Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[PS3/360] Brütal Legend
[PS3/360] Brütal Legend
« le: Avril 29, 2009, 05:31:12 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Je vous propose ici de découvrir un jeu qui sortira très prochainement sur les consoles next-gen, répondant au doux nom de Brütal Legend.

Qu'est ce que ce jeu ?

Avant tout, je dois vous poser cette question : aimez vous le hard-rock et le métal à la Motor Head, Judas Priest et Iron Maiden, ainsi que Jack Black ?
Oui ? Continuez à lire
Non ? Ce jeu n'est pas fait pour vous.

Le pitch : Cette histoire se place sous le signe du destin du rock, lors des sombres jours du métal, lorsqu'un jeune roadie deviendra le dieu du rock.

Eddie Riggs (premier clin d'oeil à Iron Maiden) est donc ce roadie en question, en gros le type qui porte le matériel du groupe et apporte les bières. Son destin bascule le jour ou il retrouve une ceinture qui le projette dans une dimension faite de grosses bagnoles, de virtuoses de la gratte bâtis comme Conan le barbare, des nanas, des guitares, des amplis, du son qui tache, des bastons à coup de riff et de haches !
Un univers rock et barbare.

Ce jeu se destine donc aux personnes ayant une véritable culture hard-rock, et aussi pour les fans de beat'em'all, de phases de conduites et de chevauchées sur des créatures bizarroïdes.

Produit par Tim Schafer à qui on doit l'excellentissime Psychonauts sortit sur PS2 et Xbox, ce jeu regroupe un casting du tonnerre.
Jack Black a en effet prêté ses traits et sa voix pour le héros principal. des membres du groupe Motorhead seront aussi de la partie et on sait déjà une partie de la bande son qui composera le jeu, les albums Screaming for Vengeance, Killers et Paranoid des trois premiers groupes cités plus haut.

Mais je cause, je cause, autant vous proposer la bande annonce :

http://www.youtube.com/watch?v=UmufDnfRMLU

En gros, quelqu'un attend ce jeu autant que moi ?
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Pages: [1]