Ben moi justement chuis pas du tout d'accord sur (je cite):
Des problèmes inédits ? !
Je vais commencer par le petit problème de frame rate… Ouais, vous avez bien lu, Sonic Adventure DX, jeu tournant sur GameCube, subit de temps en temps une baisse de la vitesse d'affichage des images par seconde ! Le pire, c'est que ce problème n'existait pas sur la version d'origine… Donc je résume ce que j'ai voulu dire dans ce paragraphe : c'est honteux ! A propos de cela, je m'explique sur mon test.
Car justement ces problemes etaient deja dans la version d'origine et provoqué des ralentissement encore plus consequent (et plus nombreux)
exemple de ralentissement se trouvant dans les 2 version du jeu :
allez sur la piste de décollage (avec sonic) et parté du bout de cette piste(spin dash) pour foncé sur la maison de tails (vers la fin sauté vers la jungle sur votre gauche donc...)
bref endroit ou le jeu ralenti enormement. (rassuré ya d'autre endroit comme ca :P )
ben si vous testé les deux version, force est de constaté que la dream gere plus mal le probleme.
toujours dans mes comparaisons : endroit ou la dream est plus performante : ben l'intro, le déplacement ou le chargement du vaisseau d'eggman a du mal a se réalisé sur GC.(dans la partie cinématique en temps réelle)
a oui je rajoute quand meme que sur gc beaucoup de bug on été corrigé!(ce qui n'empeche pas d'en trouvé 1 au bout de 5 minutes!)
et enfin en parlant de bug de sonic adventure, apprené a les exploité pour vous éclaté sur ce jeu. Je vous envoi sur ce site anglais bien sympa :
http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_forums.cgi?http://glitchesguides.zyns.com/le bug certaine le plus connu est bien sur utilisé tails dans emerald coast mais y en a d'autre beaucoup d'autre(hem 200...) allez voir!