Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Selon vous, quel reste mon plus gros défaut:

Les mains. - 5 (21.7%)
Les poses trop répétitives. - 5 (21.7%)
La colo. - 1 (4.3%)
Mauvaises ombres. - 2 (8.7%)
Autre... (précisez dans un post, please =3 ) - 4 (17.4%)
Y'en a pas, il sont parfaits! (naaan, impossible u_u) - 6 (26.1%)

Total des votants: 22

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 27
La galerie de Moona! ^^
Re : La galerie de Moona! ^^
« Répondre #240 le: Octobre 13, 2009, 06:23:57 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Sonicmic: D'acc'! Enfin, contente qu'il te plaise, et tu veux beaucoup de dessin? Tu vas être servi!

Light: ^^ *rigole un peu* Oups... *se fait manger* ...  Enfin, pour le coté "étonné", c'était pas voulu. ^^

Sombre Dragon: ^^ Pour la queue longue, c'est pas moi, c'est le perso lui même qu'est comme ça. j'ai même un peu rétrécie la queue! Enfin... ^^

Fox Gungrave: Oooh! ^^ Enfin, pour le buste, je reconnais qu'il est un peu long, mais... C'est quoi un Gift-art? ^^ Enfin, merci de l'encouragement!

Bon, en ce moment, je dessine, et je me lance dans un tout nouveau genre: Le Wallpaper! J'en ai fait deux (enfin, trois mais vous verrez pourquoi je dit deux) dont un qui était censé être dessiné plus tard. Je voulais en faire d'autre, mais j'arrive pas a dessiner les persos dessus, c'est rageant. Enfin, j'en ferrais un pour chacun de mes amis... Mais p'têt pas maintenant... ;_;
Donc, les dessins:

http://moona-luna.deviantart.com/art/Moona-Wallpaper-140054825  Mon tout premier!
http://moona-luna.deviantart.com/art/Moona-Wallpaper-Tradi-Art-140144682 L'autre version du premier.
http://moona-luna.deviantart.com/art/Hunter-Wallpaper-140157358 Hunty! *se reçoit une batte*

J'accepte les request Wallpaper, dites juste la couleur du fond et celle du tracé, et les autres truc habituels des request, et vous serez servi! Je promet rien pour le temps, mais je me dépecherais!
Journalisée

« Répondre #241 le: Octobre 13, 2009, 06:32:09 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.

Journalisée
Yo !

Moona 1er du nom : *voit les messages sur DA* AH ! Bien sûr qu'elle a fait des progrès ma petite soeur. ^^
C'est magnifique Moona, magnifique.
La bouche fait vraiment féminin.

Moona 2ème du nom : OpO.
Elle est encore plus qu'avant !
Purée mais j'adore c'est truc là !

Hunty : Mon petit rouquin !...A nan c'est Hunter.
Il est très bien j'avoue.
Si c'est ton 1er échidné mâle, il est très bien fait pour ma part.

Bon la prochaine fois, je veux commenter une request de moi !
Ok je pars...

« Répondre #242 le: Octobre 13, 2009, 07:05:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Je suis assez impressionnée par les progrès que tu as fait Moona. C'est sidérant. Tu tiens mieux les proportions, les détails et tout le reste.  Les Wall sont splendides, j'ai une nette préférence pour le premier, la couleur mauve est très belle. Celui de Hunter est un peu plus fouillis et le chapeau un peu foiré mais il reste superbe et on reconnait assez facilement notre cher échidné noir.
Journalisée

Re : La galerie de Moona! ^^
« Répondre #243 le: Octobre 13, 2009, 10:10:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Il faut avouer que je survolais ta galerie sans trop y prêter attention, cliquant une fois de temps en temps et au hasard du clic d'aujourd'hui, j'ai été surpris par tes deux premiers dessins de Moona tant je les ais trouvés bon ce qui m'a incité à me refaire ta galerie même si j'avais déjà vu un peu de tes dessins et il faut avouer que les progrès sont là aussi je te souhaite une bonne continuation sur ta lancée.

Pour le dessin d'Hunter par contre, je trouve ça un peu brouillon dans le rendu. On a un peu de mal à suivre le trait mais le style employé est intéressant.
Journalisée

« Répondre #244 le: Octobre 14, 2009, 03:53:32 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)

Journalisée
 roh,mais pourquoi il faut que je suis toujours en retard!?>.<

bon...ah oui,c'est beauuuu *_*

Moona 1:ah ouais,ça fait vraiment  Wallpaper! manque plus que les calendriers et c'est parfait!^^mais peux-tu me dire ce qu'elle tiens dans la main?

Moona 2:je trouve que le 2e serait le croquis du premier,mais c'est bien,en plus,sa ressort mieux!^^une préférence pour le premier.le 1er il a ta signature,mais le 2e non,c'est fait exprès? 

Hunter: pour un début en échidnés ce n'est pas mal,mais il est vrai qu'il y a un truc qui cloche au niveau du chapeau mais rien de grave.

voila!*se fait éjeter.* 

« Répondre #245 le: Octobre 21, 2009, 12:43:57 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Mic : ^^ Merci! Enfin... Désolée, je met pas ton Wall dans ma galerie maintenant, je suis pas chez moi, pas taper, hein? >o< Et pis, chez moi, y'a plus internet, alors tu devra attendre... T^T

Miko: ^^ Ah, t'aime le mauve? ^^ Je suis d'accord avec celui d'Hunter, il est fouilli... J'ai utilisé un trop gros outil dasn ArtRage! Enfin, sinon, j'ai jamais réussi a faire bien les chapeau, désolée.

Fox Gungrave: Ouah... Vous avez regardé toute ma galerie? O_O ^^ Enfin, merci des encouragement, et pour Hunter je l'ai déjà expliqué plus haut. Enfin, merci!

Sombre Dragon: ^^ Oh!! Une autre fan de ma galerie! *SBAFFAF* Enfin, merci de tes remarque, mais... C'était pas voulu, sur le deuxième dessin, de pas mettre de signature... Oups. Enfin, pour le dessin de Hunter, c'est pas mon premier dessin d'echidné, c'est le deuxième! X3 Oui, mon premier  c'était un Knuckles avec une tête d'idiot... *se fait massacrer pas Knuckles*

Oups, j'allait oublier les dessins:

Moona Halloween, mon nouvel avatar: http://moona-luna.deviantart.com/art/Moona-Halloween-140360371
Et oui, j'ai la même tenue.
Fan: Une photo! Une photo! *o*
Moi: D'accord d'accord, vous aurez la photo.

Une request de Cimetia, une vampire! http://moona-luna.deviantart.com/art/Cimetia-Request-140549843
Elle a but un peu trop de sang! XD

Amy adulte, selon moi: http://moona-luna.deviantart.com/art/Amy-adulte-140902155
J'aime bien la tenue.
Journalisée

« Répondre #246 le: Octobre 21, 2009, 01:21:40 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Moona-chan !!
Ca fait un moment que j'ai pas posté sur ta gallerie...
Tes wallpapers sont très beaux, j'aime surtout le premier, celui en mauve. ^^

Moona Halloween : Moona est vraiment belle, j'aime bien les reflets sur ses vêtements et sur ses bottes. Par contre sa pose est un peu bizarre, on a l'impression qu'elle est droite comme si elle était debout devant le balai. Mais bon, c'est joli quand même, et puis j'adore la lune. ^^

Cimetia : J'aime beaucoup sa tenue. ^^ Pas grand-chose à dire, et oui ça se voit qu'elle a bu trop de sang... XD Et puis j'aime bien la petite signature avec une chauve-souris. ^^

Amy adulte : Elle est belle, j'aime bien. Sa tenue en rouge et blanc, ça me fait penser à Noël. ^^" Bon elle a un bras trop long et le pied gauche (celui qui est de face) est bizarre, m'enfin, c'est beau quand même.

Voilà, à la prochaine Moona-chan. ^^
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales

« Répondre #247 le: Octobre 21, 2009, 02:49:14 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
ouiiiiii!!!!!!des dessins!

Moona halloween: j'aime bien la lune,on dirait qu'elle est recouverte de soie!^^Le balais est tordu devant,mais je pense que c'est fait exprès.La robe est superbe,pour le thème d'Halloween,je la verrais aussi avec un chapeau de sorcière,mais elle est bien comme ça. Smiley Et tu dis que t'a la même?elle t'a copier! Angry*SBAFF*

Cimetia:*o*elle est belle!j'adore les vêtements qu'elle a!A première vue,on aurait dit une chauve souris,mais c'est un peu comme un vampire.Par contre elle ne peut pas voler avec ses ailes,elles sont trop petites,quoique,Rouge a des minuscules ailes et elle vole...Dans son verre,c'est du sang ou du vin?*SBAAF*

Edit:zut,j'ai oublier de commenter Amy!!!

je trouve que les bras sont trop long,et qu'il y a une main plus grande que l'autre.et...ben je croit que c'est tout. Wink
« Dernière édition: Octobre 21, 2009, 02:54:56 pm par Sombre dragon »

« Répondre #248 le: Octobre 21, 2009, 06:18:36 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Depuis mon dernier message, il y a eut des dessins... mais surtout des progrès et c'est ça qui m'impressionne le plus !

Le premier dessin et Moona est vraiment pas mal ! On voit bien que tu maitrise mieux les corps ! Le décor est un peu simplisme mais il met bien l'ambiance. Moona est pas mal en sorcière, d'ailleurs j'aime sa tête. Là aussi tu t'es beaucoup améliorée ! Seule ombre au tableau, la main droite qui me semble un peu bizarre. J'arrive pas bien à distinguer mais il me semble que l'ensemble de la main est tournée du mauvais côté :s

Le dessin de Cimetia est mon préféré et pour moi le plus réussi des trois ! La pose est original et est très bien maitrisée ! Le personnage en lui même est pas mal et ses vêtements me plaisent bien. Un bon look de vampire contemporain ^^. Par contre, je trouve les ailes un peu... étranges ^^". On ne dirait pas vraiment des ailles en fait, attention à ne pas les bâcler. N'oublie pas que les ailes de chauve-souris sont des sortes de "mains" donc il y a plusieurs doigts à y mettre ^^.

Ensuite, le dessin d'Amy. Pas trop mal, ta vision d'elle plus grande me plais bien. C'est pas trop radical sans être trop basique non plus. Pour moi c'est un bon dessin mais malheureusement il y a ce bras droit qui vient entacher le tout é_è ! Attention, la longueur d'un bras -main comprise- s'arrête environ vers mi-cuisse, les personnages style Sonic suivent également cette règle il me semble.

Donc, malgré encore quelques erreurs, ta progression est vraiment impressionnante ! Je suis fier de toi Moona ! Continue comme ça surtout ! Wink
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #249 le: Octobre 22, 2009, 06:55:42 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dessin par -Clover-
Salut Moona ça fait longtemps que je suis pas passer ici (ni sur le forum d'ailleurs...)

WOA ! tes dessin sont de mieux en mieux c'est magnifique !

Moona Halloween : ce dessin est super beau les plis sur la robe sont bien fait mais les étoiles sont un peu mal placer il y vers le bas un grand trop noir mais sinon le dessin est bien réussi (regarde tes ancien dessin et tes nouveaux y'a du progrès !)

request de Cimetia : elle est super belle la pose est bien maîtrisée un peux trop gris a mon goût mais sinon j'aime bien la robe et les ailes et les yeux son magnifique. sympa elle tire la lange  Grin

Amy adulte : sympa si c'est comme ça que tu l'imagine... que dire de plus mais le bras...droit mes semple bizarre il y a une bosse (pour faire les coude ) mais après les bras repart avec une nouvelle dimension on dirais qu'elle sait tordue les coude... sinon sympa.

Plus le temps passe plus tu progresse ! Continue comme ça !
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)

« Répondre #250 le: Octobre 27, 2009, 01:04:00 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
*arrive en quatrième vitesse, essouflée*
Phh... Ahhaah... Ouf.
... Flemme de faire beaucoup de comm's, veillez m'en excuser.
M'enfin, je vais quand même dire deux-trois truc:

Saïko: Bah, en fait, les doigts sont pas visibles car ils sont derrière, mais je m'en rendue compte qu'après l'encrage. Et, pour les bras, j'ai bien regardé le style Sonic, les mobiens on les bras un tout petit peu plus long que la moyenne, mais c'est vrai que c'était trop.

DD (Dark Dragon XD): Bah... Oui, c'est du sang, mélangé a un peu de vin. La boisson préférée dans les soirées pour vampire.

Shadombre: En fait, le truc de pleins d'étoiles dans le ciel a un endroit et presque pas a d'autre c'est censé être la voie lactée... ^^'

Bon, voila un paquet de dessin!

http://moona-luna.deviantart.com/art/Cyborg-141620948   Une Cyborg, Digital Art.
http://moona-luna.deviantart.com/art/Aphrodite-the-Echidna-141302035   Une belle échidnée, riche et Arogante.
http://moona-luna.deviantart.com/art/Pia-the-Cat-141098742   Mon perso pour les RPs.
Journalisée

« Répondre #251 le: Octobre 27, 2009, 05:49:03 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ouaip,si tu veux appelle-moi DD sa va plus vite XD.

Cyborg:0_0 ça a dû te prendre un temps fou pour faire sa!Booon,si il lui reste plus que des cheveux,autant les enlever!XD Et j'ai l'impression qu'un côté des cheveux est plus long que l'autre.Pour les ombres et les lumières:Perfect.La jambe droite (gauche pour nous) devrait être visible,pas cachée par celle devant,parce que là,on se demande commet elle tient debout...Mais sinon,c'est bien elle a l'air bien puissante.

Aphrodite: Alors,que dire...euh a oui!T'a oubliée de faire la queue x)'fin ya pas trop de place mais elle se verrait quand même.La boucle  d'oreille gauche pour nous est un peu translucide(oui,je sais je suis chiante avec les détails Xo)et...euh vaux mieux que j'en arrête là sinon je vais arriver a me plaindre de l'épaisseur du papier XD.

Pia:Ahhh!Je la vois enfin en entier!Les détails sont quand  même bien faits.(j'aurais pas a rechigner X'DD.Ah,quoique si,ya pas de signature*SBAFF* )C'est une montre qu'elle a au poignet?L'effet du vent est bien fait,j'en suis fan*SBAFF*

Bonne nuit,les petits Bye!^^

« Répondre #252 le: Octobre 27, 2009, 06:03:58 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
^^ Ok, merci. Mais, le truc pour le Cyborg, pourquoi un côté des cheveux est plus long? Bah, parceque les cheuveux ne sont que d'un côté, le côté droit. Mais elle l'as coiffé de façon a ce que se soit a peut-près équitable . Enfin, merci! ^^
Journalisée

« Répondre #253 le: Octobre 27, 2009, 06:52:18 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Yo!  Grin
HOLY COW! I'm not a cowboy :b.. tu t'es sacrément amélioré chère Moona!
il a encore baucoup à apprendre pour nous tous. je te conseil de chercher dans la rubique 'Tutorials' dans Deviant Art. je fais ça presque tous les jours.
Bonne chance!  Cheesy

Re : Re : La galerie de Moona! ^^
« Répondre #254 le: Octobre 27, 2009, 07:38:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Fox Gungrave: Ouah... Vous avez regardé toute ma galerie? O_O

Oui, oui. Et t'es pas obligé de me vouvoyer, j'suis pas un ministre ni un vieux non plus tu sais :p

- La cyborg est sympa, dans le concept, ça rappelle un peu Dimitri de la Dark Legion (comics Archie) qui est robotisé à 95% du corps avec quelques parties echidnées encore en état pour faire bon poids. Je regrette juste un peu les doigts qui partent dans tous les sens.

- Aphrodite est par contre un peu trop allongée dans les bras mais sinon ça peut aller. Bonne colo par ailleurs.

- Pia est à l'inverse sacrément bonne pour ton niveau. Le seul détail qui dérange c'est le pied gauche qui est trop tourné (nous le faisant donc voir de profil) et vu comment sont positionnées ses jambes, bah ça donne tout bêtement l'impression qu'elle a le pied bousillé.

Bonne continuation.
Journalisée

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 27