Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Selon vous, quel reste mon plus gros défaut:

Les mains. - 5 (21.7%)
Les poses trop répétitives. - 5 (21.7%)
La colo. - 1 (4.3%)
Mauvaises ombres. - 2 (8.7%)
Autre... (précisez dans un post, please =3 ) - 4 (17.4%)
Y'en a pas, il sont parfaits! (naaan, impossible u_u) - 6 (26.1%)

Total des votants: 22

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 27
La galerie de Moona! ^^
Re : La galerie de Moona! ^^
« Répondre #150 le: Août 16, 2009, 08:03:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.

Journalisée
Citation de: Lightounet
J'viens de remarquer un truc dans la fête...'Mic et Moi, ont fait tache, on est les seul garçons de la fête xD !!!

...Pas bête...Mais tant pis XD.

Citation de: Le hérisson d'argent et pas d'or
Ah et aussi, j'peux pas changer mon vote, ç'pas cool D:

...Ouais c'est vrai que t'as pas tord.Je veux changer mon vote car les têtes sont bien là...

« Répondre #151 le: Août 17, 2009, 02:42:22 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
... Pourquoi est-ce qu'un crétin comme moi vient traîner dans un topic de la section fan'art ? C'est même pas mon style, en plus !?

Attention, Luke-kun, qui n'a même pas encore posté un commentaire sur la galerie Sephyra ( x___x ) vient se ramener sur la zolie petite galerie innocente de Moona ! xD ( Sortez les mouchoirs ) [Insérez ici une foule en panique]

Pour commencer, j'ai regardé un peu tes premiers dessins, je les ais trouvé pas trop mauvais, quoi qu'améliorables, mais c'était normal vu que c'étaient tes débuts. Maintenant, tu t'es plutôt bien dépassée ! Félicitations, pour moi, quelqu'un qui sait dessiner, ça se respecte. Comme j'ai pas envie ( ou plutôt que j'aie la flemme ) de commenter du premier au dernier dessin, je vais seulement m'occuper des cinq derniers, puisses-tu me pardonner. [Insérer ici l'image du chat potté aux yeux étoilés]

Fiesta avec tous les persos : Superbe ! Franchement, tu t'es bien améliorée comparé à tes débuts ( normal ), et c'est marrant de voir les persos du forum comme Koura-sama, Light-kun ou Persia-chan, habituellement dessinés avec le style humanoïde de Sephyra, en mode Sonic Classic. Beau boulot, j'ai beacoup aimé ce dessin ! ( Surtout la tête de Moona xD )

Tails Doll : Ah, un perso qui n'est pas assez souvent apparu à mon goût, surtout avec sa "Malédiction", qui m'a déjà fait faire des cauchemars ! ( Troisième sur le Podium de mes mauvais rêves avec Weegee ( deuxième ) et la Lune de Majora en première place ( une vingtaine de cauchemars de sa sale gueule après avoir joué à Majora's Mask ! ) ! ). il y a des points forts et faibles, sur ce dessin : on commence par les bons : Bonnes proportions du corps et son état donne une impression de petite peluche pitoyable ... au premier regard. Ce qui est marrant aussi, c'est l'effet "Tourbillon" de son corps ( jambes en avant, dos courbé, petite lanterne rouge et son fil recourbé en haut et bras qui suivent le mouvement. ) qui, allié aux yeux flous et à son expression de benêt de son visage créé une impression général d'hypnose.
A présent, points faibles : à commencer par : où est son pif ? xDDD Ce qu'on peut dire aussi, c'est qu'il est un peu ... trop expressif et pas assez à la fois : je veux dire : En temps normal, il a juste l'air d'une peluche miteuse et sans intérêt, mais quand il est "réveillé" pour maudir, il a l'air d'un monstre sanguinaire. Ici, il ... ouvre la bouche. Et ... il a l'air encore plus con que quand il est inerte. x_x xD En fait, ce que j'aurais fait ( mais tu sais pas dessiner, crétin ! ), c'est ne pas lui mettre de bouche du tout. Mais bon, cela reste une excellente image. ^^

Rouge and Rouge is a pirate : SUBLIME ! J'ai trouvé le dessin de Rouge normale bien foutu, et celui du pirate excellent ! Ca lui va à ravir ! ( Lol, le maquillage noir xD ) Mais ... où sont ses ailes ? xD Bref, superbes dessins et superbe innovation.

Kyliam : J'avais déjà vu ce dessin en mode Sephyra, et il donne aussi bien en mode Moona ! ^^ Regard réussi, feu/mains bien menés, motifs des jambes et pagne qui vole au vent bien foutus. Que dire de plus !?

Bon ben voilà, tu as un nouveau fan, Moona ! Continue comme ça ! ^^

SEE YAH !
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !

« Répondre #152 le: Août 17, 2009, 03:12:07 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
^^
Sonicmic: Oula, cours pas trop vite, tu vas te faire mal!^^ Euh, merci et... Bah, voila!
Tala-Kami: Hihi, merci! Je vais te re-dessiner, mais en attendant, j'ai... 4 requests a finir...
Light: Merci! Mais... NE TUE PAS TAILS!! (en tout cas pas dans ma galerie!) Et, pour Rouge pirate, je venais de me regarder les deux premiers pirates des caraïbes, d'où l'inspiration. ~.~ Et, par simple curiositée, en quoi veut-tu changer ton vote?
Luke: Bienvenue dans ma galerie! Contente qu'elle te plaise! Pour la tête exaspérée de Moona devant Kayra qui délire car elle a bu trop de chamagne, c'est Kay-Chan qui a eu l'idée! Pour Tails Doll, en fait, c'est ce que tu appelle la "bouche" qui est le nez... Pour les Rouge: Elle peut rentrer ses ailes je croit... M'enfin, sur le premier je comptait les faire, et j'ai... Oublié... Eh, je suis contente de moi pour Kyliam, c'était dur a faire!

Alors, j'ai dessiner une perso Japonaise. J'ai pas d'idée de nom, vous pouvez proposer! L'arbre et les pétales sont par ArtRage, et le reste par main.
Journalisée

« Répondre #153 le: Août 17, 2009, 03:16:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Light: Merci! Mais... NE TUE PAS TAILS!! (en tout cas pas dans ma galerie!) Et, pour Rouge pirate, je venais de me regarder les deux premiers pirates des caraïbes, d'où l'inspiration. ~.~ Et, par simple curiositée, en quoi veut-tu changer ton vote?
Le " Beaux mais, quelques défauts " commence à disparaitre... °D

Appelle la Rukia ou Tsushiko ou, SenbonZakura !! *SBAFF*
Elle est très bien dessiner mais, le seul défaut, c'est l'effet des fleurs de cerisers, même de loin, on voit que c'est des bulles.

See Ya !!
Journalisée

« Répondre #154 le: Août 17, 2009, 03:17:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
*o* On dirait comme dans les films japonais...Trop romantique...
Elle est très belle ! Appelle la...Acki.

Parlons des votes : En fait vu les progrès que tu viens de faire,mon post sur les têtes déformes est inutile...

« Répondre #155 le: Août 17, 2009, 04:49:28 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
... C'est ça, son pif ? Note pour plus tard : penser à s'acheter quelques neurones supplémentaires après les courses. xD C'est vrai que vu comme ça, il a l'air bien mieux !
... MAIS MERDE, TOUS LES POINTS NEGATIFS SONT BALAYES ! Tout ça à cause d'un défaut de vue d'un crétin comme moi ! ( *se massacre à coup de pelles* )

Concernant Rouge, je me doutait bien qu'elle rentrait ses ailes, mais on les verrait un petit peu quand même ... M'enfin, j'vais pas chipoter pour trois pixels ( mais ça fait quand même 9 octets, ça ! xD ).

Maintenant, voyons un peu notre petite japonaise ... MMM ....

Vraiment pas mal, mais ... justes un petit défaut : le corps est trop long comparé à la tête. Mais sinon, j'ai beaucoup aimé le coup de l'arbre aux pétales de rose ! ( Merde, ça s'appelle comment déjà ...? ) En tout cas, tu dessine bien mieux que moi. xD
Un nom ? Pourquoi pas "Ouka" ? ( Ca veux dire fleur de cerisier en japonais. )
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !

« Répondre #156 le: Août 17, 2009, 04:50:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
J'y mets le temps mais je réponds. J'aime bien ton style simpliste. Il y a des défauts mais tellement de progrès par rapport au début qu'on les oublie. Tu as bien réussi Kyliam. ^^ Décidément cette échidné malgré son fichu caractère attire beaucoup de monde. M'enfin tu lui as fait une sacrée poirine quand même. XD

Hum suggestion simple pourta japonaise. Sakura puisque ce sont des pétales de cerisier.
Journalisée

« Répondre #157 le: Août 17, 2009, 05:14:01 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Alors: Merci, je réfléchis pour les prénom...
Light: Je sais pour le pétales, m'enfin...
Mic: Merci! Par contre, pour le sondage, je sais pas comment faire pour modifier...
Luke: Mais non, mais non... C'est vrai que le nez peut se confondre assez facilement...
Miko: Merci! En fait, pour la poitrine, elle était beaucoup moin grosse sur les croquis. Mais, j'ai bougé (un peu a cause de mon frère) et le stylo a suivi... Donc, le seul moyen de pas faire moche était de re-faire, enfin bref, c'était pas voulu...
Merci! Et, je peux re-dessiner Kyliam? (et je ferais gaffe a mon frère!)
Journalisée

« Répondre #158 le: Août 17, 2009, 05:37:42 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moi.
Pour le sondage, tu édites le topic (Le premier post) et il me semble qu'il y a les options du sondage que l'on peut modifier, et tu mets : Permettre aux membres (Ou un truc du genre) de modifier leur vote.

Pour la japonaise, il est très beau, et je ne lui trouve aucun défaut, juste qu'elle est un peu trop grande (Elle fait presque la taille de l'arbre O_o) je l'appellerai perche pour sa taille XD. *Se fait expulser de la galerie à coup de battes*
Journalisée

« Répondre #159 le: Août 18, 2009, 08:45:56 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Oui bien sur Moona tu peux dessiner Kyliam ou n'importe le quel de mes perso autant que tu veux.

Citation de: STK
Pour le sondage, tu édites le topic (Le premier post) et il me semble qu'il y a les options du sondage que l'on peut modifier, et tu mets : Permettre aux membres (Ou un truc du genre) de modifier leur vote.
Nan ça marche plus comme ça.
Pour le sondage il y a un icone de modification sur le sondage. Si tu ne l'as pas, c'est pas mon cas je peux donc modifier ton sondage. Dis moi juste ce que tu veux que je change.

Journalisée

« Répondre #160 le: Août 22, 2009, 06:58:47 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Merci Miko!!

Alors, dans ma fic, je parle a un moment d'un hérisson nommé Aoran. Vous voulez savoir a quoi il ressemble? Oki! ^^
Vous pouvez deviner bien des choses en regardant ce dessins. Ça Spoile un peu, mais bon... (un tout petit peu)
Journalisée

« Répondre #161 le: Août 22, 2009, 08:52:56 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ah il ressemble à ça !
Il est beau...Je comprends pourquoi tu l'aimes...
Question : Il a la super vitesse de Shadow ?

Bon salut petite soeur !

« Répondre #162 le: Août 22, 2009, 10:48:03 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Non... NON !!!!
Mon pire cauchemar c'est réalisé, SHADOW A UN FILS !!!!!!! Celui qui me dit que Silver est le fils de Shadow, il va se faire bouffer >:(
Oui, c'est pas mal, les vêtements gothiques et la mèche blanche.
Mais, t'aurais pu le rendre imberbe au niveau du torse, pour montrer que c'est un enfant. 8D
Je reviendrai avec " vous-savez-qui " pour qu'il vous bouffe si vous dites l'impensable.

See Ya !!
Journalisée

« Répondre #163 le: Août 22, 2009, 11:03:37 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moi.
Oh My God ! Un emo violet, Con.Stipé, passez moi la batte ! En bref c'est un beau dessin, mais je trouve qu'il a l'air plus adulte qu'autre chose, je te conseillerai de moins lui bomber le torse, et je ne trouve pas les mains très belles, sinon, rien ne change, tes dessins sont très beau.
Journalisée

« Répondre #164 le: Août 22, 2009, 07:50:58 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dessin par -Clover-
Salut Moona^^
Je trouve tes dessin très jolie. Si on doit comparer tes dessin de maintenant et d' avant on voit qu'il y a un grand progrès^^
Donc le dessin Aoran : c'est vrais qu'il ressemble a son père ^_^ les vétement sont pas mal mais c'est quoi cette mèche blanche ? Ca fait pas très... jolie mais bon c'est ton choix. Sinon très beau dessin^^ ( mais je préfère Shadoux ^.^ )

Bonne continuation

Ps pour Light : j'ai trouver ça sur DA http://randomblabbermouth.deviantart.com/art/Silver-x-Shadow-104714616 *Fuit le plus vite possible*
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 27