Pôpa: ^^ Merci, mais pour la poitrine, je viens de lire les "blagues", je ne savait pas, m'enfin. Merci d'encourager ta fille!
Fréro: Merci! Pour le bras, je reconnais totalement, désolée, enfin, merci!
Sombre Dragon: ^^ Bienvenue dans ma galerie, je suis heureuse que ça te plaise. Pour les ailes, je trouve pas particulièrement, mais bon. Et, en réponse a ta question, ça n'as mit pas très très longtemps a faire. 3 heures, avec quelques poses. ^^
Luke: ^^ MERCI, LUKE!!! T_T Ta fanitude me rend toute contente, MERCII! Et tes comms, beaux, longs, constructifs! ToT Enfin, voila:
Yorena: ^^ Merci, vraiment, pour le truc de l'ère "Moonaéne", c'est trop sympa! Les vetement, je venais de lire un bouquin sur l'antiquité, et j'ai grandi dans le monde de la fantasy, donc je m'y connais un peu en nymphe, alors ça m'as fait penser a ce dessin. Pour les oreilles, ben... C'est vrai que ça fait lapin, mais bon... ^^' Et:
( Au fait, tu lui a donné une poitrine assez généreuse, non ? *se fait massacrer à coup de pelle par Miko, Sephyra et Moona* )
Je te massacrerais jamais a coup de pelle! è_é Enfin, pour la poitrine euh... Ben une nymphe dont je me suis un peu inspirée avait un peu le même physique, j'ai pas fait attention. (enfin, elle avait pas les mêmes habits, ils sont de ma création). ^^ Et pour les mains, j'ai de bon modèles. (comme: Mon petit frère, ma copine, et un peu moi)
Par contre, le défaut de la jambe, je suis pas très pro dans les angles de vue, mais c'est vrai...
Sephyra: Encore merci, vraiment, je suis flattée! Pour l'écriture, j'ai vu le signe de Sephyra, et ça m'as donné une idée, faire des lettre y ressemblant. Enfin, merci, vraiment.... T-T
Bon, maintenant, deux dessins:
MOONA ROCK!!!Et un petit truc, bon, pas LE plus beau de mes dessins, mais pas taper hein! >w< (oui je sais l'humain est pas très beau... )
Oh, et en passant, mon DA:
http://moona-luna.deviantart.com/