Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Selon vous, quel reste mon plus gros défaut:

Les mains. - 5 (21.7%)
Les poses trop répétitives. - 5 (21.7%)
La colo. - 1 (4.3%)
Mauvaises ombres. - 2 (8.7%)
Autre... (précisez dans un post, please =3 ) - 4 (17.4%)
Y'en a pas, il sont parfaits! (naaan, impossible u_u) - 6 (26.1%)

Total des votants: 22

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 27
La galerie de Moona! ^^
Re : La galerie de Moona! ^^
« Répondre #300 le: Février 16, 2010, 04:47:55 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
ET MEEEERDEUH! ToT J'avais fait un beaaauuu comm biieenn apliqué et qui répondais a tout le monde, bref un pavé... >_< Et j'ai fermé la fenêtre o_o bref désolée, flemme de tout recommencer. Donc une réponse collective... ~~

Alors merci a tous, 6 comms! ^^ Et bienvenue Rinn-chan. Alors, merci de m'avoir répondu, j'espère encore progresser et toujours poster de beaux dessins. Alors, j'ai encore moi aussi pleins de dessins a montrer, je suis hyper productive. ^^

http://moona-luna.deviantart.com/art/Pearl-Photoshop-153092844 Pearl par photoshop.

http://moona-luna.deviantart.com/art/Gift-for-Marina-153463092 Aerodynes, un cadeau pour une amie.

http://moona-luna.deviantart.com/art/Chibi-Atlante-153463471 Ma petite atlante en chibi.

http://moona-luna.deviantart.com/art/Knouge-153633852 Du Knouge... ._. Enfin... un peu.

http://moona-luna.deviantart.com/art/Sonic-Na-vi-xD-153640539 Sonic en Na'vi. ^^

http://moona-luna.deviantart.com/art/Moona-Forme-Finale-153963536 Moona en forme finale, après avoir vectorisé le trait. ^^

http://moona-luna.deviantart.com/art/Loona-Photoshop-154232619 Loona, par photoshop. ^^ Je sais, les yeux et la queue sont zarbs... -_- Mais les yeux c'est voulu. ^^

http://moona-luna.deviantart.com/art/Moona-Photoshop-154235424 Moona par photoshop, plus ancien que Moona forme finale, et fait chez une amie. ^^ Donc, trait non-vectoriel. >_< Enfin voila...

Et voila, encore pleins de dessins.
Journalisée

« Répondre #301 le: Février 17, 2010, 10:56:44 am »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Salut ! Cette fois ci, faute d’avoir un retard de malade, je suis le premier ! Wahaha ! >=3

T’ain, en ce moment on voit que t’as vraiment envie de dessiner ! C’est génial !^^

Pearl : Toujours aussi jolie ! Je l’adore ! Bon, elle fait un peu trop douce sur ce dessin, mais c’est pas grave, en fait. Même les femmes les plus rebelles peuvent êtres sensuelles. ^^ Aucun défaut, si on écarte l’auriculaire de sa main gauche, que tu as oublié de colorer.

Aerodynes : P’tain, j’ai été obligé de copier/coller son prénom pour pas faire de faute. XD Elle est jolie, en tout cas. Par contre, son pied gauche me paraît un peu petit. Mais bon, c’est p’têt qu’une impression.

Chibi Atlante : Mignonne comme tout !^^ Les oreilles sont étranges, mais en fait, c’est super bien. J’ai l’impression que t’as un peu loupé les yeux… C’est dur, les yeux ! ><  T’as une vision du chibi unique sur ce coup là, car ça reste proche de ton style habituel, même si on ressent bien la présence de la touche unique du chibi.

Knouge : Contrairement au Sonamy (que, comme tu le sais, j’exècre), j’adore le Knouge. C’est un couple génial, et je trouve un tout petit peu dommage que tu les ai fait si distants… Mais ça reste super beau, et t’as assuré pour les yeux. =3

Sonic Na’vi : …. Je dois être la seule personne au monde qui n’ai pas vu le film Avatar… *Fonce jusqu’au cinéma le plus proche*
C’est sympa. C’est souvent compliqué de dessiner les pieds de face, mais tu t’en sors super bien. Son bras gauche est juste un peu trop décalé sur notre droite.

Moona : !!! ………… C’est… C’est… Magnifique… Je crois que j’arriverais jamais à faire de phrase assez complète pour la décrire, parce qu’elle est juste merveilleuse, gracieuse, céleste… La liste des adjectifs mélioratifs pour la décrire s’étend jusqu’aux confins de l’espace, aussi infinie qu’eux…

Loona : Elle est mignonne, comme ça. Elle fait un peu chibi, c’est choupi. La queue est effectivement un peu zarb, mais on s’en fout, en fait. Et puis t’as très bien réussi l’uniforme de SP, que je trouve de toutes manières très beau.

Moona 2 : Très beau aussi, même si j’ai eu un vrai coup de foudre pour l’autre. Aucun défaut apparent, même si le dessin fait un peu vide. J’aime beaucoup la manière dont tu as écrit son prénom.^^

J’espère revoir bientôt de nouveaux dessins !

Bye-nee ! =3
Journalisée
La vie, c'est du pâté

« Répondre #302 le: Février 17, 2010, 02:00:53 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Bon, d'accord je ne suis pas venue souvent depuis quelques temps. D'accord, je vais revenir en force, D'ACCORD je viendrai sur PSoF plus souvent !! ><

Bref, ma chère Moona j'ai pas eu l'occasion de déposer un pitit comm depuis un bon bout de temps dans ta galerie, alors pour compenser j'vais faire des deux dernières fournées de dessin /o

Allez, courage. Let's go !

Amy à l'aquarelle : Aha je l'avais déjà vu, tu as déjà mon avis mais je redis quand même. Alors, c'est vrai que c'est pas très propre mais pour une première fois je trouve que c'est bien colorié, et puis l'aquarelle c'est loin d'être facile. Au niveau du dessin c'est parfait y'a rien à redire. Suivant.

Shad en humaine : Très joli, y'a rien à dire non plus. Le noir, ça change, mais c'est bien aussi. Et même si la majorité du dessin est noir on arrive à distinguer, c'est super. Bref, rien à dire, à part que c'est magnifique. Next ! >D

Loona à l'aquarelle : Rien à dire. Sérieusement y'a vraiment aucun comm' à faire c'est super. Très réussi, j'vais pas m'éterniser pour rien dire, alors je passe au prochain dessin /o

Selene : On voit pas très bien du premier coup mais suffit de le repasser avec la souris et hop on voit mieux ^^ Bon, c'est bien, là non plus j'ai rien à dire à part que c'est joli =).

Persia à l'aquarelle : Celle-là aussi je l'ai déjà vue et commenté XD Comme tous les dessins à peu près quoi. C'est super bien, avec c'te papier ça a un bon rendu en plus. C'est chou comme tout, alors merchi x3 'fin t'as déjà mon avis quoi XD

Wave : Alors là c'est PAR-FAIT. Peut-être que tu aurais dû faire la jambe droite derrière ?

Sonamy : KAWAII =3 Rien à dire à part le premier mot de ce comm' XD

Rouge the batte bat : ( Désolée fallait que je le fasse XD ) Elle est bien, le bout de ses chaussures me dérange un peu tout de même c'est trop pointu. Sinon c'est super, rien à dire.

Amy " photoshopée " : RIEN. A. DIRE. Non mais tu peux pas faire ne serait-ce qu'une mini faute, pour que j'ai quelque chose à dire ? *SBAFF* Non, sérieusement, continue c'est super.

Sally " photoshopée " elle aussi : Parfait. Même chose qu'au dessus.

Passons à la deuxième fournée /o

Pearl : C'est bien mais la main droite est failée >< A part ça c'est super.

Aerodynes : Awai je l'avais vue celle-là. Elle est trop mignonne, j'adore. Par contre faut savoir que c'est une lionne, on le voit pas du premier coup 'fin bon c'est pas grave. On dirait que sa mèche de devant est collée o_o

Reine Atlante Chibi :Elle est belle aussi. Mais dis, c'est quoi ce truc zarb de la même couleur du corps à moitié transparent à côté de la jambe gauche ? ~~ Les oreilles sont bizarres aussi mais c'est le style du perso je crois. M'enfin, c'est quoi comme genre d'animal ? Ça vient de la mer ? C'est un peu comme les Zora dans Zelda ? C'est un peuple de la mer ?

Knouge à peu près : Non mais XD. Tu peux pas dire que c'est du Knouge ça, y'a même pas un minimum de rougissement, ils se tiennent pas la main rien xD Knuxy est trop penché et trop raide sur le coup on dirait qu'il va tomber raide en arrière XD. Par contre Rouge est bien faite, et j'adore leurs yeux à tous les deux. Tu me ferais un Persy X Knux ? =3 *crève bien fort* Non, je rigole bien sûr. Bref.

Sonic en Na'vi : OWWWWWWWO ! Un cosplay de Na'vi par Sonic ? XD J'adore, même si les pieds sont un peu zarb. ( FAUT QUE J'AILLE VOIR AVATAR NONDIDIOU !! è_é ) Sinon magnifique rien à redire.

Moona en forme finale : Superbe, à part qu'on ne voit pas les deux gros rubans à bout jaune au premier coup d'oeil, j'ai passé un moment à chercher d'où ça venait ._. Mais sinon c'est magnifique j'adore son sceptre.

Loona photoshopée : Je t'ai déjà dit c'est les yeux sans pupilles qui me posent problème, avec le mélange rouge/violet >< Bon OK la queue est un peu zarb mais c'est pas comme si c'était si gênant que ça. L'aspect sérieux et réaliste du perso est trop cassé par les yeux, et c'est ça qui me dérange j'ai enfin trouvé. Voilà quoi, j'aime bien mais à cause des yeux j'apprécie un peu moins. 'fin bon j'ai qu'à cacher les yeux et c'est super XD

Moona photoshopée : THE ULTIMATE ONE /o C'est tout simplement sublime, à part un petit détail qui me tracasse : c'est normal qu'elle ait que quatre doigts ? ^^"

Bon, voilà, j'espère que tu me pardonneras le temps perdu où j'étais pas venue et que ces comm's t'iront. Bref, continue comme ça.
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D

« Répondre #303 le: Février 19, 2010, 05:04:30 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)

Journalisée
Salut !

Parl est très belle, mais le trait n'est pas tellement vectorisé .o. Je trouve que le pouce de la main à notre gauche est trop grand, il a la même taille que les autres doigts ! Et je viens de remarquer un truc: sa tête est hyper grosse ! O.O Huhu, la sign' multicolore ! XD

Marina a une couleur très originale pour une lionne xD Mais détail flagrant ya pas de queue ToT (je sais je suis maniaque avec ça ><) Très belle donc.

La chibi atlante est mignonne comme tout !! Tu fais trop bien les tissus ! TT Par contre elle doir avoir du mal à nager avec xD *SBAFF* J'aime bien les espèces de tatouages tribaux. ^^

Je vois d'ici le caractère de cochon de Knux ! x) T'as oubliée de colorier la queue de Rouge !! Les yeux sont magnifiques.

OWO AVATAAAAAAAAAR !!!!!! C'est trop beau je vais mourir ! C'est trop beau pour mes pauvres petits yeux DX Je crois que c'est le plus beau dessin de ta galerie. GG quoi. ('tain, j'en fait tout un cirque pour rien...)

C'est fou comme ce dessin me fait penser à Rosalina, de mario galaxy. C'est vrai quoi, son air gracieux, ce fond étoilé... Sauf que je sais pas trop ce que c'est le machin qui à l'air de sortir de sous sa robe ...

Tiens,tiens Loona. J'aime ses yeux qui sont assortis au fond *SBAFF* Cheveux détaillés, des yeux envoûtants, ya de quoi rêver... Mais pourquoi tu la fait toujours dans son uniforme ?? ><

J'aime trop comment tu as écrite ton nom ! C'est pas grave en faite si le trait n'est pas vectorisé. Les yeux sont magiques^^ Voila .o.

Pardon pour le minable commentaire TT

« Répondre #304 le: Février 22, 2010, 03:06:40 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Kikou Moona-chan !^^

*Fait à peine un pas dans la galerie et se fait ensevelir par une avalanche de dessins*
Quelle énergie ! On voit que t’as vraiment envie de dessiner en ce moment. ^^ M’enfin comme je suis vraiment une flemmarde, je vais commenter que la dernière fournée *SBAFF*

Pearl : Celle-là je l’adore. Surtout ses cheveux, avec les reflets ça fait joli et puis j’aime bien la coiffure aussi. Les yeux aussi sont très beaux. ^^ Le seul pitit défaut que je vois c’est la main droite (qui est à gauche pour nous), on dirait qu’elle est tordue, mais bon ça devait pas être facile de la faire dans cette position.

Aerodynes : Elle est mignonne. ^^ Tu as bien fait les reflets et les ombres. Par contre, les pieds sont bizarres ; la jambe droite devait être plus en avant par rapport à l’autre.

L’atlante chibi : J’aime beaucoup ses vêtements, surtout les drapés. ^^ Sinon j’ai pas grand-chose à dire à part que les yeux sont moins travaillé que d’habitude. Mais elle est quand même mignonne.

Knouge : Il est sympa ce dessin. ^^ Là, les yeux sont magnifiques. J’aime bien Rouge mais je trouve que Knuckles a une tête bizarre, mais je sais pas trop pourquoi.

Sonic en Na’vi : Super XD. Ca fait futuriste comme look. ^^

Moona forme finale : Celle-là c’est ma préférée. Moona est vraiment superbe comme ça. J’aime beaucoup le sceptre, et les gants aussi ça fait élégant. ^^

Loona : Ses yeux sont magnifiques. ^^ Sinon, bah là aussi j’ai pas grand-chose à dire, à part que j’aime bien le fond. ^^

Moona : Elle est belle. Là aussi j’aime trop les reflets, m’enfin je préfère quand même l’autre.

Voilà. Continue comme ça. ^^
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales

« Répondre #305 le: Février 27, 2010, 06:56:33 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
Hoï, Moona-chan ! Désolé du retard, comme d’hab, mais c’est que tu les shootes à la mitrailleuse tes dessins ! M’enfin, j’ai un peu de temps libre, alors autant en profiter entre deux lectures de SonicTroid pour passer un peu ici comme je n’ai pas l’habitude de faire *coup de pelle*

Knouge : Tu fais dans les couples en ce moment ? ^^ xD En tout cas le tracé est superbe, autant bien pour les deux y’a rien à dire, et la colo est impeccable ( quoique, la trace marron sur le moulant de Rouge fait un peu zarb’. Elle s’est roulée dans la terre ? xD *coup de pelle* ). Mais, un détail m’interpelle : c’est quoi cette pointe blanche derrière la main droite de Rouge ? Au début je pensais qu’il s’agissait d’un creux dans l’aile, mais c’est pas placé au bon endroit. Ca peut pas non plus être un doigt, c’est beaucoup trop pointu et long. Alors, sa queue ? Ca doit être ça, mais le problème c’est que la queue de Rouge est dans son moulant et donc, est censée être noire. De plus, avec ses ailes, elle devrait être masquée derrière. Petite erreur de position, rien de trop grave. Le reste de son corps est super, les ailes bien faites, et les yeux … Oh purée, les yeux, quoi ! Magnifiques. Ca rend extrêmement bien. Elle est super belle et très séduisante. Quant à Knux, son air ronchon n’a pas l’air de l’avoir quitté ! xD Tout est nickel, les yeux tout aussi supers que ceux de Rouge.
… Du tout bon, quoi. xD Sinon, le seul vrai reproche qu’on pourrait faire si c’est un dessin de couple c’est qu’il n’y a rien l’air de se passer entre eux. C’est deux persos sur la même feuille, pour être salaud. *coup de pelle* M’enfin, c’est vrai que Knuckles a l’air un peu troublé, mais quelques petits traits rouges en diagonale sur ses joues auraient encore mieux rendu. ;)
Un super dessin en prime, tu vas le vectoriser ? Il le mérite ! ^^ Félicitations, c’est tout ce que j’ai à dire. ( Ca y est, j’ai encore écrit un pavé !!! xD )

Sonic Na’vi : xD C’est une adaptation de très bonne qualité, chapeau ! Aucun défaut notable, tenue et clins d’œil franchement bien foutus, j’aime bien les petites loupiotes sur tout le corps ! … pas grand-chose à dire de plus. xD

Moona en forme finale : Wow. Vectorisation nickel, c’est le cas de le dire. La tenue est classe, le sceptre est sublime, les effets de lumière bien foutus, du bonheur en barre. Que dire de plus ? Le seul reproche à la rigueur est au niveau des yeux : c’est moi où elle est complètement crevée ? La suppression des pupilles donne un effet de fatigue extrême, si c’était ton intention tant mieux mais sinon … bref, quoi, une petite correction serait la bienvenue. M’enfin. C’est à toi de voir ce que tu veux faire. ^^ *coup de pelle*. J’ai bien hâte de voir par quel moyen elle atteindra cette forme dans ta fic. Allez, fonce ! ^^
Superbe dessin.

Loona sur Photoshop : OMG j’veux la serrer dans mes bras !!! *se fait démolir par Moona*. Aucun reproche à faire, ici la suppression des pupilles concorde plutôt bien avec son air timide même si ça me fait toujours un peu bizarre. En parlant des yeux, ce dégradé rouge-violet est tout simplement … wow, quoi. Cheveux excellemment bien rendus aussi. Pose très bien aussi, bien qu’elle soit très semblable aux précédentes, ça rend bien avec le caractère de la perso. Mais bon sang, on va me le dire qui c’est, Loona ? xD
Excellente retouche, rien à redire.

Moona sur Photoshop : Impressionnant. La pose est superbe, l’expression du visage très expressive ( pléonasme mais on s’en fout lol ), la retouche est rondement menée, bref … bah, du tout bon. J’ai particulièrement retenu les vêtements, très originaux au niveau des avant bras et des mollets. Maintenant, soyons salaud et concentrons nous sur les défauts : la chaussure droite me semble pas assez avancée. Aussi, la chaussure gauche et le bras gauche manquent à l’appel. Certes ils sont masqués par le corps, mais un petit élément qui signalerais leur présence serait le bienvenu. M’enfin, dans l’ensemble, le dessin reste très bon, même excellent.
Yeah ! ^^ xD

Sonic combat : Hum … pour être honnête, il n’est pas d’aussi bonne qualité que les précédents dessins. M’enfin, tu as voulu innover et c’est un bon point. La pose est bien pensée, mais tu vas devoir t’entraîner un peu pour faire mieux ! ^^ Je trouve les mains un peu bizarres et la tête un peu trop grosse pour le corps. Ce sont les défauts majeurs du dessin. J’ai un peu de mal à reconnaitre le hérisson tel que je le connais.
Mais bon, tu as essayé de faire original et c’est ça qui compte, tu peux être fière de ce dessin même si c’est pas ton meilleur. Plus un pour l’innovation ! ^^

Edelweiss : Elle porte bien son nom. xD … Je ne sais pas quoi dire. xD Ce dessin présente les mêmes qualités que celui de Loona en vectorisé. Juste un petit bug du bras droit, invisible. Comme d’hab, un petit élément qui indiquerait sa présence aurait été bienvenu. Une hermine, c’est quoi au juste ? xD
Très belle retouche.

Loona dessin : … … … OH. MY. FUCKING. GOD. Ce dessin est mon coup de cœur. La pose est incroyablement sensuelle, c’est sans doute la meilleure que tu aies jamais faite. L’effet des cheveux devant les yeux est … wow, merde, je trouve même plus mes adjectifs ! Les cheveux derrière sont aussi excellents, MAIS JE ME REPETE ! *fait traverser sa pelle dans sa gorge* Les oreilles sont … wow, les vêtements sont bien disposés, un équilibre parfait, mais le meilleur dans tout ça, c’est le choix des couleurs. Violet et noir, stylé, quoi. Les mitaines me font craquer. Et au risque de me faire passer pour un gros pervers ( OUI, COMME D’HAB ! *coup de pelle* ), la minijupe est un choix admirable. De plus, tu évites l’effet provocateur que j’exècre tant en faisant monter ses bottes jusqu’aux genoux.
C’est bizarre, mais sa pose me fait étrangement penser à cette bonne vieille Marylin Monroe, mais en un peu différent et plus moderne. xD
Bref, dessin coup de cœur, ça fait boum boum dans ma poitrine quand je le vois. *coup de pelle* Yay, une ovation pour toi ! ^^ Continue comme ça !!!

Yoru X Loona : Oh pu***n qu’ils sont mignons ensemble !!! KAWAII !!!! *se suicide* La manière dont ils rougissent est trop choooooouuuuuu ! Un autre dessin superbe, les couleurs sont comme tu le dis un peu erronées mais ça reste très bon. J’adore Yoru, ses yeux de couleurs différentes font très original. Il a l’air un peu fatigué, non …? Au fait, c’est quoi son espèce ? Un renard ?
Superbe dessin, superbe couple.

Yoru X Loona vectorisé : Je ne sais pas si c’est moi qui a un faible pour les dessins au crayon, mais personnellement je ne préfère pas cette retouche au dessin original. Yoru est un peu trop sombre, et a l’air encore plus fatigué qu’avant. Loona aussi est un peu trop sombre, et ses cheveux trop détachés les uns des autres. Sinon le résultat reste correct, mais je ne suis pas exceptionnellement fan.

Ouf, enfin terminé ! Une heure pour un commentaire, je fais fort ! Allez, continue comme ça Moona-chan, je te suis toujours !!! ^^ xD
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !

« Répondre #306 le: Mars 03, 2010, 06:55:08 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Arrive au pas de course et passe le bonsoir à sa cousine lionne et à Moon-chan^^

Pearle: Elle est vraiment très belle. Y a juste sa main droite qui est étrange.

Kourge:( Au début crus Scourge)X3. La chauve-sourie est joliment dessinée, Knux aussi sauf la position qui me parait bizzare, trop en arrière...
Rouge est trop belle, pourtant ce n'est pas ma perso préférée.

Aerodyne: Cette lionne est très originale. Salut cousine aviatrice...Si ce n'était pas marqué que c'est un félin l'aurait prise pour une ourse.
/Se fait courser par Aerodyne/ AAAAAAAAAAAmammmmamamamammamiaaaaaaaaa!!!!!!!
C'est pas ma fauteuuh !!!! C'est a cause de la morphologie mobienne!!!!! Moi aussi suis dans le même cas de figure... -_-.
Adore sa mêche de cheveux sur le côté du visage. Ravissante lionne comme toutes les lionnes d'ailleurs^^. Pas vrais Cousine? On fait la paie?

C'est quand la réunion des lions? Avec Moi, Wizy, Katos et Aérodyne y a moyen de monter un club de félin non?LOL.

Atlante: Cette créature est pour le moins très étonnante! Très original. A sa robe majetueuse on reconnait que c'est une reine.

Sonic na'vi: L'effet du pelage est sublime. Il est woa!!!

ps - N'est pas vue le film, mais c'est pas grave.

Forme finale de Moona: Alors là, déja que je le trouvais jolie sur ton avatar, le voir en totalité. Il est du plus bel effet. Ta hérissonne fait plus mâture ici.
Elle a tout d'une reine de l'obscurité. Voir un chouya de sorcière...
/Se fait étrangler par Moona pour l'avoir traiter de sorcière/

Louna vectorisée: Elle encore bien plus belle comme ça, cette louve est une beautée. Et ses yeux les adorent!!!!!

Moona : Rien a dire d'autre par c'est beau.aussi que j'ai la flemmingite aigue

Aussi j'ai un petit cadeau pour toi.
 http://i393.photobucket.com/albums/pp18/bledengor/moonathehedgehog1.png 

Bonne soirée et bonne continuation Moonlight ^^

« Dernière édition: Mars 03, 2010, 06:59:59 pm par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #307 le: Mars 07, 2010, 05:38:10 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Avatar by me (desoler pour mauvaise qualiter)
*est emerveiller malgré qu'il na pas de coeur*
C'est sympatique et magnifique tous bonnement parfait depuie le 1st dessin et Moona forme finalle T_T
tros emouvent pour my ma tete tourne avec tous les progré  Shocked
*Vas chercher un nurofen 400 mg*
« Dernière édition: Mars 17, 2010, 01:57:50 pm par Hearts Sonic »
Journalisée
http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5350.msg128166.html#msg128166
c'est pour voir mas hack de SADX

Venez VOIR MA GALLERIE SIL VOUS PLAIS:
http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5356.0.html

Je suis dégouter ensemoment je m'enuie T_T
Venez nombreux sur mon site ^^

« Répondre #308 le: Mars 17, 2010, 02:14:33 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Saluuuuuut!

Merci a vous tous, mais désolée je suis trop fatiguée pour faire un beau comm. Je fait quand même une jolie réponse a chacun.

Magnou: Merci de ton passage, ça me fait chaud au coeur ^^ Je ne sais pas quoi dire, pardoooonnn  >_<

Persia: PERSYYYYYY CHAAAAAAAN! Merci du passage, avoir commenté tout ça me rend toute contente. Merciiiii! ^^

SD: O_O C'est vrai! J'ai oublié de colo la queue de Rouge! *se sbaffe*

Honey: =D HOOOONEEYYYY! Merci du passaaaage! ^^ Pour les yeux de l'atlante, et bah j'avais pas les bonnes couleurs ToT Donc je me suis trompée et j'ai du ratrapper, c'est un peu bof... Enfin merci.

Luke: ^^ Grand merci du passage! Je vais un peu répondre, tu a trouvé tant de défauts... *PAF* Je répond donc au dessin pour les quels je peut répondre. Enfin.
Knouge: Derrière elle, c'est sa queue, que j'ai oublié de colo ^^'
Moona1: En fait, oui elle est très fatiguée, et c'est un peu voulu pour les yeux ^^'
Loona1: Merci, et la suppresion des pupilles fait vraiment bizarre, mais sinon c'est moche .o. Enfin, Loona est un perso de RPG, utilisée dans un "lycée". Sur School Project.
Edelweiss: Une hermine, c'est une belette ^^ Mais cette race deviens blanche en hiver!
Loona2: Merci =D
Yoona: ^^ Merci, et Yoru est un renard.

Bleddy: ^^ Merci du passage, ton dessin est superbe. Moona fait un peu plus agée... ^^ Et puis, en effet Moona est un peu sorcière, et ça ne me gène pas que tu l'apelle comme ça ^^ Et en effet, elle fait plus mature, les effets des pouvoirs agissent comme ça. C'est aussi pou ça qu'elle a l'air fatiguée.

Hearts Sonic: Merci, et bienvenue ici ^^ Essaie de soigner ton orthographe, j'ai du mal a comprendre. ^^ Enfin, merci du passage!

http://moona-luna.deviantart.com/art/Sonic-154457149 Sonic =D
http://moona-luna.deviantart.com/art/Edelweiss-155035040 Edelweiss!
http://moona-luna.deviantart.com/art/Loona-155151948 Loona!
http://moona-luna.deviantart.com/art/Yoru-X-Loona-155384224 Du Yoona =3
http://moona-luna.deviantart.com/art/Yoru-X-Loona-photoshop-155588498 Version photoshop.
http://moona-luna.deviantart.com/art/Moona-face-maker-157123363 UN JEU FLASH! ^^
http://moona-luna.deviantart.com/art/Moona-Gothic-Lolita-157355062 Moona en Gothic Lolita ^^

J'en ai fait d'autre, sur un thème hors Sonic: http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5020.0.html ^^ Passez, certains valent le coup!
^^
Journalisée

« Répondre #309 le: Mars 17, 2010, 02:28:56 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Avatar by me (desoler pour mauvaise qualiter)
Cool elle est bien faite Lonna *A MIT UNE MAJUSCULE!!!* *sort le champagne*
tes coup de crayon sont parfait moi je n'y arrive pôs
*toujour un stupide bruit de clavier à ma soeur ou le bruit BIP de son msn T_T*
Sinon BRAVISIMO
Journalisée
http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5350.msg128166.html#msg128166
c'est pour voir mas hack de SADX

Venez VOIR MA GALLERIE SIL VOUS PLAIS:
http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5356.0.html

Je suis dégouter ensemoment je m'enuie T_T
Venez nombreux sur mon site ^^

« Répondre #310 le: Mars 17, 2010, 03:14:46 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)

Journalisée
Bonjour...^^

Sonikku : J'aime trop ses yeux T0T ya que moi qui sait pas en faire de beaux .o. Il est tout mimi ^^ Le fond aussi il est bien.

Edelweis : Quel joli nom ! ^^ La fleur du même nom aussi mais OSEF Les doigts sont biens faits et ses yeuuux 00 sa petite bouche aussi est belle ^^

Loona : OMGOMGOMG elle a pas d'uniforme et elle a pas de queue de cheval 00 sa rend bien comme ça je trouve moi ^^ les yeux sont toujours aussi beaux

Yoona (trop bizarre comme nom de couple ._.) : On dirais des chibis ^^ Pr contre dommage que Yoru à les oreilles baissées, on les, vois presque pas .0. Mais la colo est superbe !

'' version photoshop : Je préfère vachement plus celui là !! 0W0 Ça rend beucoup mieux je trouve.

Jeu : 0_____0 Comment t'as fait ?? (wi bon je sais que c'est à partir d'un tuto, mais je me pose quand même la question 00) Tiens, ça me donne une idée : faire un dress up de Moona ! ^^ Mais c'est marrant ce truc ^^

Moona gothique : Waaahhh ! La colo est parfaite ! Quoique les bras sont trop petits, mais ça reste super ! Les yeux sont pas comme d'habitude, mais ils sont magnifiques comme ça !

Voili voilou.^^

« Répondre #311 le: Mars 17, 2010, 04:39:22 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Hello ^^ C'est la première fois que je poste ici, m'enfin bon...

Sonic: Alors celui-là j'l'adore... Prêt à bondir sur l'ennemi vu sa pose... Rien à dire.

Edelweiss: Je la trouve mignonne (si si)... Ses yeux sont à craquer...
Seulement y'a un truc qui m'intrigue... T'aurais pas piqué la robe à Elise ? *se fait buter par les détracteurs de Sonic Next-Gen*

Loona: J'avais déja vu celui en uniforme (c'était pour SP, c'est ça ?)... Et je l'aime autant sans son uniforme ET sans sa queue de cheval ^^

Yoru X Loona
: Qu'ils sont mimi ^^ Et comme le disait SD, ca donne l'impression d'être devant des "chibis"... J'aime bien Loona (comment elle rougit, la pauvre ^^) et Yoru (ça fait bizzare le fait qu'il ait les pupilles de couleur différentes OÔ)
Mais je préfère largement la version Photoshop que l'original, bien que les couleurs ne soient pas les mêmes... Et ce à cause du rendu.

Le JEU FLASH !! (OMG !)
: Ouais je l'ai essayé... Mdr les expressions faciales... Bon c'est qu'un début mais c'est pas si mal ^^

Et en goth', SVP: Alors là je suis effaré... Le coup de crayon est superbe, elle est mignonne avec sa pose...
Par contre, y'a des couleurs qui débordent >.< (enfin j'peux parler, c'est également mon cas >o<)   

Voilà voilà (désolé encore pour ma maladrese à m'exprimer clairement) ^^ Et bonne continuation, j'aime bien tes dessins (et je ne plaisante pas... Parole de Coco ! XD)
Journalisée

« Répondre #312 le: Mars 23, 2010, 06:59:42 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dessin par -Clover-
Hello,

Sonic : J'adore c'est yeux mais il me semple un peu...je sais pas gros ou écraser peut-être ? Je sais pas y'a quelque chose mais...

Edelweiss : Elle est trop mignionne ^o^ J'adore ces grand yeux violet, sa petite queue ^o^ c'est quoi comme animal ? pantère ? Y'a une oreile plus petite que l'autre j'ai l'imprèssion.

Loona : Elle est trop belle, j'adore ces yeux rien a redire.

Yoona : Sont Mignon...

Yoona Photoshop : -_- Nan c'est quoi ces couleurs changante LOL Nan trop mimi.

Jeu Flash : LOL adorable

Moona : J'adore elle est trop belle j'adore les yeux (encore...) Adorable.

Ben Voilà,

Conclusion : des yeux Magnifique, des personnage adorable, des couleurs qui, une foi passer a Photoshop, change *SBAFF* LOL

nan continue comme ça.
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)

« Répondre #313 le: Mars 23, 2010, 07:18:45 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Coucou Moona,
Un petit mot rapide, pour faire mon petit commentaire sur tes derniers dessins.

Sonic : Il est bien, mais il donne une impression d'être un peu ratatiné. C'est dommage !

Edelweiss : joli personnage, joli dessin, pas de remarques particulière.

Loona : J'adore son air de "mais qu'est-ce que je fous là." Elle est dans la Lune ! :D

Yoona : O_o ! J'adore ce dessin. Les deux personnages ensemble, ça rend très bien, et les joues légèrement rouge, ça leur donne un air trop mignon. Je suis fan !

Version PhotoShop :  Le rendu est excellent ! Déjà que j'aime beaucoup l'original. Celui là est mon préféré de tous.

La gothic : Me fait tripper ce dessin ! J'aime beaucoup.

Beaucoup l'ont dis avant moi, mais tu as un très bon style de dessins, et les yeux de tes personnages sont remarquablement bien travaillés, ça rend les personnages bien vivants. Du très bon travail. Continue comme ça !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !

« Répondre #314 le: Avril 17, 2010, 01:29:16 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Journalisée

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 27