en dis-tu ?
_Je…c’est d’accord.répondit le robot.
_Parfait ! Maintenant, viens sur mon vaisseau, nous nous en allons.
_Je…à vos ordres.
_Non Omega !, dit Rouge, juste après avoir défoncé un mur.
_Cette peste a réussi à se libérer !, Omega, tire-lui dessus ! »
Le robot s’éxécuta et tira sur l’espionne. Celle-ci l’évita mais demanda à Eggman ce qu’il lui avait fait. Le génie se contentait d’observer la bataille puis appela Omega et s’envola avec celui-ci vers les cieux laissant Rouge seule.
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
Re : Sonic adventure 3
« Répondre #9 le: Avril 29, 2009, 07:00:35 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK
pourquoi personne met des commentaires ?
elle est si nulle que ça ma fic ?
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
Re : Sonic adventure 3
« Répondre #10 le: Mai 02, 2009, 12:49:01 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK
voila la suite, hésitez pas a mettre des commentaires :

CHAPITRE 6 : CAPTURES

Tails et Llana étaient face à ce robot étrange qui les menaçaient. Ils étaient certains de l’avoir déjà vu dans les ordinateurs du laboratoire de Miles. Ce robot faisaient leur taille, était assez fin, et ressemblait étrangement à Rosk. Ils virent une inscription « GUN » sur son crane. Le robot chargea sur eux mais ils l’évitèrent. Ils tira une sorte de rayon vert sur Tails mais Llana prit le rayon à sa place. Tails, affolé, s’approcha d’elle mais le robot le frappa ce qui l’assoma. Il vit alors le robot emmener Llana avant de s’évanouir. Quelques instants après, il se réveilla et eut peur pour Llana. Il s’était un peu attaché à la jeune louve et trouvait qu’il y avait quelquechose de spécial en elle. Il se ressaisit et déciada d’aller voir Sonic pour lui demander son aide afin de libérer la jeune louve. Il le trouva finalement près de la base d’Eggman. Le jeune renard lui dit :
« Sonic !
_Tails, que fais-tu là ?
_C’est Llana, elle a été enlevé !, dit-il essouflé.
_Je ne sais pas si elle te l’a dit mais cette fille a permis à Eggman de prendre ton emerald.
_Je sais mais ce n’est pas notre ennemi et elle a besoin d’aide., ajouta-t-il.
_Bon, tu a l’air sur de toi, alors je te fais confiance, conclua-t-il, alors, as-tu une idée de l’endroit ou elle pourrait etre ?
_Je crois que c’est un robot du GUN qui l’a enlevé, répondit Tails.
_Très bien, allons-y ! »
Les deux amis partirent alors vers la base du GUN.

Pendant ce temps, Shadow avait eu la mission d’emmener la chaos emerald du musée à la base du GUN. Alors qu’il traversait une plaine, une silhouette apparut et lui dit :
« Hé, toi, donnes moi cette emerald !, dit Mighty.
_Quoi, qui es tu ?
_Peu importe, donnes la moi !
_Pas question, écartes-toi ! »
Le hérisson noir lui donna un coup de pied mais le tatou l’évita facilement. Ce dernier le frappa ce qui lui fit perdre sa pierre. Shadow, grace au chaos control, larriva derrière lui et le frappa. Affaibli, Le tatou se releva et chargea sur son adversaire. Les deux ennemis étaient très affaiblis mais chargèrent l’un contre l’autre. Aucun des deux ne cédaient mais, soudain, Eggman arriva abord de son eggmobile et tira sur le hérisson qui était trop occupé pour voir le rayon. Le docteur prit la pierre précieuse ainsi que Mighty avant de fuir. Shadow, bien qu’étant affaibli, repartit à la base du GUN pour faire son rapport.

Pendant ce temps, Amy traversait une foret à la recherche d’une petite base d’Eggman en compagnie de Yuri. Elle se souvint que, lorsqu’elle était à l’intérieur de la base d’Eggman, elle avait vu, dans les ordinateurs, le plan d’une petite base ou étaient placés des chaos. Elle avait ensuite sauvé Sonic de Rosk et avait décidé de trouver cette petite base. Soudain, une silhouette lumineuse apparut et l’éblouit. Elle fut comme transporter devant une base GUN,et vit une petite armée de robots ainsi qu’un hybride renard attaché qui parlait avec le général. Il lui dit :
« Mais qu’allez vous faire ! ?, dit le renard.
_Le seul moyen d’obtenir le pouvoir de Ratatosk est de le prendre par la force, Miles.
_Mais vous etes fous ? !
_S’ils auraient bien voulu nous donner son adn, nous n’en serions pas arrivés là., maintenant, nous n’avons plus le choix, expliqua le général.
_Je ne vous laisserai pas faire !, dit Miles, énervé. »
Le renard se détacha et partit rapidement vers le village des hybrides et le général dit à ses troupes qu’il était inutile de le pourchasser. Amy vit alors un éclair blanc qui la ramena devant la base d’Eggman. Elle se demandait ce que c’était que cette vision, Yuri, lui, sembla connaître le renard mais se tut. Ils entrèrent dans la base en discutant :
« Au fait Yuri, tu ne m’a jamais dit d’ou tu venais ni pourquoi tu peux parler.
_Mes seuls souvenirs sont ceux d’un peuple hybride et d’un puissant dieu qui le gouvernait.
_Donc, tu as déjà connu d’autres hybrides avant moi., conclua-t-elle.
_Oui, avant je vivais avec une famille, ma maitresse s’appelai Salira., expliqua-t-il.
_Et ta capacité de parler ?
_Je ne sais pas, je me souviens juste d’un événement ou une énergie très puissante était entrée en moi.
_Mmm…c’est bizarre. »
Les deux amis arrivèrent au centre de la base. Ils virent alors de nombreux chaos placés dans des petites cages. Amy et Yuri les libérèrent avant de s’enfuir. Une fois en dehors de la base, les chaos partirent vers la foret. Alors qu’elle s’appretait à faire ses adieux à son petit chao, Omega arriva et le prit. La hérissone cria mais le robot partit comme si de rien n’était. Amy, découragée, décida de le poursuivre afin de libérer son ami.


Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
Re : Sonic adventure 3
« Répondre #11 le: Mai 18, 2009, 06:34:36 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 74
Elle est super cette fic  je comprends pas pourquoi personne ne viens dire ce qu'il pense .

OH VITE LA SUITE ELLE EST SUPER TA FIC JE T'ENCOURAGE .
« Dernière édition: Mai 22, 2009, 03:53:45 pm par Miko »
Journalisée
I'm Sonic the Hedgehog!
 
 
Re : Sonic adventure 3
« Répondre #12 le: Mai 22, 2009, 03:53:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
1 Double post.
2 Argumentation proche du zéro.
3 Utilisation des majuscules intempestive.

Je crois que tu cherches les ennuis Supersonic...

Va lire les règles du forum et fait attention à ce que tu postes. Je supprime le second message pour le mettre sur le premier.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Sonic adventure 3
« Répondre #13 le: Mai 23, 2009, 06:01:11 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK
Salut, c'est juste pour dire que je continuerais ma fic cet été, je suis assez occupé en ce moment. Mais n'hésitez pas à mettre des commentaires, meme si c'est négatif.

supersonic : merci beaucoup, je croyais que personne ne lisait ma fic, ça fait plaisir.
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
Re : Sonic adventure 3
« Répondre #14 le: Mai 26, 2009, 12:39:13 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK
Je profite de ce jour de greve pour écrire un nouveau chapitre.

CHAPITRE 7 : IMAGES DU PASSE

De son coté, Knuckles ne trouvait toujours pas son précieux trésor. Soudain, il eut une idée, il savait que l’énergie des chaos emeralds était lié à celle de la master emerald. Il partit sur une plage Soudain, il fut surpris par une silhouette blanche qui le transporta dans un village hybride. C’était un grand village, il y avait de nombreuses maisons faites de bois et de paille, les habitants étaient heureux et s’amusaient beaucoup. Il vit alors sur un banc deux hybrides qui discutaient, un male et une femelle et s’approcha pou écouter :
« Tu penses vraiment que ces humains sont mauvais, Syros ?
_J’ai parlé à Ratatosk et il semble méfiant envers eux.
_Le jeune hybride avec lequel on a parlé avait l’air sympathique, pourtant, ajouta la jeune hybride.
_Ne sois pas naive, Janira, il travaille avec eux. Ils ont des armes et ils n’hésiteront pas à les utiliser.
_Mais, ne sont-ils pas venus pour étudier Ratatosk ?
_Justement, la nuit dernière, il m’a parlé et il m’a dit que ces humains veulent capturer son pouvoir pour des interets personnels. Les humains sont tous comme ça, ils cherchent le pouvoir.
_Mais que sais-tu des humains, tu n’en as presque jamais vu, demanda-t-elle.
_J’ai vu ce qu’ils font de leur planète et c’est suffisant.
_Je ne pense pas que tous les humains soient comme ça, dit Janira.
_Nous verrons… »
Knuckles comprenait l’opinion de Syros. Il trouvait lui aussi que les humains ne prenient pas soin de leur planète. Il vit les deux hybrides partir avant qu’un flash lumineux le ramène à son époque en face de la chaos emerald. Alors qu’il s’appretait à partir avec sa trouvaille, un autre Knuckles arriva et le frappa. Il se rendit vite compte que cet individu était Rosk, qui avait prisson apparence. Le véritable échidné charge à son tour sur la créature qui est progetée dans la mer. Elle se relève vite et frappe le sable qui est envoyé dans les yeux de son adversaire. Pendant que Knuckles l’enlève, Rosk s’enfuit avec la chaos emerald. Knuckles décide de le poursuivre.

Pendant ce temps, Mighty cherchait lui aussi une emerald dans la jungle. Tout à coup, un flash blanc l’ilumina et il se retrouva dans un vieux village. Il y avait un groupe d’hybrides qui était en face du général GUN, un hybride renard, le docteur Eggman, ainsi que des hommes et des robots du GUN. Mighty trouvait cela étrange mais continuait à regarder. Le général et le chef des hybrides s’avancèrent et l’hybride demanda :
« Qui êtes-vous ? Qu’êtes vous venus faire ici ?
_Bonjour, je suis un général humain et j’ai été envoyé pour étudier votre dieu, Ratatosk, annonça le général.
_Les humains n’ont pas le droit de venir ici, précisa-t-il, alors partez !
_Comment osez-vous !, cria l’homme alors qu’il s’appretait à le frapper.
_Non ! Stop !, hurla l’hybride qui était avec le GUN, laissez-moi discuter avec eux.
_Comme vous voulez, répondit le général avant de partir.
_Vous voyez, nous aimerions étudier votre dieu car ses pouvoirs pourraient aider le monde.
_J’ai dit que nous ne sommes pas interessés !
_S’il vous plait, ma femme est malade et ces pouvoirs pourraient la sauver.
_Syros, on peut peut-être essayer, proposa une hybride qui avait l’air d’être sa femme.
_Très bien je lui demanderais, mais pour le moment, partez !
_Merci beaucoup, au fait je m’appelle Miles. »
Syros prit une petite hybride dans ses bras avant de partir tandis que Miles allait annoncer la nouvelle au général. Mighty fut à nouveau ilumné par un flash blanc et se retrouva dans la jungle devant la chaos emerald. Tout à coup, le robot étrange du GUN nommé Mécharosk apparut et le frappa violemment avant de voler sa pierre et de s’enfuir. Le tatou le suivit en se balançant de liane en liane et, lorsqu’il fut assez proche, sauta sur son adversaire ce qui lui fit perdre l’emerald. Le robot lança plusieurs missiles à têtes chercheuses mais Mighty les évita et lui donna un coup de poing violent. Le robot l’attrapa et le balança contre un arbre ce qui l’assoma. Lorsqu’il revint à lui, le tatou était seul et il décida de repartir à la base d’Eggman.

Pendant ce temps, Rouge venait d’arriver à la base GUN et rejoignit Shadow afin de lui parler :
« Shadow, il faut que je te parle !
_Qu’y a-t-il ?, demanda le hérisson.
_C’est à propos d’Omega, je crois qu’Eggman l’a trafiqué.
_Quoi ? ! Pourquoi dis-tu ça ?
_J’étais dans la base d’Eggman, il lui a ordonné de m’attaquer et Omega la fait, expliqua la chauve-souris.
_Très bien, allons-y ! »
Alors qu’ils allaient partir, ils entendirent l’alarme et virent grace à une caméra Sonic et Tails traverser la base. Shadow et Rouge partirent à leur poursuite. Pendant ce temps, Llana cherchait un moyen de sortir de cette prison et vit tout à coup une silhouette blanche qui lui semblait familière. Elle fut transportée dans un village qui lui semblait familier lui aussi. Elle vit une hybride ainsi que ses filles accompagnées de deux chaos attendre, puis se rendit compte que la petite hybride était elle, et que la plus grande était sa sœur, Salira. Tout à coup, un renard arriva et déposa sept pierres précieuses qui s’averèrent etre les chaos emeralds. Il dit :
« Voilà les chaos emeralds, mais à quoi ça va nous servir ? Et que sont tous ces objets ?, demanda-t-il en pointant du doigt un sceptre et un cristal.
_Ces objets nous permettront de stopper Ratatosk s’il devient incontrolable.
_Comment ça ?
_Syros a dit que les humains arrivaient pour prendre notre dieu de force, est-ce vrai ?
_Oui, je crois qu’ils sont déjà en route…
_Alors, je vous conseille de partir vite.
_Mais…et vous ?
_Ne t’en fais pas, va chercher ton fils et pars.
_Très bien aurevoir… »
Llana se rendit compte au cours de ce dialogue que le sceptre posé par terre était le sceptre qu’elle gardait il y a queques temps. Un flash blanc l’ilumina et elle se retrouva hors de sa prison. Tails arriva et lui dit :
« Llana, tu n’as rien ? ! J’ai eu peur pour toi !
_Ne t’inquiètes pas, tout va bien., affirma la louve.
_Tant mieux, il faut partir d’ici.
_Non, il faut aller voir le général !
_Quoi ? ! Pourquoi ? !
_Tu veux savoir ce qui est arrivé à ton père et moi je veux savoir pourquoi mon peuple est a été décimé, il n’y a que lui qui peut le savoir.
_Très bien, allons-y ! »
Les deux hybrides se dirigèrent vers le centre de la base. Pendant ce temps, Sonic faisait diversion dans la base. Soudain, Rouge et Shadow arrivèrent et le hérisson noir dit :
« Sonic que fais-tu ici ?
_Un robot du GUN a capturé une de mes amies et je suis venu la libérer.
_Tu fais allusion à cette jeune hybride nommée Llana, demanda Rouge
_Oui, c’est exact, vous comptez m’en empêcher ?
_C’est une prisonnière, elle n’a pas à être libérée !, cria Shadow
_Sonic, c’est Tails, j’ai libéré Llana, tu peux partir, dit Tails grace à une montre-téléphone.
_Allo, shadow, dit le général via un talkie-walkie.
_Oui, qu’y a-t-il ?, demanda le hérisson.
_Nous avons localisé le docteur Eggman dans les montagnes, toi et Rouge devez y aller !
_Mais…et la prisonnière ?
_Ce n’est plus important, occupes-toi d’Eggman !
_Bon très bien…
_Sonic, tu veux venir ?, proposa la chauve-souris.
_Que fais-tu, Rouge, dit Shadow.
_Nous voulons tous stopper Eggman, alors pourquoi ne pas faire équipe ?
_Très bien, j’accepte.
_J’en étais sur, bon allons-y, conclua l’espionne. »
Les trois hybrides partirent donc vers les montagnes.

PS : mettez des commentaires svp.
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
Pages: [1] 2