Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 18
Portrait d'un Forumeur.
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #60 le: Juin 13, 2009, 08:54:16 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Citation
Sinon essayez de trouver d'autre moyens d'allonger le portrait (Car celui que vous avez utilisé est bien trouvé, mais le portrait est encore trop court)...

Houla...pas assez long ?

Laisse nous le temps de développer le truc. On fait l'interview en deux partie, on illustre...'faut pas non plus nous en demander trop.
Mais bon, on y réfléchit...
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #61 le: Juin 15, 2009, 10:32:31 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Les portraits s'améliorent, rien à voir avec le premier qui était vraiment vide. Continuez sur vortre lancée les gars. Bon courage !
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #62 le: Juin 15, 2009, 11:52:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Bravo à tous !

Déjà je répond pour le taré violet (devinez qui c'est XD), ou plutôt j'explique

Il est admin sur mon forum, et il y prends beaucoup de temps (il à en plus deux compte RP super important). De plus il a des profs tyranniques, un ordi qui plante, il prends du poids juste en regardant la nourriture, il devient un loup garou les nuits de pleine lune, il veut un chat...

Mais je vais bientot le faire revenir, ne vous inquietez pas =)
Et il va surement revenir plein de betîse pour ce-que-vous-savez =)

Enfin, fin du HS

Dicker Nortwind ! (jeux de mot XD)
Journalisée
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #63 le: Juin 19, 2009, 03:50:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Oyez, oyez, braves gens, aujourd'hui, sortez la cornemuse, la cithare et le ukulélé (), mesdames zé messieurs, ce cinquième portrait est consacré à Sephyra !

Enjoy (oopas )

1 – Bonjour Sephyra, peux tu te présenter ?

Salut, moi c'est Cae-La Sephyra, je vis parmi les loups au royaume d'Anethie et... ah, moi en vrai vous voulez dire ? Ben... Je suis une lycéenne de 17 ans, française en majeure partie et un petit peu allemande, dont la passion ultime est le dessin. Je suis flutiste à bec depuis 9 ans. J'écris également depuis mes douze ans, j'ai commencé sur les forums de jeuxvideo.com et le pseudonyme Yoshi-X2.

2 - Comment es tu arrivée sur le forum de PSo ?

Bonne question ! Alors... c'est un super hasard, en fait. Sur mon forum de JV, on écrivait aussi des fics et un jour une forumeuse a commencé une fic bien écrite qui a plu à pas mal de monde. Peu après un forumeur s'est amené et nous a révélé la supercherie : cette fanfic avait en fait été copiée par la forumeuse en question. Il s'agissait de la fic de Sora, de PSo ! Alors, par curiosité, j'ai cliqué sur le lien que nous avait envoyé le forumeur et puis j'ai découvert la fic de Sora. J'ai accroché direct. Je me suis balladée sur PSo un bon moment avant de m'inscrire, et j'ai commencé sur ce forum en postant ma fan fic The Black Spies : les Ravins Obscurs.

3 - Que penses tu de la communauté de PSo et de son évolution ?

C'est vrai que ça fait longtemps que je suis là maintenant, mais comme je traîne presque uniquement dans la fan area, je ne me frotte pas tellement au staff. En revanche, j'apprécie beaucoup les forumeurs d'ici en général : je me suis fait des amis très chers, et j'ai rencontré d'autres gens supers avec qui j'ai pu partager mes passions. Pour moi, PSo est un joli petit monde qui a le mérite de réunir du monde et d'offrir des divertissements intéressants. Je pense que c'est un forum qui a encore de beaux jours devant lui !

4 - Que fais tu quand tu passes sur les forums ?

Je vais voir s'il y a du nouveau dans les dessins, là où je traine le plus. Ensuite je passe du côté des fics, parfois postant la suite de la mienne, enfin je vais en hors-sonic voir s'il y a eu des réponses à la fic sur FMA qui j'y écris. Il m'arrive aussi d'aller du côté des concours... Mais je vais rarement ailleurs que dans la fan area. Je surveille aussi mes MP de près.

5 - Tu ne portes donc aucun intérêt aux autres sections ? Cela ne risque pas de te donner une vision restreinte de l'ensemble du forum ? Par exemple, sais tu qu'il y a un topic spécialement dédié à la JE de cette année et que une petite tripoté de forumeurs s'y retrouveront à une date précise ?

En fait... Je ne me suis jamais vraiment aventurée dans le reste du forum, pour la simple raison que ledit reste du forum est très tourné vers Sonic, son univers, etc ( c'est logique en même temps ). Or ! A vrai dire, on ne peut pas dire que je sois une fan de Sonic. J'ai jamais joué vraiment à un seul jeu, j'ai juste un peu regardé SX quand j'étais petite, et le seul truc qui m'attire c'est le personnage des mobiens, leur style, tout ça. C'est pour ça que vous ne retrouverez jamais Sonic ( en mobien du moins ) dans une de mes fanfics. A la base, je suis fan de Mario, Zelda, Crash Bandicoot, Spyro the Dragon, les Lemmings, Tetris... Tout ce que vous voulez mais pas Sonic lol.
Bon pour répondre à la question quand même : finalement si ça parle de JE, je pourrais être intéressée XD Mais c'est vrai, il serait temps que j'aille voir ailleurs.

6 - Tu est connue pour ta galerie de dessins qui est sûrement la plus fournie avec plus de 50 pages de dessins et commentaires...depuis combien de temps dessines-tu ?

Et ça, c'est un véritable honneur que vous me faites tous ! Je dessine depuis ma plus tendre enfance, j'ai appris toute seule jusqu'à mes 12 ans où j'ai débuté un apprentissage un peu plus sérieux avec une méthode de manga. Depuis, je fais simultanément manga et sonic. En gros, j'ai dessiné un peu toute ma vie et c'est resté ma passion jusqu'à aujourd'hui.

7 - Et comment procèdes tu lors de la création d'un dessin ?

J'ai la particularité de ne dessiner qu'à la main. Généralement je fais mes request sur A5, et mes illustrations et autres sur A4. Je commence par une esquisse au crayon, puis je dessine les détails au crayon HB, ensuite je repasse avec un stylo encre gel de 0,4 millimètres d'épaisseur de mine. Une fois que c'est sec, je gomme le crayon et j'applique la couleur. Une couche fine, peu appuyée, puis une seconde plus sombre où je mets les ombres et tout ce qui est contraste. Il m'arrive aussi de gommer les zones éclairées pour donner un effet lumineux.
Ensuite, je fais un fond au pastel sec ou non, j'écris un truc, etc... et je signe. Voilà tout le secret. Comment ça vous êtes déçus ?

8 - (Ouais, trop déçu, s'exclama SpaceMoule, mais son avis, on s'en fout )
En survolant ta galerie, certains semblent te vouer une adoration (je pense notamment à Mad-Chan), tel une figure mystique. Pas trop gênant ?


J'aurais tort de prétendre que non... :'D Mais d'un autre côté je sais que ce n'est pas vraiment sérieux. Parce que si ça l'était, là j'aurais vraiment peur... Et puis je ne mérite absolument pas qu'on me "voue" quelle adoration que ce soit. Donc pas de souci à ce niveau-là.

9 - Y a t-il des galeries d'autres forumeurs que tu aimes visiter ? Lesquels ?

Des tas ! Celle de Capita, Kayra, Mad-chan, Saïko, Fox Gungrave, Carn, SpaceMoule et des tas d'autres... Même si ces derniers temps, je passe moins sur le forum, je surveille toujours leurs créations du coin de l'oeil !

10 - Tu tiens aussi une fic, Tetrix. Peux-tu nous en parler ?

Ah, Tetrix ! La fic débutée sur un coup de tête, dont je suis en train de bosser sur une suite :'D Elle est assez inspirée d'Elfen Lied, et j'ai essayé de lui donner un côté plus sombre et plus sanglant que mes autres histoires. J'aime beaucoup le personnage de Candice, l'héroïne, et je cherche à lui faire incarner les questions existentielles que tout enfant de son âge peut se poser avant de devenir un adulte épanoui. Cette fic sera certainement ma dernière sur ce forum.

11 - La dernière ? Ras le bol des fics ?

Non, ras le bol de Sonic ! XD Je continuerai les fics sur fanfiction.net ; j'en ai déjà écrit une sur FMA dernièrement en mettant un peu Tetrix de côté. Après Tetrix, j'en prévois une sur Naruto. En revanche, je continuerai un peu le dessin ici. Je ne saurais pas dire combien de temps je vais encore rester, mais à mon avis, pas encore très longtemps. Enfin, qui vivra verra, comme on dit.

12 - As-tu des fan charas ? C'est obligé, venant de toi !!

Des tas et des tas, je ne les compte plus ! J'en ai inventé des tonnes, qu'ils soient humains ou mobiens. Mon petit best of mobien serait constitué de Caela, Nox, Caelum, Sephyra, Aokura, Nahru... en gros mes persos principaux de Terres de rêve / Imaginaire. Certains de ces persos me plaisent tant que je les fais réapparaître en humains dans mes manga ou d'autres de mes fics non basées sur l'univers de Sonic.

13 - Peut-on savoir comment tu occupes tes journées hors des forums de PSo ?

Je dessine, je joue aux jeux vidéo, je joue de la flûte, je rêvasse, je sors parfois avec des amies, je dessine, je me déplace toujours aux Japan Expo, j'écris mes fics, des poèmes, je compose des airs aussi. Et puis je dessine. Sinon je suis ceinture verte d'aïkidô. Faites gaffe ou ça va chier è_é *PAF*
A part ça, outre mes vacs, je suis tout le temps au lycée... Vive la S :'D
Je passe en Terminale S l'an prochain donc je me ferai encore plus absente à mon avis. Je fais un peu de baby sitting mais vraiment très très peu -ça me stresse les gosses XD- et je lis beaucoup de manga. Je suis une fan de Fullmetal Alchemist.

14 - Veux tu ajouter quelque chose ?

J'adore le poisson cru.

Euh...

Et que penses les forumeurs choisis par Sephyra ?

Capita : Sephyra, c'est la grand mère de mon mari. Elle nous envoi des compotes, des confitures, qu'elle fait tout elle même dans sa chaumière, toute seule en plein coeur de ... Paris ? *Se prend une table*
J'aime beaucoup Sephyra, pour les confitures et pour elle et pour les dessins. J'vous assure, pour cette histoire de poitrine... Mine de rien faut vérifier je pense. J'enverrai Saïko en reconnaissance un jour, j'pense qu'après mon mari, il est plus qualifier. Stun petit pervers, 'savez.
... Euh *esquive une chaise* Ok j'reprend le sujet original.
Sephyra, j'en pense... J'en pense que c'est pas facile la question déjà. J'adore ces dessins, surtout pour cette multitude de détail qu'il y a parfois... Ses fics aussi sont superbes ( On attend toujours le prochain rapport de Tetrix par ailleurs *Se fait tuer* )
Mais bon, là je me base sur les dessins/fics, ce qu'elle peut faire sur le forum... Je me rend compte que mine de rien, je la connais peu. La personne en elle même, la Sephyra de derrière l'écran doit être super aussi. Peut être que peu de gens voient la chose sous cet angle... Enfin j'en sais rien, je ne suis pas dans la tête des gens, je m'égare.
J'adore Sephy-chan, c'est une grand mère, c'est une soeur, [strike]c'est une planche à pain format A4 qui sort d'un rouleau compresseur de chez Clairefontaine[/strike], c'est ... Voilà quoi.
Ah j'y pense, pour revenir sur ce délire de poitrine : J'en pense que ce qu'elle dessine c'est sur papier ( Donc plat ) et que ça reflète la personne ( Donc plat ? )...
...
...
Pas tuer, j'déconne ;o; !
J'aime beaucoup Sephyra quoi, pour les flemasses qui ont pas lu en entier. Même si je suis persuadée qu'un jour, au fond d'elle, une petite bête, une pensée perverse nommée "Domination Massive" va prendre le pied sur le reste, et que un jour, un beau jour, le forum ENTIER aura un avatar de Sephyra, que le forum s'appellera Planète Sephyra, que tout le monde appelera son enfant Sephyra...
*Prend ses calmants. Souffle un coup.*
Bon. J'crois que j'ai tous dis. Ah, par contre... J'ai pas reçu les dernières confitures, va falloir en refaire ! *Se prend une barquasse de confiture dans la tête*

Carn : Cette chère Sephyra, que dire... en réalité elle m'est très antipathique ! XD
Ok j'arrête les blague à 5 francs. Bien, Sephyra est une personne que j'apprécie beaucoup, pas seulement pour ses dessins qui sont très bons mais aussi pour la personne qu'elle est. On ne se connaît pas en réalité mais je me dis que ce doit être une personne exceptionnelle car toutes les fois où l'on a discuté, on s'est toujours bien entendues et on rigole bien. En fait je retrouve en elle une personne qui me ressemble un peu et ça me fait plaisir de trouver des gens avec qui je peux m'entendre et parler sans avoir le sentiment de devoir me retenir beaucoup. Avec un peu de chance, j'espère qu'on se verra bientôt ! je lui fais un gros calin à nôtre Sephy chan !  <3

Blackdoom : Bon, un avis, un avis... Hm...
Ce qui me vient à l'esprit quand j'entends Sephyra, c'est... Eragon et le dragon * SBAF
Hem, bon ok. C'est son tour de poitrine, je l'avoue. C'est vrai qu'il est tellement ridic*SBAF
Ok, ok ! Bon, sérieux. Je suis l'un des rares (le seul ?) à pouvoir me vanter de l'avoir vu en vrai. Ce que je peux dire en plus, par rapport aux autres membres, c'est donc que... C'est une fille.
Bon, au début j'étais pas sûr, mais après vérification, une bonne paire de gifles, un renvoi des parents avec mention "Si tu remets les pieds ici on t'encastre dans la niche du chat !", j'ai eu ma preuve.
Sephyra, c'est quelqu'un de très perturbée. Bon, c'est une fille, et comme toute fille elle a un sale caractère, elle a ses règles, et elle conduit très mal au volant. Mais ça ce sont des caractéristiques générales. Entre nous, c'est une très bonne amie. Je sais que je peux avoir confiance en elle, et ça vaut autant au retour. C'est quelqu'un de très gentil, qui sais apprendre de ses erreurs. Mais elle a aussi son caractère, vaut mieux pas la chercher de trop. Par exemple, pour pouvoir incorporer les délires sur sa poitrine dans ma fic, j'ai dû signer un contrat à long terme (2 ou 3 ans je sais plus) déclamant que je devrais me prosterner devant elle à chaque apparition Irl et que je devrais lui lécher les pieds. C'est dur d'être son ami... Très dur... D'ailleurs si quelqu'un veut prendre ma place ? *SBAF
On a eu pas mal de débats philosophiques, aussi, comme quoi. Tout arrive. Genre sur le port ou non du préservatif le jour où on se verrait, etc... * Fuit
Bref, Sephyra, c'est une amie. C'est tout. Et rien que ça, ça résume ce que je pense d'elle. ... Mais dis-moi Mister Interview, euh... Ce que je dis là, ça va être posté ? Rendu public ? Putain je vais passer à la télé ? C'est possible de passer un petit bonjour ? .o. * On l'assassine sauvagement avant le traîner hors du plateau

Saïko : Sephyra, je l'apprécie beaucoup car c'est une personne très généreuse et amusante ! Malheureusement, je ne la connais pas personnellement, juste par rapport au forum, mais rien qu'avec ça, je peux dire que Sephyra est une personne très respectable et drôle. Je l'ai connu grâce à sa célèbre galerie où elle commençait à gagner en notoriété.
J'apprécie Sephyra en temps que personne mais aussi en tant qu'artiste ! C'est une dessinatrice hors paire, doublée d'un écrivaine de talent ! J'aime beaucoup les personnages qu'elle créée et les histoires intéressantes qu'elle écrit, même si je me manifeste moins sur ce côté là. Pour revenir à son talent de dessin, Sephyra m'impressionne vraiment ! Elle semble être une véritable pro, elle à un atelier de dessin, des super outils et une imagination du tonnerre ! A un moment, j'étais même jaloux de ses dessins tellement ils étaient réussis !
Sephyra n'est pas seulement douée, elle à aussi un cœur gros comme ça ! Elle arrive à combler chaque personne qui lui demande un dessin ! J'en ai eut personnellement la preuve quelques fois. Je suis impressionné par sa bonté d'âme qui parfois semble même être exagérée. Elle à le cœur sur la main c'est la cas de le dire. De plus, elle est toujours de bonne humeur : je ne l'ai jamais vu s'énerver dans ses posts !
Sinon, Sephyra à -comme je l'ai dis précédemment- de l'humour ! Ça fait un moment qu'on s'amuse elle et moi dans des "délires" (plus où moins connus maintenant), à inventer des scènes amusantes avec ses personnages et les miens sur son topic de dessin ou sur le mien. C'est amusant parce qu'à chaque réponse, en plus de vouloir voir les nouveaux dessins qu'elle présente, c'est toujours drôle de voir ce qu'elle va répondre face à un événement de notre jeu. C'est presque comme du jeu de rôle en fait XD ! Je ne sais pas si elle apprécie autant que moi par contre…
Pour conclure, je dirais donc que Sephyra est vraiment quelqu'un de bien et je l'apprécie énormément ! C'est sans conteste une amie en or, d'ailleurs Blackdoom A.K.A Donf doit avoir de la chance de la connaître personnellement. Artiste de talent, écrivaine de talent, Sephyra est tout simplement bourrée de talents ! C'est une perle sur ce forum et si elle partait, je suis sûr que ça créerait un grand vide.
Je lui souhaite tout le bonheur du monde comme on dit et j'espère qu'elle deviendra vite une artiste connue et reconnue ! Elle à tout mon soutient, et je lui suis redevable pour tout ce qu'elle à fait pour moi ! Il faut prendre exemple sur Sephyra sur sa gentillesse et sa bonne humeur ! Et pour finir… bah… : vive Sephyra ! On t'adore ! Bouffe une de mes pilule ! XD  

Mad-chan : Pour moi, Sephyra est une personne très gentille, agréable... Elle n'a aucun défaut. Elle fait plaisir à des personnes, écris sur ma galerie de longs messages qui me font toujours plaisir. Elle est gentille parce qu'elle veut nous faire plaisir, elle aime donner le sourire aux gens et faire rire... D'ailleurs, j'adore son sens de l'humour ! XD
Elle est une bonne auteur et une super dessinatrice. Elle rend se forum encore plus beau avec ses dessins ! >o<
Je suis contente de poster sur sa galerie, et qu'elle m'encourage autant... Elle a beaucoup d'imagination : cela m'épate ! (Exemple : ces histoires comme "Âme écarlate"). Maîtresse Sephyra, c'est une hybride qui n'a que des qualités ! Je l'adoooorre ! >w<
Vous êtes géniales, Maîtresse Sephyra ! >o<

Je tiens à préciser que, probablement suite à un problème lors du transfert de son MP, l'avis de Mad-Chan ne peut être publié car je n'ai même pas la moitié de son avis.
Ca a été rectifier

Et comme chaque semaine, le dessin débile de SpaceMoule !



Portrait réalisé par Light et SpaceMoule

PS : Il n'y auras pas de Portrait la semaine prochaine
« Dernière édition: Juin 20, 2009, 05:23:17 pm par Light the hedgehog »
Journalisée

 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #64 le: Juin 19, 2009, 04:36:32 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Owi, mon arrière-grand-mère ! *se prend une volée de pots de confiture*

Bon, bah, Sephy, c'est Sephy. Dessin et écriture roxxors, quelqu'un avec qui on peut énormément parler ... Elle est très ouverte et accepte pratiquement tout. (Oui, moi aussi j'ai déjà parlé avec elle °O° *se fait buter par les fans*)

Si j'ai quelque chose à dire, c'est qu'il faut la compter parmi ses amis. Bon, c'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas tapé la causette avec elle, mais ... J'compte bien sur la JE pour remédier à ça èoé

Bref.


J'ai loupé les deux derniers portraits, je crois, et j'en suis désolé ... Mais j'ai suivi quand même. o/
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #65 le: Juin 19, 2009, 07:00:46 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113
  • Ma fanfiction : L'école Mobienne !
Tiens tiens tiens.

J'ai adoré vos portrait, Light et Space Moule (A quand le mien ? SHBLAF !)

c'est intéressant a lire et c'est bien fait donc ...

IT'S SO COOL YEAH ! Continuez comme ça.
Journalisée
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #66 le: Juin 19, 2009, 07:01:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Citation de: De Moi lololol mais en fait, c'est Capita...
J'aime beaucoup Sephyra quoi, pour les flemasses qui ont pas lu en entier. Même si je suis persuadée qu'un jour, au fond d'elle, une petite bête, une pensée perverse nommée "Domination Massive" va prendre le pied sur le reste, et que un jour, un beau jour, le forum ENTIER aura un avatar de Sephyra, que le forum s'appellera Planète Sephyra, que tout le monde appelera son enfant Sephyra...
Oui, VIVE SEPHYRA !!! SEPHYRA RULES !!! CE FORUM NE S'APPELLERA PLUS " Planète Sonic " MAIS " Planète Sephyra " !!!!!! *SBAFF*
Bon, c'est un bon portrait que SM et Moi avons fait, le dessin résume tout XD !!!

HS : Sephyra te regardes, Sephyra est notre Déesse !!! ( Notre Dieu c'est Chuck Norris fusionné à Obama )
Journalisée

 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #67 le: Juin 19, 2009, 07:03:21 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Je tiens juste à préciser un truc.

Il n'y aura pas de portraits la semaine prochaine, la cause principale est bien sur les examens qui nous attendent.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #68 le: Juin 19, 2009, 07:06:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Citation
Il n'y aura pas de portraits la semaine prochaine, la cause principale est bien sur les examens qui nous attendent.
Et Mer...credi !!! J'ai oublié de le préciser !! *SBAFF*

EDIT : C'est réparer
Journalisée

 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #69 le: Juin 19, 2009, 07:30:38 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Raaah, pas les examens !
je vais passer le brevet les 30 Juin et 1 Juillet et je stress trop.

Sinon, pour le portrait, c'est vrai, le dessin réusme le tout.
Journalisée
   
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #70 le: Juin 19, 2009, 07:32:19 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Et l'école est finie pour moi !!!

Quoi c'était hors sujet ??

Sinon très bon portrait comme d'hab, j'ai trouvé celui-ci un peu plus "garni" en infos sur le membre...
Journalisée
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #71 le: Juin 19, 2009, 07:52:44 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Le dessin de notre Moule est tout à fait adapté à la situation de la gallerie de Sephyra o.o !
Journalisée
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #72 le: Juin 20, 2009, 05:21:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Mad-chan, fidele serviteuse de Sephyra-sama ma envoyer ce qu'elle pense de Sephyra-sama, alors, j'édit la description
Journalisée

 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #73 le: Juin 20, 2009, 08:06:52 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
*o* C'est... c'est... trop gentil... *chiale*

*Soudain, dans une beauté exceptionnelle, chatoyante, admirable, s'élève le voile de la reconnaissance et de la joie, de petites étincelles pareilles à celles d'Alex Louis Armstrong s'allument auprès du visage de la roussette qui, prenant une pose théâtrale, pose sa main gauche sur son coeur, lève la droite en l'air et s'exclame avec un élan d'une magnificence sans égale*

Minna... je vous remercie ! é_è
Vous m'avez émeutée, surtout vous très cher, tout comme vous Saïko, et Capi-chan aussi, sans omettre Carn ni Mady... Mais vous tous ! Kayra, Hunter, Cyber Rouge, Space Moule, Light, Yohvui, Miko, Shadtty, vous tous quoi... Je vous remercie infiniment, surtout mes cinq lauréats XDD Félicitations. Vous aurez le droit à un bisou sur la joue si jamais on se voit à la JE. *PAF*

Et au fait, Space' et Light : Merci encore pour tout ! Et votre dessin m'a fait hurler de rire, il était vraiment excellent XDD

Bon... je suis super gênée depuis tout à l'heure, ça m'a vraiment touchée tout ce que vous m'avez dit... Encore une fois, je vous adore tous ! Je ne vous remercierai jamais assez ! Et vous savez, je ne suis pas plate ! è_é
*PAF*


PS : Oh que si, Saïko, nos délires me feront toujours délirer XD ( logique )
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #74 le: Juin 20, 2009, 09:09:25 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Honte à toi Spacemoule ! C'est le fou du forum et t'as oublié de le mettre sur ton dessin ?! Hilarant et bien fait au passage, bravo !

Portrait ultra complet de la meilleure dessinatrice de PSO, digne de l'attention qu'elle mérite. Bon boulot les gars !!!
   
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 18