Très bon début mais dans cette phrase :
Soudain, une gigantesque flotte aérienne surgit sous les yeux des habitants ainsi que ceux de Sonic, Shadow, Amy, Omega, Tails, Knuckles et Rouge. Il y avait une centaine de vaisseaux dont un principal qui était une forteresse volante. Cette armée aérienne se dirigeait vers la ville.
Et dans celle là :
Près d’une usine abandonnée, Omega, un ancien robot d’Eggman qui fut abandonné par ce dernier se questionnait sur le pourquoi de son abandon.
Comment Oméga peut-t-il être à Central Town ET prés d'une usine abandonnée, pense aussi à te relire car je pense que ce n'est pas la seule faute de ce genre, sinon bonne chance pour la suite et continue sur ta lancée!!
C'est juste que l'usine est proche de la ville et que la flotte aérienne est tellement grande que omega peut la voir. Désolé si ce n'était pas clair.
--------------------------------------------------------------
Voila la suite :
CHAPITRE 2 : LA MYSTERIEUSE GARDIENNE
Après avoir traversé la foret, Mighty arriva à la base d’Eggman. Cette dernière était assez grande et de couleur verte afin de se meler avec le décor de la foret. Plusieurs robots gardaient la porte et surveillaient les horizons. Mighty passa la porte et traversa un long couloir avant d’arriver dans une grande salle. Il y avait un tube en verre au milieu. Le docteur, l’attendant depuis quelques instants, lui dit de poser le cristal dans le tube et de le rejoindre un peu plus loin. Il le fit puis attendit auprès du scientifique. Dans le tube, des mains robotiques apparurent et cassèrent le cristal en deux. Une silhouette apparut et cassa le tube. Eggman et Mighty parvinrent à le voir : il était assez petit, de la taille de Mighty, mince et de couleur fluorescente. Il avait des yeux noirs, une petite bouche et le haut de sa tete était en forme de fleur. Des sortes de lianes lui entouraient les bras et les jambes et il avait des griffes. Il dit :
« Vous…m’avez libéré. Qui êtes-vous ?
_Je suis le doteur Eggman et voici mon associé Mighty, répondit le docteur, satisfait.
_Qu’est ce que c’est que ça ?, demanda Mighty
_Je suis Rosk, l’ame du dieu Ratatosk, le dieu de la nature, répondit la créature, pourquoi m’avez-vous réveillé ?
_Car je peux t’aider à retrouver ton immense pouvoir.
_Que veux-tu dire ?, demanda Rosk.
_Que si tu m’aides à conquérir le monde, je t’aiderais à retrouver ta vraie forme.
_Et comment comptes-tu faire ça, tu n’es qu’un humain !, répliqua le monstre.
_Je suis bien différent des autres, fais-moi confiance, alors, es-tu d’accord ?
_Hum…c’est d’accord ! Que dois-je faire ?, questionna Rosk.
_Va à Angel Island et rapporte-moi la master emerald.
_Compris. Une dernière chose, tu m’as l’air familier, t’aurais-je déjà rencontré ?
_Peu importe, je dois partir, maintenant, alors retrouve moi ici. Oh, hé prends ça, dit-il en donnant une photographie de Sonic, d’après mes recherches, tu peux prendre l’apparence de n’importe qui. Je te conseille celle-là. »
La créature partit en direction d’Angel Island tandis qu’Eggman partait lui aussi.
A Angel Island, tout était calme et Knuckles gardait comme d’habitude la master emerald. Il pensait parfois à ce que serait sa vie s’il ne la gardait pas mais savait que c’était son devoir. Tout à coup, Sonic apparut. Knuckles lui dit bonjour mais le hérisson bleu fonça sur lui et l’envoya au loin. Knuckles, énervé se releva et lui donna un coup de poing. Sonic courut autour de lui jusqu’à créer une tornade puis tenta de lui donner un coup de pied mais l’échidné lui prit le pied et le jeta. Malheureusement, il n’avait pas remarqué que des robots d’Eggman transportaient sa pierre pendant qu’il combattait. Alors qu’il allait les arreter, sonic le frappa avant de monter sur l’un des robots qui s’envolait avec la master emerald. Knuckles décida de partir à la recherche du hérisson bleu et se dirigea vers les ruines mystiques.
Pendant ce temps, non loin de central town, Sonic avait vu la flotte aérienne d’Eggman et le cherchait. Soudain, le génie passa à quelques mètres de lui dans sa machine volante. Le héros le poursuivit jusque dans un temple. Alors qu’il allait entrer, il entendit une voix familière :
« Sonic ? ! Ca faisait longtemps !, dit Rouge.
_Rouge ? ! Que fais-tu là ?, demanda Sonic.
_Le GUN m’envoie pour stopper Eggman et je l’ai vu entrer dans ce temple. Et toi ?
_J’ai vu sa flotte aérienne et j’ai décidé de l’arreter. Et si on faisait équipe ?, proposa –t-il
_Très bien ! Entrons ! »
Les deux hibrides traversèrent le temple et arrivèrent dans une grande salle. Ils virent Eggman avec, à la main, un sceptre étrange. Tout à coup, une jeune hibride lui donna un coup de pied, ce qui lui fit perdre le sceptre. Cette jeune fille etait une louve grise, elle avait les yeux vert et portait un pantalon et un tee-shirt violet. Le savant, énervé cria :
« Petite peste, rends moi ça ! Qui es tu ?
_Je m’appelle Llana et je suis la gardienne de ce sceptre.
_On t’a enfin trouvé, Eggman !, dit Sonic, tout juste arrivé avec Rouge.
_Encore toi ! Mais ça tombe bien, je vais pouvoir m’occuper de tout le monde en meme temps, mouhaha, c’est à toi, mon egg wolf. »
Un gigantesque robot en forme de loup arriva, en détruisant l’un des murs du temple et fit face à Sonic, Rouge et Llana. Le robot lança des missiles, Sonic parvint à les éviter sans problème, tandis que Rouge emmena Llana dans les airs. Le hérisson bleu fit un spin dash sur la machine mais ça n’eut aucun effet tandis que ce dernier tira sur Rouge. Llana descendit plus vite qu’elle et la ratrappa. Sonic demanda à Rouge de le lancer sur la tête du robot. La chauve-souris le fit et Sonic détruisit l’egg wolf. Malheureusement , Eggman avait filé avec le sceptre. Rouge décida de rentrer à la base du GUN afin de faire son rapport tandis que Sonic décida d’emmener Llana chez Tails pour mettre les choses au point.
Pendant ce temps, Aux ruines mystiques, Amy se baladait en pensant à Sonic. Tout à coup, une dizaine de robots arrivèrent et tirèrent. Elle y échappa mais vit que les robots emmenaient tous les chaos des ruines mystiques. Amy, en colère, sortit son marteau et les détruit les uns après les autres. L’un des robots lança un fil électrique qui emprisonna la hérissonne. Les chaos furent chargés au bord d’un vaisseau. Soudain, Knuckles arriva et détruit les robots restants mais il ne put empecher l’enlèvement des petite betes bleues. Amy lui dit :
« Oh merci Knuckles, tu m’as sauvé ! Mais que fait-tu ici ?
_Eh bien, je cherche Sonic., répondit le gardien.
_Pourquoi ?
_Car il m’a volé la master emerald !
_Quoi, c’est impossible, Sonic n’est pas un voleur, tu as du encore te tromper !, dit-elle, moqueuse.
_Pourtant, je l’ai bien vu !, dit-il, énervé, et je dois le retrouver, sais-tu ou il est ?
_Pff, si tu crois que je vais te le dire.
_Réfléchis, et si Sonic était possédé ou un truc du genre.
_Oh, tu as raison, il est peut-etre en danger. Bon, je pense qu’il est chez Tails, répondit-elle.
_C’est si facile de la manipuler, dit Knuckles, tout bas.
_Qu’est ce que tu as dit ? !
_Euh, rien. Bon, au revoir, dit-il en partant.
_Oh, j’espère qu’il ne fera pas de mal à Sonic.
_Excusez-moi., dit une petite voix, avez-vous vu des chaos ?
_Euh…non, mais qui … Aaah, un chao qui parle !, dit-elle en voyant un petit chao parlant.
_Ne vous en faites pas, je suis le chef d’un village chao et,après etre rentré de ma cuiette de nourriture, mes chaos n’étaient plus là.
_Je… Euh, c’est sans doute les chaos qui ont été kidnappés par les robots d’Eggman.
_Kidnappés ! Oh non, je dois les sauver !
_Sans vouloir te vexer, je ne pense pas que tu puisses te mesurer aux robots d’Eggman.,dit-elle, en le regardant de haut.
_Mais comment vais-je faire ?
_Humm … et si je venais avec toi ? !
_Quoi ? !
_Oui, pourquoi pas, après tout, je peux détruire ce que je veux avec mon marteau, je pourrai donc te protéger. Qu’en penses-tu ?
_Je ne sais pas, dit-il hésitant.
_Allez, je ne vais pas te manger ! Mon nom est Amy Rose, quel est le tien ?
_C’est Yuri.
_Enchantée Yuri ! Bon, en route, allons voir à la jungle, ils y sont peut-etre.
Les deux compagnons partirent en direction de la jungle.