Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Forum] Problème avec trois "?"
[Forum] Problème avec trois "?"
« le: Juin 30, 2009, 08:17:15 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Voilà, j' ai un petit problème. Quand je met trois "?" à la suite, cela fait un smiley. Ce n' est pas seulement gênant puisque je ne voulait pas afficher de smiley, mais en plus le smiley-invisible-est un gros carré qui gêne tout dans mes fics (où il y a pluseurs fois trois "?" à la suite). Pire, quand je copie-colle les chapitres de mes fics sur un certain forum HTML dont je ne dirait pas le nom, le smiley (qui ne devrait pas être là) est remplacé par une image avec Shadow faisant un doigt d' honneur. Ce que je demande ? Que un autre raccourcis clavier soit utilisé pour ce smiley (nommé "Huh") ou que ce dernier soit carrément supprimé puisque personne ne s' en sert (faute de smileys n' apparaisant pas) et qu' il gêne plus qu' autre chose. S' il vous plaît, messieurs les administrateurs du forum, veuillez répondre à ma requête.

EDIT: Oups, posté dans la mauvaise section, je voulais le poster dans "Questions forum, bugs forum". Est-ce qu' un administrateur ou modérateur pourrait déplacer ce sujet, SVP ?
« Dernière édition: Juin 30, 2009, 08:21:16 pm par Koopalmier »
   
Re : [Forum] Problème avec trois "?"
« Répondre #1 le: Juin 30, 2009, 08:20:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Bizarrement, je me disait que j'étais le seul ayant ce problème mais non. C'est vrai, avoir des smileys avec " Sourire " à la place de l'image, c'est débile !!
On pourrait peut-être d'autre smileys que je trouve assez bien et qui se trouve sur un autre site. J'peux pas vous les montrer, le site est momentanement fermé ( STK...? )
Journalisée

 
 
Re : [Forum] Problème avec trois "?"
« Répondre #2 le: Juin 30, 2009, 08:23:17 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Je pensait carrément à ce qu' on les enlève en attendant que le forum soit fini (si il est fini un jour, d' ailleurs...). Le pire, c' est "Huh" car non seulement ça cache les trois "?" mais en plus c' est moce, ça prend de la place et ça foire tout si on copie-colle tout sur un autre site/forum.
   
Re : [Forum] Problème avec trois "?"
« Répondre #3 le: Juin 30, 2009, 08:25:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Bah, t'as qu'à choisir dans les options supplementaires de ne pas utiliser les émoticônes quand tu est entrain de poster, sinon, je suis d'accord !!
Journalisée

 
 
Re : Re : [Forum] Problème avec trois "?"
« Répondre #4 le: Juin 30, 2009, 08:29:40 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Bah, t'as qu'à choisir dans les options supplementaires de ne pas utiliser les émoticônes quand tu est entrain de poster, sinon, je suis d'accord !!

Oui mais j' ai déja posté 21 chapitres en tout, au moins les 3/4 ont à un moment ou à un autre trois points d' interrogation qui se suivent et c' est assez long pour remplacer ces derniers points... De plus, il semblerait que aucun smiley ne marche visuellement, quels qu' ils soient. Donc les changer ne servira strictement à rien, sauf peut-être à faire perdre du temps à ceux qui le feront.
   
Re : [Forum] Problème avec trois "?"
« Répondre #5 le: Juin 30, 2009, 08:31:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.

Ca serait bien comme smiley...
Journalisée

 
 
Re : Re : [Forum] Problème avec trois "?"
« Répondre #6 le: Juin 30, 2009, 08:33:56 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée

Ca serait bien comme smiley...

DIS IZ 2 AWSOEM
C' est vrai, mais il faudrait déja que la construction du forum soit terminée, pour que le bug des smileys ne soit plus là...
   
Re : [Forum] Problème avec trois "?"
« Répondre #7 le: Juillet 01, 2009, 10:26:50 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Le problème a été résolu, apparement... Merci messieurs les gens-à-un-rang-plus-élevé-que-le-mien ! Vous pourriez vérouiller ce sujet, maintenant, SVP ?

EDIT: Il est revenu. D:
« Dernière édition: Juillet 02, 2009, 11:56:45 am par Koopalmier »
   
Re : [Forum] Problème avec trois "?"
« Répondre #8 le: Juillet 05, 2009, 06:29:19 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Ben au lieu de mettre 3 points d'interrogation, met en 2, même moi ça me fait ça et apparemment c'est normal...
Journalisée
 
 
Re : [Forum] Problème avec trois "?"
« Répondre #9 le: Juillet 05, 2009, 06:31:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Tiens, STK, puisque toi t'es inscrit à Shy'Co, tu peux pas piquer les Adhe et d'autres smileys ?
Journalisée

 
 
Re : [Forum] Problème avec trois "?"
« Répondre #10 le: Juillet 05, 2009, 07:45:47 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Pitié, venez pas mettre ces smileys ici ~~
Pour ce qui est des smileys remplacés par leur nom (du genre "Sourire"), je vous rappelle que le design du forum est pas encore mis et que des bugs du genre sont normaux. Boostez les admins pour qu'ils le finissent nondidjû!
Journalisée
 
 
Pages: [1]