Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Selon vous, quel reste mon plus gros défaut:

Les mains. - 5 (21.7%)
Les poses trop répétitives. - 5 (21.7%)
La colo. - 1 (4.3%)
Mauvaises ombres. - 2 (8.7%)
Autre... (précisez dans un post, please =3 ) - 4 (17.4%)
Y'en a pas, il sont parfaits! (naaan, impossible u_u) - 6 (26.1%)

Total des votants: 22

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 27
La galerie de Moona! ^^
Re : La galerie de Moona! ^^
« Répondre #255 le: Octobre 28, 2009, 03:17:19 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Salut Moona ! ^^

Alors, la Cyborg est pas mal. C’est pas forcément évident de dessiner des robots mais je trouve que tu t’en sort bien. Elle a bien morflée la pauvre pour se retrouver dans cet état ! XD
J’aime bien son œil robotique, l’effet est pas mal ! Par contre, comme Fox, ce qui me plais pas vraiment ce sont les doigts un peu tordus dans tous les sens. Sinon bah… je trouve rien d’autre à dire et j’ai pas envie de chipoter ^^.

Aphrodite. Jolie, tu as bien suivis son style, ça le fait. Par contre, les mains me gêne. Celle de gauche est un peu trop difforme et celle de droite fait bizarre : on dirait que les doigts ont étaient directement ajoutés à la manche du manteau XD. A par ça, le reste me va ^^.

Pia. C’est vraiment un dessin qui montre bien que tu t’es améliorée ! La pose est jolie et le personnage assez bien réalisé. " Assez bien " parce qu’il y a encore quelques trucs qui gêne ^^". Le pouce de la main droite par exemple. Il est un peu mal placé par rapport à la main, tu aurais due le mettre un peu plus haut. Sinon, il y a aussi l’orientation de la jambe comme l’a dit Fox mais à par ça, ça reste bien ! Bravo pour ce dessin !

Bon travail Moona ! Restes dans cette fois !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #256 le: Novembre 05, 2009, 04:39:55 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.

Journalisée
Et bah ça fait longtemps. o_O"
Aller je me rattrape :

Moona Halloween : Elle est trop belle !
J'adore les couleurs de Moona et de la lune.
Par contre je trouve qu'il y a trop d'étoile dans le ciel. =/

Cimetia : Elle est magnifique.
J'aime bien aussi ses vêtements et ses ailes.

Amy adulte : Oh mon dieu ! Elle est trop belle comme ça ! *p*
J'adore trop ses vêtements, les couleurs sont jolies et sa coiffure aussi.

Cyborg : Le cyborg me fait pensé à Mina des archies.
Elle est belle mais je trouve sa main bizarre car les doigts sont tordus on dirait.

Aphrodite : Ah bah elle porte bien son nom.
Elle est belle et j'adore la colo. ^^
OMG une fille avec une veste en cuir !

Pia : Pia me rappelle une fille écolière.
Elle est très jolie et j'aime bien les vêtements et surtout l'amulette.
Et les chaussures aussi elle déchire. ^o^

Bon bah voilà maintenant j'ai plus qu'a attendre les nouveaux dessins. ^^
Salut !

« Répondre #257 le: Novembre 05, 2009, 06:09:44 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
... ... ... Han... ... pfffffffff... Rhoooookéééééééé... Gnaaah, j'ai... vaincu ! (j'éxagère un peu)
Victoire de moi-même sur ce sujet !
J'ai réussi, me suis tapé 18 pages, mais j'ai finalement lu tous les commentaires et entièrement visionner toutes tes oeuvres, mais tu es déjà au courant. Bon, finalement je ne vais pas dire grand-chose, comme dans tous mes commentaires, mais je trouve que tu t'es énormément amélioré depuis tes premiers desseins, même si cela a déjà été dit. J'ai à peu près tout aimé dans tes oeuvres, de toute façon, à force, chacun forge sa patte qui rend ses créations uniques. Sinon quelque problème de proportion au niveau des mains et des bustes, de temps en temps.
En bref, y'a du niveau et j'arrive même pas à m'imaginer comment ça sera plus tard ?
Bon, j'délire trois secondes.

BWAAAH à toi...

*S'en va boire du café*.

« Répondre #258 le: Novembre 08, 2009, 04:30:45 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
... Flemme de faire une réponse. Désolée...

Alors, 4 dessins:

Aurore, un remake d'un vieux dessin. http://moona-luna.deviantart.com/art/Aurore-the-Fox-142590871

Un chibi Sonic, pour un concours: http://moona-luna.deviantart.com/art/Chibi-Sonic-Concours-142593997

Une diablesse, pour halloween: http://moona-luna.deviantart.com/art/Diablesse-Mobienne-142688083

Une saucisse, faite avec le tuto de comment dessiner a la sauce SonicTeam. Mais, fait sur Illustrator: http://moona-luna.deviantart.com/art/Saucisse-Style-Sonicteam-142923344

^^
Journalisée

« Répondre #259 le: Novembre 08, 2009, 05:13:41 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)

Journalisée
*arrive d'un pas tranquille car elle n'est pas en retard.(pour une fois*SBAFF*)*

Aurore:Je trouve qu'elle a une certaine ressemblance avec Kanna the linx.J'aime bien ses habits,mais normalement les mobiens n'ont pas de doigts de pieds,ils ont une sorte de grosse patte comme ceci:

mais sinon c'est bien^^.

Chibi Sonic:L'est trop mignon!=3Pour le pied droit la chaussure doit être plus haute et ne laisse pas voir la jambe(ou alors un p'tit morceau)

La diablesse:Globalement,c'est joli,mais si on regarde les détails(encore des détails!*SBAFF*)le bras gauche,au niveau du coude,donne l'impression qu'il est coupé.Et en dessous du"666",la main,les doigts sont bizarres,le 2e en partant du petit est bien gros a la base,par rapport aux autres.

La saucisse xD:Elle est bien,mais je crois qu'il faudrait une couleur plus rouge,mais elle reste cool x3.

ouais!!!pas en retareuh!*CHBAFF*

« Répondre #260 le: Novembre 09, 2009, 02:53:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Yo :

Aurore : J'adore les couleurs ! *o*
C'est vrai que la tête ressemble un peu à Kanna mais manque des choses pour que ce sois son clone ^^".
Sinon c'est un bon dessin.

Sonic : Oh il est mignon. =3
On dirait qu'il est triste avec ses yeux.
Ça ce voit qu'il a était fait en 5 min (comme tu as dis sur DA) mais il n'est pas gâché pour autant.
Comment ça copier coller ?...

La chose qui fait peur normalement : Pas bête l'histoire du "666".
La robe, qui est longue (ce qui est voulu d'après toi), va très bien avec la fille.
Sinon joli dessin.

Saucisse : C'est une saucisse ou une banane ? o_ô *SBAFF*
Nan moi je la trouve assez réussi. *n'a rien a dire d'autre car a rien a dire d'autre*

Vivement les suivants...au fait, t'as fait combien de dessin en tout ?
Si t'arrive a avoir le chiffre, je te donne des saucisses l'Atlantide. x)
Salut !

« Répondre #261 le: Novembre 11, 2009, 06:58:11 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Y'a longtemps que j'étais pas venue ici. ^^

Sonic Chibi, je vais pas me répéter. Tu sais ce que j'en pense.
La saucisse : hum c'est une saucisse. ._.
Aurore : elle est très belle j'aime les couleurs elles lui vont très bien. Par contre comme pour l'autre perso et comme souvent dans tes personnages le corps est longiforme, grand et fin à l'extrême. La position est de travers. On a l'impression qu'elle va tomber, ou qu'elle marche pas droit parce que bourrée.^^ Est ce ton scanner qui fait ca ?
Sinon les oreilles font plus penser à un chacal comme elles sont grandes. La jambe droite est trop longue par rapport à l'autre derrière.
666 bah j'ai déjà expliquer sur DA je vais pas me répéter.^^ Par contre je vais répondre. Oui l'effet d'allongé est du en parti à la robe. Du moins pour ce qui est en dessous du genou. Par contre le reste du corps fait filiforme.
Journalisée

« Répondre #262 le: Novembre 11, 2009, 06:32:24 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
;_; Plus personne poste... Vous aimez plus mes dessins? é__è
Enfin, moi j'en ai fait 3. Je retrouve le rythme!

Moona (enfin, sa tête) Vectorisée (oui, je sais, il manque les ombres, mais l'outil n'as pas les bons paramètres, je les ai oubliés...) : http://moona-luna.deviantart.com/art/Moona-Sonic-Team-Style-143047040

Loona, un new perso dans sa tenue normale (pour les RP sur School Project): http://moona-luna.deviantart.com/art/Loona-the-Wolf-143146406

Loona, en uniforme: http://moona-luna.deviantart.com/art/Loona-uniforme-143247315

^^ Voila.
Journalisée

« Répondre #263 le: Novembre 12, 2009, 11:49:40 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
;_; Plus personne poste... Vous aimez plus mes dessins? é__è

Moi,même après 2012,je serais toujours là!^^

Moona:0.0 4H pour faire la tête!?Les dessinateur de Sonic x doivent prendre des millénaires! Shocked
Par contre,je trouve pas de défauts,a pars peut-être les cils,a la base ils sont gros,et au bout il sont fins,et un chouïa moins recourbés. ex:

Mais j'aime bien,c'est magnifique!^^

Loona:Ces yeux...j'adore le mélange violet/rouge,sa donne l'air magique^^Les cheveux sont un peu bizarres,on dirais que tu as reversée de l'eau dessus :Heu,c'est moi,ou sur le dessin il n'y a pas de queue,puisque c'est une louve?

Loona, en uniforme:So cute^^Ta toujours oubliée la queue! :>:(:On dirait qu'elle a de petits pieds comme ça.Toujours ses yeux... ::):La queue de cheval la rend encore plus mignonne^^

Bon,ba*pars en TGV*

« Répondre #264 le: Novembre 22, 2009, 07:18:51 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
T^T Seule SD a posté? é_è
.... *par chercher une corde, puis se ravise, voulant d'abord poster son dessin*
Bon... Mon Unique, mon Sublime, mon Ultime Dessin: http://moona-luna.deviantart.com/art/Moona-SonicTeam-Style-144432705
3 heures en tout! Je m'améliore!
^^

*par tristemment...*
Journalisée

« Répondre #265 le: Novembre 22, 2009, 07:33:53 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Me voilà !
SOS Jeunes filles en détresse à votre service, mademoiselle.
Enfin désolé je dis que le dernier hein...excuse moi.

Je dois avouer que ça y ressemble assez.
Enfin je trouve les jambes assez grosses.
Et j'ai l'impression que le bras gauche est plus long le bras droit.
Enfin sinon ça va. ^^

Aller je reviendrai. *part*

« Répondre #266 le: Novembre 24, 2009, 06:39:56 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Hein?*se retourne et voit  quasiment personne*

00

...Bref.La tête est la même(ou presque)que l'autre,donc rien a dire. Hummm....Je trouve que ses pieds sont un peut petits,et le bras gauche est légèrement plus long que l'autre.Pour les sphères d'invisibilité,vu que ça existe pas vraiment,fais comme tu veux.x)c'était intelligent ce que j'ai dis... Par contre,d'ou viens la lumière?Perso,je crois que le pouce est un ptit peu grand nan?

Bon,voila...*siffle quelques instants puis se fait capturer*     

« Répondre #267 le: Novembre 25, 2009, 07:28:16 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dessin par -Clover-
Salut ^^

Trop beau ce dessin ^o^ les jambes sont un peu courtes mais bon c'est sympa. Je trouve que le bras gauche est plus long que l’autre. L' idée des sphères d'invisibilité je trouve sa cool je peu rien dire de plus cela viens de ton imagination^^ Je trouve que ta tenue te vas a merveille ^^

A plus p'tite sœurs ( ça te dérange pas que je t'appelle comme ça ? )
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)

« Répondre #268 le: Novembre 27, 2009, 04:29:36 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Bon, j'ai Up la Vecto, merci Luke d'avoir posté sur DA. Voici re le lien pour les flemmard => http://moona-luna.deviantart.com/art/Moona-SonicTeam-Style-V2-144432705

Et, oui, tu peux m'apeller Petite Soeur! ^O^
Journalisée

« Répondre #269 le: Novembre 27, 2009, 04:51:49 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Encore preum's!Je dois être collante a la fin D=

...Les jambes sont mieux comme ça, mais je trouve toujours qu'elle a des petits pieds. (ou bien c'est moi qui dessine des pieds d'éléphants >.<) Hum,dans cette position,normalement on doit voir la queue nan?Quoique, pas trop en fait*SBAFF*Cool l'effet Sonic Channel ^o^ Pour les sphères d'invisibilité ils sont légèrement plus translucides, ce qui fait un meilleur effet.Bah,ouais,si c'est pour être invisible,pourquoi c'est pas invisible?*SBAFF*    As-tu gardée l'ancienne version, pour comparer ? 

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 27