Putain, je suis passé voir ma fanfic ... Y'a pas de mots pour décrire comment c'est poilant, regardez plutôt :
Un peu + loin … loool
« C’est la k’on achète nos places. explika Charmy. mdr
- Ah, Sonic ! s’écria notr croko. lool
- Hein ? Vector ? panika Sonic peut êtr pr la premièr de sa vie. jvi1 a peine d’entamé la konstruxion du stan ! koman peut tu êtr déja o kouran ?
- é moi alors ? Y’as persone ki m remark-euh ! se moka Charmy. La preuve ! LOOOL
- Raah … Non !!!! é moi ki voulès fèr une surprise général … désespéra Sonic. loool
- Arrête te pleurnicheries, sa te va pas. konbi1 pr 3 place ? ptdr
- C’est gratuit … xD
- WOOOOUUUUAAAAHHHH !!!!!!! s’extazia Vector. ptdr
- Voila 3 place privilégié … é s’il te plèt, ne dit ri1 o otres. lol
- Ne t’inkiète pas ! promi Vector.
Depui leur retour sur Mobius, Sonic é Knuckle avè1 monté un groupe de musik pr remercié Chaotix de leur ède kontr lé Metarex. Vector est, on s’en rend konpte, un fan n°1 du groupe … xD
« é bien, mon petit Knux, k’arrive t‘il a ton bo joyau ? ^^
- Rouj, jt’è déja dit de ne pas m’apelé kom sa ! s’exprima Knuckle en prenan une teinte bordo – ben ui, on ne peut pas rougir + k sa kan on è rouj ! – é puis, sa ne te regarde pas !
- C’est bizarre, non … ? insista t’èl. A peine rekonstitué, la voila ki scintiye enkor + k’a son habitude … lol
- C’est vrè k’on pourrès croir k’èl atendè sa rekonstitution pr préparé kelk chose … Mès mêm moi, jn’en è aukune idé. ^^
- C’est kom kan Chri è arrivé, n’est se pas ? mdrrr
- Nan, pas vrinent. kan Chri è arrivé, l’émeraude mèr n’as réagit k pendan kelke minutes, é la, sa s’éternise. ^^
- En tt kas, ton bijou è bcp + bo kom sa … Di … Tu m l’ofr ? ptdr
- Hein ? dit Knuckle avec de gran yeux. TU PLèSANTE, J’ESPEr !!!! lool
- Allons, ne te fâche pas, « mon petit Knux » … soufla t’èl en s’envolant. xD
- Eh ! Tu vas pas m fèr le mêm koup k l’otr jour, sur Terr ! Revi1 ici tt de suite !!!! HEY ! » ^^
tro tard.
« Raah !!!! Mès èl m’énerve cèl la aussi ! » LOL
http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0cDovL3d3dy5wbGFuZXRlLXNvbmljLmNvbS9mb3J1bS9pbmRleC5waHA%2FUEhQU0VTU0lEPW5nbDlzZWt1dDA0dmNobHVoOGxhNDlrc2ozJmFtcDt0b3BpYz00NzAxLjA%3DC'est tellement con que j'en suis mort ! xDDD