Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Selon vous, quel reste mon plus gros défaut:

Les mains. - 5 (21.7%)
Les poses trop répétitives. - 5 (21.7%)
La colo. - 1 (4.3%)
Mauvaises ombres. - 2 (8.7%)
Autre... (précisez dans un post, please =3 ) - 4 (17.4%)
Y'en a pas, il sont parfaits! (naaan, impossible u_u) - 6 (26.1%)

Total des votants: 22

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 27
La galerie de Moona! ^^
Re : La galerie de Moona! ^^
« Répondre #225 le: Septembre 28, 2009, 04:08:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
C'est pas mal.
Un sourire pas comme Sephyra mais beau dessin.
T'aurais du faire la poitrine plus grosse, j'aime pas entendre les blagues sur Ma Reine de ces deux manants. u.u

See Ya !!
Journalisée

« Répondre #226 le: Septembre 28, 2009, 04:10:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.

Journalisée
La déesse ultime du dessin Sephyra de "je sais pas où" !!! O_O" *crève*
Elle est magnifique !! ^^
Le problème c'est que...le bras de gauche à l'air très long pour moi. (je sais pas pour les autres...)
Sephy, si tu vois ça, félicite ma petite soeur. *o*

« Répondre #227 le: Septembre 28, 2009, 06:03:16 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)

Journalisée
Bon c'est la première fois que je poste ici.Tu dessine pas mal,voir très bien =)que tout le monde a remarqué -.- Pour Séphyra je vois pas beaucoups de choses qui me dérangent,juste qu'on a pas l'impression que les ailes sont pas attachées a son corps,on dirait qu'elles flottent derriere.Sinon c'est joli^^.
Par contre sa a du te prendre une éternité a le faire,nan? °3°

« Répondre #228 le: Octobre 02, 2009, 04:47:26 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
Hoï, Moona-chan ! Désolé d’être aussi lent à la détente, comme tu le sais, le lycée prend beaucoup de temps libre. Par contre, j’ai vu tes deux dessins ( Yorena et Séphyra ), et j’en dormais plus de la nuit quand je pensais que j’avais toujours pas fait mon commentaire là-dessus ! HONTE A MOI ! x_x

Bref, trêve de vains bavardages. Allons-y !

Yorena the Wolf : Quand j’ai vu ce dessin, j’ai saigné à deux endroits : aux yeux et au nez ! Alors là, c’est simple : je suis sans voix. Elle est non seulement splendide, mais aussi superbement dessinée et colorée ! J’ai eu l’impression de regarder du Sephyra, là ! Moona, tu DOIS me dire comment tu a fais la colo ! Mais putain, que dire, quoi ? L’amélioration, tu la connais non seulement dans les fics, mais aussi dans tes dessins ! C’est tout simplement I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E ! ( Au fait, tu lui a donné une poitrine assez généreuse, non ? *se fait massacrer à coup de pelle par Miko, Sephyra et Moona* )
Bon, et les points négatifs, alors ? Ben oui, y’en a. Pour commencer, sa jambe à l’arrière-plan. Elle est beaucoup trop rapprochée de celle au premier plan et de ce fait, et à moins qu’elle n’ait l’épaisseur d’une feuille de papier, cette situation est surréaliste. Petit défaut de dessin. Rien de bien grave, mais ça fait tout drôle quand même. Ensuite, son bras droit ( à gauche sur le dessin ) : l’avant bras est drôlement courbé et long comparé à l’arrière bras …Sinon, rien de bien grave. Enfin : ses oreilles. Si c’est une louve, alors elle doit avoir des oreilles semblables à celles d’un renard. Là, ça m’a plus fait pensé à une lapine qu’a autre chose. Mais bon ! Peut être que c’est en rapport avec son statut de nymphe …
En tout cas, j’ai été particulièrement et agréablement surpris sur les points suivants :
- Les mains : C’était ton principal défaut jusqu’à maintenant, mais là, elles sont superbement designées ! Excellent ! Je suis bluffé !
- Les vêtements : Alors là … Chapeau ! Tu redoubles d’originalité comme d’hab, mais là, en plus, ils sont « imprimés » sur la personne. Le tout additionné à la position sensuelle de la créature, le résultat est tellement sublime qu’on a l’impression qu’elle est là, devant nous !
- L’arrière-plan : Superbe, belles couleurs, un sanctuaire de l’eau ? *coup de pelle* Pas grand-chose à dire de plus.
En général, ce dessin marque tout simplement le début d’une nouvelle ère Moonaéne. Sephyra-Senseï est sur le coup, hein ? Je sais, je suis TROP expressif. *s’auto-massacre à coup de pelle*

Sephyra Senseï : Tout simplement à court de mots pour exprimer mes impressions à la vue de ce dessin. C’est exactement pareil que le précédent. A part que je ne remarque pas de points négatifs particuliers. C’est beau, point barre. J’ai énormément aimé la position que tu lui as fait prendre, et l’écriture avec laquelle tu as écrit le nom. C’EST BEAAAAUUUUU ! *crise cardiaque*

Tu l’aura deviné, j’adore ce que tu fait, c’est tellement réussi ! Bien joué, et continue comme ça !

YOSH !
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !

« Répondre #229 le: Octobre 08, 2009, 04:52:25 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Pôpa: ^^ Merci, mais pour la poitrine, je viens de lire les "blagues", je ne savait pas, m'enfin. Merci d'encourager ta fille!

Fréro: Merci! Pour le bras, je reconnais totalement, désolée, enfin, merci!

Sombre Dragon: ^^ Bienvenue dans ma galerie, je suis heureuse que ça te plaise. Pour les ailes, je trouve pas particulièrement, mais bon. Et, en réponse a ta question, ça n'as mit pas très très longtemps a faire. 3 heures, avec quelques poses. ^^

Luke: ^^ MERCI, LUKE!!! T_T Ta fanitude me rend toute contente, MERCII! Et tes comms, beaux, longs, constructifs! ToT Enfin, voila:
  Yorena: ^^ Merci, vraiment, pour le truc de l'ère "Moonaéne", c'est trop sympa! Les vetement, je venais de lire un bouquin sur l'antiquité, et j'ai grandi dans le monde de la fantasy, donc je m'y connais un peu en nymphe, alors ça m'as fait penser a ce dessin. Pour les oreilles, ben... C'est vrai que ça fait lapin, mais bon... ^^' Et:
Citation
( Au fait, tu lui a donné une poitrine assez généreuse, non ? *se fait massacrer à coup de pelle par Miko, Sephyra et Moona* )
Je te massacrerais jamais a coup de pelle! è_é Enfin, pour la poitrine euh... Ben une nymphe dont je me suis un peu inspirée avait un peu le même physique, j'ai pas fait attention. (enfin, elle avait pas les mêmes habits, ils sont de ma création). ^^ Et pour les mains, j'ai de bon modèles. (comme: Mon petit frère, ma copine, et un peu moi)
Par contre, le défaut de la jambe, je suis pas très pro dans les angles de vue, mais c'est vrai...
  Sephyra: Encore merci, vraiment, je suis flattée! Pour l'écriture, j'ai vu le signe de Sephyra, et ça m'as donné une idée, faire des lettre y ressemblant. Enfin, merci, vraiment.... T-T

Bon, maintenant, deux dessins:
MOONA ROCK!!!
Et un petit truc, bon, pas LE plus beau de mes dessins, mais pas taper hein! >w< (oui je sais l'humain est pas très beau... )

Oh, et en passant, mon DA: http://moona-luna.deviantart.com/
« Dernière édition: Octobre 08, 2009, 04:55:24 pm par Moona the hedgehog »
Journalisée

« Répondre #230 le: Octobre 08, 2009, 04:58:48 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Yo !

Moona : OMG qu'elle est magnifique. =3
J'adore la tenue de Moona, ça va lui vas trop bien.

Le dessin interdit : Ouais je t'ai déjà dis sur MSN mais je dois le redire car sinon j'aurais des ennuis.
Light chibi est très mimi. =3
Et Lelouch est bien réussi mais je pense qu'il a plus de cheveux que ça moi.

Aller à la prochaine. ^^

« Répondre #231 le: Octobre 08, 2009, 05:03:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Premier Dessin : ... puni pendant un mois, je ne veut pas te voir dans cette accoutrement. ¬¬
Bien que soit bien déssiné.

Deuxième Dessin : Azy, Lelouch a trop la classe. J'veux un Geass. Mais Lelouch il est classe.
ALL HEIL LELOUCH !!!! \o/

See Ya.

EDIT : Mon chibi à l'air d'être une fille... ou une fan girl.
« Dernière édition: Octobre 08, 2009, 05:08:14 pm par Light the hedgehog »
Journalisée

« Répondre #232 le: Octobre 09, 2009, 10:28:03 am »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
tres beau j'ai mis parfait

Edit de Miko : Majuscules, points et argumentation ne sont pas en option.
« Dernière édition: Octobre 09, 2009, 11:26:01 am par Miko »

« Répondre #233 le: Octobre 09, 2009, 03:15:08 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moi.
Bon alors :

Moona Rock : Très bon dessin, j'aime bien le style, et je trouve que la tenue lu va bien.
Light rêvant de ce con de Lelouch machinchose Lelouch : J'aime bien le style mais Light ressemble à une fille...

Continue !
Journalisée

« Répondre #234 le: Octobre 09, 2009, 08:15:28 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
*arrive en sprintant * OMG!!!j'ai pas vu que t'avais posté!*se fait taper.*

Moona:euh...*cherche  des défauts.* *3 heures après*...bah,je trouve le micro un peu petit,et les notes devraient etre un peu plus grosse.('fin,c'est mon avis.)

Light et Lelouch:étandonné que je ne  regarde pas Code Geass*sbaff*je ne peut pas trop juger Lelouch
*RESBAFF*.Le chibi est mignon  et j'aime bien son expression =3.

Donc il faudra trouver une date pour ton diplôme de dessin.^^

« Répondre #235 le: Octobre 10, 2009, 12:20:02 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
^^ Bon, je me remet a beaucoup dessiner, enfin, j'avais perdu le ryhtme...
Donc, voila les réponses au comm's:

Mic: ^^ Merci, et c'est vrai qu'elle me vas bien la tenue? ^^ Enfin, sinon, pour Lelouch, c'est vrai, j'ai pas mit assser de volume dans les cheveux... ^^

Light: Méeuh papa... Ze m'habille comme je veux! -O- Enfin, merci, et sinon, contente que j'ai pas trop raté Lelouch!

Shadow_Knight_of_Dark: Bon, bienvenue dans ma galerie, enfin, argumente (bon, je te demande pas de faire un post a la Luke, mais bon) , dit pourquoi tu aime, et fait comme Miko a dit! è_é Enfin, t'es
encore nouveau... Bon, merci quand même!

STK: Merci, et heureuse que tu aime mes dessins! Pour le tenue, j'ai pas mal hésitée, et j'ai du faire plusieurs tours sur Japan Attitude, et j'ai trouvé la tenue parfaite. Sinon, c'est vrai que Light ressemble a une fille... ;_;

Sombre Dragon: Nan, je te tape pas! ^^ Enfin, c'est vrai, le micro est petit, mais je sait pas tellement faire les micros moi... ;_; Et les notes, t'as peut-être raison, mais sinon je trouvais ça un peu gros... Et pour l'autre dessin, bah je suis contente d'avoir réussi le chibi, et c'est bien si tu trouve Lelouch a peut-près beau. ^^

*post le comm'* MAIS JE SUIS BÈTE, J'ALLAIS OUBLIER LE DESSIN! *se donne une baffe* Alors, voici Kanna the linx, et tout est expliqué en dessous du dessin sur DA.
Journalisée

« Répondre #236 le: Octobre 10, 2009, 12:24:19 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bon Kanna est très belle. ^^
Les petits vêtements sont très bien réussi je trouve.
Les couleurs sont magnifiques.
La signature est bien. (une queue de Lynx + la lune de Moon')

Moona la prochaine fois, mets 2/3 dessins par post car là j'aimerai plus commenter est pas avoir d'ennui quoi. ^^"

« Répondre #237 le: Octobre 10, 2009, 12:35:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Sinon, c'est vrai que Light ressemble a une fille... ;_;
*Light se ramene avec une robe*
Le premier qui rit, j'le mange. ¬¬
*Enlève la robe*

Kanna est pas mal, ça respecte le personnage.
son air étonné va pas avec elle je trouve.

See Ya.
Journalisée

« Répondre #238 le: Octobre 10, 2009, 12:39:56 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
ouah!mais c'est joli tout ça!^^

juste la colo est pas trop nette,mais faute avouée faute a moitié pardonnée.^^

...y pas de Artrage,dommage^^.

mais enfaite,normalement,un lynx a une petite queue,et la elle est longue.M'enfin,c'est pas grave^^"

Bonne continuation!=)

Re : La galerie de Moona! ^^
« Répondre #239 le: Octobre 10, 2009, 05:15:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Ce gift-art passe très bien, seul soucis: les proportions au niveau du buste.

Courage !
Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 27