Hoï, Moona-chan ! Désolé du retard, comme d’hab, mais c’est que tu les shootes à la mitrailleuse tes dessins ! M’enfin, j’ai un peu de temps libre, alors autant en profiter entre deux lectures de SonicTroid pour passer un peu ici comme je n’ai pas l’habitude de faire *coup de pelle*
Knouge : Tu fais dans les couples en ce moment ? ^^ xD En tout cas le tracé est superbe, autant bien pour les deux y’a rien à dire, et la colo est impeccable ( quoique, la trace marron sur le moulant de Rouge fait un peu zarb’. Elle s’est roulée dans la terre ? xD *coup de pelle* ). Mais, un détail m’interpelle : c’est quoi cette pointe blanche derrière la main droite de Rouge ? Au début je pensais qu’il s’agissait d’un creux dans l’aile, mais c’est pas placé au bon endroit. Ca peut pas non plus être un doigt, c’est beaucoup trop pointu et long. Alors, sa queue ? Ca doit être ça, mais le problème c’est que la queue de Rouge est dans son moulant et donc, est censée être noire. De plus, avec ses ailes, elle devrait être masquée derrière. Petite erreur de position, rien de trop grave. Le reste de son corps est super, les ailes bien faites, et les yeux … Oh purée, les yeux, quoi ! Magnifiques. Ca rend extrêmement bien. Elle est super belle et très séduisante. Quant à Knux, son air ronchon n’a pas l’air de l’avoir quitté ! xD Tout est nickel, les yeux tout aussi supers que ceux de Rouge.
… Du tout bon, quoi. xD Sinon, le seul vrai reproche qu’on pourrait faire si c’est un dessin de couple c’est qu’il n’y a rien l’air de se passer entre eux. C’est deux persos sur la même feuille, pour être salaud. *coup de pelle* M’enfin, c’est vrai que Knuckles a l’air un peu troublé, mais quelques petits traits rouges en diagonale sur ses joues auraient encore mieux rendu. ;)
Un super dessin en prime, tu vas le vectoriser ? Il le mérite ! ^^ Félicitations, c’est tout ce que j’ai à dire. ( Ca y est, j’ai encore écrit un pavé !!! xD )
Sonic Na’vi : xD C’est une adaptation de très bonne qualité, chapeau ! Aucun défaut notable, tenue et clins d’œil franchement bien foutus, j’aime bien les petites loupiotes sur tout le corps ! … pas grand-chose à dire de plus. xD
Moona en forme finale : Wow. Vectorisation nickel, c’est le cas de le dire. La tenue est classe, le sceptre est sublime, les effets de lumière bien foutus, du bonheur en barre. Que dire de plus ? Le seul reproche à la rigueur est au niveau des yeux : c’est moi où elle est complètement crevée ? La suppression des pupilles donne un effet de fatigue extrême, si c’était ton intention tant mieux mais sinon … bref, quoi, une petite correction serait la bienvenue. M’enfin. C’est à toi de voir ce que tu veux faire. ^^ *coup de pelle*. J’ai bien hâte de voir par quel moyen elle atteindra cette forme dans ta fic. Allez, fonce ! ^^
Superbe dessin.
Loona sur Photoshop : OMG j’veux la serrer dans mes bras !!! *se fait démolir par Moona*. Aucun reproche à faire, ici la suppression des pupilles concorde plutôt bien avec son air timide même si ça me fait toujours un peu bizarre. En parlant des yeux, ce dégradé rouge-violet est tout simplement … wow, quoi. Cheveux excellemment bien rendus aussi. Pose très bien aussi, bien qu’elle soit très semblable aux précédentes, ça rend bien avec le caractère de la perso. Mais bon sang, on va me le dire qui c’est, Loona ? xD
Excellente retouche, rien à redire.
Moona sur Photoshop : Impressionnant. La pose est superbe, l’expression du visage très expressive ( pléonasme mais on s’en fout lol ), la retouche est rondement menée, bref … bah, du tout bon. J’ai particulièrement retenu les vêtements, très originaux au niveau des avant bras et des mollets. Maintenant, soyons salaud et concentrons nous sur les défauts : la chaussure droite me semble pas assez avancée. Aussi, la chaussure gauche et le bras gauche manquent à l’appel. Certes ils sont masqués par le corps, mais un petit élément qui signalerais leur présence serait le bienvenu. M’enfin, dans l’ensemble, le dessin reste très bon, même excellent.
Yeah ! ^^ xD
Sonic combat : Hum … pour être honnête, il n’est pas d’aussi bonne qualité que les précédents dessins. M’enfin, tu as voulu innover et c’est un bon point. La pose est bien pensée, mais tu vas devoir t’entraîner un peu pour faire mieux ! ^^ Je trouve les mains un peu bizarres et la tête un peu trop grosse pour le corps. Ce sont les défauts majeurs du dessin. J’ai un peu de mal à reconnaitre le hérisson tel que je le connais.
Mais bon, tu as essayé de faire original et c’est ça qui compte, tu peux être fière de ce dessin même si c’est pas ton meilleur. Plus un pour l’innovation ! ^^
Edelweiss : Elle porte bien son nom. xD … Je ne sais pas quoi dire. xD Ce dessin présente les mêmes qualités que celui de Loona en vectorisé. Juste un petit bug du bras droit, invisible. Comme d’hab, un petit élément qui indiquerait sa présence aurait été bienvenu. Une hermine, c’est quoi au juste ? xD
Très belle retouche.
Loona dessin : … … … OH. MY. FUCKING. GOD. Ce dessin est mon coup de cœur. La pose est incroyablement sensuelle, c’est sans doute la meilleure que tu aies jamais faite. L’effet des cheveux devant les yeux est … wow, merde, je trouve même plus mes adjectifs ! Les cheveux derrière sont aussi excellents, MAIS JE ME REPETE ! *fait traverser sa pelle dans sa gorge* Les oreilles sont … wow, les vêtements sont bien disposés, un équilibre parfait, mais le meilleur dans tout ça, c’est le choix des couleurs. Violet et noir, stylé, quoi. Les mitaines me font craquer. Et au risque de me faire passer pour un gros pervers ( OUI, COMME D’HAB ! *coup de pelle* ), la minijupe est un choix admirable. De plus, tu évites l’effet provocateur que j’exècre tant en faisant monter ses bottes jusqu’aux genoux.
C’est bizarre, mais sa pose me fait étrangement penser à cette bonne vieille Marylin Monroe, mais en un peu différent et plus moderne. xD
Bref, dessin coup de cœur, ça fait boum boum dans ma poitrine quand je le vois. *coup de pelle* Yay, une ovation pour toi ! ^^ Continue comme ça !!!
Yoru X Loona : Oh pu***n qu’ils sont mignons ensemble !!! KAWAII !!!! *se suicide* La manière dont ils rougissent est trop choooooouuuuuu ! Un autre dessin superbe, les couleurs sont comme tu le dis un peu erronées mais ça reste très bon. J’adore Yoru, ses yeux de couleurs différentes font très original. Il a l’air un peu fatigué, non …? Au fait, c’est quoi son espèce ? Un renard ?
Superbe dessin, superbe couple.
Yoru X Loona vectorisé : Je ne sais pas si c’est moi qui a un faible pour les dessins au crayon, mais personnellement je ne préfère pas cette retouche au dessin original. Yoru est un peu trop sombre, et a l’air encore plus fatigué qu’avant. Loona aussi est un peu trop sombre, et ses cheveux trop détachés les uns des autres. Sinon le résultat reste correct, mais je ne suis pas exceptionnellement fan.
Ouf, enfin terminé ! Une heure pour un commentaire, je fais fort ! Allez, continue comme ça Moona-chan, je te suis toujours !!! ^^ xD