Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[Débat] Shadowfox
Re : [Débat] Shadowfox
« Répondre #15 le: Juin 03, 2009, 02:00:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
La paix est de retour...enfin...
Citation
Citation
Je comprend que vous voulez défendre ce qui vous paraît juste. Moi aussi, j'ai été dans cette situation.
Penserais-tu à un certain topic, dans la section fanfic ^^?
A un CERTAIN topic, hein ? *Garde sa rancune et sa vengence*
Mais je veux dire une chose, sur ce que tu as dis dans ton premier post, Rekkua :
Citation
Dans ce cas, toutes mes excuses, je ne comptais pas gacher le plaisir qu'a eu Monsieur Shadowfox, avec son étrange méthode de masturbation. Il va être content, je lui donne l'occasion de rattraper son érection(comment pourrait-il résister à l'envie de me casser, ou de supprimer le topic? allez savoir si il parviendra à ne pas me virer du forum! allez savoir si ce n'est pas un autre qui le fera à sa place, pour le couvrir!)...
O_o !?!?
Eh oh, y'a des jeunes sur le topic XD, t'aurais pur l'expliquer sans ces termes " obcènes " XD
Journalisée

 
 
Re : [Débat] Shadowfox
« Répondre #16 le: Juin 03, 2009, 02:04:42 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Et bien, affaire conclue alors...content que ça se finisse de cette manière.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [Débat] Shadowfox
« Répondre #17 le: Juin 03, 2009, 02:07:11 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Penserais-tu à un certain topic, dans la section fanfic ^^?

Exact ^^
Et pis faut pas te vexer Light, c'est de l"histoire ancienne maintenant ! =3 *câlin*

Citation
Citation
Essayez donc de vous mettre à la place de l'accusé, si je puis dire.
Par contre, c'est quelque chose que je ne peux pas faire, et toi non plus Persia.

Au moins, essayer de faire comme si ce qui se dit était pour soi, c'est un peu ça que je veux dire. Je sais, je m'exprime toujours mal, et je me demande quand j'arriverais à expliquer clairement mes idées... >.<


Citation
La paix est de retour...enfin...

Vi ^^ enfin, comme tu dis...
Et comme dit Spacemoule, affaire conclue !
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : [Débat] Shadowfox
« Répondre #18 le: Juin 03, 2009, 02:10:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Citation
Et pis faut pas te vexer Light, c'est de l"histoire ancienne maintenant ! =3 *câlin*
Grrr !! *Se calme au calin*
C'est vrai : " Le passé est mort et entérré, à quoi bon le détérrer et le ressasser " Copyrights belong to Light the hedgehog
Citation
Et bien, affaire conclue alors...content que ça se finisse de cette manière.
C'est vrai, il faut l'aide d'un Maître ou Maitresse Modo XD !!!
Journalisée

 
 
Re : [Débat] Shadowfox
« Répondre #19 le: Juin 03, 2009, 03:01:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Pas tout à fait finit. Ce topic ne finira qu'avec moi ou rekkua. J'ai pris grand plaisir par contre à lire ton encyclopédie rekkua.
Citation
Citation
mais le prochain que je vois poster ici pour autre chose qu'un match brawl ou un code ami
Un match brawl n'est pas un code ami, dans ce cas, on ne devrait pas pouvoir en parler, c'est encore plus hors-sujet que de vouloir aider Light à brancher sa wii à internet pour qu'il puisse jouer à SSBB... Et donc nous donner son code ami!

Yes, but un match brawl reste un minimum dans le sujet, discuter d'un match brawl (sans faire 15 posts à la suite dessus) permet d'avoir des opinions sur le talent du joueur qui donne son code ami. Toujours plus intéressant de connaitre le niveau de l'adversaire que l'on va enregistrer. (Sur ce coup j'm'y connais un minimum j'ai été admin remplaçant de la Team Apocalypsmash et désormais modérateur principal)
Citation

Euh, reprendre cette phrase 3 fois:
Citation
"Tout ce que je ramasserais c'est des "ta gueule, c'est moi le plus intelligent", pour résumer l'idée.
, c'est un peu fort, surtout que tu me laisses même pas le temps de répondre x_x Comme si en étant absente, j'm'étais répétée. Et puis comme tu peux le voir maintenant, j'ai changé ma vision de toi... Laisse un peu le temps de voir comment ça se passe de mon côté avant de m'attaquer, il y a aucune raison qu'après tout ce qui s'est passé dans le topic, je me sois mise à te critiquer encore plus, certainement pas!

Désolé, c'est simplement ce qui m'a le plus marqué (et foutu une belle nausée dès le matin).
Citation
Je pense tout d'abord que vous devez tout simplement vous calmer. Et arrêter de prendre tout ce que tout le monde dit au premier degré.
Très bien... L'aurais-tu pris au second degré? Si on te dit que t'es barge, tu vas penser que la personne en face de toi déconne en te le disant?

Autopsie d'une belle connerie made by Shadowfox :

Alors là, faut que ça sorte... (état agacé) Non mais vous êtres des malades ! (ironie)

Je répète juste le titre, par précaution : [Wii] Super Smash Bros Brawl : Votre "Code Ami". (idem)


Et là vous vous tapez toute une page pour un problème de connexion je cite :
Citation
Désolé, j'ai essayer de connecter ma DSLite à internet pendant 2 heures et ça marche toujours pas donc, ça sera de même avec ma Wii si j'essaie. *Pars en pleurant* (explication du problème)


Alors ok il a un problème, ok c'est gentil de l'aider, mais là ça prend des proportions astronomiques.(ce que je pense)
Ca se transforme carrément en tutoriel avec rekkua. J'vous jure, j'espère que vous vous rendez compte comment c'est grave votre truc.(ce que je constate)
Le détournement de mineur est puni par la loi, j'vais faire en sorte que le détournement de topic le soit aussi. (ironie)

Je passe l'éponge (logique j'vais pas vous bann après vous avoir prévenu une fois), continuez sur un autre topic spécial dans la section console pour l'aider ou continuez en MP, (le conseil du modo) mais le prochain que je vois poster ici pour autre chose qu'un match brawl ou un code ami, c'est bann d'une semaine. (petite dose de peur pour que ça traine pas) Là je suis désolé mais faut pas pousser. (état agacé)

Comprenez bien que quoique je dise, ce n'est pas avec UNE remarque sur un topic que je vais vous bann une semaine. J'y suis allé fort parce que le débordement se faisait ressentir sur une page entière quasiment.
Citation
J'avoue être très étonnée de ta réaction! En effet, je t'ai mal jugé. Je me souvenais d'un toi sur MSN plus ou moins frimeur, l'an dernier, et quand j'ai vu certains de tes propos, je me suis dit que tu n'avais pas changé. Je pensais m'être trompée à un moment en voyant le topic que tu as créé sur "Shadow", puisque tu montrais avoir changé d'avis sur lui, et je trouvais ça tout à ton honneur... Jusqu'à que je revois certains de ces messages, après lesquels je me disais "non, il n'a pas changé, son topic, c'était juste pour se glorifier avec des belles paroles"... Et du coup, forcément, quand tu as posté sur le topic des codes amis j'ai vu rouge et j'ai pensé que tu usais de ton statut de modo en te la jouant autoritaire. Il est clair maintenant que je me suis trompée. Je te voyais comme un p'tit con, et j'ai eu tort. Au moins ce topic aura fait quelque chose d'utile: il m'aura permi d'éclaircir mon point de vue sur toi.

Il y a plus d'une cinquantaine de Shadowfox dans le monde. (y'a même un groupe qui s'appelle Shadowfox) Tu tapes Shadowfox sur Google, t'en a déjà 4, 5 qui apparaissent avant moi. Je pense que si on s'était vraiment vu sur msn, j'aurai garder contact avec toi, ou j'aurai un jour finis par dire : "c'est qui ? J'ai oublié qui a cette adresse."
Citation
J'aimerais faire part de mes excuses pour tout ça. Je te promets de ne plus te juger hâtivement. Tu m'as prouvé par ta réponse que tu n'étais pas un gros con, alors de mon côté, je ne peux rien dire contre toi qui s'en rapproche. J'espère par la suite ne pas me tromper une fois de plus, mais pour l'instant je ne te juge plus. Malgré tout, le mal est fait, donc à toi de décider quoi penser de moi, maintenant!

Ce que je pense ? Je pense que tu peux dire ton avis sur ma manière de modérer, tu peux te plaindre de ma manière de bosser et de parler, tu peux même critique mon avatar ou ma signature. En revanche, ni moi ni personne ne t'autorisons à juger quelqu'un sans avoir vécu prêt de lui pendant une longue période. Moi-même sur mon blog (je raconte un peu ma vie là, désolé c'est pour l'exemple) je juge des sujets en ajoutant toujours des avertissements. Et je n'ai jugé qu'une seule personne que j'avais fréquenté pendant 2 années scolaires entières. J'ai pu faire de lui un portrait objectif avec qualités et défauts, il m'a dit lui-même que même si je me trompais sur certains points, il n'en était pas vexé car la majorité était vrai et bien fait, car je n'ai ni chercher à dorer son blason, ni à l'enfoncer avec un pieu.
C'est le seul défaut que je souligne chez toi. Je le répète, tu trouves une injustice, alors défend ton point de vue, en revanche ne juge jamais quelqu'un ouvertement si tu n'es pas capable d'en faire un portrait objectif, car c'est là que tu vas blesser ton interlocuteur, et c'est là que ça va faire bien mal par la suite.

Nous sommes aveuglés par nos préconceptions.


Voila, excuses accepté, point de vue donné, je tacherai de mieux modérer.

P-S : Tu seras gentille de délivrer ce message à l'autre Shadowfox :


by IloveKnucklesShadow.
« Dernière édition: Juin 03, 2009, 03:18:59 pm par shadowfox »
Journalisée
 
 
Re : [Débat] Shadowfox
« Répondre #20 le: Juin 03, 2009, 06:08:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Nan mais moi j'aime bien ces topics à la Sonic-Online... Ca fait vivre la communauté, ça nous apporte une plus claire vision du monde de la modération des deux côtés de la barrière...

Pis c'est bien parce qu'en voulant la jouer incisif, aucun n'est tombé dans la vulgarité et ça c'est pas mal puisque dans d'anciennes versions de topics du genre, ça partait sec, d'où la suppression et l'envoyage de se faire foutre des protagonistes.
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2]