Nouvelle journée torchée...
La moins bonne des trois, alors que c'est pourtant la journée où je suis reparti avec mes petites emplettes...
Je vais commencer par mon allé, attention, pavé + 3615 ma life.
Pour commencer, un gars de la RATP qui se fait agresser : la ligne B qui emmène au parce des expos est totalement bloqué, je me dois donc de prendre le RER D pour Gare Du Nord et prendre là-bas le bus...
J'y arrive : horreur : des centaines de personnes sur le même arrêt de métro ! Filou, je me faufile entre la foule pour réussir à atteindre..le second bus (et vu la file qu'il y avait, ce fut un exploit).
Le bus nous emmene à Orly où là, une autre navette doit nous emmener au parc des expos. Horreur et putréfaction !
Le chauffeur n'a aucune idée d'où est le parc des expos et tourne en rond pendantr une demie-heure. Mais le pire est à suivre.
Une pauvre dame s'évanouie, car on était serré encore plus que des sardines dans leur boite ! Et ce con de chauffeur pense qu'il est préférable de s'arreter au bord de la route. En coeur, moi et les passagers gueulont :
"Mais merde ! Conduisez nous à Villepintes le plus vite possible pour qu'on puisse se dégager et laisser de la place à cette dame au lieu de rester planter là !"
ENFIN, nous arrivons au parc. Puis là, je regarde la queue...qui s'étale tellement que ils ont été obligés de faire la queue de telle façon qu'elle se fasse autour du batiment...au moins un bon kilomètre de queue...
Résultat : départ à 8h, arrivée à 12h50...
Ensuite bon, j'étais sans mon carton, j'ai fais mon habituel arrêt au stand de M%etal, histoire de me reposer un peu et de discuter, puis bon, emplettes et je me suis barré assez vite pour éviter le cauchemar du retour de métro dans une marée humaine en folie.
Sinon, Wolfgang :
Comme l'a dit Moumoule (désolé vieux, j'ai pas pu résisté, ça m'éclate de t'appeler comme ça xD)
Moi ça me va, j'aime ce surnom *_*, et je me sens toujours obligé de lâcher des infos croustillantes sur les gens (tant que ça leur porte pas préjudice quand même)
Et Ada, toujours aussi en forme à ce que j'ai vu...comment tu faiiiiiis ? Abus de Red Bull ? EPO ?
Allez, demain, la photo !