Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Vos Zeldas préférés?


Legend of Zelda - 0 (0%)
Adventure of Link - 0 (0%)
A Link to the Past - 3 (9.4%)
Link's Awakening - 1 (3.1%)
Ocarina of Time - 6 (18.8%)
Master Quest - 0 (0%)
Majora's Mask - 4 (12.5%)
Oracle of Ages - 0 (0%)
Oracle of Seasons - 0 (0%)
Four Swords - 0 (0%)
The Wind Waker - 4 (12.5%)
The Minish Cap - 5 (15.6%)
Four Swords Adventures - 0 (0%)
Twilight Princess - 6 (18.8%)
Phantom Hourglass - 3 (9.4%)

Total des votants: 12

Pages: [1]
Vos Zeldas préférés?
Vos Zeldas préférés?
« le: Juin 01, 2009, 06:24:49 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Je m'excuse si ce topic existe déjà.
Vu que le topic "Votre série de Mario préféré?",j'ai décidé de faire la même chose avec Zelda.

Pour moi c'est Wind Waker avec ses graphismes et son histoire.
Aussi Minish Cap pour son histoire et Phantom Hourglass parce que c'est la suite de Wind Waker.
   
Re : Vos Zeldas préférés?
« Répondre #1 le: Juin 01, 2009, 06:35:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
J'ai voter :

Ocarina of Time : C'est LE Zelda, c'est le plus innovant et c'est le premier en 3D, de nouveau objet, l'Ocarina et ses musiques est quelques choses que j'aime beaucoup. L'idée d'avoir un Link du passé et du futur était une bonne idée

Majora's Mask : Majora's Mask est innovant car l'histoire tourne autour de masques, qui nous permet d'avoir des pouvoirs spéciaux ou nous permettent de gagner d'autre Quarts de Coeur et autres, et en plus, j'ai le bug pour mettre n'importe où le masque de puissance des fées, le plus puissant masque du jeu

Twilight Princess : Ce que j'aime beaucoup sont les graphismes, le loup, les Boss ( choses très importantes pour moi dans un Zelda ) et l'histoire.

Voilà j'ai tout dit, j'ai cas faire un topic de Metroid comme celui-ci XD !!
Journalisée

 
 
Re : Vos Zeldas préférés?
« Répondre #2 le: Juin 03, 2009, 10:01:01 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 78
  • Vive Silver (^o^)
WWW


Journalisée
Mouuui! Un topic sur Zelda ^-^
Alors, j'ai voté :

Ocarina Of Time : Même si je l'ai pas fini (ne vous moquez pas XD) je l'ai trouvé magnifique, surtout les musiques...

Wind Waker : Roooh, celui là, je l'ai fini! Je l'ai adoré... La sensation de liberté, la mer, les monstres qui surgissent de l'eau sans qu'on s'y attende... Les musiques! (encore...) Les donjons sont assez simples, j'ai trouvé (sauf celui avec la fille oiseau T-T) En plus le Cel-Shading est très bien fait, et l'idée de la Baguette du vent était chouette!

Twilight Princess : Je l'ai fini aussi! Excellent, je suis une grande fan des loups en plus... Les graphismes sont superbes, l'histoire est magnifique et j'ai beaucoup aimé faire les quêtes (les insectes etc...) j'aimais bien jouer avec les ptits chiens et chats aussi...
   
Re : Vos Zeldas préférés?
« Répondre #3 le: Juin 03, 2009, 10:46:25 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
Ah ... En voilà un bon topic !

Alors allons-y ...

N°1 : Majora's Mask. Pour son atmosphère angoissante et malsaine ( Bouh, on a une lune affreuse prête à nous tomber dessus dans 3 jours ! ='( ) mais aussi pour ... ONI LINK ! xD Mais je dis, le gros point fort, ben c'est l'ambiance ... Après, y'as aussi de superbes musiques, des graphismes superbes pour l'époque, une histoire superbe, des transformations superbes ... Bref, tout pour plaire.

N°2 : Twilight Princess. Pour son gameplay et ses graphismes. Et son innovation ( Loup ). Bref, il est pas mal non plus.

N°3 : The Minish Cap : Pour ses graphismes trop choux pour la GBA ( ALTTP étant affreux à côté ) et son ambiance assez sereine. J'aime aussi les objets ( l'aspirateur, par exemple xD ) et l'histoire. Bref, je peux pas dire qu'il est mauvais ! ^^



Perso, je suis pas un fan d'Oot, parce qu'il me pète les (BIP), on est trop livré à nous-même ! =P xD mais bon, en fait c'est moi qui a la flemme de chercher, aussi.

See yah ! ^^
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : Vos Zeldas préférés?
« Répondre #4 le: Juin 03, 2009, 10:51:16 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Citation
N°1 : Majora's Mask. Pour son atmosphère angoissante et malsaine ( Bouh, on a une lune affreuse prête à nous tomber dessus dans 3 jours ! ='( ) mais aussi pour ... ONI LINK ! xD Mais je dis, le gros point fort, ben c'est l'ambiance ... Après, y'as aussi de superbes musiques, des graphismes superbes pour l'époque, une histoire superbe, des transformations superbes ... Bref, tout pour plaire.
Oui, tu utilises Oni-Link ( le Masque de puissances des fées ) contre le boss final, t'as juste mitrallier le bouton B et tu l'as battu XD
Journalisée

 
 
Re : Vos Zeldas préférés?
« Répondre #5 le: Juin 03, 2009, 11:10:45 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Mon premier est The Wind Waker, que mon pote m'avait prêté , j'ai adoré (Et je compte me l'acheter plus tard), la baguette simple à maîtriser, les graphisme, et l'humour aussi, le meilleur Zelda pour moi.

Le deuxième est The Minish Cap, qui était mon premier "vrai jeu" (Pas comme les jeux éducatifs que j'avais à 4 ans XD), histoire avec des rebondissements, décors magnifiques pour une GBA et méchant original...

Le troisième est Twilight Princess, les autres membres ont tout résumés sur ce jeu... 
Journalisée
 
 
Re : Re : Vos Zeldas préférés?
« Répondre #6 le: Juin 03, 2009, 11:15:55 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
Citation
N°1 : Majora's Mask. Pour son atmosphère angoissante et malsaine ( Bouh, on a une lune affreuse prête à nous tomber dessus dans 3 jours ! ='( ) mais aussi pour ... ONI LINK ! xD Mais je dis, le gros point fort, ben c'est l'ambiance ... Après, y'as aussi de superbes musiques, des graphismes superbes pour l'époque, une histoire superbe, des transformations superbes ... Bref, tout pour plaire.
Oui, tu utilises Oni-Link ( le Masque de puissances des fées ) contre le boss final, t'as juste mitrallier le bouton B et tu l'as battu XD

J'ai déjà, avec un code, utilisé ce masque contre Odolwa ( premier boss, celui du marais ). En 2 coups, le pauvre et déjà finit ! ^^ xD
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : Vos Zeldas préférés?
« Répondre #7 le: Juin 03, 2009, 11:18:36 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
En fait, il s'utilise contre tout les boss, mais le mieux, c'est quand tu as la bug pour mettre le masque et se balader n'importe où XD, le problème, c'est que quand tu entre dans Bourg-Clocher, c'est dur dans sortir et si tu entre à l'auberge, c'est impossible de sortir XD
Journalisée

 
 
Re : Vos Zeldas préférés?
« Répondre #8 le: Juin 04, 2009, 06:53:38 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Bon moi j'ai pas de classement:

-Ocarina of Time : Ceux qui n'aiment pas ce jeux sont des extraterrestres (Enfin, au sens figuré). c'est le premier Zelda auquel j'ai joué. Quand je découvrais un nouvel endroit j'était émerveillé. Et en plus, beaucoup de gens avait ce jeu, et le canular fusaient de tout les cotés (Epée du Temps dans le rocher dodongo par exemple (Je sais que sa ce dit épée de légende, mais sa ce disait comme ça)

-Minish Cap : Le seul jeu que j'ai presque finit a 100 %. Il me manque (et toujours encore) 2 assemblages a faire... C'est aussi le jeu ou j'ai essayé le plus de truc

-A link to the past : C'est le premier Zelda que j'ai finit (Mais pas le premuer que j'ai commencé), et a des donjons très longs et difficile (Raaah, saleté de Palais de Glace et de Roc de la tortue !) et des Boss pire que ça (Armos Knight sa va chauffer). C'est aussi le  Zelda que j'ai commencé ou j'ai atterit devant les Armos knight impossible a battre pour mon age, et 3 ans après j'ai réussi a les battre puis j'ai continuer a jouer régulièrement jusqu'a Ganon...

PS:Si vous trouvez un Zelda tros facile, faites le avec 3 coeurs uniquement...Pour ma part, je ne l'ai fait qu'avec MM et PH et j'ai presque battu Vaati 2eme forme dans MM. PH est trop simple (A part Ohiss) avec 3 coeurs.

Vola tout, j'aurais pu en mettre d'autres, mais voila ceux qui m'ont marqer 5tient je devrais penser a me prendre TP)

Journalisée
   
Re : Vos Zeldas préférés?
« Répondre #9 le: Juillet 28, 2009, 10:43:19 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Whaou ! une de mes séries préférées. Allons-y :

1) Majora's mask > Le seul à surpasser Ocarina of Time pour moi. Encore plus beau, infiniment plus de quêtes annexes, une tonne d'innovations (un Zelda en temps limité, fallait oser !)... c'est également le Zelda qui a de loin l'ambiance la plus sombre, la plus étouffante, la plus malsaine, avec ce mélange de psychédélisme, de folklorisme, d'apocalypse et de tristesse, renforcée par les deux plus belles musiques de la saga : le chant de l'apaisement et ma préférée dernières heures, inoubliable !

2) Ocarina of Time > l'épisode de la révolution et du passage de la saga à la 3D, révolutionnaire. Je crois que tout a été dit sur ce jeu culte, pas besoin d'en rajouter !

3) Link's Awekening > L'épisode le plus chargé en émotions et en sentiments. Même l'amour y fait une apparition discrète ! Les donjons sont géniaux et tortueux, les persos attachants, et pas de Zelda, ni de Ganon, ni d'Hyrule, un changement de décor bienvenu ! Un épisode qui a du coffre !

Twilight Princess a été une énorme déception pour moi. Si le jeu est tout de même excellent, il ne reste rien de moins qu'un recyclage sans saveur et sans génie de toute la saga, l'âme de la série en moins, un comble !
   
Pages: [1]