Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
Le topic de l'E3
Re : Le topic de l'E3
« Répondre #15 le: Juin 04, 2009, 04:15:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Mais moi aussi, je vou... *Coup de pied à la Rukia dans Bleach*
En clair, en t'aidant de tout ça, tous nous donnes de l'ammmûûûûrrrr en plus envers les jeux vidéo XD
Journalisée

 
 
Re : Le topic de l'E3
« Répondre #16 le: Juin 05, 2009, 09:57:47 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Up du sujet, avec la mise à jour des conférences.
Après Ubisoft et EA, voici venir Square Enix.

Prochaine conférence à être résumée, conférence KONAMI.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Le topic de l'E3
« Répondre #17 le: Juin 06, 2009, 11:03:31 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

LE TRAILER DU NOUVEAU ZELDA SUR WII !!!!!!!!! ICIIIII !!!

Ce Zelda ne sera vraiment PAS COMME LES AUTRES !!! IL SERA SOMBRE ET VIOLENT, LE RENOUVEAU DE LA SERIE EST ENFIN ARRIVE !!! YAAAAAAAAAAAAAAAAH HA HA HA !!! *des hommes en blouse blanche mettent une camisole de force sur Knuckèv et lui font 10 piqûres de sédatifs*
   
Re : Le topic de l'E3
« Répondre #18 le: Juin 07, 2009, 09:56:28 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Calmez le, calmez le !

J'avoue être très sceptique quand à la fiabilité de cette vidéo, surtout quant à la façon du logo d'apparaitre, qui est exactement le même que celui du film fake d'IGN pour le poisson d'avril de 2008.

Par contre, j'ai rapidement recherché, et voila ce que j'ai trouvé :

http://img1.livegen.fr/00/00/21/43/0000214312.jpg

Aparament, il n'y a que cette image qui a été montrée lors de l'E3 sur le nouveau Zelda, rien d'autre...

Remarquez qu'il a plus grandi, et n'a pas son épée.
« Dernière édition: Juin 07, 2009, 09:58:11 am par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Le topic de l'E3
« Répondre #19 le: Juin 07, 2009, 10:15:00 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
C'est un énorme fake.

1 : Comme dit par Spacemoule, le logo est exactement le même, c'est pas une coïncidence, le mec avait besoin d'une scène vidéo crédible.
2 : Aucune référence à Link, vous l'avez vu vous ? Même pas vu Zelda moi.
3 : Un nouveau héros ? Rêvez pas, Link marche trop bien et est trop populaire pour se faire remplacer par Nintendo dans sa propre série.
4 : Choisir entre le bien et le mal, j'ai JAMAIS vu ça dans un Zelda.
5 : Les graphismes ressemblent à tout sauf à un Zelda...
6 : Pas une image de Ganondorf non plus. Pourtant vu toutes les versions qu'on s'est tapé de lui, à mon avis ils se seraient pas fait prier pour mettre leur nouvelle version toujours plus roxxor que la précédente.

Donc knuckèv, rêve pas, y'a marqué FAKE en gros dessus si tu vois ce que je veux dire.
Journalisée
 
 
Re : Le topic de l'E3
« Répondre #20 le: Juin 07, 2009, 10:18:58 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Dernier détail (pour enfoncer le clou hein), remarquez les oreilles de la madameuh du début de la vidéo.
Oreilles normales, même pas en pointes, particularité des habitants d'Hyrule à ce que je sache.
Enfin, cela m'étonne que Nintendo n'ait pas mit son logo quelque part à la fin de la vidéo, tout trailer se doit de faire la promotion du constructeur généralement.

Il me fait plus penser à un Dynasty Warrior ce trailer.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Le topic de l'E3
« Répondre #21 le: Juin 07, 2009, 01:19:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Moi c'est la fin qui me fait dire que c'est un Fake, le logo est le même du film Zelda, fake de IGN
Citation
6 : Pas une image de Ganondorf non plus. Pourtant vu toutes les versions qu'on s'est tapé de lui, à mon avis ils se seraient pas fait prier pour mettre leur nouvelle version toujours plus roxxor que la précédente.
Pas forcement, à la fin de TP, Ganondorf a réellement l'air de mourir, emporté par Xanto, donc...

EDIT: Cette image m'intrigue car, il ya la Reine des Grandes Fées derrière lui, visible la première fois dans WW
« Dernière édition: Juin 07, 2009, 01:21:31 pm par LIght the hedgehog »
Journalisée

 
 
Re : Le topic de l'E3
« Répondre #22 le: Juin 07, 2009, 01:46:28 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Je suis même pas sûr qu' on puisse voir Link dans ce trailer. On dirait un gros fake tout méchant kipu kakaprout, et pas une super annonce trop awesome. Dommage.
Quant à Ganondrof, il est mort tellement de fois celui-là... Comment il fait pour revenir à la vie à chaque fois ? Il a un stock de Champi-vies dans sa poche ou quoi ?! Enfin, bon, en résumé, je pense que c' est un gros fake ce soi-disant trailer.
   
Re : Le topic de l'E3
« Répondre #23 le: Juin 07, 2009, 02:04:50 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Et il a fallu qu'un gros pigeon comme moi y croit dur comme fer malgré toutes mes appréhensions.

C'est un énorme fake.

1 : Comme dit par Spacemoule, le logo est exactement le même, c'est pas une coïncidence, le mec avait besoin d'une scène vidéo crédible.
2 : Aucune référence à Link, vous l'avez vu vous ? Même pas vu Zelda moi.
3 : Un nouveau héros ? Rêvez pas, Link marche trop bien et est trop populaire pour se faire remplacer par Nintendo dans sa propre série.
4 : Choisir entre le bien et le mal, j'ai JAMAIS vu ça dans un Zelda.
5 : Les graphismes ressemblent à tout sauf à un Zelda...
6 : Pas une image de Ganondorf non plus. Pourtant vu toutes les versions qu'on s'est tapé de lui, à mon avis ils se seraient pas fait prier pour mettre leur nouvelle version toujours plus roxxor que la précédente.

Donc knuckèv, rêve pas, y'a marqué FAKE en gros dessus si tu vois ce que je veux dire.

Et pourtant, moi aussi j'ai remarqué tout ça mais j'ai foncé sans réfléchir, sans doute la fatigue. (excuse bidon ouais !)

J'ai honte. *Knuckèv part se cacher très très loin*
   
Pages: 1 [2]