Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Selon vous, quel reste mon plus gros défaut:

Les mains. - 5 (21.7%)
Les poses trop répétitives. - 5 (21.7%)
La colo. - 1 (4.3%)
Mauvaises ombres. - 2 (8.7%)
Autre... (précisez dans un post, please =3 ) - 4 (17.4%)
Y'en a pas, il sont parfaits! (naaan, impossible u_u) - 6 (26.1%)

Total des votants: 22

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 27
La galerie de Moona! ^^
Re : La galerie de Moona! ^^
« Répondre #345 le: Juillet 31, 2010, 12:23:13 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Waah, merci pour tout ces commentaires, cha me fait plaisir ^w^ Alors ...

Knuxfan4ever: Merci d'être passée ici ^^
Coco: xD Merci ^^ Mais elle est pas parfaite la colo >w< Y'a encore des problèmes d'ombres et tout et tout.
Kuro: Bienvenue ^^ Et puis na, spas parfait >w< Et puis je suis nulle pour donner des cours, sauf en IRL et pour la colo... Mais sinon pour le dessin lui même je ne peut pas ^^'
Lirane: ^^ Merchi.
SD: Salut! ^^ Pour le troisième dessin, ouais je reconnais que la robe peut faire un peu "grosse", mais c'est parce que elle est un peu bouffante, pas très moulante non plus. >w< Enfin merci.
Mad-chaaaan: ^^ Ma belle soeur de PSo! =D (et puis ma collègue de domination du monde de Bento xD) Bah, merchi d'être passée =3 o/ J'ai bien réussi l'effet du cache oeil alors, cool! Enfin pour le truc du troisième dessin, comme je disais a SD c'est un peu la robe qui donne cet effet.. Enfin, merci d'être passée! =D

Alors, les dessins! 2 nouveaux aujourd'hui. =3

http://moona-luna.deviantart.com/art/Aurore-173055202?q=sort%3Atime+gallery%3Amoona-luna&qo=1 Aurore the fox. Je suis assez fière du dessin, y'a un fond. C'est un mix digital/traditionnel. Nwala.

Et une esquisse: http://moona-luna.deviantart.com/#/d2v1jif Loona qui déprime, c'est un passage dans sa fiche sur Bento. ^^' Nwala... Merci a tous pour vos commentaires/encouragements. Chinon, soyez cruels, critiquez moi, relevez les défauts, soyez méchants... >O< *se fait couper en tranches fines et servir en carpacchio*
Journalisée

« Répondre #346 le: Juillet 31, 2010, 12:34:09 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Coucou Moona-chan ! Ouais, désolée pour la robe, si ça donne l'effet comme ça... Ni fais pas gaffe alors! xD

Premier dessin : Aurore ! Ah, je l'ai déjà vu celle-là sur Bento ! X)
Bon, alors que dire sur ce dessin ? Il est splendide! J'aime beaucoup l'expression de son visage, elle a l'air maligne comme tout cette perso ! J'aime bien sa pose, l'impératrice qui s'en fout des remarques des personnes qui l'énervent ! X3
J'aime bien cette perso, peut-être parce que les couleurs sont super belles et donnent la pêche ! Cependant, le bras qui est vers le trône, le bras gauche quoi, est un peu bizarre... Mais j'aime bien quand même, le fond est très beau, les couleurs sont splendides, bref, félicitations ! ^w^

Deuxième dessin : Kyyah, ma Loona-chan, faut pas pleurer tu sais ! Je parie qu'elle pleure en pensant à son Yoru adorée ! ^O^ T'inquiète, ma louve adorée, je vais tout faire pour que vous vous embrassiez ! Boss va devoir m'écouter ! *Se fait tuer par celui-ci: Mad dit juste avant de mourir qu'elle a fait des rimes !*
J'adore cette perso, elle est trop chouppinette et j'adore la pose. Son expression est super belle, j'aime bien le regard qu'elle porte vers la fenêtre. En tout cas, elle doit pas pleurer ! *lui donne un mouchoir pour sécher ses larmes* L'erreur est la fenêtre mais comme tu as dit que tu allais repasser à la règle, je dis rien ! ^^

Bref, bon courage pour la suite, j'ai hâte de voir d'autres oeuvres !

« Répondre #347 le: Juillet 31, 2010, 04:07:07 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dessin par -Clover-
*fonce comme l'éclaire, fait un dérapare et s'éclate la g... par terre*
DSL sa fait super longtemps que je suis pas passer ici '^-^

Aurore : Trop beau OvO on dirait une princesse ^o^ rien a dire c'est magnifique

Loona : Pauvre petite Loona Mais qu'est ce qui ne vas pas ? Beau travaille Moona ^o^

Bon bah, bonne continuation ('tain t'as fait de ses progret)
*par comme elle est venue*
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)

« Répondre #348 le: Août 10, 2010, 03:58:01 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Salut moona-chan (je peut t'appeller comme sa?)
j'adore tes dessin surtout se au tradi
bon a +

« Répondre #349 le: Août 10, 2010, 04:57:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
*Entre dans la gallerie en défonçant la porte, foutant le bazard partout, dessins éparpillé et tout.*

Oups ^^' Désolé ! Alors, on commence par le début, et let's go ! J'aime bien ta façon de colo, mais j'ai seulement un petit bémol à poser. Tu nous montre de très beau dessin, c'est sur. Mais quasiment tout tes dessins sont dans le même style ! Certes, tu t'es trouvé un style de dessin et de colo sublime, mais continue de t'exercer, en essayant tout et n'importe quoi ^^ !

Niveau du décors de tes derniers dessins... J'aime bien l'aspect "pas droit" des traits. ça a son petit effet ^^. J'ai toujours aimé les ambiances "tordu" ^^' Donc, pour résumer, j'adore, mais j'aimerait te voir tenter d'autres trucs =3 ! Tu peux être certaine que tu auras tout mon soutien quel que soient tes choix artistiques o/ ! ( Quoique, tu en auras plus si tu t'essaye aux anthro hors Sonicien *se fait sbaffer puis tuer* )

Allez, bonne chance ^^
Journalisée

« Répondre #350 le: Août 17, 2010, 10:58:39 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
o/ 4 messages!

Mad: ^^ Merci d'être passé, c'est sympa. Enfin Loona pleure d'une part parce que Yoru n'est pas là ToT et puis a cause de toutes les choses sur son passé ;w; Enfin bref.

Shadombre: *l'aide a se relever* C'est une princesse ^^ Enfin pour Loona, j'ai expliqué au dessus... x3

Gothica: Merci et bienvenue ^^ Alors, j'aimerais que tu argumente un petit peu plus parce que je ne sais pas vraiment ce que tu aime dans mes dessins, et si il y a des choses que je pourrais améliorer, etc... Mais en tout cas, merci du comm!

Katos: KYAAAAH. MES DESSINS. *range le bazar qu'il a foutu è_é* Hem enfin. Bienvenue dans ma galerie ^^ Bah, justement pour ce qui est du style, ça va changer a ce post, enfin plutôt se diversifier. ^^ Et puis, j'pense que je vais avoir ton soutien alors o/ *sort très vite*

Ahah, donc justement, passons au dessin. C'est un peu du hors Sonic mais bon, c'est pas si différent... Yoru, dans un style qui change un peu ^W^
En espérant que ça vous plaise, et s'il vous plait, soyez cruels avec moi, soyez méchants dans vos critiques ;W; *sort*
Journalisée

« Répondre #351 le: Août 20, 2010, 08:56:51 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
J'arrive, je cours, je vole ! (WTF)

Salut, je suis de retour mais un peu à la bourre *SBLAF*

Hum, un seul dessin... et en plus il faut qu'on soit cruel avec toi ? Meuhnon... ^^

Bon, fini la discuss', place au dessin.

*regarde le dessin*
OO
Punaise. Là, je ne peux qu'admirer ton talent... Non, franchement, Yoru, il est MA-GNI-FI-QUE.
Déjà, avec les couleurs... ça me laisse (quand même) sans voix. Le rendu tradi/digital est époustoufflant. (J'exagère p'têt un peu, mais c'est un avis personnel)
Yoru à un ****** de charisme (mais son regard, quoi !), déjà, la blouse lui sied à merveille...
Non, là je ne vois aucun problème de proportions. Non, sérieusement.

Je crois que je te dois une sacré admiration pour tes dessins. X)
Parce que là... tu m'as sidéré. Et je suis sérieux.

Bon, sur ce... à plus ^^

*repart, sidéré....*
Journalisée

« Répondre #352 le: Août 20, 2010, 09:22:08 pm »
  • Rank F

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Salut  Grin

Euh... je vois mal comment on peut faire une mauvaise critique sur ce dessin O_o"
C'est vraiment superbe. L'effet dans les cheveux et la sorte de boule de feu (J'espère que c'est bien ça XD) Tout est vraiment bien rendu.

Je crois que Coco à tout dit. Surement l'une de tes meilleure création je trouve ^^

See ya   Wink

• Noctoz
« Répondre #353 le: Août 21, 2010, 06:56:47 pm »
  • Invité

Journalisée
Hé Moona ! Il fallait vraiment que je passe t'encourager un jour ou l'autre.  Smiley, Je regarde tout ce que tu fais depuis le début de ta galerie et franchement, ta progression est remarquable ! Tu es très jeune et tu as beaucoup d'avenir dans le domaine, je n'ose imaginer ce que tes dessins auront l'air dans quelques années.

Ton dernier dessin est vraiment impressionnant, le style graphique sort de l'habitude et c'est pour le mieux. Le personnage en lui-même aussi, ce style anthro colle très bien à ton coup de crayon. C'est d'autant plus impressionnant, car je n'en ai vu que très rarement de ta personne. Si tu veux mon avis, tu devrais te tourner plus souvent vers ce genre de dessin.

Bonne continuation Moona, mais franchement tu n'as pas besoin du tout de mes encouragements, tu es déjà sur la bonne voie.  Wink
« Dernière édition: Août 21, 2010, 06:58:41 pm par Noctoz »

« Répondre #354 le: Août 22, 2010, 02:42:32 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)

Journalisée
Tiens chuis pas passée ici moi O_O

Mais OMG la colo O.O Elle est superbe, surtout avec un touchpad ! J'arrive à peine a dessiner un soleil avec ça T_T Le seul défaut serait qu'il y a une oeil un peu top petit par rapport à l'autre ou c'est mon impression. ET ON DIRAIT QU'IL A DE LA POITRINE O___O * SBAFF de Moona* J'aime beaucoup la sorte de boule <3  Bref, ya pas  vraiment  a dire sur ce dessin à pars le que la colo est époustouflante o0o !

Chalut ! =3

« Répondre #355 le: Août 24, 2010, 03:25:36 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Merci à Clover pour l'avatar
Aurore: L'effet de lumière est très bien fait, le sol à une jolie couleur qui fait penser au couché de soleil, mais les nuages ne vont pas trop avec le reste du dessin.

Loona: C'est très bien dessiné mais je vois très mal se qui est derrière le lit. Sinon le visage de la tristesse est bien fait

Yoru: La boule de feu (si sa en est une) est un peu étrange mais la couleur va bien avec les cheveux
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²

« Répondre #356 le: Août 24, 2010, 04:02:30 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
Yello, Moona !

Chose promise, chose due, je passe commenter ta gallerie ! ^^

Aurore : Toi t'es une as quand il s'agit de dessiner des tenues et poses provocatrices. C'est pas qu'elle aurait pas de culotte, là !?
Ce dessin est vraiment super particulier, les tracés sont incertains, la colo dégradée et oscillante, la pose de la perso plutôt rare, et c'est qu'elle se fait plaisir la princesse ! O_o
J'pourrais passer des heures à commenter chaque détail du dessin, mais ce serait complètement inutile car je me répèterais : franchement, y'a rien à redire. Ce type de dessin, son type de colo, son type de tracé sont vraiment originaux et change de ce que tu as l'habitude de faire, et à vrai dire c'est vraiment un gros progrès en bien.
Seul petit défaut : la queue semble démarrer au mauvais endroit. Elle devrait démarrer plus profondément dans le siège ... Enfin. Cette oeuvre est magnifique !

Depression : Déja commenté mais ...
PELUCHE HATSUNE MIKUUUUUUU !!!!!!!!! ^o^
Tu devrais vraiment finir ce dessin, Moona-chan. ^^ En tout cas le tracé est déjà très bien réalisé. On sent bien son mal-être, à la pauvre. Juste, c'est quoi ces lignes ondulées sur son poignet ? Elle s'est quand même pas tranchée les veines !?
En tout cas elle fait bien pitié cette petite créature.

Yoru furry : Qui change "un peu" ? Beaucoup, ouais ! xD
C'est marrant, mais le fait de le dessiner comme ça fait mieux trancher le contraste avec ses yeux. Enfin.
Le dessin en lui-même est super bien réalisé, bravo. J'ai pas grand chose à dire de plus ... XD

Request de KHKYLE : ALBAAAAATOR !!!! ALBAAAAAAAAAAAAAAAAATOR !!!!!!! DU FOND DE LA NUIIIIIT D'OOOOOR !!!!!!!
Un pirate ? Pas commun d'en voir dans le coin. xD
J'adore sa tenue ! J'adore sa pose ! IL EST TROP CLASSE !!!
Les effets de lumières sont bien dosés bien qu'un chouïa trop imposants, mais en globalité le truc est nickel. Bravo, franchement ce portrait est très bien réalisé !

Request de WarriorKloneomon : Hum hum, pas mauvais non plus.
J'aime bien la tenue de la perso bien que le contraste entre le vert et le violet soit pas forcément très alléchant ... Enfin, j'dis ça, j'dis rien ... XD
Mais rien à dire sur le dessin en lui-même, tu l'as vraiment très bien fait. ^^ J'ai juste l'impression que la jambe pliée soit un peu courte comparé à l'autre ... Mais sinon, c'est bon. ^^

Request de purpleygirl : Ca, c'est un oeil. O_o Autant que les yeux sont énormes sur tes dessins, je les aime bien avec tous les effets de lumière que tu mets ! Pareil pour les effets de cheveux, le visage, et tout ça ... Bordel, où tu va chercher tout ça ?
Y'a un truc qui est quand même chiant, c'est que comme à force y'a pas de défauts ... C'est chaud de trouver de quoi parler. XD La pose est assez classique sinon.
Après, les vêtements sont simples, limite un peu tristes ... Sinon les formes sont bien respectées. ^^ ( Je pense notamment aux clavicules sous le cou ... )

Bref, désolé pour ces courts commentaires, c'est tellement nickel qu'en fait je ne trouve même plus de quoi parler. ._. Enfin, si y'a u truc qui me manque dans tes dessins, c'est le traditionnel ... J'aimais bien les colos au crayon de bois. ^^' Enfin, ce que tu fais est déjà génial ...

Bref, bonne chance pour la suite !
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !

« Répondre #357 le: Août 24, 2010, 08:46:37 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
alors, merci a tous pour vos comms j'y répondrais prochainement là je passe juste comme ça. Alors juste un petit truc Luke, les lignes bizarres sur les poignets de Loona sont des tatouages, faut voir sa fiche sur HB pour comprendre x3 Et, pour les colos traditionnelles, je vais m'y remettre je manque juste un peu de matos. Mais pour l'instant je suis encore en vacs donc x3

Voilà un petit dessin, une petite request: http://moona-luna.deviantart.com/#/d2x2gk0 Voilà, c'est une Seedrian (pour ceux qui connaissent pas l'espèce, c'est celle de Cosmo) voili voilou x3 (une petite précision, c'est a la fois un seedrian ET un chibi xD D'ou les petites jambes, les mains pas détaillées, etc)
« Dernière édition: Août 25, 2010, 02:19:48 pm par Moona the hedgehog »
Journalisée

« Répondre #358 le: Août 24, 2010, 09:53:17 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)

Journalisée
Salut ^^

Ah, c'est une plante ._. J'aurais pas reconnue. Je pensais que c'était un chibi ou autre >W< J'aime bien la colo mais elle a moins de qualité que le dernier dessin  Hum je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle a de très petites jambes XD ( nan, en fait c'est rien, j'ai juste une façon de voir les choses assez étranges... TT) Je pense que tu aurais pue détailler un plus les mains, on dirait qu'elle porte une moufle :'D Voilà, et j'aime beaucoup le ruban 8D

« Répondre #359 le: Août 25, 2010, 09:50:04 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Merci à Clover pour l'avatar
C'est vrai que sa ne ressemble pas à une plante, (et je ne savais pas que c'était le nom de la race de Cosmo) mais tu fais se que tu peux, mais c'est ta façon de dessiné et je vais pas t'obliger à la changer. La perle sur le ruban est jolie, sur le bas de ses cheveux on voit peut-être une tache un peu marron.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 27