Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
[Fan Arts] Honey's pics
Re : [Fan Arts] Honey's pics
« Répondre #75 le: Octobre 13, 2009, 07:21:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Roh quelles sont mimi ces petites sorcières. Pas très effrayantes en tout cas bien au contraire. ^^

Tu aurais pu les faire avec un balai ou un grimoire en train de jeter des sorts. J'imagine bien sorcière Amy courir après Sonic pour lui faire boire un filtre d'amour. XD

Il y a quelques progrès mais j'ai l'impression que les têtes sont un peu grosses. Ou c'est le chapeau qui me donne cette idée.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Fan Arts] Honey's pics
« Répondre #76 le: Octobre 13, 2009, 07:22:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Yo ! Re !

Honey : Elle est trop mignonne. =3
J'adore son chapeau et sa robe moi.

Amy : Et voici la sorcière de la lumière !
Comme Honey, j'adore la robe et le chapeau.
Très beau dessin.

Aller a la prochaine grande soeur ! ^^

EDIT : Miko et Moona je vais vous...*elle sort une boule des ténèbres et une boule de feu* O_O" *se tire*
   
Re : [Fan Arts] Honey's pics
« Répondre #77 le: Octobre 13, 2009, 09:50:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
C'est plutôt sympa même si, surtout pour Amy, on a du mal à voir qu'il s'agit de sorcière mais plutôt à une paysanne (dans le bon sens du terme). Je pense, comme Miko, qu'un balai, un grimoire ou bien un chaudron voire un chat noir ou même des lunettes avec une cicatrice en forme d'éclair sur le front XD... aurait plus tilté dans les esprit.

Sinon, tu aurais du faire passer le chapeau par-dessus les oreilles de façon à ce qu'elles passent au-travers car là, on sait pas si ça va se casser la gueule ou quoi. Du reste, belle amélioration de qualité, surtout pour les mains.
Journalisée
 
 
Re : [Fan Arts] Honey's pics
« Répondre #78 le: Octobre 21, 2009, 03:16:47 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 137
  • Avatar by me ^^
Hello !!

Moona-chan : Merci. ^^ C'est vrai que le chapeau d'Amy tient bizaremment... Mais c'est parce que je voulais absolument dessiner les oreilles. >o<

Miko-sama : Ah pour le balai, j'y avais même pas pensé. ^^" C'est une bonne idée le filtre d'amour ! XD Pour les têtes, je pense que c'est le chapeau qui doit faire cet effet.

Sonicmic : Merci p'tit frère. ^^

Fox Gungrave : Merci pour le commentaire. ^^ Pour Amy, je voulais faire un truc un peu original ^^" Maintenant que j'y pense, j'aurai du rajouter un balai, m'enfin...

Bon, aujourd'hui, j'ai apporté juste un petit truc...
Délire
C'est Fox Gungrave qui m'a inspiré. XD J'ai essayé de faire un effet de "3D" mais je sais pas si c'est réussi. ^^"

Bon voilà.


« Dernière édition: Octobre 21, 2009, 03:18:53 pm par Honey the Hedgehog »
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales
 
 
Re : [Fan Arts] Honey's pics
« Répondre #79 le: Octobre 21, 2009, 03:31:32 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Très beau, j'adore l'effet de plongée, et la main est superbe! C'est très bien fait, et j'adore Miles "Tails" Potter. ^^ XD
Enfin, bravo, je voit pas de gros défaut. Enfin, si, peut-être un peu les chaussures, et on voit pas les semelles.
Journalisée
   
Re : [Fan Arts] Honey's pics
« Répondre #80 le: Octobre 21, 2009, 05:32:49 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Une lionne entre dans la gallerie et dit "Bonsoir Honey-chan"
Ensuite elle assoit son arrière-train par terre et regarde les oeuvres.

Tails dans le rôle du petit sorcier le plus connu du monde. Alors là fallait y penser. Excellente!!!!!!
Prochainement chez toutes les libreries, Miles Potter à l 'école des sorciers. Tu as essayé de mettre un effet d' éloignement, c'est pas mal.
Juste une sugestion, même si ça parait compliqué, faire un petit décor ça peut aider.

Darkness. Au début l'ai pris pour Ligth. Le trouve pas si dark que ça, si un sourire sadique. Sinon le foulard et la chemise, il donne de la classe au personnage.

Sorcière Honey et Sorcière Amy. Leurs tenues vestimentaires sont jolies et sont recherchés, Honey a un vrais look de mauvaise sorcière.Toutes les sorcières ne sont pas mauvaise, Honey utiliserait la magie noir alors que Amy la magie blanche. Le coloriage est superbe en plus. 

Le dessin avec Marine. Il est marrant et bien pensé, pour le coté humouristique aussi. ( Marine? Puis-je venir jouer avec toi aux pirates?)

Sur ceux, continue à nous émouvoir, bonne chance et bonne source d'inspiration. 
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Re : [Fan Arts] Honey's pics
« Répondre #81 le: Octobre 21, 2009, 06:37:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Darkness. Au début l'ai pris pour Ligth. Le trouve pas si dark que ça, si un sourire sadique. Sinon le foulard et la chemise, il donne de la classe au personnage.
CALOMNIE !!!
Mon Darky n'a pas été, n'est pas et ne saura par dark !!!

Amélioration inside.
C'est mieux déssiner, c'est beau mais, y'a toujours un défaut que j'aime pas et que tu laisse :
EMPTY SPACE !
Tu devrais couper le blanc sur Paint.
J'aime les sorcières et je plussoie Fox pour Amy.
ZOMG, tu as baffoué l'honneur de Harry Potter ! *Crève* Je plussoie aussi pour la main mais, une cicatrice noire...

See Ya.
Journalisée

 
 
Re : [Fan Arts] Honey's pics
« Répondre #82 le: Octobre 21, 2009, 07:07:48 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Salut Honey ! Ça faisait un bail, hein ? ^^"

Tes dessins sont toujours aussi mignons ! J'adore la façon dont tu fais tes persos, c'est particulier, c'est un style vraiment a toi !
Pour Amy, j'adore son costume ! Qu'elle est l'air d'une sorcière ou d'une paysanne, elle reste toujours aussi chou ^^. J'adore son regarde et sa pose !
Pour Honey, même constat : elle est mignonne comme tout ! Là, son costume fait quand même bien plus sorcière en partie grâce à la couleur noire. Ça lui va bien, je trouve !
Tails Potter ! Ça m'a fait rire sur le coup ! ^^ Le Look reste simple mais ça me plais quand même. Les grosses lunettes lui vont bien, on dirait vraiment Potter à son entrée à l'école ^^.

Jolies dessins, Honey ! Il y a des améliorations mais les décors restent toujours aussi vides ^^". En tout cas, j'aime toujours ta façon de dessiner ! Continue comme ça !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : [Fan Arts] Honey's pics
« Répondre #83 le: Octobre 28, 2009, 07:01:38 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Hello, ma Honey-chan !

Excuse-moi pour le retard (très grand) du post, mais je viens aujourd'hui commenter tes magnifiques dessins ! *Tout le monde applaudit Mad-chan en chantant "gloria, alleluya" et en dansant de joie*

Alors... Tout d'abord, ta perso en Halloween... Trop mimi ! J'adore ! Le costume est très mignon et comme toujours, les couleurs sont superbes ! Pour le dessin d'Amy, j'aime beaucoup aussi, mais il y a quelque chose de bizarre au niveau des yeux... Mais j'aime beaucoup ! J'adore les pitits noeuds-noeuds que tu as mis un peu partout sur son costume... J'veux le même ! >w<

Et darkness... Il est très mignon ! J'aime toujours les couleurs, qui sont bien étalés et les ombres sur le costume. Son sourire aussi est mignon, j'aime bien les crocs qui ressortent !

Et pour finir, le dessin de Tails... Kyya, j'adore ! Je trouve ça trop mignon ! La petite paire de lunettes lui donne un style irrésistible ! Et puis la baguette dans les mains et tout... xD
Comme Monsieur Saïko, j'ai éclaté de rire en voyant le dessin. Les ombres sont toujours sublimes. Moi, je ne trouve pas trop dommage le manque de décor... Enfin, je vais pas trop me la ramener parce que moi non plus, je n'en fais pas beaucoup sur mes dessins ! xD

J'ai hâte de voir de nouvelles oeuvres fait par ta patte ! Moi aussi, j'aime beaucoup ton style, c'est très mimi !
Bonne chance pour la suite !
   
Re : [Fan Arts] Honey's pics
« Répondre #84 le: Novembre 05, 2009, 03:55:56 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Yo !

J'aime bien le dessin mais j'aime pas Tails avec des lunettes : ça fait moche [/simpleavis]
Moi j'ai du oublié que j'ai ris parce que je l'ai vu il y a longtemps mais c'est vrai que c'est marrant. ^^

Aller comme d'habitude j'ai sais plus quoi dire...
Salut.
   
Re : [Fan Arts] Honey's pics
« Répondre #85 le: Décembre 20, 2009, 08:07:17 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 137
  • Avatar by me ^^
Salut salut !
Je suis de retour après une longue... très longue absence. ^^" J'avais pas vraiment le temps de dessiner bon et la flemme aussi -_-"m'enfin.... Je vais quand même répondre au posts :

Moona-chan : Merci. ^^ Bon c'est vraiment que je m'était pas vraiment appliquée pour les chaussures.

Bledengor : Je sais pas pourquoi, je voyais bien Tails en Harry Potter ^^".Pour le décor je suis une grosse flemmarde alors... ^^"
Darkness est un perso de Light et c'est Sephyra qui a inventé les vêtements.
Pour les sorcières, j'avais envie de faire des costumes un peu différents de ce qu'on voit d'habitude. ^^
Le dessin avec Marine, c'était surtout pour m'amuser ^^" Ca m'a pris comme ça d'un coup. XD

Light :  Merci. ^^ Par contre je sais pas comment on fait pour couper le blanc -_-". Pour Harry Potter c'était juste un délire, hein. ^^" Moi en tout cas jje trouvais ça drôle de le dessiner.

Saïko : Merci. ^^ J'ai toujours la flemme de faire les décors mais bon c'est vrai que je commence à en avoir marre du fond blanc. ^^"

Mad-chan : Tu exagères mes dessins ne sont pas magnifiques. ^^" M'enfin merci ^^. c'est vrai qu'il y a un problème avec les yeux d'Amy, c'est en repassant au stylo je crois que je me suis trompée.^^"

Sonicmic : Ah bon ? Moi je trouvais que ça lui allait bien. M'enfin j'ai juste fait ça pour m'amuser. ^^"


Bon alors voilà des nouveaux dessins. Comme moi aussi j'en ai assez des dessins sans décors, j'ai voulu faire un pitit effort.
J'ai voulu faire Jane, ma renarde, enfant : http://img190.imageshack.us/img190/3192/janechild.jpg

Esther dans la neige : http://img43.imageshack.us/img43/8504/esthersnow.jpg
La météo de ces derniers jours m'a inspiré. ^^"

Et j'en profite pour ajouter le dessin de la couverture de ma fic : http://img8.imageshack.us/img8/2502/dernierebatailleg.jpg

Voilà, à la prochaine. ^^
« Dernière édition: Décembre 20, 2009, 08:09:28 pm par Honey the Hedgehog »
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales
 
 
Re : [Fan Arts] Honey's pics
« Répondre #86 le: Décembre 20, 2009, 08:33:32 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Yo Big Sister. ^^

Jane : Ma Janounette !!! *p*
Elle est trop mignonne.
Je trouve que le lit est bien fait moi.

Esther : J'aime bien ce dessin car je trouve que le décor est bien fait et très joli.
Enfin Esther aussi est jolie.
Voir les cristaux de neige en plus gros ça rend le dessin très beau pour moi. ^^

Dessin 3 : Le décor est bien. Il y a de jolies couleurs.
La position des persos est bien aussi.
Mais les immeubles font un peu carré enfin ça c'est pas bien grave.

Bon aller zou. *part alors qu'un Sirby reste*
Sirby : ? *Il pense a faire une bêtise pour le prochain post.*
« Dernière édition: Décembre 23, 2009, 09:33:02 am par Sonicmic the Hedgehog »
   
Re : [Fan Arts] Honey's pics
« Répondre #87 le: Décembre 21, 2009, 03:18:26 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Kikou Honey-chan !

Contente que tu aies posté de nouveaux dessins ! ^^

Permier dessin  : Jane petite est trooooop chou, j'adore ses yeux et surtout, surtout... Sa peluche !!!! >w<
Les ombres sont très bien positionnés, j'aime beaucoup les couleurs. Elles sont douces, bref, y'a rien de moche dans ce dessin ! ^^
Le seul problème, c'est la position des jambes, j'ai l'impression qu'elle fait le grand-écart... ^^" (si c'est le cas, je voudrais bien être souple comme elle !)

Deuxième dessin : Alors celui là, il est sublime ! J'aime beaucoup comment tu as dessiné ta perso,elle est choupi comme tout ! Les flocons aussi sont bien dessinés. Les ombres sont bien positionnés et l'arbre est bien fait aussi. Cette fois, je ne vois aucune erreur dedans. Ce dessin est magnifique, c'est cool que tu aies rajouté des décors à tes dessins, ça les rend tout de suite plus beau !

Troisième dessin : J'aime beaucoup comment tu as dessiné les personnages de Sonic, les ombres sont encore une fois bien positionnés et les couleurs sont magnifiques ! Le soleil est sympa, les immeubles sont bien faits et tout... Bref, très jolie ! Je trouve juste Sonic un peu bizarre, je ne sais pas pourquoi par contre...
J'adore la hérissonne bleue ! Son regard méchant et tout, j'aime beaucoup ! Sa position est sympa, on voit bien qu'elle n'est pas contente ! xDD

Bref, toujours de beau dessins. J'aime beaucoup ton style et les dessins sont agréables à regarder. J'espère que tu posteras vite de nouveaux dessins car j'ai hâte de voir la suite de tes œuvres !
   
Re : [Fan Arts] Honey's pics
« Répondre #88 le: Décembre 22, 2009, 06:49:33 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Arrive en chantonnant des chants de Noel. Vive le vent, vive le vent d'hivers et la la la!!!!


Bon finie la chanson, passons sur le fond du sujet. Hahaha!!!!

Jane:La petite renarde est trop mimi, toujours ces bouilles rondes kawai à souhait.Le lit est tres bien fait aussi.

Ps a Mic? Es-tu amoureux de Jane?

Esther: Cette petite hérisonnea un regard toujours aussi percutant Ha!!!!glagla!
Mais très belle aussi. Le paysage est beau et bien choisie. Aussi Esther montre bien qu'elle est une petite fille comme les autres. ^^Très mimi.

La couverture de ta fan-fic: Ce dessin donne un bel ensemble, le tout rend bien. Tes personnages ont chacun leur style et on lie leur caractère sur leur pose ou leur visage.Le trouve bien détaillé, l'herbe, le coucher de soleil, le degradé du ciel et les ombrages. En plus ça m'a tout l'air d'un grand dessin? combiens temps t'a-t-il prit pour le finir?

En tout cas bravo et felicitation. Te souhaite bonne chance!!!!   






 
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : [Fan Arts] Honey's pics
« Répondre #89 le: Février 03, 2010, 02:39:51 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
é_è Pardon Hony, j'avais oublié de poster ToT. Donc...

Jane enfant: OWO Kawai! J'aaaadore sa petite tête, et le pitit nounours =3 J'adore, c'est superbe. ^^ Le lit est bien fait, et la pose de Jane est originale.

Esther dans la neige: Elle est trop mignonne, et a l'air d'avoir grandi. ^^ J'adore le décors, et mais je trouve qu'il est un petit peu plat. Par contre, il est par ailleur très beau.

Fic: Très très beau. J'adoooore le fond, et le ciel est magnifique! La tension entre les persos est palpable, enfin... J'aime. ^^
Journalisée
   
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7