Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 35
Sonic and SEGA All-Stars Racing
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #390 le: Janvier 25, 2010, 06:23:19 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
'Tain, j'adore ce Alex Kidd, il a je trouve, la classe, c'est mieux que sa face de Superstar Tennis, a quand un Alex Kidd sur le WiiWare *bave* ? De plsu, ce style réaliste lui va assez bien. Mais par contre : Où est passée Night ?!
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #391 le: Janvier 25, 2010, 06:35:20 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 27
  • Fan de la brigade S. O. S. de Haruhi Suzumiya !
Moi aussi, j'aime ce relooking, il a un look un peu Manga, si vous voyez ce que je veux dire..., sinon quels sont vos voitures préférés (par le look) dans le jeu? Pour ma part, j'ai un faible pour ceux d'Amy et Beat !  Cool
Journalisée

 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #392 le: Janvier 26, 2010, 01:57:19 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
Puissance Nintendo vient de mettre a jour son article
Il est écrit que Sumo Digital dément qu'il y aurait un circuit Phantasy Star et qu'ils ne savent pas avec quel autre circuit a confondu le journaliste.
C'est vrai qu'un circuit dans les étoiles ça peut représenter beaucoup de licences Sega (Ristar, Space channel, Nights ou même une zone de Sonic 1 dont je ne sais plus le nom)
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #393 le: Janvier 26, 2010, 09:52:40 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 94
  • WWW


    Journalisée
Haha, j'vais aussi en rajouter une couche: ouais Alex Kidd a bien été relooké et il poutre bien sa mémé maintenant. En même temps on ne pouvait attendre qu'un bon truc d'un passage à la 2D en 3D HD (à moins d'un mauvais goût de la part de SEGA même mais pas généralement pas de soucis de ce côté là).
Alors moi ce qui m'a sauté aux yeux c'est la version DS, je ne sais pas pour vous mais les circuits ont carrément un air à la Sonic R. : o
   
Re : Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #394 le: Janvier 26, 2010, 11:36:19 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Puissance Nintendo vient de mettre a jour son article
Il est écrit que Sumo Digital dément qu'il y aurait un circuit Phantasy Star et qu'ils ne savent pas avec quel autre circuit a confondu le journaliste.
C'est vrai qu'un circuit dans les étoiles ça peut représenter beaucoup de licences Sega (Ristar, Space channel, Nights ou même une zone de Sonic 1 dont je ne sais plus le nom)

Star Light Zone

En même temps, si ils se sont fait piqués des infos ils vont pas le reconnaître.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #395 le: Janvier 27, 2010, 01:54:16 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Du moment qu'ils ne jouent pas les gamins et ne sortent pas la carte du procès pour vol d'info (qui a dit "SEGA !" ?)
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #396 le: Février 02, 2010, 01:40:30 pm »
  • Invité


Journalisée
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #397 le: Février 02, 2010, 03:17:51 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Tu as oublié ceci Noctoz : http://www.jv247.com/games/2980-NEWS2391-Une-double-dose-de-Ryo-Hazuki-dans-All-Stars-Racing.html

C'est une peu du foutage de gueule de ne pas faire ça pour la Wii, de plus, quitte à mettre 2 véhicules pour un perso, alors pourquoi pas en mettre plusieurs pour tous les persos ? Un peu dommage... Sinon, j'aime pas la tronche d'Akira, trop réaliste à mon goût...
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #398 le: Février 02, 2010, 03:45:26 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 27
  • Fan de la brigade S. O. S. de Haruhi Suzumiya !
La voiture d'Akira et Jacky ressemble étrangement à une ferrari d'Outrun, est-ce que c'est fait exprès ?

Néanmoins, la présence des Bonanza Bros confirme que ce jeu est avant tout destine aux fans de SEGA, personnellement je ne connaissait pas ces persos jusqu'à aujourd'hui...

Mais les persos de Virtua Fighter et les Bonanza Bros sont-ils prévus sur toutes les consoles ? Je l'espère... (étant donné que le dernier Virtua Fighter n'étant pas disponible sur Wii par éxemple...)

Edit: Autant pour moi, ils y seront bien, et Nights sera bien dans SASASR mais ne sera pas jouable, il jouera un role équivalent à celui de Lakitu dans Mario Kart, plus d'infos ici:

http://sonicstadium.org/news/steve-lycett-we-didnt-forget-nights

et ici:

http://sonicstadium.org/news/playrs-asr-video-preview-more-dlc-characters-tracks-confirmation
Ps: le contenu de la vidéo est bloqué aux français  :(
« Dernière édition: Février 02, 2010, 04:23:04 pm par Nex the hedgehog »
Journalisée

 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #399 le: Février 02, 2010, 05:04:55 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Suis-je donc le seul à mettre de l'espoir dans ce jeu (et à l'attendre)?
Franchement je pense que ça sera un bon jeu bien cool et bien fun. Les souris de Chu-Chu Rocket par exemple, c'est fun

Après tout ce que je veux moi c'est un jeu de course à la Mario Kart mais moins aléatoire avec des items moins surbuzay. Après les personnages sont secondaires pour moi.

et pour l'exclu XBOX je tiens à rappeler que c'est Microsoft qui détiens la licence de Banjo&Kazoie.

Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #400 le: Février 02, 2010, 08:29:45 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Ha ha ha ! Akira et Jacky de Virtua Fighter ... je me demandais à un moment si SEGA mettrait un perso de sa licence fétiche de jeu de baston, et bien voilà, c'est fait ! Avec Ryo Hazuki, c'est un peu cocasse de voir des persos au design réaliste côtoyer d'autres persos au style rondouillard et aux couleurs pétantes.

Tu n'es pas le seul à attendre ce jeu, SSS. Hormis le fait que nous n'ayons pu prendre le jeu en main pour tester sa maniabilité, au vu des vidéos, le jeu est convaincant pour moi. Et niveau contenu, SEGA n'a pas l'air de se foutre de nous.
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #401 le: Février 02, 2010, 08:37:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Désolé pour le retard, les nouvelles images sont disponibles sur le site.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #402 le: Février 03, 2010, 12:56:25 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Double Ryo Hazuki... Ils veulent vraiment que les gens jettent leur Wii ou ils comptent sur le volant tout moche pour compenser ?
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #403 le: Février 03, 2010, 10:36:12 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Je ne sais pas à quoi pense la team de Craig Duncan mais il va se passer le même phénomène que pour Sonic Unleashed. Version Wii cool mais largement inférieure aux versions PS360. C'est dommage :/.

Bon après personnellement je m'en fous ahaha, je jouerai sur tout :p.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #404 le: Février 03, 2010, 11:31:20 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
8 circuits sur 24 en détail.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 35