Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoVotre dernier Boss préféré.
Pages: [1]
Votre dernier Boss préféré.
Votre dernier Boss préféré.
« le: Juin 27, 2009, 09:28:22 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Comme le titre l'indique, ce topic est fait pour dire notre dernier boss préféré.

Pour moi, celui de Rayman 3 est plutôt sympa avec ses séances de tir et les phrases lors du combat me font vraiment triper (Sutout à la fin André, le grand méchant du jeu, qui n'arrêter pas d'insulter Globox car il l'avait avalé par inadvertance lui disait : "J'aimerai bien goûter ton foie, avec un peu de sel, ce serai vraiment bon..." ou un truc du genre, essaie de berner Globox en lui disant des phrase du genre "Globox protège moi !!" Lorsque Rayman va le transformer en lums normal.)

Celui de Kirby 64 aussi est pas mal avec sa séance de shoot.

Journalisée
 
 
Re : Votre dernier Boss préféré.
« Répondre #1 le: Juin 27, 2009, 10:20:24 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Pour moi, c' est sans hésiter le boss final de Paper Mario: la Porte Millénnaire. La Reine des ténèbres + Peach possédée. L' ambiance est bien dark, tout comme la musique, et le boss est super dur.



   
Re : Votre dernier Boss préféré.
« Répondre #2 le: Juin 28, 2009, 08:00:44 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Pour moi, c' est sans hésiter le boss final de Paper Mario: la Porte Millénnaire. La Reine des ténèbres + Peach possédée. L' ambiance est bien dark, tout comme la musique, et le boss est super dur.
C'est vrai, j'ai vu la vidéo, c'est pas mal ( j'arrive pas à battre Bowser après Cruxinistre T^T )

Moi, j'en ai plusieurs, je fairais un top 5 :

- Samus Sombre de Metroid Prime 2 Echoes : J'adore me battre contre elle, essayer, vous allez voir, c'est un combat génial
- Le Conte Niark de Super Paper Mario : C'est pas vraiment le boss final mais, j'aime beaucoup comment il est et ses pouvoirs
- Le Metroid Prime : Je vous dit pas, j'aurai pu finir le jeu à tout moment mais, j'avais trop peur mais, je me suis battue et, ça fait un bien fou de LUI BALANCER DU PHAZON DANS LAGGLE !!!!!!! *SBAFF*
- Gandondorf de Twilight Princess : Un combat extraordinaire, on bat Zelda, la forme animal de Ganon, un combat chevalresque puis un duel contre le Seigneur du Malin. 'Tain, j'aimerais trop avoir l'épée de Ganon !!
- Le dernier c'est...Bah, j'crois que j'en ai plus XD !!

Venez poster !! ( Ouais, j'fais de la pub XD )
Journalisée

 
 
Re : Votre dernier Boss préféré.
« Répondre #3 le: Juin 28, 2009, 09:00:22 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
C'est vrai que le dernier boss de TP est maintenant legendaire, j'ai fini le jeu il y a 6 jours après avoir été bloqué au jardin du château d'Hyrule -_-'. Par contre dommage que celui de Super Mario Galaxy soit si facile, je l'ai fini la première fois sans me faire toucher...
Journalisée
 
 
Re : Votre dernier Boss préféré.
« Répondre #4 le: Juin 28, 2009, 10:38:55 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Hm, pour mario galaxy, je dirais pas que j'l'ai eu la première fois sans me faire toucher. Seulement sans perdre de vies, car le deuxième round j'l'ai un peu foiré... La route vers Bowser n'était pas trop dure non plus... Ca a rien à voir avec le mont Corona de mario sunshine qui est... Euh... Plus chaud (ça c'est certain, ha ha -.-). Et le boss de mario 64 m'avait posé plus de problèmes (parce que pareil, sur GC, j'ai pas eu à dépenser de vie contre bowser)...


Sinon, comme boss final que j'apprécie? Hum, celui de Prince of Persia 3! Enfin... On peut pas vraiment appeler ça un boss, mais j'adore la phase contre notre ombre :o
Doh, et j'ai longtemps apprécié de combattre Scar dans le roi lion, sur SNES xD
Et surtout, j'ai beaucoup aimé celui-là, de DKC: http://www.youtube.com/watch?v=TvpRdZJpZnU&feature=related
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : Votre dernier Boss préféré.
« Répondre #5 le: Juin 28, 2009, 01:08:01 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Et surtout, j'ai beaucoup aimé celui-là, de DKC: http://www.youtube.com/watch?v=TvpRdZJpZnU&feature=related

Ce boss est un classique, à la manière du Bowser de fin de SM64 ou de Zero Two de Kirby 64, ces boss sont légendaires. Celui de Sonic 1 aussi m'a bien fait baver et finalement j'ai réussit à réussir le jeu avec les 6 émeraudes du premier coup, mais l'act 3 de Scap Brain Zone était chaud, j'ai fini le niveau à 5 centièmes des 10 minutes...
Journalisée
 
 
Re : Votre dernier Boss préféré.
« Répondre #6 le: Juillet 12, 2009, 05:27:06 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 69
  • en vacance du premier au sept aout.
WWW
Pour moi le meilleur final boss est celui de kirby & the amazing mirord cette œil géant été très amusant.     
Journalisée
   
Re : Votre dernier Boss préféré.
« Répondre #7 le: Juillet 13, 2009, 12:09:04 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Ah, j' avait oublié. J' adore le boss final de Super Mario World 2: Yoshi's Island, aussi. Avant, ça me faisait super peur quand Bébé Bowser Géant s' approchait de plus en plus pour détruire le sol...
   
Re : Votre dernier Boss préféré.
« Répondre #8 le: Juillet 16, 2009, 09:43:09 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 47
Liquid Ocelot dans MGS4, j'arrive pas à expliquer pourquoi .

Mewtwo dans Pokémon Stadium, en un coup ton Pokémon est K.O.

Ganondorf dans Zelda TP, même raisons que Light .

Super Dimentio de SPM est stylé *o*

Puis après j'sais pas qui mettre...
Journalisée
 
 
Re : Votre dernier Boss préféré.
« Répondre #9 le: Juillet 17, 2009, 08:34:10 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Ganondorf était plutôt facile, si ce n'est la deuxième phase qui nous fait perdre beaucoup de vie...
Journalisée
 
 
Re : Votre dernier Boss préféré.
« Répondre #10 le: Juillet 25, 2009, 02:46:43 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
Le mien est Lou, de Guitar Hero III. Selon moi, c'est le dernier Boss qui a le plus de classe! Et la musique choisie pour ce duel de guitare est trop cool!
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoVotre dernier Boss préféré.