Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11
[Convention] Japan Expo 2009
Re : Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #105 le: Juillet 02, 2009, 09:15:31 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
j'ai fais un "carton" avec mon costume ^.^ (que Ada a ettrené...alors, ça fait quoi d'être dans la peau du carton de Solid Snake, mmh ?)

Ça fais rêver de mon pti Snake.. AHDE

M'a quand même fallu t'appeler 3 fois, et Ada t'aurai pas sauté dessus que tu m'aurai pas vu.
Puis à suivi Kendo qui ne m'a pas reconnu, qui m'a entendu au 3e appel cependant. La matinée commençait bien.

Pour "SpaceBox" c'est normal, je suis une sauvage de nature
Pour Kendo, hein heinn! merci qui |D? J'ai le regard qui tueeeee~ *ou pas*

Oui enfin bref, je tiens a préciser pour Kendo, je restais pour garder nos affaires et non par timiditée.. XD
Concernant mon propre avis, déjà si vous êtes maso' prenez pas de bouteilles et vous souffrirez XD
D'après les dires de certains amis la foule est une immense fête ou tout le monde s'amuse a s'évanouir sous la chaleur..
Mais c'était bien, j'ai bien gueuler la roue au cosplay, avec ma voix qui change beaucoup en criant la roue toussa toussa.. XD

Ah et tant que j'y suis
Pour dimanche, le RDV PSo, je pensais au mur d'entrée du SEGA Museum (regardez par terre..) a la gauche, a l'opposé de Bandai, a ce qu'ont se rejoignes a cet endroit, et si les gens savent toujours pas, on aura les éventails de "SEGA c'est plus frais que toi" coter background bleu (donc l'inverse hein.), les mains en l'air avec celui-si dans les pattes (j'en parlais a Kendo tout a l'heure.. XD)
Le truc bien aussi, c'est de prendre les numéro des gens qui viennes, demandez le moi par MP.

Paté off n_n
PS : Si vous voyez une maid a qui l'uniforme lui va pas vraiment demain, c'est moi XD
Indice : je vais porter un badge avec mes pseudo (Shadowa-93/Hoshiyo/Ada Wong/Mitsuki) si vous doutez (y)
« Dernière édition: Juillet 03, 2009, 06:36:37 pm par Ada Wong »
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #106 le: Juillet 03, 2009, 06:01:55 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Salut les gens !
Ca fait longtemps que je ne suis pas passé par là.
Pour ma part, je serais à la Japan demain (donc samedi), avec le même cosplay que l'an dernier (pour ceux qui m'ont raté), c'est à dire :


Je vais sans doute me balader un peu partout, mais je compte bien m'arrêter un bout de temps sur les stands SEGA !

PS : Sora aussi sera là.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #107 le: Juillet 03, 2009, 07:17:56 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
Moi j'dis Kendo c'est un fou-fou (ouai j'sune une ouf! XD) qui roxx XD
Wolfgang c'est mon petit fils et SpaceMoule son parrain (rejoignez la PSo Family XD..)
Wowowow, on est tous pressés pour Dimanche là ôWô..
Faites péter vos numéros pour dimanche et demain!
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #108 le: Juillet 03, 2009, 07:25:39 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Oui, j'ai appris que PSO, ce n'est pas un forum, mais toute une famille qui s'y retrouve ! C'est quoi notre nom de famille alors ?

J'ai déjà fais pété mon tél à Ada, allez, envoyez lui le votre, elle est gentille (même si quelquefois, j'ai quelques doutes...ok, je sors).

Sinon, aujourd'hui, ce fut comme hier pour moi, si ce n'est que la file d'attente fut plus agréable.
J'ai pu torcher du méchant sur RedSteel 2 ! Dommage que le capteur était placé trop bas.
Aussi, j'ai fais la rencontre d'un gay sado-maso lorsque je me prenais ma pose dans le carré central, il a tenté de faire des trucs pas nets avec mon carton O_o" (Wolfgang attire les nymphos, SpaceMoule attire les sados !)
Et je prédis une flopée de photos avec un carton dedans dans pas longtemps x) (mais moi je veux la photo du carton, du luchadores, du gars space déguisé en maid, d'un gars déguisé en blanc et sa madameuh aussi en blanc !)

Par contre, Kendo (qui m'a freezé en pleine poire, les fans de MGS comprendront), demain, prépare les éventails, je vais vous vider la réserve !
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #109 le: Juillet 03, 2009, 10:43:51 pm »
  • Invité


Journalisée
Bon bah c'est fini pour moi, j'ai eu droit qu'à une journée. T__T

Ada est un super violente (encore mal au ventre de son super coup de poing surprise xD), Ashura a jouer les visiteurs éclair, Spacemoule, au début je l'ai prit pour un colis suspect, j'ai voulu le faire exploser jusqu'à ce que Ada me dise que c'est lui, Métal Mighty je le plaignai un peu de resté collé à son stand le pauvre (moi je pourrai pas, faut que je bouge xD) et j'ai aussi remarqué que Kendo était un grand foufou par moment. xD

Le Sega Musuem, c'est un vrai mine d'or (enfin pu jouer à SegaSonic the hedgehog) avec tous ses vieux jeux et ses produits dérivés en tous genre, c'est un vrai paradis. Ada et moi, on est les winner de Let'ss Tap (surtout moi car la première ça compte pas, c'est pour prendre le coup de main xD). Des cosplay à la pelle plus beau les uns que les autres (et le contraire aussi, mais bon xD). Des goodies à plus savoir où donné de la tête. Et c'est tellement grand que le Paris Manga fait un peu vide grenier à côté. xD

Comme l'a dit Moumoule (désolé vieux, j'ai pas pu résisté, ça m'éclate de t'appeler comme ça xD), PSo, c'est une méga famille en or soudé comme y a pas. Pas un mot plus haut que l'autre, une parfaite entente dès la première seconde... bref, c'est plus un forum ici, c'est notre maison. xD

Bref, je vous souhaite à tous un bon Japan Expo (de ce qu'il en reste en tout cas) et je vous adore trop, vous me manqué déjà beaucoup. =)

PS : SpaceMoule, je t'avais dis que c'était pas obliger que tu balance ici le fait que j'attire toutes les filles un peu... euh... "Originales" on va dire (ouais car y a pas que des nympho xD)
   
Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #110 le: Juillet 04, 2009, 05:29:02 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
J'ai déjà fais pété mon tél à Ada, allez, envoyez lui le votre, elle est gentille (même si quelquefois, j'ai quelques doutes...ok, je sors).

Oui, sort, parrain de mon petit fils futuriste XD
Pourquoi vois-t'ont en moi un démon violent °D?

Je tiens a préciser que Wolfgang mate quand même un peu les gens qui passent.. XD
Violente, moi..? Noooon.. Reviens là pour voir, mon p'ti fils >=D
T'as oublier de dire que je gueulait très bien "la roue".. arhem °D
En ce qui concerne Let's Tap ouai mais non, s'moi la winner, 2ème les 2lvl XD..
J'ai racheter des Pocky fraise, bannane et au lait.. J'ai craquer, bouuuh T^T
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #111 le: Juillet 04, 2009, 08:54:05 am »
  • Invité


Journalisée
Je mate pas, je regarde, pas pareil. xD Mais bon faut avouer que certain cosplay font pas mal fantasmé... *sors très vite*
   
Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #112 le: Juillet 04, 2009, 05:18:20 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Nouvelle journée torchée...

La moins bonne des trois, alors que c'est pourtant la journée où je suis reparti avec mes petites emplettes...

Je vais commencer par mon allé, attention, pavé + 3615 ma life.

Pour commencer, un gars de la RATP qui se fait agresser : la ligne B qui emmène au parce des expos est totalement bloqué, je me dois donc de prendre le RER D pour Gare Du Nord et prendre là-bas le bus...
J'y arrive : horreur : des centaines de personnes sur le même arrêt de métro ! Filou, je me faufile entre la foule pour réussir à atteindre..le second bus (et vu la file qu'il y avait, ce fut un exploit).
Le bus nous emmene à Orly où là, une autre navette doit nous emmener au parc des expos. Horreur et putréfaction !
Le chauffeur n'a aucune idée d'où est le parc des expos et tourne en rond pendantr une demie-heure. Mais le pire est à suivre.
Une pauvre dame s'évanouie, car on était serré encore plus que des sardines dans leur boite ! Et ce con de chauffeur pense qu'il est préférable de s'arreter au bord de la route. En coeur, moi et les passagers gueulont :
"Mais merde ! Conduisez nous à Villepintes le plus vite possible pour qu'on puisse se dégager et laisser de la place à cette dame au lieu de rester planter là !"
ENFIN, nous arrivons au parc. Puis là, je regarde la queue...qui s'étale tellement que ils ont été obligés de faire la queue de telle façon qu'elle se fasse autour du batiment...au moins un bon kilomètre de queue...
Résultat : départ à 8h, arrivée à 12h50...

Ensuite bon, j'étais sans mon carton, j'ai fais mon habituel arrêt au stand de M%etal, histoire de me reposer un peu et de discuter, puis bon, emplettes et je me suis barré assez vite pour éviter le cauchemar du retour de métro dans une marée humaine en folie.

Sinon, Wolfgang :

Citation
Comme l'a dit Moumoule (désolé vieux, j'ai pas pu résisté, ça m'éclate de t'appeler comme ça xD)
Moi ça me va, j'aime ce surnom *_*, et je me sens toujours obligé de lâcher des infos croustillantes sur les gens (tant que ça leur porte pas préjudice quand même)

Et Ada, toujours aussi en forme à ce que j'ai vu...comment tu faiiiiiis ? Abus de Red Bull ? EPO ?

Allez, demain, la photo !
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #113 le: Juillet 04, 2009, 05:45:13 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
Et Ada, toujours aussi en forme à ce que j'ai vu...comment tu faiiiiiis ? Abus de Red Bull ? EPO ?

J'suis dieu tkt *shoot*
Non sérieux, ça va je tiens assez bien en général, mais en fin d'aprem j'ai lâché l'affaire..
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #114 le: Juillet 04, 2009, 06:18:38 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
L'année prochaine je vais venir (pour les vrais dix ans lol)
Mais je vous promets rien.
Si ça aurait été chez moi ça aurait mieux marcher xD
Journalisée
 
 
Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #115 le: Juillet 04, 2009, 06:31:07 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Arf SpaceMoule, je t'ai cherché mais je t'ai raté !

Pour ma part, c'était très sympa de vous rencontrer (Kendo, Ada, Metal-Mighty, Sonic-Kun, Blackdoom et j'en passe, désolé pour ceux que j'oublie), on a fait de belles photos de groupes ! Et de bons délires aussi (Kendo, arrête de foncer la tête la première dans mon bide !! lol).

J'étais aussi très content de pouvoir tester SégaSonic the hedgehog, ça faisait longtemps que j'en rêvais, et je me suis bien amusé ! Une excellente journée, qui s'est terminé par une énorme douche glacé (ah bon ? "Tu as chaud ?"). Je ne sais pas si j'irai demain, je n'ai pas de préventes, mais j'irai bien traîner sur le stand Séga quelques heures de plus.... Je verrai selon ma forme !
Pour les photos, je pense que Sora s'occupera de les mettre à disposition sur le forum prochainement !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #116 le: Juillet 05, 2009, 12:55:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Arf, SpaceM', quand j'ai appris que tu portais pas ton carton, j'ai tout fait pour t'éviter. Je t'aurai tué sur place si je t'avais rencontré.
Du coup on a pas mal traîné autour du stand Sega, le Museum est plutôt sympa, les gens aussi. Grosse ambiance du côté de Tekken 6 en début d'après-midi. Et Bayonetta, pour ce qu'on en a vu... Ca donne envie.
Bons délires avec Sora et ses potes, ravi de t'avoir rencontré Hawk o/
J'attends les photos. Sora m'a dit qu'elle s'en occuperait en rentrant lundi. Ca promet des images cultes ? En tout cas j'en ai déjà une avec un Kendo auréolé d'un ring au-dessus de la tête, c'est magique x)

A l'année prochaine les gens !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #117 le: Juillet 05, 2009, 06:10:11 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Citation
Arf, SpaceM', quand j'ai appris que tu portais pas ton carton, j'ai tout fait pour t'éviter. Je t'aurai tué sur place si je t'avais rencontré.

Ah ok, le gars fou furieux de MGS...déjà je savais même pas que t'étais là moi, c'est dommage j'aurais bien voulu te voir. -_-'
Et puis c'était vraiment pas le jour pour le ramener, vu le bordel au RER, j'allais surement pas me le trimballer...bonjour l'état du costume à l'arrivée x)

Sinon, dernier jour, très sympatoche pour ma part.
Me suis pavané avec mon costume en carton, mais le meilleur moment reste le rdv des membres de PSo x)
Un Kendo qui s'est fait mitraillé par les photographes quand il s'est glissé dans mon costume, un Metal au look...ça je vous laisse la surprise de la photo, une Ada toujours aussi brut...euh, énergique ! Hunter et son chapeau ('y me la piqué à mon System le salaud *_*), une Angie bien sympathique tout comme Miko ^.^
On s'est fait une petite bouffe dehors, et on s'est amusé avec Shadowfox, son pote,, Metal et Ada à se balancer sa petite peluche Taiiiiiiiils ! (Ada, dis moi que Tails n'a rien, je t'en supliiiiiiiiiiie !)

Avant, j'ai participé au Mortal Cosplay, les cosplayeurs inscrits devant relever des défis. J'ai perdu directement, mon costume est trop peu pratique pour faire un 1,2,3 Soleil pour finir les deux genous par terre. En plus, si la cible ne cesse de bouger...mais à l'applaudimètre, z'ai tout déchiré (ouais, j'suis un warrior moi !)

Bon, j'ai une petite anecdote à propos de ce carton mais je vais pas la dire, Ada va me tuer sinon (surtout qu'elle avait cette anecdote en plein dans son sac le temps de quelques heures x) ).

En bref, une journée bien remplie, vivement que Miko lâche les photos !
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #118 le: Juillet 05, 2009, 06:14:48 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Oui, c'était vraiment cool! Pour les photo, y'as aussi le père de Pyrane qu'en a prise, elle les mettra prochainement!
Ca fait bizarre d'avoir rencontrer des gens de PSo! Bon, vivement l'année prochaine!^^
Journalisée
   
Re : Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #119 le: Juillet 05, 2009, 06:44:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Ah ok, le gars fou furieux de MGS...déjà je savais même pas que t'étais là moi, c'est dommage j'aurais bien voulu te voir. -_-'

Erf, moi aussi, mais sans ton carton, sans ton portable... Puis bon on a pas mal glander au stand SEGA, mais rien ni personne hormis Sora et sa clique (quand j'ai vu le Sonic débarqué, j'ai foncé o/). Tant pis. L'année prochaine, va.
D'autant que Sephyra et moi on a eu du mal à choper Hunter et Angie. 'Tain eux et leur portable... Le but étant, en plus, de ne pas leur faire savoir que j'y étais. Rah la surprise était culte. Mémorable le "Qu'est-ce que tu fous là toi ?!" ^o^
Et j'me suis bien amusé avec le chapeau du beau gosse plus petit que moi. J'me suis tapé le "rolling dancing" de Jackson, dommage qu'on entende pas le "AOUH" mythique sur la vidéo XD
Ah, dommage aussi que le Chasseur n'ait pas son costume blanc, j'aurai bien aimé le salir !
Sinon Sephyra et son éventail. Et après ça se dit modeste, non mais. Et en prime j'ai eu droit à un coup de pied au cul ! Pas ma faute si ta poitrine vaut pas celle de ma femme ._. *SBAF*

Enfin bref, bonne petite journée dans l'ensemble... Si on exclut les moyens pour venir. Putain le Rer, mais quel bordel de oufs.
J'ai pas fais comme toi Viko, moi j'me suis tapé les wagons archi-plein à craquer, on était tous serrés les uns contre les autres, c'était une fournaise en plus de l'agression des déos pour les narines. Pour le coup, je t'accorde le fait qu'avec le carton... Moyen. Mais j'veux les photos ! x)
N'empêche, le rer comme ça, c'était un bon entraînement pour une convention japonaise. Ca rappelle le Shinkansen, pour ceux qui connaissent.

PS : Sora, si tu passes par là, je t'en supplie, me refait plus le coup du "DOOOONNNFYYYY" et j'te saute dessus comme une taré XD
Mon dos T_T
Et dommage aussi pour Ada et Metal, Hawk m'a dit qu'il avait réussi à vous voir. Erf...
Miko aussi, j'aurai bien voulu te voir. Mais pas la bonne synchro au niveau de la journée. Vraiment dommage :'D
« Dernière édition: Juillet 05, 2009, 06:51:05 pm par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11