Que le Samedi ? Comme c'est dommage, je te verrai pas Sephy !
Argh ! é_è C'est bête, pour une fois qu'on avait une occasion de se voir... On se rattrapera l'an prochain j'espère ^^ ( tu me diras, si je venais le jour du rendez-vous aussi... )
Houla, le RDV est dimanche...
Bien sur, rien n'empêche les membres de se voir un autre jour mais bon...
Tu ignorais que j'étais une rebel ? (avec l'accent) *PAF* Oui désolée, j'ai découvert ce topic un jour où j'avais déjà projeté d'y être samedi avec mes copines :'D Mais j'espère que t'y seras, toi, samedi ^^
J'y serai le samedi ... Et j'veux bien les requests. °O° *PAN*
Bref, j'ai retenu. Pour ma part, faudra chercher l'imbécile au chapeau blanc et avec une fille au bras ... Dur ? Ah bon.
OK, ça roule XD Donc dès que je vois un imbécile, je lui fais coucou ? ^^ Ah et n'oublie pas, tu auras le statut de mon chien de garde officiel si jamais on se croise. Je m'occupe de ramener la laisse. *PAF*
c'est ça ou t'auras pas tes request è_é *re PAF*J'y serai le samedi 4 !! Tiens je sais, je vais même amener toutes mes request sur papier, comme ça je les passe aux proprios que je rencontre XD
Oyeah, donc je ferrais en sorte de te voir (y)
Sinon mes 1 & 2 request qui date t'as dut la pommée depuis le temps 8D (ça t'empêches pas d'en refaire une ADHE) Okay ! XD Oui je me souviens bien des deux request que je t'avais faites, je les apporterai au cas où donc ^^ En tout cas j'espère bien qu'on se croisera !
Ca s'annonce bien, j'ai de plus en plus hâte d'y être à cette JE ^^ Je vais me faire une coiffure facilement reconnaissable : avec plein de pics à chignon croisés dans tous les sens, décorés de rubans rouges et roses et de plumes noires *o* lol Comme ça j'aurai pas besoin de pancarte "Sephyra au pouvoir" XD *PAF*