Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[SA2/B] différence entre sonic adventure (2 et 2 battle)
[SA2/B] différence entre sonic adventure (2 et 2 battle)
« le: Juillet 12, 2004, 04:17:19 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
j'ai créé ce post pour récapituler les différences entre Sonic Sdventure 2 version Dreamcast et version Gamecube.

Premier différence : les perssonages secrets en 2 player sont déja débloqué dans la version Gamecube .

Seconde différence : Metal Sonic, dans la version Gamecube, n'a aucun coup spécial, alors que sur la version Dreamcast il a les coups de Shadow.

Je suppose qu'il y a d'autres différences, donc ce serait synpa si vous pouvez me les faire parvenir.
Journalisée
éphirot arréte ta folie meurtriére
 
 
[SA2/B] différence entre sonic adventure (2 et 2 battle)
« Répondre #1 le: Juillet 12, 2004, 04:56:31 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Tous simplement les niveaux du mode 2 joueurs sur GC en plus par rapport à la version DC. Il doit y en avoir d'autres...
Journalisée
 
 
[SA2/B] différence entre sonic adventure (2 et 2 battle)
« Répondre #2 le: Juillet 12, 2004, 08:35:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
J'en ai parlé sur mon tout premier article sur PSo qui était le review Sonic Adventure 2.

Finissons par les différences entre Dreamcast et NGC : tout d'abord une toute petite mais néanmoins belle intro sur la console de nintendo. On a aussi droit à un mode Versus plus complet où tous les personnages sont débloqués. On constate aussi des améliorations mineures dans les niveaux. La NGC corrige certains bugs qui subsistaient sur la console Sega et elle rend les parties à plusieurs encore plus fun car sur Sega il fallait gagner tous les persos, un peu galère.

Voila. Je crois je vais clore ce topic, mais vais attendre encore un ou deux jours.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[SA2/B] différence entre sonic adventure (2 et 2 battle)
« Répondre #3 le: Juillet 13, 2004, 06:47:07 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
mais sur game cube tout les personnages sont débloquer mais le truc qui me chiffone c'est que metal sonic sur la console de sega a les mémes spécial que shadow et sur game cube il a aucun spécial et j'espére que si je débloque amy elle n'auras pas les mémes coup spécial de sonic car il me senble  que sur game cube elle a un coup qui arréte le temps pendant 20 secondes au lieu de 10
Journalisée
éphirot arréte ta folie meurtriére
 
 
[SA2/B] différence entre sonic adventure (2 et 2 battle)
« Répondre #4 le: Juillet 13, 2004, 12:58:29 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72


  • Journalisée
Citation de: "clad367"
mais sur game cube tout les personnages sont débloquer mais le truc qui me chiffone c'est que metal sonic sur la console de sega a les mémes spécial que shadow et sur game cube il a aucun spécial


 C'est pas totalement vrai, quand on laisse le bouton B enfoncé il crée un bouclier qui le rend invincible mais on ne peut pas modifier sa trajectoire.

 Pour les autres différences, on peut débloquer des costumes pour les persos du mode story dans le mode battle (les pouvoirs changent) et on peut aussi débloquer de persos de kart.
   
[SA2/B] différence entre sonic adventure (2 et 2 battle)
« Répondre #5 le: Juillet 14, 2004, 09:47:25 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72
  • WWW
Sur NGC, il y a de jolis nouveaux costumes cachés en VS (surtout Rouge), mais ils remplacent ceux cachés de la version DC, au lieu de s'y ajouter. C'est dommage. (Encore Rouge comme exemple, qui sur DC a une tenue fantasmagorique !...) De plus, Big est jouable en VS dans le vaisseau d'Eggman, sur DC mais pas sur NGC. Et puis vous avez très certainement remarqué que Big n'apparaît pratiquement plus sur NGC, là où on le voyait fréquemment sur DC.
Journalisée
 
 
[SA2/B] différence entre sonic adventure (2 et 2 battle)
« Répondre #6 le: Août 29, 2004, 03:18:59 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
  • WWW
j'ai pas trop joué a la version dreamcast mais deja dans le premier niveau, ya des truc diférent! (emplacement des ennemis et des bonus déplacé, changé ou enlevé voir rajouté!)
Journalisée
ife is viewtiful!
 
 
Pages: [1]