Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11
[Convention] Japan Expo 2009
Re : Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #120 le: Juillet 05, 2009, 06:53:34 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
On s'est fait une petite bouffe dehors, et on s'est amusé avec Shadowfox, son pote,, Metal et Ada à se balancer sa petite peluche Taiiiiiiiils ! (Ada, dis moi que Tails n'a rien, je t'en supliiiiiiiiiiie !)

Il est en parfaite santé, je vais juste le laver XDDD
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #121 le: Juillet 05, 2009, 07:21:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Bonne petite journée, harassante mais amusante. C'était bien sympa de voir tout le monde et on a une jolie photo de groupe grace au papa de Pyrane. Tu le remerciras encore pour moi. Des costumes splendides, le carton a remporté un franc succès.

Citation de: Donf
Miko aussi, j'aurai bien voulu te voir. Mais pas la bonne synchro au niveau de la journée. Vraiment dommage :'D

J'avais pourtant signalé que je viendrais que le dimanche. La prochaine fois t'as intérêt de venir le bon jour. ^^ Photo d'ici demain si j'arrive à les mettre sur mon ordi.

Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #122 le: Juillet 05, 2009, 08:29:14 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Tant que j'y suis, j'aimerai faire passer une annonce.

Je participe au concours de cosplay du site "Total-Manga". Je serai vraiment reconnaissant si vous votiez pour mon costume à cette adresse :

http://www.total-manga.com/cosplay/liste-cosplay-2-LP-0.html

Dans la liste, cherchez la photo du carton de Solid Snake (la dernière).

Un grand merci aux futurs votants ^_^, faites tourner et parlez en aux forumeurs de PSo qui ne regardent pas ce topic.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #123 le: Juillet 05, 2009, 08:33:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
J'ai voté contre pour !!
Très beau carton !!
Tu pourras me le preter si je déménage ?
Journalisée

 
 
Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #124 le: Juillet 05, 2009, 08:43:34 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
XD Light ! C'est pas fait pour déménager, celui-là non du moins XD

J'ai voté pour ton sublime carton, Spacemoule. *PAN*
Non, je vais pas ressortir l'expression à deux balles.
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #125 le: Juillet 05, 2009, 09:07:14 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
C'est voté Mister SM ;)
Avec tous vos messages là vous me faites carrément bader de pas être venue, j'aurais été vraiment trop contente de vous rencontrer, un truc de ouf de dingue de malade mental quoi, pour parler poliment.
J'attends les photos de pied ferme, cela m'aidera à patienter jusqu'à l'an prochain, car l'an prochain oui je viendrai, si cette éducation de nationale (et je ne m'étendrai pas sur le sujet afin de rester polie) ne vient pas me caser un oral (là non plus je n'irai pas plus loin, pour les mêmes raisons) au moment de la Japan.
Bref, ça fait plaisir de voir que vous vous êtes tous bien amusés ;-) Même si moi j'ai un peu... comment on dit
déjà ? Ha ! Oui, "les boules".
« Dernière édition: Juillet 05, 2009, 09:10:11 pm par Cyber Rouge »
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #126 le: Juillet 05, 2009, 09:50:13 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Un grand merci à vous, mais je tiens à rappeler qu'il faut voter le pouce en l'air au dessus de la photo, et non sur la barre de défilement à droite.
Je dis ça, mais des potes se sont gourrés comme ça.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #127 le: Juillet 06, 2009, 12:24:43 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Mais... J'aime ! On voit des types debout, déguisés, et en bout de fil, sur quoi on tombe ? Sur le seul abruti en carton, mais quelle image ! Ca c'est du culte ! XD
Et ça rend encore plus dégoûté de pas avoir assisté à ça Irl. Viko, à ce niveau là, les photos me suffisent pas. Je vais passer chez toi un de ces jours et tu m'enfileras le costume direct, ya pas moyen x)
Mais bref. C'est voté, John.

Citation
C'est voté Mister SM Clin d'oeil
SM... En fait je crois que je vais m'en tenir aux photos. C'est vrai que c'est bien une petite photo, ça a son charme *SBAF*

Plus qu'à attendre ces fameuses photos. Et l'année prochaine on peut espérer plus de monde ? On essaye de se réunir tous un même jour, et bam, photo de famille PSoForumeurs \o/
Qui parle de fantasme ?
* Blackdoom crève

PS : Tu gagnes quoi si tu remportes le cosplay ? Une photo souvenir avec l'une des CLAMP ? x)
« Dernière édition: Juillet 06, 2009, 12:27:04 am par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #128 le: Juillet 06, 2009, 05:54:55 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Votez pour la Moule !!


Il faudrait centraliser toutes les photos, qui en a prises ?

Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #129 le: Juillet 06, 2009, 06:15:38 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Citation de: un certain abruti avec un pseudo en neuf lettres
Sinon Sephyra et son éventail. Et après ça se dit modeste, non mais. Et en prime j'ai eu droit à un coup de pied au cul ! Pas ma faute si ta poitrine vaut pas celle de ma femme ._. *SBAF*

C'était à cause de la chaleur, tête d'abruti ! è_é J'aurais aimé que ta femme soit là pour me défendre, tiens ! Elle au moins elle sait se ranger du côté de la justice ! è_é Et le coup de pied au cul... ça m'a fait l'effet qu'Edward a ressenti dans le tome 21 lorsqu'il a finalement frappé son père. En bon fan d'FMA, tu dois savoir ce que ça fait, non ?...

Sinon j'ai voté pour ton magnifique costume, la Moule ! Et pour les photos, je les attends avec impatience ! Une chose est sûre : l'an prochain, je rate pas le rendez-vous officiel XD Mais au moins, je suis contente d'avoir vu Blackdoom, Hunter, Eska, Sora et Hawk ^^ Même si j'ai oublié la request d'Eska... Comment ai-je pu ?! AAARGHHH

*Elle se prend la tête et part en conflit intérieur, roule par terre en hurlant et dégringole jusqu'au bord d'une falaise qui s'annonce comme être le dernier morceau de terre qu'elle aura foulé...* 
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #130 le: Juillet 06, 2009, 06:21:26 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Sora a pris 500 photos à la Japan, dont les photos de groupe des PSOForumeurs (dont celle avec Kendo et son anneau d'ange sur la tête, mais il y a bien pire que celle là...). Je pense qu'elle va les mettre en ligne bientôt !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #131 le: Juillet 06, 2009, 08:42:51 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Excellent tout simplement. Je dois avouer que j'étais sceptique quant à cette rencontre, mais finalement, tout s'est bien passé.

Anecdotes :

- Kendo est passé 4 à 5 fois devant moi pendant que je lisais un manga sans jamais comprendre pourquoi j'attendais là (même avec mon T-shirt Sega bien en vu xD). Enfin bon, vu comment il valdinguait entre les stands, ça se comprend.

- SpaceMoule et son carton ont limite étés la plus grande attraction de l'expo, là où ils passent, les appareils photos surchauffent. De plus, trop marrant de se déplacer dans la foule, avec 5, 6 mètres derrière le carton qui n'arrivait pas à passer. xDDD

- Clin d'oeil à Ada qui a su rendre la rencontre dynamique et marrante. Et qui en plus, a été notre messie ! °O° (fait chier j'ai du payer la visite guidée x3)

- Tails a malheureusement été victime d'un meurtre masqué en accident de ping-pong, orchestré par les membres de PSo.

- J'ai joué le Jukebox avec mon portable, DJ Shadowfox était dans la place. /me crève.

- Content d'avoir vu IRL, ma mère, Hunter, et Angie. (bien que ces deux derniers ne sont pas restés longtemps, dommage, au moins je ne me suis pas pris de poings dans la gueule xD).
Journalisée
 
 
Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #132 le: Juillet 06, 2009, 11:05:58 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Citation
PS : Tu gagnes quoi si tu remportes le cosplay ? Une photo souvenir avec l'une des CLAMP ? x)

Alors :

A gagner, en partenariat avec Kaze :
1er prix : L'intégrale de Beck + votre photo gagnante imprimée sur toile format 60*80cm
2ème prix : Coffret DVD Kiba Box 1/4 + votre photo gagnante imprimée sur toile format 30*40cm
3ème prix : CD Kanon Wakeshima Shinsoku Dolce

Personnellement, c'est plus la photo sur toile qui m'intéresse, c'est que ça va me faire un jolie souvenir tout ça X3

Mais fichtre diantre, je suis retombé à 119 voix et le Shuunin de Konoha (le chauve avec le pansement sur le nez) est à 122 voix (surtout parce que ce gars fait parti du forum total-manga, c'est un peu leur idole on va dire)
Faites un geste, votez contre son costume pour que l'écart ne se creuse pas
http://www.total-manga.com/cosplay/liste-cosplay-2-LP-0.html

Sinon, pour les photos, Miko me les a passé mais vu que c'est elle qui les a prise, c'est à elle de les mettre sur le fofo. En tout cas, y a du lourd dedans !

Edit Shadowfox : J'ai voté contre pour tout les autres, pour l'instant t'es en tête.
« Dernière édition: Juillet 06, 2009, 11:45:41 am par shadowfox »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #133 le: Juillet 06, 2009, 11:52:23 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
J'ai voté aussi Space Moule, j'espère que tu vas gagner ! (je t'ai croisé le dimanche matin ! La fille en uniforme qui t'a dit "GG pour le costume" :D)

Ravie d'avoir croisé des membres de Pso le samedi, dommage que j'ai loupé le dimanche ><, j'ai mis les photos sur le topic prévu à cet effet, j'espère que ça rappellera des bons (ou pas) souvenirs aux membres !

Donf => Je peux rien te promettre, pense à enlever les piles la prochaine fois :D
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
Re : Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #134 le: Juillet 06, 2009, 07:30:34 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
- Clin d'oeil à Ada qui a su rendre la rencontre dynamique et marrante. Et qui en plus, a été notre messie ! °O° (fait chier j'ai du payer la visite guidée x3)

- Tails a malheureusement été victime d'un meurtre masqué en accident de ping-pong, orchestré par les membres de PSo.

Je sais je sais..AHAHA! L'année prochaine lancé/ping-pong de Tails <<full members>> okay XD?
2€ la visite guidée, même si je déconnais, bah a ca payer a metal son ticket pour go paris today quoi, too cool ~(y)
Ramenez des battes de baseball, des rackets de tennis et là on jouera vraiment avec Tails XD
Go course vengeance de Metal VS Shadowfox/mon arrière petit fils?
« Dernière édition: Juillet 06, 2009, 07:38:04 pm par Ada Wong »
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11