Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
-Galerie de MasterCOM-
-Galerie de MasterCOM-
« le: Juin 25, 2009, 08:59:03 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
Pour ceux qui se demande : «Non mais, c'est qui ce type?!» vous pouvez lire ma présentation au lien suivant: http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,31.2130.html

Hé oui, c'est ici que je vais dévoiler mes gribouillis soniciens.

Pour commencer, comme chaque bon membre se doit d'avoir un fan perso, je vous présente le mien:

http://i874.photobucket.com/albums/ab305/mstrcm/Cloudtheporcupinerock.png

C'est un porc-épic et il se nomme Cloud (Vous pouvez faire le rapprochement avec le personnage du même nom dans FF7 je crois, mais je m'en fiche puisque j'ai pas envie de lui trouver un autre nom...)
Il tiens dans sa main droite deux de ses épines prêtent à être lancées puisqu'il se défend comme un... porc-épic. Bref, il projette ses épines pour attaquer.

Les illustrations suivantes datent un peux, mais elles valent la peine d'être montrées:

http://i874.photobucket.com/albums/ab305/mstrcm/SuperSonic.png

Super Sonic mais en rogne.

http://i874.photobucket.com/albums/ab305/mstrcm/Carn.png

Une request de Carn.

http://i874.photobucket.com/albums/ab305/mstrcm/Cloudtheporcupine-2.jpg

Une ancienne référence pour Cloud.

http://i874.photobucket.com/albums/ab305/mstrcm/DarkspineSonic.png

et finalement Darkspine Sonic. Même si celui-ci est plus vieux que les autres dessins, j'ai cru bon le présenter puisqu'il est le plus populaire sur mon DA (Pourquoi? J'en ai aucune idée.)
   
Re : -Galerie de MasterCOM-
« Répondre #1 le: Juin 25, 2009, 09:17:01 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Très sympatoche tout ça dis moi. Y a comme un effet "sale" dans la couleur qui s'accorde bien avec tes dessins, notamment le super sonic en rogne et la réference de Cloud (on parle de celui de FF7 nan ? Parce que j'avoue que la référence, j'ai du mal à la voire -_-')

J'attends de voir du nouveau, mais tout ça laisse présager du bon ^^
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : -Galerie de MasterCOM-
« Répondre #2 le: Juin 25, 2009, 10:25:29 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
Merci bien, j'apprécie beaucoup ton commentaire et je compte fermement continuer à envoyer des nouveaux dessins. Pour l'effet de ''Saleté'' dans la couleur, c'est dans les deux cas j'ai commencé par ombrager les dessins d'origines au crayon de plomb et après les avoir scannés, j'ai ajouté la couleur par dessus avec faible opacité. Résultat: On peut encore voir la texture du crayon de plomb.

Sinon, je crois que j'ai mal exprimé mon de vue sur la ''Référence de Cloud'' et je tiens à m'excuser si je t'ai confus ^^'. Il ne s’agit pas du dessin qui fait référence au personnage de Cloud dans FF7 mais le dessin a pour fonction de servir référence sur l'apparence physique mon perso anciennement
   
Re : -Galerie de MasterCOM-
« Répondre #3 le: Juin 25, 2009, 10:30:50 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Ah, je vois, le crayon de plomb, je me disais bien que j'avais déjà vu cette texture quelque part...je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer ces crayons, mais il faut que je pense sérieusement à en acheter un un jour, histoire de voir ce que ça donne sur mes propres dessins...

Bon, c'est décidé, demain, go à la boutique de dessin moi...

Sinon, pour la référence : maintenant je comprends...suis-je bête des fois -_-'
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : -Galerie de MasterCOM-
« Répondre #4 le: Juin 26, 2009, 03:45:48 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
Bah aller, fait pas cette tête voyons donc! Tu connais pas la chanson qui va comme ceci: ''Il faut savoir garder sa bonne humeur!''?

Et puis, je crois que c'est moi qui n'a pas exprimer clairement ce que je voulais dire. :/
   
Re : -Galerie de MasterCOM-
« Répondre #5 le: Juin 26, 2009, 06:02:29 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Un nouveau dessinateur (bien sur je le serais jamais...)
Ils sont trèèèèèèèèès bien et je veux voir les autres.
Bon désolé de mettre pas beaucoup mais comme j'ai dis,j'y connais rien au dessin.
   
Re : -Galerie de MasterCOM-
« Répondre #6 le: Juin 26, 2009, 06:45:48 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Ah, ça c'est du style ! Donc à la base, c'est du dessin fait à la main c'est ça ? Tant mieux, j'adore ^^
En tout cas, tu as un sacré coup de crayon et il me tarde de voir d'autres oeuvres de ta griffe. En plus ton style intéressant te permet de sortir du lot, ce qui est vraiment un mérite.

Je te souhaite une bonne continuation !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : -Galerie de MasterCOM-
« Répondre #7 le: Juin 26, 2009, 07:11:35 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Tiens tiens, qui voilà ?! =D
Ca faisait longtemps dis donc !
Bien moi je poste ici parce que le premier dessin dans la liste je l'avais encore jamais vu. Et j'apprécie beaucoup ! Il y a quelque chose que j'aime beaucoup à ta colo, le contraste foncé / clair peut être. Sinon sa pose est bien et ses gents et bottes sont super ! Je veux les mêmes ! *SBAFF*
Vu que tu sais à peu près ce que je pense des autres dessins, je vais pas refaire un com pour eux, juste te remercier encore une fois pour cette Carnounette ! x33 *Carn étrange celle qui en réalité ne s'appelle pas Carn*
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : -Galerie de MasterCOM-
« Répondre #8 le: Juin 26, 2009, 05:30:03 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Bwah, plutôt nice comme gribouillis =P
J'l'aime trop Carn *O* Tu l'as bien faite X3
Owi tu acceptes les requests ? :O
Bon boulot ! =3 ( Cool ton perso )

...

C'était moi, avec rien à dire. ~~
« Dernière édition: Juin 26, 2009, 05:31:46 pm par Tala-Kami »
   
Re : -Galerie de MasterCOM-
« Répondre #9 le: Juillet 02, 2009, 04:19:19 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
*Pouf! Revient de nul part*

Me revoilà, 6 jours plus tard, mais en seul morceau. Si vous voulez savoir, sachez que c’est dans mes habitudes de disparaitre et de revenir comme par magie puisque je ne vais pas sur l’ordinateur de façon régulière.

Bref, répondons à l’instant à mes critiques :

Sonicmic the Hedgehog: Hééé, merci beaucoup pour le bon commentaire, c’est vraiment sympa à entendre! Sinon,  même si tu as l’impression que tu ne deviendras jamais un dessinateur, il n’y a rien qui t’empêche d’en devenir un aujourd’hui! Alors si l’envi  te prend, saisi un crayon et OSE!

Ah aussi, une dernière chose : Tu sais, je n’espère pas recevoir des critiques de dix pages de long mais seulement ce que pense sincèrement la personne. Et crois moi je ne t’en demande pas plus si tu me promets de ne plus jamais écrire en petits caractères parce que je trouve cela chiant à décoder : /

Sephyra: Un style, moi? Qui sort du lot en plus? Ouah! Merci énormément, je suis  vraiment très flatté : )

En plus, je suis content que tu apprécies la touche crayonnée dans la plupart de mes dessins puisque j’ai toujours été convaincu que le crayon de plomb ajoutait une touche traditionnelle aux médias informatisés. (Même s’il ne sert que de base, le dessin garde quand même une impression de ‘’fait à la main’’.)

Donc, merci pour ton commentaire et j’ai la ferme intention de continuer.

Carn: Et oui, c’est bien moi, toujours en train de s’évaporer dans la nature et de revenir subitement sans crier gare ^^

Sinon, je te remercie considérablement pour tes commentaires sur le nouveau dessin de Cloud (Bonne chance pour les gants et les bottes, elles sont vraiment lourdes) et te rappelle que ce fut un plaisir pour le dessin de ta Carnounette! *Elle ne s’appelle pas vraiment Carn? Je crois qu’il y a un détail qui m’échappe @_ @*

Tala-kami: Merci, merci ET merci pour ces bons commentaires :  )

Malheureusement, je ne prends aucune request pour le moment pour la simple et bonne raison que j’ai déjà eue de très mauvaises expériences dans ce domaine...


Bref, merci à tout le monde pour m’avoir communiqué leur impression.
   
Re : -Galerie de MasterCOM-
« Répondre #10 le: Juillet 03, 2009, 04:06:32 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
o.O Mauvaises expériences ? T'aurait-on critiquer ?
Enfin c'est pas grave, bonne chance pour tes prochains dessins, j'ai hâte de voir ça :)
   
Pages: [1]