Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7]
[Fan Arts] Honey's pics
Re : [Fan Arts] Honey's pics
« Répondre #90 le: Février 22, 2010, 04:47:25 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 137
  • Avatar by me ^^
Je suis de retour ! ^^

Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici, je m'excuse ^^". J'avais de plus en plus la flemme de dessiner... Et puis je fais surtout du hors Sonic en ce moment, j'pense peut-être ouvrir une gallerie si j'ai pas trop la flemme. ^^"

D'abord, merci à tous ceux qui ont posté. ^^
Sonicmic : Merci. ^^ En fait pour les cristaux, j'm'ennuyais en cours alors j'm'amusait à en dessiner pour passer le temps, et puis je trouvais que ça faisait bien alors j'ai voulu faire un dessin avec. ^^"
Pour le décor de ma fic, bah c'est vrai que je me suis pas cassé la tête pour les immeubles, je les ai juste faits à la règle. ^^"

Mad-chan : Oui Jane est entrain de faire le grand-écart, elle est très souple. ^^"
Je pense que je vais faire de plus en plus de dessins avec des décors parce que c'est quand même mieux que le fond blanc. ^^" Sinon, je m'excuse de poster aussi rarement. >o<

Bledengor : Merci ^^. Arf, pour le dessin de la fic, je me rappelle plus vraiment combien de temps ça m'a pris. ^^" Aussi je vois pas le temps passer quand je dessine. ^^" En tout cas je sais que ça m'avais pris plusieurs jours.

Moona : Merci d'être passée. ^^ Pour le dessin avec Esther, c'est vrai qu'elle a l'air un peu plus grande... En fait j'ai l'impression qu'elle vieillit à chaque fois que je l'a dessine. ^^"

Bon les nouveaux dessins maintenant :

Ca c'est un ancien dessin que j'avais la flemme de colorier ^^"
http://img26.imageshack.us/img26/1747/rickjane.png
Le fond au pastel est un peu raté mais bon. >o< Ca m'a pris du temps pour faire l'escalier, mais j'suis plutôt contente du résultat.

Un request de Sonicmic, Kay la louve :
http://img687.imageshack.us/img687/6665/kay.png
Je pense que je vais la refaire avec un décor mais j'ai pas encore d'idée. ^^"

Deux de mes persos, Jewel et Jane :
http://img683.imageshack.us/img683/359/jeweljane.png
Je me suis rendue compte qu'elles sont à peu près le contraire l'une de l'autre, alors que je pensais pas du tout à ça quand je les ais créés ^^".

Docn voilà, c'est tout. ^^
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales
 
 
Re : [Fan Arts] Honey's pics
« Répondre #91 le: Février 22, 2010, 05:09:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Hellow Honey-chan !

Yeaaah, première à poster ! *danse la salsa*
Trop cool ! >w<

Alors premier dessin  : Il est superbe ! J'aime beaucoup la position de ta perso et le hérisson est trop mignon !
Le décor est superbe, j'aime beaucoup comment tu as dessinée les escaliers. Les couleurs sont très bien positionnés, bref, aucun défauts dans ce dessin, il est absolument sublime ! >w<

Deuxième dessin : J'adore les habits de la louve ! Elle est super jolie, j'aime bien sa tête même si elle est allongée... Bref, j'adore. Les couleurs sont bien positionnés, j'aime beaucoup ce dessin. ^^

Troisième dessin : Jewel, elle est trop belle ! Son regard donne des frissons dans le dos par contre... xD
J'aime bien l'idée du mur tagué, c'est stylé. Bref, j'aime beaucoup aussi ce dessin. C'est vrai que ce sont totalement le contraire toutes les deux ! Une a un grand sourire aux lèvres, l'autre pas...
L'expression des personnages est très bien représentée. Tu as fais de grand progrès niveau couleur et niveau proportions ! ^^
Ce dessin est très jolie, et les pitites fleurs sont trop jolies ! X3

Bref, c'est superbe, tu as fais des progrès, et chapeau pour les décors ! ^^
Et pis tu sais, c'est pas grave pour le retard, l'important, c'est que tu ais posté de nouveaux dessins ! ;3

Bonne chance pour la suite, j'ai hâte de voir de tes nouvelles oeuvres !
   
Re : [Fan Arts] Honey's pics
« Répondre #92 le: Mars 03, 2010, 05:39:26 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Wow tes nouveaux dessins sont très beau.


Jane et le hérisson siamois.(Me rappelle plus son nom)- Leurs poses sont super et recherchés, ta renarde est toujours aussi élégante.
Beau travaille pour l'escalier^^.

Key la louve - Cette louve est magnifique et à la mode, ses vêtements sont très stylée. Veux les mêmeeeeeeuh!!!!!!/Se fait métamorphosé en vache/ .Sérieusement, tu pourais faire styliste Honey-chan.^^

Jewel et Jane - Très jolie aussi. Effectivement ce sont le jours et la nuit XD.
Encore une fois les poses sont variées et c'est très bien. Le pantallon de l'hérissonne est très réaliste je trouve, avec les plies.
Il y a juste le mélange de couleur dans le pelage qui est étrange. De quel couleur est Jewel, verte ou bleue?
Les fleurs sont très belles.


Pour les poses tu t'es diversifiée, en plus tes fan-characters sont encore plus beaux. On voit encore un peu des traits dans le coloriage mais ça commence à venir et tu t'es déja beaucoups améliorée.

Prends ton temps et bonne continuation Hony-chan^^



 
   
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : [Fan Arts] Honey's pics
« Répondre #93 le: Juillet 25, 2010, 03:22:30 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 137
  • Avatar by me ^^
Salut !
Alors, ça fait un moment que j'ai pas posté ici moi. ^^"
Bon déjà, je remercie Mad-chan et Bledengor pour leurs gentils commentaires. ^^

Ensuite, voilà les quelques dessins que j'ai fait en... 4 mois XD

Honey  :
http://img21.imageshack.us/img21/6596/honeyt.png
Je sais le décor est tout simple. ^^"

Une request de Mic :
Natalia
Bon l'épée est pas comme tu voulais, désolée. .o. Et puis le rocher est raté.

Jane en robe :
http://a.imageshack.us/img30/6130/janyversary.png

Voilà, c'est tout. Je sais que c'est pas beaucoup désolée. >w<

EDIT : J'ai ré-hébergé le dessin de Jane parce que imageshack bugait. =w=
« Dernière édition: Juillet 27, 2010, 12:38:04 pm par Honey the Hedgehog »
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales
 
 
Re : [Fan Arts] Honey's pics
« Répondre #94 le: Juillet 25, 2010, 03:47:07 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Coucou ! Contente que tu aies continuer ta galerie ! ^w^

Honey : Elle est trop chou ! J'adore ses nouveaux habits ! Les ombres sont bien positionnés, j'aime beaucoup les couleurs, c'est fantastique ! La tête est bien représentée, bref, je ne vois aucun défauts ! J'adore les pitites fleurs ! ^^

Natalia : Non, le rocher n'est pas ratée. Moi, je trouve juste que la tête est trop allongée. ^^"
Sinon, la pose est jolie, j'aime bien. ^^
C'est mimi les ptites étoiles sur l'épée ! J'aime beaucoup ! ^o^
Les reflets sont bien posées et les ombres aussi. Bref, superbe, comme toujours. J'aime beaucoup !

Le dernier dessin, je ne peux pas le commenter, je ne vois pas... Fichu ordinateur, il beugue ! >o<
Bon, alors, j'ai hâte de voir de nouveaux dessins parce qu'ils sont superbes, tu t'es beaucoup amélioré ! ^^
Bonne chance pour la suite ! Et désolée pour le post aussi court... ><"
   
Re : [Fan Arts] Honey's pics
« Répondre #95 le: Septembre 05, 2010, 12:24:59 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Ah mince, j'ai pas posté ici moi ? O_O Je vais rattraper ça! >3

Honey: Trop choupichoute comme ça ^w^ J'adore, les proportions sont bien, pas de défauts ici! Le fond est peut-être un peu dépouillé, mais j'aime bien l'ambiance en même temps. Les fleurs sont très mimi <3 J'aime ce dessin.
Natalia: La tête est un peu allongée mais j'adooooore! La pose est mimi, la robe très belle, et j'aime l'épée o3o
Jane: WAAAH! la pose est dynamique, le fond va a merveille avec le perso, la robe est trop belle, j'aime <3 La tête est peut-être un petit peu trop petite, et un peu trop allongée mais c'est minime. J'aime beaucoup, elle a l'air super mimi x3
Enfin... Voilà, et désolée du retard éoè
Journalisée
   
Pages: 1 ... 5 6 [7]