Heu ... Bon, un point positif c'est qu'il y a de l'imagination, mais ...
Franchement, j'ai dû ME FORCER à lire ce truc ! Nan mais, c'est même pas illisible, c'est carrément "inlisable" !
Pourquoi n'arrive tu pas à faire des retours à la ligne ? Il suffit d'apuyer sur Entrée !
Pourquoi il n'y a aucune description ? Pourquoi les mots sont si simples, pourquoi on ne désigne les protagonistes que par leur nom, pourquoi les dialogues ont un style théatral, alors qu'il n'est pourtant pas difficile de faire un style euh, comment on dit, "romanesque" ? Nan, ça doit pas être ça mais BREF !
Ce "truc", que je ne peux pas qualifier de paragraphe, est impossible à lire, rien qu'à le voir, c'est dégoûtant ...
As tu seulement lu d'autres fics avant de poster la tienne ? Essaie de prendre un peu exemple dessus !
Bon, il n'y a pas beaucoup de grosses fautes, mais la mise en forme doit être revue, si tu veux avoir ne serait-ce que quelques lecteurs.
Enfin, les descriptions. Aucune action, aucun lieu, aucun personnage n'est décrit. Les actions s'enchainent tellement vites et tellement peu décrites que ça pourais donner envie de faire "précédente". Tu vois, ce passage, là ? En reprenant l'idée générale, je pourrais en faire au moins trois pages de word. Un conseil si tu espère t'améliorer : pour moi, une fic, c'est l'exposition de son propre savoir, vocabulaire, et culture générale. Le but ? EN FOUTRE PLEIN LA VUE ! Alors ne te gêne pas, vas-y, fournit tes descriptions et tes dialogues au max, ralentit un peu l'action, évite les mots et verbes classiques comme "attaquer" et remplace-les par "foncer sur" ou même "se ruer vers", bref, essaie d'être aussi varié et complet que possible !
Si tu ne te sens pas prêt à faire ça, lit un peu les autres fanfics qu'il y a autour, comme "La naissance d'un hérisson", dans la section Multi-épisode, et observe ! Tu verras la différence, et avec un peu de volonté, tu pourras peut être t'améliorer !
En tout cas, tu ne peux pas continuer comme ça. Tu fonces dans le mur, et vers la Mystic Cave Zone par la même occasion. Ca ne dépends que de toi. Soit tu rectifie le tir, soit tu t'explose, c'est toi qui décide.
Alors franchement, si tu es prêt à rentrer dans les normes, je te dis :
BONNE CHANCE, tu en auras besoin. Merci.