Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Selon vous, quel reste mon plus gros défaut:

Les mains. - 5 (21.7%)
Les poses trop répétitives. - 5 (21.7%)
La colo. - 1 (4.3%)
Mauvaises ombres. - 2 (8.7%)
Autre... (précisez dans un post, please =3 ) - 4 (17.4%)
Y'en a pas, il sont parfaits! (naaan, impossible u_u) - 6 (26.1%)

Total des votants: 22

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 27
La galerie de Moona! ^^
Re : La galerie de Moona! ^^
« Répondre #165 le: Août 22, 2009, 10:21:08 pm »
  • Rank E

• PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
J'ai voté trés joli. Il y a du talent dans ses dessins. Il ne manque que la pratique... d'ailleurs c'est toujours ce qui manque au dessinateurs, même au meilleurs : la pratique.

*clique sur le lien du message de shadow/ombre*

o_O
Tout compte fait, passe moi un sac...

« Répondre #166 le: Août 24, 2009, 02:58:39 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Hello Moona !
Il y a eut du dessin depuis que j’ai posté, dis donc ! Je vais reprendre à partir de Kyli ^^ !

Kyliam :
Je trouve ce dessin réussi ! On voit bien l’amélioration et j’en suis très heureux ! Tu as l’air plus à l’aise dans tes dessins. La tête de Kyliam est bien ronde et bien symétrique, attention quand même au haut de la tête qui est quelque peu bosselée ^^".
Ensuite le corps. La pose me plait bien mais il y a quelques erreurs. Déjà au niveau du bras droit qui est plié bizarrement, d’ailleurs c’est quelque chose qui revient souvent. Celui-ci de gauche est bien perpendiculaire, mais celui de droit est bien trop courbé à mon goût. Essaye de garder l’avant bras bien droit ça serait bien mieux. Oh, et puis essaye de bien ressortir les pouces dans les mains que tu dessines, histoire de les différencier des autres doigts. Sur la main droite, on distingue mal l’ensemble et ça ne fait pas très réaliste. Ensuite il y a le bassin que je trouve bien trop petit. Pour une femme, je te conseil de faire les hanches un peu moins larges que les épaules pour une meilleur harmonie dans l’ensemble du corps (Attention, pas trop large non plus ^^). Et pour finir, la jambe gauche. Un petit conseil, essaye de faire la jambe opposée au profil du personnage (la gauche dans ce cas là) un peu plus petite que l’autre pour donner plus de profondeur à ton dessin.
Mis à par les choses relevées, je trouve ce dessin réussi ! De plus, les couleurs rendent bien et l’effet des flammes aussi.

La Japonaise :
Pas mal non plus celui-ci. Là, je ne peux pas vraiment parler sur les proportions étant donné que la robe en cache une grande partie, mais bon c’est pas grave. N’empêche, comme le dit Luke, le corps est quand même un peu trop long comparé à la tête. Pour parler de la tête d’ailleurs, je l’aime bien mais je trouve que tu devrais faire ressortir un peu plus le museau pour donner plus de relief. Sinon le reste me va bien. J’aime bien ses cheveux et l’effet que tu leur a donné, ça fait bien soyeux. Ensuite pour le décor, c’est quand même un peu vide tout ça, il n’y a même pas de sol ^^. L’effet des pétales de fleures ne me convainc pas vraiment, on dirait bien plus un arbre à billes ! XD Je pense que pour donner un bon effet de pétales, il va falloir que tu les dessines toutes ! Ouais je sais ça fait beaucoup ! ^^"
Sinon, je n’ai pas de nom à proposer, désolé. J’ai déjà assez de mal à en trouver pour les miens alors tu imagines… ^^"

Aoran :
Personnellement, je le trouve vraiment réussi, autant dans les proportions que dans le style des fringues. Bon, il y a encore un petit truc : la main gauche me semble être du mauvais côté, son pouce devrait être tourné vers l’extérieur normalement. Sinon j’adore ses bottes ! ^^

Franchement, je suis fier de tes progrès Moona ! Continue de dessiner et avec encore un peu de temps, les erreurs que tu fais encore disparaîtront d’elle-même ! Je te fais confiance pour ça !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #167 le: Août 24, 2009, 05:43:54 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
Hé ! Désolé du retard, Moona-chan !

Je vais commenter notre petit nouveau, donc ...
Hum ... Bon, il est le fruit d'un couple que je n'apprécie guère, mais peu importe ! Faisons preuve de cette vertu appelée objectivité.

... WOOOO-HAAAAAA !!! Putain le dessin ! C'est vraiment de l'amélioration en barre comparé à tes débuts ! Les couleurs sont belles et le tracé bien fait. Perso, j'aime plutôt bien cette petite mèche blanche. Elle est bien foutue et tranche bien avec le noir ( et c'est surtout le seul indice concernant l'origine maternelle ... xD ). Ensuite, les vêtements ne sont pas mauvais. J'ai trouvé la veste un peu courte et n'épousant pas très bien son torse ( à moins que ce ne soient ces épaules qui soient larges ), les "gants" originaux et bien dessinés ( bien pensé ces petits anneaux violets aux doigts ... ), les bottes agressives et leurs piques bien dessinées ( à part celles tout en haut desdites chaussures, que j'ai trouvées un peu bizarres, mais moi je ne saurais faire mieux, alors je la ferme. ). Concernant le visage, il est plutôt bien proportionné par rapport au corps, mais un chouïa trop large ( un chouïa. ). Le pif est un peu court, les yeux pas mal, les oreilles super, les épines ne calquant pas immédiatement sur son padre ( et donc original. ). Les yeux sont un peu gros mais c'est un effet voulu, je suppose. Les membres sont bien proportionnés aussi. ^^

Bref, un super dessin. Encore mieux que les précédents en tout cas ! ^^

SEE YAH !
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !

« Répondre #168 le: Août 24, 2009, 06:10:45 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Merci, alors pour l'instant, je peux pas vraiment faire de long comm, mais j'éditerais! Je n'ai pas de nouveaux dessins, mais comme je suis en vacances, je peux pas sccanner, mais je prendrais en photo. Je ferais un comm plus construit a mon prochain message. Mais t'inquiète Luke, Aoran ne vient pas du couple que tu crois! (le Shadouge) Nan, moi, c'est... KNOUGE!!! J'effacerais ce post puis en reposterais un nouveau dès que j'aurais fait un nouveau dessin. (ou si quelqu'un d'autre poste) Voila!
« Dernière édition: Août 25, 2009, 12:34:43 pm par Moona the hedgehog »
Journalisée

« Répondre #169 le: Août 24, 2009, 06:12:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Oh, pas de nouveau dessin D: !
Bon, j'vais me rabattre sur le dessin du couple Shadilver 8D !!
Bonne vacances, hein. :D
Journalisée

« Répondre #170 le: Août 29, 2009, 02:20:58 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Voila! J'arrive avec un dessin, et quel dessin... Il m'as prit trois jours a faire, entre le premier croquis, l'encrage, la colo, le fond sur ordi... Bah, c'est la nouvelle couverture de ma fic, la voila!
Le Hérisson des Nuits...

Sinon, il y a tellement de comm's postés et je suis flemmarde, alors je fait une impression générale, et je répond a quelques questions...
Merci a tous, et je suis ravie que ma galerie te plaise, Tcherski. Saïko, grand merci! Je retiens tout ce que tu dit, et j'espère encore m'améliorer! (et je suis contente que les bottes d'Aoran te plaisent!)
Et, Aoran est presque aussi rapide que son père. Et, pour son air adulte... Euh... Ben... Il a quand même 14 ans et demi! >o<

Voila...
Journalisée

« Répondre #171 le: Août 29, 2009, 02:23:55 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.

Journalisée
O.O.
Moona est TROP BELLE !!!
Enfin après plus rien a dire...Ah si !
Et mon dessin >,<.

« Répondre #172 le: Août 29, 2009, 02:31:22 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moi.
Argh ! Mes yeux ! Mes pauvres petits yeux ! C'est magnifique ! Tout est parfait ! La lune mal dessinée donne un certain charme au dessin... Donc c'est parfait ! J'espère que tu continuera de nous pondre ce genre de dessin.
Journalisée

« Répondre #173 le: Août 29, 2009, 02:35:19 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Oui c'est pas mal, c'est un beau dessins =)
J'ai remarquer quelque imperfection mais c'est du trés beau travail tu déssine super bien.
En plus ce que j'aime ces que tu a su mettre en relief le coter "dans la lune"  du personnage et dans les deux sens du terme en plus.
Enfin je ne peux que t'encourager a continuer a dessiner aussi bien et surtout bonne chance aussi pour ta fics qui est aussi super :)

Re : Re : La galerie de Moona! ^^
« Répondre #174 le: Août 29, 2009, 04:35:59 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
*-* Le divin Saïko est revenu dans ma galerie! Bon:
Sonicmic: Je sais, et l'effect "clone" était un peu voulut.
Light: Pour les chaussures, désolée, j'avais oublier... Et pour les ailes, c'est afin de coincer le pauvre petit Light!
Saïko: Pour les poses, je m'entraine. Tout le temps. J'essaie se varier petit a petit, de changer les bras... Et je m'aide d'un mannequin, mon frère... Merci des conseils, et je promet de m'améliorer!
Kanna: Merci, je peux le re-dessiner? °-° (Mais en Kimono?)

Bon bon bon... J'était en vacances, sans scanner, avec une connexion internet merdique, mais... Je suis revenue!
Alors, assez de Bla bla, le dessin: Darkness, en train d'user de ses pouvoirs.
C'est moi qui ais voulut le re-dessiner, mais Light m'as dit de le faire avec du sang autour. Le sang, c'est un effet par ArtRage.

Je n'y vois pas d'inconvénient!^^
Journalisée

« Répondre #175 le: Août 29, 2009, 05:37:46 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Hello Moona, ça me fait plaisir de voir un nouveau dessin !

... Wouah ! *Va chercher des mouchoirs parce que pisse le sang du nez.*
C'est vraiment ... Wouah ! ( Très expressif, lol. )
Tu es vraiment superbe sur ce dessin, les membres sont parfaitement proportionnées et la tête parfaitement formée bien que légèrement petite comparée aux épines ( mais ça ne se remarque pas. ). La représentante du Sonamy, avec les épis de front d'Amy et les épines de Sonic ! Les vêtements et les chaussures sont tout aussi magnifiques. Ce dessin montre Moona plus "adolescente", alors que j'ai plus souvent eu l'habitude de la voir plus petite. Chapeau pour le perso !

En ce qui concerne le décor, ben la lune est un peu difforme mais c'est évidemment volontaire et colle bien à l'ambiance. Les étoiles sont bien foutues, par contre. Un effet d'ArtRage ? Un autre truc que j'ai trouvé superbe, c'est le titre. Les lettres ondulées sont super belles, aussi bien dans les couleurs que dans la forme ( J'ai bien aimé le "H" et le "N" ! ). Signature originale, aussi ! ^^

Bref, un truc sublime. JE VEUX SAVOIR DESSINER COMME TOI !!!!! X_x

SEE YAH, et continue sur ta lancée !!!
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies

« Répondre #176 le: Août 29, 2009, 07:38:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Yo !
C'est bien déssiner, jolie, les effets d'ombres aussi.
Le seul défaut pour moi, c'est la présentation car, voir le dessins en plein centre, j'trouve ça un peu inutile.
See Ya !!
Journalisée

Re : Re : La galerie de Moona! ^^
« Répondre #177 le: Août 29, 2009, 08:05:44 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Yo !
C'est bien déssiner, jolie, les effets d'ombres aussi.
Le seul défaut pour moi, c'est la présentation car, voir le dessins en plein centre, j'trouve ça un peu inutile.
See Ya !!

C'est ton ordi qui bullshit. Moi, je le vois normalement.
Journalisée

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies

« Répondre #178 le: Août 29, 2009, 08:08:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Moi aussi.
C'est juste qu'elle a placée le dessin au centre et que c'est inutile, stoo.
Journalisée

« Répondre #179 le: Août 29, 2009, 09:34:18 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Je suis désolée, je n'ai pas réussi a recadrer autrement.
M'enfin, je re-cadrerais bien prochainement, promis!
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 27