C'est une blague, j'espère! Ôo
Nan paske je me suis fais ch** à chercher des musiques dont au moins l'air puisse coller avec le thème. J'ai fait un brouillon tout grabouillé et tout!
Mais je n'ai pas du tout choisi les thèmes en fonction de mes goûts musicaux. La preuve çi-dessous :
Le thème principal (dont j'ai même réécrit les paroles) est nickel chrome, car Angel est une battante qui se noie dans ses doutes. De plus, les notions de rêves et de cauchemar font référence à l'intrigue et au titre de ma fic, dont Angel est l'héroïne.
Le thème parlant de ses rêves est doux et cotoneux, et parle justement du rêve d'une jeune fille. Y'a pas mieux.
Ensuite, le thème "in love" est illustré par une chanson pop-rock parlant d'amour. Une objection?
Pour les thèmes de fights 1 et 2, rien de tel que de bonnes vieilles musiques de combat pokémon.
Pour le thème du spécial fight (dont je n'expliquerais pas le déroulement), la musique remixée de Totakéké Laglisse (oui, oui, c'est son nom complet) est juste assez épique. Je compte même réécrire son language yaourt pour faire de vrai paroles.
Pour les thèmes des Boss et du Final Boss, ils sont CARRÉMENT épiques, et collent parfaitement aux occasions.
Pour le thème Dark Angel?, le côté stressant de la musique va très bien avec la difficulté du combat.
Sachant que j'ai mis deux bonnes heures à pondre tout ça, si c'est pas assez creusé pour toi, ba je sais pas ce qu'il te faut! OO
En fait, je crois que ce que Light a voulu dire, c'est que cette loi comptais pour tout le monde, qui que ce soit, mais pas que tu en avais mit, loin de là.
PS : J'ai rajouté tes thèmes Koopalmier.